Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Et pourquoi pas cette tour ? (Surin)

2 participants

Aller en bas

Et pourquoi pas cette tour ? (Surin) Empty Et pourquoi pas cette tour ? (Surin)

Message  Mehan Mer 24 Mar - 10:53

Le lendemain de ma visite globale de l'Institut avec Karasu, je décidai de prendre les choses en main et de découvrir un peu par moi-même. Après tout c'est pas comme si j'avais besoin de lui... [<--mauvaise foi affolante !! XD] J'avais décidé de visiter une tour, n'importe laquelle, et comme j'évitais soigneusement la tour Air, vu mon passé, j'avais opté pour la tour Terre. Pour l'instant les couloirs étaient déserts, et c'était tant mieux. Un peu de tranquillité me ferait des vacances.

Pour la première fois depuis mon arrivée, je me retrouvais vraiment seul, ainsi je laissai libre cours à mes pensées. Mon frère me manquait. D'ailleurs c'était à peu près la seule chose qui me manquait dans mon ancienne vie. Je ne tenais pas particulièrement à mes tuteurs et eux pas particulièrement à moi non plus. Ceci dit ils s'inquiétaient surement de ma disparition. Cela faisait maintenant plus de trois jours que j'étais ici... Je me demandais ce que mon frère avait bien pu inventer pour me couvrir. A mois qu'il ait fait semblant de ne rien savoir...

J'étais en train de m'imaginer leurs réactions lorsqu'un bruit de pas interrompit ma rêverie.

Oh non... moi qui croyais être seul ! -_-'
Mehan
Mehan
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: "Euh... c'est quoi une affinité ?"
Rang: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas cette tour ? (Surin) Empty Re: Et pourquoi pas cette tour ? (Surin)

Message  Surin Dim 28 Mar - 4:55

Presque tous les gens de Terrae portaient l'uniforme que les Masters offraient. Les couleurs variaient selon l'affinité et, tout dépendant du grade, on pouvait recevoir un foulard ou quelque chose comme ça. Moi, je ne voulais rien savoir de ces torchons. J'étais bien avec mon manteau et mon masque. De toute façon, ces uniformes dégueulasses ne pourraient transporter tous les couteaux que mon manteau porte. Cependant, voir les autres avec des uniformes me permettait de les reconnaître selon leur grade. Ainsi, je pouvais me faire une idée d'eux sans que ceux-ci se fassent une idée de moi.
Je venais de sortir de ma chambre quand je vis un jeune homme, sans uniforme, se promener. Je ne passai cependant pas inaperçu avec l'ombre imposante que je projetais. Celui-là, c'était un Novice. Les Masters ne possédaient pas d'uniformes, mais ils dégageaient une aura qui montrait clairement leur puissance. Celui-là, il ne dégageait rien. Alors il n'était pas très éffrayant face à moi, un Étoile.
- Tiens, dis-je d'un ton légèrement moqueur, un nouveau.
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas cette tour ? (Surin) Empty Re: Et pourquoi pas cette tour ? (Surin)

Message  Mehan Lun 29 Mar - 0:16

Le garçon qui se tenait à présent devant moi devait être à peine plus âgé que moi, et pourtant il était incroyablement imposant et charismatique. Il était grand et son ombre s'étendait loin de devant lui. Je m'apprêtai à lui adresser un bonjour lorsque de sa bouche sortit une remarque plutôt méprisante que je reçus assez mal. Alors que son apparence incitait plutôt au respect, ce qu'il venait de dire ne me plaisait pas trop... Après tout, pourquoi avoir peur de lui ? Je décidai donc de relever son ton provocant.

- Eh oui je suis nouveau ! Comme quoi il ne peut pas y avoir que des surdoués qui crachent du feu ici !

Je levai un sourcil et haussai les épaules.
Mehan
Mehan
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: "Euh... c'est quoi une affinité ?"
Rang: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas cette tour ? (Surin) Empty Re: Et pourquoi pas cette tour ? (Surin)

Message  Surin Lun 29 Mar - 2:51

J'esquissai un petit sourire devant sa remarque. Il avait bien raison, on ne crachait pas tous du feu. Je fronçai légèrement les sourcils, comme pour répondre à sa provocation. Du coup, je lâchai une réplique.
- Non, c'est vrai. Moi j'enterre les grandes gueules.
Quelle belle métaphore, mon Surin !
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas cette tour ? (Surin) Empty Re: Et pourquoi pas cette tour ? (Surin)

Message  Mehan Lun 29 Mar - 23:52

[Tu dors jamais la nuit ? xD Non sans déc' tu vis que la nuit ? Tu réponds jamais de jour ! ^^']

Wow...Il va pas m'énerver lui... -_-'


- Bon tsé quoi ? On va se présenter gentiment et calmement et ça sera mieux pour tout le monde.

Je sais c'est facile de dire ça quand on est que novice et qu'on n'a pas envie de se faire taper dessus... Mais c'est vrai quoi ! Soyons raisonnable, cette armoire à glace - euh à terre - m'a l'air plutôt pas commode xD, donc inutile de provoquer !

J'avais décidé de me la jouer cool pour cette fois.

- Bon c'est bon je me tais. T'façon je fais pas le poids, tu le sais, je le sais, alors en partant de là, autant faire les adultes. T'arrêtes de me menacer, et en échange j'arrête de te provoquer, comme ça on fait gentiment les présentations, et on part sur de bonnes bases...

Quoi ??! Moi ? Flipper à mort ? Mais non, trop pas ! J'essaie juste de rester calme c'est tout... >.<'
Mehan
Mehan
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: "Euh... c'est quoi une affinité ?"
Rang: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas cette tour ? (Surin) Empty Re: Et pourquoi pas cette tour ? (Surin)

Message  Surin Jeu 8 Avr - 5:12

HRP : J'habite au Québec Razz Je suis en retard de 6 heures par rapport à toi Wink
Bon, il se montrait diplomate. Il avouait même son infériorité. Rendu là, il fallait mieux se montrer gentil. Il n'était pas comem Stella, lui. Au moins, il savait qu'il était inférieur et ne ramait pas contre sa destinée. Mais contrairement à elle, lui, il n'était que novice. Il pouvait encore faire ses preuves ! Pas comme l'autre ratée qui est devenue Étoile au même titre que moi.
- D'accord, j'accepte tes "conditions". Mais saches que je ne considères pas tes dires comme des provoquations, surtout que c'est de la part d'un novice.
Bon, j'étais un peu moqueur, mais bon, c'était un nul ce gars, il ne pourrait me remettre à ma place.
- Je me présente, dis-je d'un air fier et hautain, Surin D'Ame. Titan au titre d'Étoile de Terrae.
Soudain, j'eus une idée en tête. Laisser ce nullard à lui-même signifiait qu'il serait abandonné dans cette fosse au lionne que représentait l'Institut. Il avait un esprit fort, ce qui signifiait qu'il n'était peut-être pas un cas désespéré. Il avait sans doute besoin de protection et devait être placé sur la bonne voie.
- Si tu as besoin de quelqu'un pour t'orienter, lui dis-je en faisant un clin d'oeil un peu plus amical, je suis là.
Disons qu'il... avait passé le test !
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas cette tour ? (Surin) Empty Re: Et pourquoi pas cette tour ? (Surin)

Message  Mehan Ven 9 Avr - 3:01

[Aaaah okaaay ! bah c'normal alors ! xD]

Hum... Un peu contradictoire ce gars-là...

J'avouai qu'il me laissait perplexe. La minute d'avant il était prêt à me bouffer, et là il me proposait son aide ? Pourquoi pas, mais bon.

- Bah... moi c'est Mehan. Juste Mehan, pas d'Âme, pas d'Etoile non plus, juste Mehan le novice.

Je haussai les épaules. Après tout, son petit air supérieur n'avait aucune importance tant que je refusais d'entrer dans son jeu. Ce serait donc plus simple de s'entendre, je sentais que quiconque se serait dressé sur son chemin pour lui disputer le pouvoir n'y aurait gagné que quelques baffes. Et qui sait, peut-être que l'estime de ce type, Surin, me serait d'une quelconque utilité ici... Ne serait-ce que pour un simple passe-temps... Mais je n'avais pas non plus envie de faire profil bas, simplement... rester naturel.

- Ouais de l'aide... ben écoute pourquoi pas, si tu as du temps à perdre avec un novice comme moi, moi ça me va.
Mehan
Mehan
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: "Euh... c'est quoi une affinité ?"
Rang: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas cette tour ? (Surin) Empty Re: Et pourquoi pas cette tour ? (Surin)

Message  Surin Ven 9 Avr - 4:22

Il avait compris la formule, ce petit gars. De plus, il avait accepté ma proposition. Il savait bien se placer, celui-là. Sous mon aile, il serait en sécurité.
- Crois-moi, si tu suis mes conseils, tu vas monter vite en grade.
Puis, repensant à sa première phrase, je froncit un peu les sourcils. Il était un peu mêlé, mais bon, il apprendrait vite à me connaître.
- D'Ame est mon nom de famille et n'a aucun lien avec le mot Âme !
Puis, reprenant mon sérieux, je m'approchai légèrement de lui.
- Je vais avoir quelques questions à te poser pour me créer des repères qui me permettront de mieux te connaître et, ainsi, faire le meilleur que je peux pour t'aider à te faire connaître ce nouveau monde qu'est Terrae et, si tu veux, t'aider à progresser et à découvrir tes pouvoirs. Par après, tu apprendra de ton côté à me connaître.
Mon masque cachant la moitié de mon visage, je laissai paraître un fin sourire.
- Pour commencer, quel âge as-tu ?
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas cette tour ? (Surin) Empty Re: Et pourquoi pas cette tour ? (Surin)

Message  Mehan Dim 11 Avr - 23:37

- 19 ans.

Je ne voyais pas vraiment en quoi cette question était importante. Mais ce n'était pas très grave, il avait dit quelque chose qui m'avait intéressé, alors peu importait. il avait l'intention de m'aider à découvrir quels étaient mes pouvoirs, c'était l'essentiel. Après tout, c'était bien pour cette raison que j'étais là ? Alors pourquoi ne pas en finir tout de suite ? Je n'y avais jamais vraiment pensé avant d'en parler avec lui, mais tout compte fait, ces fameux pouvoirs, j'étais impatient de les découvrir. Et puis comme ça, je pourrais sans doute revenir habiter avec mon frère, après avoir appris à m'en servir.

- Qu'est-ce que tu veux savoir d'autre ?

Je réussis à feindre la nonchalance, mais en moi, ces mots reflétaient plutôt mon avidité. De pouvoir ? Je n'en savais rien. Mais j'allais découvrir quelque chose de différent, sans aucun doute quelque chose de grand. Il y avait de quoi être excité, non ?
Mehan
Mehan
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: "Euh... c'est quoi une affinité ?"
Rang: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas cette tour ? (Surin) Empty Re: Et pourquoi pas cette tour ? (Surin)

Message  Surin Lun 12 Avr - 5:47

Il avait l'air vraiment intrigué par ce que je m'en allais lui dire. Contrairement à ce qu'il pensait, il n'allait pas acquérir ses pouvoirs d'un seul coup et facilement.
- Ah ! Mais tu n'es pas si jeune que ça. Tu n'es que de 1 an mon cadet. Mais bon, pour l'instant, je vais me contenter de te montrer ce que tu sauras faire si tu deviens un titan comme moi.
Je glissai ma main droite sous son pied et, d'une extrême facilité, le levai. Je montai la tête vers lui, le sourire aux lèvres, avant de le tenir sur simplement le petit doigt. Puis, petit à petit, je m'abaissai au niveau du sol pour le déposer.
- Aussi délicat qu'elle puisse paraître, cette force est au plus haut point destructrice et si tu ne la contrôles pas, cette tour pourrait bien tomber en miette.
Je laissai échapper un petit rictus. C'était moi, Surin le fou furieux, que les pulsions meurtrières ne cessaient d'assaillir, parlait de contrôle de soi. De quoi rire pendant des minutes. Mais je préférais réduire ceci par une simple seconde pour ne pas trop perdre de temps.
- Mais je ne suis pas un exemple, ajoutais-je tout bas puis, en enchaînant un peu plus fort, bref ! Seconde question : qu'est-ce que ça changera dans ta vie d'avoir des pouvoirs ?
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas cette tour ? (Surin) Empty Re: Et pourquoi pas cette tour ? (Surin)

Message  Mehan Lun 12 Avr - 13:39

WoooOOW...!

Quand il m'avait soulevé j'avais cru perdre l'équilibre, puis étrangement, j'avais réussi à tenir sur son doigt, comme s'il pouvait contrôler non seulement le poids, mais aussi la gravité de mon corps. Quand il me reposa, j'avais le souffle coupé. C'était tellement impressionnant ! Comment il avait pu me soulever sans l'ombre d'un effort ??! J'écoutai attentivement ses explications. Et quand il me posa sa seconde question, je répondis du tac au tac :

- J'ai toujours aspiré à la liberté. Me découvrir des pouvoirs surhumains, alors qu'il y a tant de gens normaux sur cette Terre m'élèverait à un degré de supériorité qui me permettrait de me détacher de la population dite "normale". C'est exactement ce dont j'ai besoin pour m'évader de la société, et me sentir indépendant. Car comment rester dépendant de simples mortels, quand on a acquis un pouvoir tel que le tien par exemple ? Voilà ce qui me pousse à te suivre. Je n'aime pas les autres, et je n'ai jamais supporté d'avoir besoin d'eux pour survivre. J'avais toujours cette impression de me sentir... faible.
Mehan
Mehan
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: "Euh... c'est quoi une affinité ?"
Rang: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas cette tour ? (Surin) Empty Re: Et pourquoi pas cette tour ? (Surin)

Message  Surin Mer 21 Avr - 5:04

Ce jeune, il l'avait l'affaire ! Il pensait presque exactement comme moi. Je devais en faire mon apprentit. Il était orienté exactement sur la bonne voie.
- J'aime ton raisonnement !
Je lui adressa un sourire puis passa, sans le moindre avertissement, à la troisième question.
- Que feras-tu lorsque tu les auras ?
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas cette tour ? (Surin) Empty Re: Et pourquoi pas cette tour ? (Surin)

Message  Mehan Mer 21 Avr - 21:58

- Je ne sais pas vraiment. J'imagine que le plus intéressant pour moi serait de revenir parmi ceux que j'ai connus, mais je pense aussi qu'après mon séjour à Terrae j'aurai mûri, et je finirai par m'ennuyer auprès des miens...

J'avais parlé d'un ton méprisant. Peut-être un peu trop à mon goût...

Après réflexion, j'avais commencé à observer Surin. Il était le genre de gars qu'il me fallait, quelque chose me le signifiait au plus profond de moi. Il avait certainement plein de choses à m'apporter, et son attitude de battant arrogant me plaisait. J'avais parfois l'impression de me voir en plus exagéré, ou peut-être de me voir... plus tard...
Mehan
Mehan
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: "Euh... c'est quoi une affinité ?"
Rang: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas cette tour ? (Surin) Empty Re: Et pourquoi pas cette tour ? (Surin)

Message  Surin Dim 2 Mai - 5:48

C'était décidé, je prenais ce jeune homme sous mon aile. Le meilleur serait qu'il puisse devenir un titan, mais peu importe quel pouvoir il maîtriserais, son tempérament faisait que c'était en plein mon type d'élève. L'avoir à mes côtés me permettrait de m'assurer que son cheminement se ferait en bonne et due forme.
- C'est bien !
Puis je le fixai droit dans les yeux, un regard qui exigeait une réponse clair et précise.
- Tu ne recherches donc pas le pouvoir ?
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas cette tour ? (Surin) Empty Re: Et pourquoi pas cette tour ? (Surin)

Message  Mehan Lun 3 Mai - 13:23

La question piège. Bien sûr, c'était tentant. Le pouvoir était ce que tout le monde recherchait... plus ou moins. J'y avais souvent pensé, surtout depuis mon arrivée à Terrae, mais il ne m'avait jamais semblé que je tournais mal. Une sorte de seigneur des ténèbres qui puisse tenir en respect tous les autres grâce à son imposante puissance que tout le monde redoutait, un peu comme dans les films, c'était ça ma première idée du pouvoir. Mais au fur et à mesure, j'avais réalisé qu'il existait beaucoup d'autres manières d'y accéder. Mon premier exemple était Karasu. Il était puissant. Mais il respirait la bonté et la sagesse. Dans ma vie j'avais souvent entendu le mot pouvoir au sens sombre, au sens péjoratif, au sens redouté par ceux qui prononçaient ce mot. Même si je méprisais les autres, je ne savais pas si j'avais envie qu'ils me craignent, mais oui, sans doute que je recherchais une certaine forme de pouvoir, il allait alors falloir que je découvre laquelle.

- J'imagine que si, comme tout le monde... Mais qu'est-ce que tu entends par le mot "pouvoir" ?
Mehan
Mehan
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: "Euh... c'est quoi une affinité ?"
Rang: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas cette tour ? (Surin) Empty Re: Et pourquoi pas cette tour ? (Surin)

Message  Surin Ven 7 Mai - 3:59

J'émis un petit rire et lui fis un sourire espiègle.
- C'est moi qui pose les questions pour l'instant ! Ton tour viendra par après.
La main sur le front, je réfléchis un peu à la prochaine que j'allais poser. Sur le coup, je n'avais pas d'idée. Je pouvais bien revenir sur mes paroles et répondre à sa question, qui avait, après tout, assez de sens. Au moins, lui il ne tournait pas autour du pot et savait viser juste. Décidément, je l'aimais.
- Bon, bon... Je peux bien y répondre. En fait, je ne parle pas "des" pouvoirs mais bien "du" pouvoir. On se comprend bien ?
Prenant une pose, je pris le temps d'examiner sa réaction avant de continuer. Je devais bien l'étudier afin de mieux le connaître et, à l'avenir, pouvoir trouver ses points faibles et l'aider à les améliorer.
- Et bien quelqu'un qui a du pouvoir, c'est une personne respectée et crainte, à laquelle les autres peuvent être soit soumises ou dévouées. Ceci peut différer bien sûr. Comme par exemple, il n'est pas nécessaire d'être au sommet de la hierarchie pour avoir du pouvoir. Il est très possible de créer une sphère d'influence et, ainsi, tirer les ficelles de plusieurs choses à la fois. En fait, le pouvoir se résume à étendre ses tentacules, si tu vois ce que je veux dire.
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas cette tour ? (Surin) Empty Re: Et pourquoi pas cette tour ? (Surin)

Message  Mehan Dim 9 Mai - 23:32

Je restais quelques secondes à réfléchir, incrédule. Visiblement il n'avais pas compris ma question dans le bon sens.

- Non en fait j'avais compris de quel pouvoir tu parlais. Mais je ne savais pas si tu lui prêtais un sens négatif ou pas. Bien sûr que le pouvoir m'intéresse s'il me permet d'accéder à une certaine puissance, et qui m'accorde le respect des autres. Mais je n'ai pas envie d'avoir des larbins à ma botte, ni de me servir des autres, je voudrais juste qu'ils sachent qu'ils sont inférieurs à moi et qu'ils se tiennent à l'écart. Je n'ai pas envie de leur faire peur non plus, j'ai simplement envie qu'ils me respectent et me laissent tranquille. Je n'aime pas qu'on traîne dans mes pattes.

J'étudiai un peu son regard, en essayant de deviner ce qu'il pensait de moi. Mais dans ses yeux je n'arrivais pas à voir l'image qu'il était en train de se créer. Je voyais seulement ses yeux noirs et profonds qui me fixaient. Il avait un léger sourire qui ne présageait rien de mauvais à mon égard. D'ailleurs je ne me méfiais plus depuis longtemps. Je n'allais quand même pas jusqu'à dire qu'il avait gagné ma confiance, mais presque. Je l'aimais bien en tout cas. Du moins, le peu que je savais de lui me plaisait.
Mehan
Mehan
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: "Euh... c'est quoi une affinité ?"
Rang: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas cette tour ? (Surin) Empty Re: Et pourquoi pas cette tour ? (Surin)

Message  Surin Sam 15 Mai - 4:51

Je souris en entendant ses phrases. Il me ressemblait un peu, ce novice. Il avait les même motivations vis-à-vis la quête de pouvoir et avait l'air à me faire un peu confiance. Bref, peu importe à quel degré, ça suffirait amplement.
- Je vois. Et bien tu as répondu aux questions fondamentales. Le reste viendra avec le temps.
J'eus alors un petit "flash". Il me restait une dernière question à poser. Celle-ci était bien essentielle.
- Attend ! Je crois que j'en ai une dernière... Oui ! Voudrais-tu, maintenant qu'on y est, que je te prenne vraiment sous mon aile ?
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas cette tour ? (Surin) Empty Re: Et pourquoi pas cette tour ? (Surin)

Message  Mehan Mar 18 Mai - 15:58

Ca y est j'avais gagné. Il me proposait en gros d'être son apprenti !! J'allais enfin avoir un partenaire d'entraînement, quelqu'un pour me diriger sur la voie qui m'appartiendrait bientôt ! Mais je tempérai mes ardeurs à son égard :

- Oui, ça peut m'intéresser en effet...


Puis après une pause que j'utilisai afin de garder mon calme et de modérer l'impatience qui grandissait en moi, je repris :

- On commence quand ?
Mehan
Mehan
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: "Euh... c'est quoi une affinité ?"
Rang: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas cette tour ? (Surin) Empty Re: Et pourquoi pas cette tour ? (Surin)

Message  Surin Mer 9 Juin - 2:31

Il était hâtif, le petit ! Il avait l'air de vouloir commencer tout de suite. Mais bon, je ne devais pas lui donner l'impression qu'il décidait. Je me devais quand même de garder un certain contrôle. En jouant avec sa patience, je pourrais ainsi avoir un oeil sur lui constamment.
- Pas tout de suite. Il faut attendre son heure, parfois. Tu vas l'apprendre tôt ou tard ! Je vais t'apprendre des tonnes de choses. Mais pour ça, tu dois être prêt à en baver !
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas cette tour ? (Surin) Empty Re: Et pourquoi pas cette tour ? (Surin)

Message  Mehan Mer 9 Juin - 10:49

Je haussai un sourcil.

- Eh bien... soit ! De toute façon je me doutais bien qu'en venant ici il fallait que je m'attende à donner de mon potentiel... Je ne suis pas là pour me tourner les pouces après tout !

Un instant j'imaginai le genre d'entraînement qu'aller me préparer Surin. J'allais donc en baver ? Mouais... J'aurais préféré commencer tout de suite, mais lui ne voulait pas, est-ce qu'il avait mieux à faire en attendant ? Ou bien il voulait jouer avec mes nerfs ? Peu importait. Le temps qu'il se décide, j'avais le temps de faire d'autres rencontres peut-être.

- Eh bien sur ces bonnes paroles, ce que je te propose, c'est de clore cette discussion ici, et... tu n'auras qu'à me dire quand tu seras prêt à commencer ma formation, ça marche ?

Je commençais à m'adresser à lui comme à mon égal. Je ne savais pas comment il le prendrait, mais de toute façon, travailler ensemble nous conduirait forcément à devenir plus intimes alors... il valait mieux commencer tout de suite !
Mehan
Mehan
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: "Euh... c'est quoi une affinité ?"
Rang: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas cette tour ? (Surin) Empty Re: Et pourquoi pas cette tour ? (Surin)

Message  Surin Jeu 8 Juil - 5:12

HRP : Au moins je n'accumule jamais un mois complet sans répondre... Et pourquoi pas cette tour ? (Surin) Icon_biggrin
Je fermai mon oeil visible un instant, puis émis un petit ricanement. Lorsque je l'ouvris à nouveau, je jetai un regardsombre à mon futur disciple.
- Ce n'est pas mauvais comme idée, mais ne t'avises plus de répéter ce geste. C'est moi qui prend les décisions désormais, étant donné que tu t'es engagé !
Puis mon expression changea, poiur adopter un mince sourir.
- Ça marche ? répétais-je.
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas cette tour ? (Surin) Empty Re: Et pourquoi pas cette tour ? (Surin)

Message  Mehan Jeu 15 Juil - 22:21

[Wouah ! Bravo ! Quelle ponctualité ! ^^]

Une menace ? Soit. De toute façon je savais plus ou moins à quoi m'attendre avec ce type. Je me sentis tout à coup beaucoup moins vulnérable qu'à mes débuts à Terrae. Comme si faire ami ami avec Surin d'Ame me permettait un large choix d'horizon et d'action. Je me sentis plus à mon aise dans ce milieu de surdoués tous plus forts les uns que les autres.

- Pas de problème. Je te respecte, et en échange tu en fais de même. C'est parfait comme ça.

Je marquais une pause.

- Eh bien, dans ce cas, je crois que tout est dit ?

J'avais envie de rester en bons termes avec lui le plus longtemps possible. Et pour cela, passer le moins de temps possible ensemble pouvait être une option. Du moins jusqu'à mon premier entraînement avec lui. Car là je serais bien obligé de lui parler et de continuer à m'entendre avec lui. Ou pas...
Mehan
Mehan
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: "Euh... c'est quoi une affinité ?"
Rang: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas cette tour ? (Surin) Empty Re: Et pourquoi pas cette tour ? (Surin)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser