Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

L'envol du corbeau (Akira)

2 participants

Aller en bas

L'envol du corbeau (Akira) Empty L'envol du corbeau (Akira)

Message  Light Mer 4 Nov - 20:23

Il était minuit pile.
Tous les Masters, la tête cachée par leurs capuches, étaient en cercle, sur les bordures du symbole d'Initiation dessiné sur le sol. Je m'avançai de quelques pas, la pièce brillant dans ma main. Je la lançai quelques fois en l'air (j'avais éteint ma cigarette avant de venir, pour une fois) avant qu'elle ne se stabilise en l'air, brillante, rayonnante. Une douce mélodie s'en extirpa. Une mélodie que seuls moi et Akira pouvions entendre ... L'Appel, son Appel, que je reproduisais.
Il ne restait plus qu'à l'attendre... Personne ne résiste à l'Appel... surtout quand celui-ci vous désignait pour devenir surpuissant.
Light
Light
Equipe d'élite
Equipe d'élite

Nombre de messages : 512
Localisation : Forever in Terrae.
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je suis le meilleur ! Ça te suffit pas ?
Affinité: Mon surnom ? L'éclair jaune ! Ha non, en fait, ça, c'est parce que j'engloutis la nourriture en un éclair. Aucun rapport héhé. Bon, ok, j'me barre.
Rang: J'vous l'ai dit, je suis le meilleur ! Membre de l'équipe d’élite.

Revenir en haut Aller en bas

L'envol du corbeau (Akira) Empty Re: L'envol du corbeau (Akira)

Message  Karasu Mer 4 Nov - 20:43

Je me réveillai d'un coup dans ma chambre.


Cette sensation... Je l'ai déjà ressentie.


L'appel.


Je ne compris pas exactement pourquoi je l'avais ressenti mais une chose était sûre : je devais me rendre dans la salle des Masters.


Je m'y rendis rapidement en me changeant en corbeau.


Une fois devant la porte de la salle, je redevins humain avec la tenue que j'avais lors de mon combat dans l'arène.


J'hésitai un moment entre frapper et rentrer tout de suite.


Je décidai de pousser directement la double porte.


Tout les Masters étaient là, la tête cachée sous une capuche.


Je vis Frost de départager du groupe.


"Qu'est-ce qui se passe?" Finis-je par demander, un peu inquiet et hésitant.


J'espérais que ça ne concernait pas Electra...
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

L'envol du corbeau (Akira) Empty Re: L'envol du corbeau (Akira)

Message  Light Mer 4 Nov - 21:02

Je fixai Akira.

- Tu es ici pour cesser de briller ... Et pour commencer à rayonner de mille feux. Dans l'arène, tu as prouvé à tous que tu étais capable de te battre pour tes rêves, de te battre pour ce que tu voulais. Tu as gagné ton titre ... désormais, nous allons te l'accorder.
Light
Light
Equipe d'élite
Equipe d'élite

Nombre de messages : 512
Localisation : Forever in Terrae.
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je suis le meilleur ! Ça te suffit pas ?
Affinité: Mon surnom ? L'éclair jaune ! Ha non, en fait, ça, c'est parce que j'engloutis la nourriture en un éclair. Aucun rapport héhé. Bon, ok, j'me barre.
Rang: J'vous l'ai dit, je suis le meilleur ! Membre de l'équipe d’élite.

Revenir en haut Aller en bas

L'envol du corbeau (Akira) Empty Re: L'envol du corbeau (Akira)

Message  Karasu Mer 4 Nov - 21:08

J'écarquillai les yeux, étonné.


Sans que je ne m'en rende compte, mes joues avaient commencé à rougir pendant que j'avais toujours la bouche entrouverte.


"Je... Merci..." Finis-je par dire avec un petit sourire, ne sachant quoi dire d'autre et ne pouvant rien dire d'autre.


Je supposai que ça allait se passer comme à l'Initiation et l'Étoilisation et mon regard se posa sur le cercle au centre de la pièce.


Dernière édition par Akira le Jeu 5 Nov - 2:08, édité 1 fois
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

L'envol du corbeau (Akira) Empty Re: L'envol du corbeau (Akira)

Message  Light Mer 4 Nov - 21:36

Je tendis une fiole d'un liquide bleu foncé à Akira.

- C'est une drogue, crée pour toi. Elle te plongera dans un profond sommeil ... Nous avons besoin de ton inconscience pour débloquer tes pouvoirs. Durant ce laps de temps, tu vas rêver. Fais attention à ce que tu vois, et à ce que tu fais. Ton pouvoir sera omniprésent. Et c'est lui qui décidera ou non de t'accorder le contrôle total.
Light
Light
Equipe d'élite
Equipe d'élite

Nombre de messages : 512
Localisation : Forever in Terrae.
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je suis le meilleur ! Ça te suffit pas ?
Affinité: Mon surnom ? L'éclair jaune ! Ha non, en fait, ça, c'est parce que j'engloutis la nourriture en un éclair. Aucun rapport héhé. Bon, ok, j'me barre.
Rang: J'vous l'ai dit, je suis le meilleur ! Membre de l'équipe d’élite.

Revenir en haut Aller en bas

L'envol du corbeau (Akira) Empty Re: L'envol du corbeau (Akira)

Message  Karasu Mer 4 Nov - 21:44

Je regardai la fiole d'un air soupçonneux.


Il n'avait pas apprécié ma transformation en Noa dans l'arène et il veut se venger en m'empoisonnant c'est ça?


Je jetai un coup d'œil à Frost. Il avait l'air sérieux.


Je jetai un autre coup d'œil aux autres Masters.


Ça n'avait pas l'air d'être une blague...


Je pris la fiole qu'il me tendait.


J'espère que je me réveillerai tout de même.


Enfin bon, il n'y a qu'une façon de le savoir...


J'ouvris la fiole et bu son contenu.


La tête commença progressivement à me tourner et tout devint noir.


Dernière édition par Akira le Jeu 5 Nov - 2:09, édité 2 fois
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

L'envol du corbeau (Akira) Empty Re: L'envol du corbeau (Akira)

Message  Light Mer 4 Nov - 22:12

Akira venait de tomber au centre du cercle.
Nous nous plaçâmes, silencieux, autour du cercle, pour commencer à faire sortir ses pouvoirs de son corps.
Au bout de longues minutes le processus était en marches, nos mains et son corps rayonnant de la même couleur bleue sombre. Je regardai le corps inconscient du garçon. Que se passait-il désormais, en lui ?...
Light
Light
Equipe d'élite
Equipe d'élite

Nombre de messages : 512
Localisation : Forever in Terrae.
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je suis le meilleur ! Ça te suffit pas ?
Affinité: Mon surnom ? L'éclair jaune ! Ha non, en fait, ça, c'est parce que j'engloutis la nourriture en un éclair. Aucun rapport héhé. Bon, ok, j'me barre.
Rang: J'vous l'ai dit, je suis le meilleur ! Membre de l'équipe d’élite.

Revenir en haut Aller en bas

L'envol du corbeau (Akira) Empty Re: L'envol du corbeau (Akira)

Message  Karasu Mer 4 Nov - 22:29

Je finis par reprendre connaissance.


Lorsque j’ouvris les yeux, j’étais dans la forge de Terrae. Karasu, mon katana à la lame noire était posée contre le mur en face de moi.


Je m’approchai et tendis la main pour le prendre. Une lumière aveuglante émana de la lame, me faisant porter mon bras au visage pour me protéger les yeux.


Lorsque l’éclat cessa, la lame avait disparu. A la place se tenait un grand corbeau. Il émanait de lui un calme et une sérénité hors normes. On sentait en lui une aura forte, révélant une grande force et, malgré sa taille par rapport à la mienne, il restait intimidant.


"Qu’est-ce qui se passe? Qui es-tu?"


"Je suis la représentation de ton pouvoir."


Il avait la même voix que moi. J’avais l’impression de le connaître tout en me semblant être un parfait étranger.


"La représentation de mon pouvoir?"


"Tu croyais que ta première transformation était le fruit du hasard?" Me répondit-il calmement et sereinement.


"Je suis la partie de toi qui a toujours été, est et sera toujours libre. Je suis la partie de toi qui vole sans jamais se laisser attraper. La partie de toi qui, telle l’eau, se faufile à travers les failles des murs qui emprisonnent ta vie pour ensuite te permettre de voler vers la liberté à laquelle tu aspires."



"Mais… Pourquoi est-ce que tu m’apparais maintenant?"


"Pour te montrer et te rappeler qui tu es. Pour te rendre la liberté que tu as toujours eu alors que tu pensais l’avoir perdue, ne jamais l’avoir eue."



Je voulu baisser la tête mais je n’arrivais pas à décoller mes yeux des siens.


"J’ai mérité de ne pas avoir cette liberté. Je ne mérite même pas d’être en vie. Trop de personnes sont mortes à cause de moi. Je n’ai pas su être assez fort pour les sauver. Je sais qu’au fond de moi, je suis quelqu’un de mauvais…"



"Il arrive souvent des malheurs autour des êtres vivants, un malheur qu’apporte souvent un corbeau solitaire, ce qui ne fait pas de lui un être mauvais pour autant. Il te faut être plus fort pour pouvoir protéger ceux que tu aimes."



"Comment le devenir? Je n’ai plus aucun pouvoir sur ce qui m’arrive."


"N’oublies pas qui tu es, ce que tu es."



"Qui suis-je Karasu?"



"Ce n’est pas moi qui suis Karasu."


"Alors qui est Karasu? Ce serait moi? "


"Tu es Karasu comme je suis Karasu. Nous sommes Karasu. Laisses-moi rentrer en toi. Que ton âme soit entière. Tu penses t’être forgé une personnalité pour pouvoir cacher celle qui t’habite depuis toujours. Ce sont les deux facettes de ton unique personnalité mais tu n‘arrives pas à trouver le bon équilibre pour que ces deux parties fassent entièrement partie de toi. Malgré toi, tu peux être sans pitié. Quoi que tu penses, tu es celui que tu as voulu être, le « gentil Akira » que tu appelles. Laisses-moi ressouder ces deux parties de toi. Laisses-moi te laisser être toi. Lorsque tu seras toi. Lorsque tu te découvriras tel que tu es véritablement, tu pourras voler librement tel un corbeau que tu as toujours été. Tu pourras protéger ceux qui te sont chers en apportant le malheur à tes ennemis, tel le corbeau solitaire qui vole seul. Tu auras la force dont tu as besoin. Nous seront un."



Je le regardai avec une expression neutre, laissant chacun de ses mots me pénétrer comme si chaque son qu’il produisait était une partie de moi que j’avais perdu et que j’essayais de récupérer. Ainsi je m’étais trompé sans m’être trompé quant au choix du nom de ma lame. J’avais été celui que je pensais être sans l’être vraiment. J’avais été celui que je voulais être en pensant ne pas l’être.


Je fermai les yeux et écartai les bras.


"Dans ce cas, viens en moi."


Le corbeau redevint le katana que j’avais forgé. La deuxième partie de mon âme… Celle qui me manquait…

Il vint se planter dans mon ventre. Je serrai les dents, m’attendant à ressentir la douleur que j’avais éprouvé lorsque Kazuuya m’avait transpercé le ventre avec son katana. Mais je ne ressentis aucune douleur. Mon katana s’enfonçait à l’intérieur de mon corps sans pour autant ressortir dans mon dos. Comme si mon corps possédait un vide. Au fur et à mesure que la lame s’enfonçait, je sentais une puissance, un état d’esprit que je ne m’étais jamais connu mais qui me semblait pourtant familier.


Lorsque la poignée fut rentrée dans mon corps, la forge commença à devenir floue et à disparaître…
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

L'envol du corbeau (Akira) Empty Re: L'envol du corbeau (Akira)

Message  Light Sam 7 Nov - 0:15

Le corps d'Akira brilla plus intensément. Son pouvoir avait été débloqué... Je grimaçai, tandis que nous raffermissions notre emprise sur ses pouvoirs.
Nous tenions, sentant petit à petit le pouvoir réintégrer son corps ...
C'était à lui de décider maintenant.
Si c'était la greffe ou l'oubli.
Light
Light
Equipe d'élite
Equipe d'élite

Nombre de messages : 512
Localisation : Forever in Terrae.
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je suis le meilleur ! Ça te suffit pas ?
Affinité: Mon surnom ? L'éclair jaune ! Ha non, en fait, ça, c'est parce que j'engloutis la nourriture en un éclair. Aucun rapport héhé. Bon, ok, j'me barre.
Rang: J'vous l'ai dit, je suis le meilleur ! Membre de l'équipe d’élite.

Revenir en haut Aller en bas

L'envol du corbeau (Akira) Empty Re: L'envol du corbeau (Akira)

Message  Karasu Sam 7 Nov - 0:19

La forge disparue et je me retrouvais dans la salle de torture que j’avais assigné à Heihachi quand j’étais encore le chef de famille. La salle était remplie de sang. Du sang des victimes que j’avais faites, des victimes que Heihachi avait faites à cause de moi…


Le sang qui recouvrait les murs et le sol se mis en mouvement et se dirigea vers moi, comme animé par sa seule volonté et rentra dans mon corps par mes voies respiratoires : mes narines et ma bouche.


Je ne parvenais plus à respirer. Je du avaler autant de sang qu’un corps humain peut en contenir.


Lorsque je pu respirer de nouveau. Une douleur insupportable m’envahit à l’intérieur de tout mon corps.


J’avais l’impression que mes organes étaient en train de fondre, qu’on était en train de les dissoudre ainsi que mes os.


Je voulu hurler de douleur mais aucun son ne sortit de ma bouche.


Les coups de fouets et de chaîne de Heihachi me semblaient être des caresses à côté. Les braises sur mon dos une légère brise sur ma peau. Le venin du cobra dans mon corps la sensation d’avoir des fourmis dans le corps. Les crises dues à mes anciennes cicatrices des envies de me gratter. Le katana que Kazuuya m’avait planté dans l’estomac ou celui que Heihachi m’avait planté dans le pied de l’eau glissant sur ma peau. Ma main brûlée par Frost un pétale de cerisier que je récoltai dans ma main.


Là, la douleur était pire que l’enfer. Je n’avais qu’une envie : mourir. Que cette souffrance s’arrête.


Mais la partie la plus douloureuse de mon corps était ma tête.


J’avais l’impression qu’une présence étrangère avait pénétré mon esprit, comme si un Télépathe s’était servi de son pouvoir sur moi, à la différence qu’il voulait que mon esprit quitte mon corps et que mon esprit le combattait tout en essayant de l’attirer contre lui.


Cette lutte mentale était un enfer.


Je voulais me tenir la tête mais la douleur que je ressentais sur le reste de mon corps m’empêchait de faire le moindre mouvement.


Puis, je finis par me dire que cette douleur, je l’avais bien mérité…


Je recevais enfin ce que j’avais mérité pour mes horreurs commises, mon incapacité à protéger ceux qui m’étaient chers. A les voir souffrir sans que je ne puisse rien faire, surtout lorsque j’étais la source de leurs souffrances.


Tout en continuant à gémir sans émettre le moindre son, mes lèvres dessinèrent un sourire amusé, rassuré et paisible.


"Même en souhaitant mourir tu continues de te soucier des autres et de ce que tu leur a fait subir… Cette douleur qui t’es insupportable au point de vouloir mourir pour ne plus vouloir vivre, tu l’acceptes comme un cadeau… Récupères donc tes ailes et sois aussi fluide que l’eau pour ne jamais te laisser attraper…"


Je sentis mes organes que je pensais fondus comme en train de se ressouder. J’avais la même sensation que lorsque j’exerçais une transformation. Comme si… mon organisme dans sa totalité subissait une transformation…


La douleur finit par cesser.


Je rouvris les yeux. J’étais de nouveau dans la salle des Masters.


J’étais à quatre pattes et me sentais être une toute autre personne sans avoir pour autant l’impression d’avoir changé. J’étais moi. J’étais vraiment moi. Celui que j’avais prétendu être en arrivant à Terrae alors que je ne l’étais pas. Celui que je pensais être réellement sans l’être vraiment.


Je me relevai et regardai chacun des membres du Conseil avec mes yeux aussi noirs que le plumage d’un corbeau avec un sourire, ce sourire qui m’avait servi de masque depuis mon arrivée à Terrae et qui, désormais, était un réel sourire, pendant que mes vêtements changeaient et que mes cheveux poussaient.


Je me retrouvai avec un pantalon blanc recouvert par une tunique blanche, virant légèrement sur le gris avec un dragon chinois dessus, recouvrant celui que j’avais de tatoué sur le torse, cachant de nouvelles bandes sur mes avant-bras et mes cheveux noirs m’arrivaient presque jusqu’aux cuisses.


"Appelez-moi Karasu." Dis-je d’une voix sûre et calme avec un sourire aux lèvres en constatant que ma voix avait un peu changé : plus cristalline et fluide qu'avant mais toujours la reconnaissable comme étant la mienne.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

L'envol du corbeau (Akira) Empty Re: L'envol du corbeau (Akira)

Message  Light Sam 7 Nov - 0:57

J'eus un léger sourire.

- Bienvenue... Karasu.

Je le fixai sans rien dire pendant quelques instants, avant que trois boules enflammées ne foncent sur lui, menaçantes, tandis que se jambes étaient bloquées.
On va voir ce que tu vaux.
Light
Light
Equipe d'élite
Equipe d'élite

Nombre de messages : 512
Localisation : Forever in Terrae.
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je suis le meilleur ! Ça te suffit pas ?
Affinité: Mon surnom ? L'éclair jaune ! Ha non, en fait, ça, c'est parce que j'engloutis la nourriture en un éclair. Aucun rapport héhé. Bon, ok, j'me barre.
Rang: J'vous l'ai dit, je suis le meilleur ! Membre de l'équipe d’élite.

Revenir en haut Aller en bas

L'envol du corbeau (Akira) Empty Re: L'envol du corbeau (Akira)

Message  Karasu Sam 7 Nov - 1:05

Je voulu bouger mais mes jambes étaient bloquées.


Je fis alors apparaître un mur d'eau de forme cylindrique au tour de moi pour stopper ses boules de feu.


Je le fis ensuite disparaître.


"Curieuse façon de souhaiter la bienvenue." Dis-je avec un sourire.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

L'envol du corbeau (Akira) Empty Re: L'envol du corbeau (Akira)

Message  Light Sam 7 Nov - 1:14

J'eus un léger sourire, et le relâchai sans bouger.

- Ce n'était qu'un test de routine, dis-je, amusé.

Je marquai une pause, avant de poursuivre :

- Ta chambre a été déplacée. Tu loges désormais dans la Tour Or, en notre compagnie. Nous te conseillons d'aller te reposer ... En temps que nouveau Master, tu bénéficies d'un temps d'adaptation. Bienvenue parmi nous ...
Light
Light
Equipe d'élite
Equipe d'élite

Nombre de messages : 512
Localisation : Forever in Terrae.
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je suis le meilleur ! Ça te suffit pas ?
Affinité: Mon surnom ? L'éclair jaune ! Ha non, en fait, ça, c'est parce que j'engloutis la nourriture en un éclair. Aucun rapport héhé. Bon, ok, j'me barre.
Rang: J'vous l'ai dit, je suis le meilleur ! Membre de l'équipe d’élite.

Revenir en haut Aller en bas

L'envol du corbeau (Akira) Empty Re: L'envol du corbeau (Akira)

Message  Karasu Sam 7 Nov - 1:19

J'eus un sourire et hochai de la tête pour montrer que j'avais compris.


"Merci. Merci infiniment." Dis-je en regardant tour à tour chacun des Masters pour poser mon regard plus longuement sur Frost à la fin.


Je lui adressai un sourire reconnaissant avant de me diriger vers la porte.


Je l'ouvris d'un coup et... me cognai violemment le genou avec.


J'eus un cri de douleur.


"Ça fait maaaal!"
M'écriai-je en sautillant à cloche pied sur place en me tenant le genou, les larmes aux yeux.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

L'envol du corbeau (Akira) Empty Re: L'envol du corbeau (Akira)

Message  Light Sam 7 Nov - 1:32

Alors là.
Si je m'y attendais, je crois que j'aurais refusé de venir.
Non.
Non mais c'est pas possible.
Il avait l'air normal lui !
F*ck.

La capuche de Light fut bientôt secouée de rires, tandis qu'il se bidonnait, se tordant littéralement par terre, tandis que je me cachai le front de la main. Quelle honte ... Là, ya de quoi provoquer deux ou trois suicides, sérieusement. Entre la gamine, la psychopathe, le renfermé sur lui et le ... chiant (je ne vois pas d'autres adjectifs ... ah si, prétentieux, affligeant, grande gueule ... ouais, bon, j'laime vraiment pas, j'y peux rien ), et maintenant le ... quoi au juste ? Le boulet, j'aime bien. Ouais, ben c'est pas avec ça qu'on va repousser Zane. Je lançai un regard presque désespéré à la capuche de Philos. Au secours ...
Light
Light
Equipe d'élite
Equipe d'élite

Nombre de messages : 512
Localisation : Forever in Terrae.
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je suis le meilleur ! Ça te suffit pas ?
Affinité: Mon surnom ? L'éclair jaune ! Ha non, en fait, ça, c'est parce que j'engloutis la nourriture en un éclair. Aucun rapport héhé. Bon, ok, j'me barre.
Rang: J'vous l'ai dit, je suis le meilleur ! Membre de l'équipe d’élite.

Revenir en haut Aller en bas

L'envol du corbeau (Akira) Empty Re: L'envol du corbeau (Akira)

Message  Karasu Sam 7 Nov - 1:41

Je finis par arrêter de sautiller en continuant de me masser le genou.


Je regardai Light au sol.


"C'est pas drôle! Ça fait mal!"


Je regardai les autres Masters.


"... C'est vrai!"


Il était temps que j'aille me coucher...


"Enfin bon! Bonne nuit à tous." Dis-je avant que quiconque ne fasse de commentaire.


J'ouvris PRUDEMMENT la porte et sortis.


Une fois dans le couloir, je fermai les yeux et respirai un grand coup.


J'eus un sourire.


J'étais devenu Master! C'est trop classe!
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

L'envol du corbeau (Akira) Empty Re: L'envol du corbeau (Akira)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser