Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mauvaise surprise (Bito)

2 participants

Aller en bas

Mauvaise surprise (Bito) Empty Mauvaise surprise (Bito)

Message  Eriol Lun 16 Aoû - 14:50

Il devait être près de midi, j'avais un faim de loup... Je m'étais levé quelques minutes avant, j'avais enfilé des vêtements vite fait, m'étais brossé les dents et avait passé un bref coup de brosse dans mes cheveux. J'avais encore des cernes sous les yeux, signe de mon réveil proche, et j'avançais avec une motivation aussi grande que celle qu'a un enfant avant d'aller à un examen... Pour résumer j'étais vraiment pas au meilleur de ma forme et ma classe habituelle était fanée. Mes pas me guidaient lourdement vers la cafeteria mais en chemin j'eus... Une espèce de... Mauvaise rencontre, le genre de vision matinale qui sans doute allait me gâcher ma journée. En face de moi, Bito, le stupide gars qui m'avait jeté par la fenêtre... il s'était surement paumé... A l'idée de le charrier ma vitalité revint peu à peu.

- Hey ! Ptit' Bit' ! tu t'es paumé? Tu veux que je te ramène à ta maman?

J'étais encore à quelques mètres de lui, assez loin pour voir venir n'importe quel coup possible.
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise surprise (Bito) Empty Re: Mauvaise surprise (Bito)

Message  Bito Lun 16 Aoû - 15:06

J'étais tout simplement en train de marcher dans les couloirs de la tour, rien de spéciale, ni d'entrée en catastrophe pour une fois. J'allais rejoindre ma chambre après un petit entrainement suivit d'une douche mes écouteurs aux oreilles avec de la musique hip hop à fond. Mais soudain je mis pause quand je vis ce... ce truque. "Un" Eriol, oui car il n'y en a pas deux comme lui.
Et pourtant mon air ne changea pas, toujours aussi neutre et reposé, j'étais resté imperméable à sa vanne.

Tiens salut...

Lui dis-je en lui tendant la main non pas pour le frapper mais juste pour lui serrer la main. Bizarre... Avais-je une idée derrière la tête? Lui serrer la main hyper fort pour qu'il se met à genoux et me supplie d'arrêter, ou bien lui balancer un coup de jus comme font les clown.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise surprise (Bito) Empty Re: Mauvaise surprise (Bito)

Message  Eriol Lun 16 Aoû - 15:13

Je regardais sa main, un sourcil levé. Salut? C'est tout? Il se foutait de ma tronche ce type ! Et cette poignée de main pseudo amicale?! Je préférais garder mes mains au chaud dans mes poches, me méfiant d'une réaction aussi peu... réactive au final.

- Tu pourrais au moins répondre à ma question, tu t'es paumé?

Attendez... un instant... L'idée me vint que... Peut-être...

- Attend... tu vis pas dans cette tour au moins?!!

Non, impossible! Un gars comme lui! Ah ah, je me faisais peur pour rien, c'était pas possible... Hein oui?
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise surprise (Bito) Empty Re: Mauvaise surprise (Bito)

Message  Bito Lun 16 Aoû - 15:37

Je vois...

Je levai à mon tour un sourcil presque énervé en voyant qu'il mit ses mains dans ses poches à la place. Il avait due anticipé ce que j'allais faire le salop. J'essayai tout de même de garder cet air neutre et commençai à me gratter la tête pour pouvoir le prendre par surprise un peu plus tard. Faire comme ci je ne lui en avait jamais voulu quoi.
Mais cet air neutre se transforma malheureusement en un air surpris quand je l'entendis faire sa remarque. Il était vrai qu'à notre dernière rencontre j'étais encore un novice.


Paumé non je ne pense pas... Enfaite t'a tout compris, j'habite ici maintenant. T'a trouvé ça tout seul ou on te la soufflé?

Maintenant, il n'y avait plus de différence entre nous, nous étions au même niveau ou presque. Donc, ça veut dire qu'on a le droit de se taper dessus non? Je me demande ça fait quoi si j'électrocute un tonnerre?
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise surprise (Bito) Empty Re: Mauvaise surprise (Bito)

Message  Eriol Lun 16 Aoû - 15:41

Mon air étonné passa très vite de la colère a la déception... je partis vers le mur et laissais tomber ma tête lourdement dessus... Mon Dieu... Mais qu'est ce que j'avais bien pu faire au monde?!

- C'est un coup du roi des démons...

Je me laissais glisser le long du mur pour me retrouver à genoux face à celui-ci, seul dans mon désespoir...

- Qu'ai je fais au monde...

Si j'avais été un personnage de manga j'imaginais très bien qu'il y aurait eu ces typiques lignes bleues qui désigne le malaise... Le désespoir... C'était la pire nouvelle qu'on aurait pu m'annoncer de la journée !
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise surprise (Bito) Empty Re: Mauvaise surprise (Bito)

Message  Bito Lun 16 Aoû - 16:24

Je le regardai déprimé devant son mur presque lassé du spectacle... Normalement, j'aurais déjà profité de son état pour lui faire un sale coup mais j'avais décidé tout simplement de le déprimer encore plus. Le roi des démons... il abuse un peu quand même.
Je m'approchai alors de lui et m'accroupis à coté en souriant comme ci ce n'était pas grave.


Tu sais c'est pas comme ci j'habitais la chambre d'à coté... Imagine si on serait voisin! On se verrait tout les jours!

Oh mon dieu quelle horreur ce que je viens de dire! Voir sa sale tête tout les jours... Je viens seulement d'emménager et je le croise déjà dans les couloirs, c'est mauvais signe mais en plus je suis son voisin ça va pas le faire.


Rassure moi... la chambre qui vient d'être emménager est pas à coté de la tienne...

Je commençai à tirer une grimace presque prêt à me mettre à déprimer à mon tour.


[Si on se fie aux chambres on habite l'un à coté de l'autre xD]
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise surprise (Bito) Empty Re: Mauvaise surprise (Bito)

Message  Eriol Lun 16 Aoû - 16:27

Je redressais la tête tel un zombie, des cernes encore plus grandes sous les yeux et le teint blême... Nos chambres... voisines... Mais non.... je me redressais d'un bond, les sourcils froncés.

- On a qu'a aller vérifier ça !

J'avais peur que ce soit vrai mais d'un autre coté a mes yeux je n'avais plus grand chose à perdre... Et puis si c'était le cas je pourrais toujours me pendre...

- Mais je jure devant le roi des démons que si ta chambre est a coté de la mienne je vais en enfer pour lui arracher les tripes !
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise surprise (Bito) Empty Re: Mauvaise surprise (Bito)

Message  Bito Lun 16 Aoû - 18:43

Je tombai sur le cul en voyant son effrayante tête de zombi. Là il fait peur le Eriol! Je savais qu'il m'aimait pas, mais pas à ce point.
Je hochai alors plusieurs fois et rapidement la tête quand il me dit qu'on avait qu'à aller vérifier... Pitié, faite que je ne sois pas son voisin! Oui j'avais très peur de réaction, car peut-être qu'il irait jusqu'à se débarrasser de moi!


Euh... jusqu'en enfer? Et comment tu va faire pour y aller?

Lui demandais-je avec un air ahuri. En même temps, il n'y avait pas 36 façon d'y aller... en tout cas si il va enfer, je lui prend toutes ses revues qui doivent être sous son lit! Comme la dernière fois au dortoir des novices.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise surprise (Bito) Empty Re: Mauvaise surprise (Bito)

Message  Eriol Mar 17 Aoû - 15:01

Je souris légèrement, d'un air moqueur et sur de moi.

- J'emprunte le passage derrière le miroir du dortoir de la douche des filles qui y mène, c'est un trou dans l'espace temps qui t'emmène directement dans les enfers... Enfin pour revenir mon cousin m'a dit que c'était pas facile, mais il a quand même réussi !

Je repris un air plus sérieux et commençais a me diriger vers les chambres. Il fallait en avoir le cœur net... Mais je me demandais ce que je ferais réellement si il était mon voisin... Une liste de petits plans machiavéliques commença à me traverser l'esprit.
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise surprise (Bito) Empty Re: Mauvaise surprise (Bito)

Message  Bito Mar 17 Aoû - 19:08

SERIEUX!?

Lui demandais-je en entendant son énorme bobard. Je savais que les filles avaient des truque bizarres mais de la avoir un miroir pour aller jusqu'en enfer ça dépassait toute mon imagination! Est ce pour ça qu'elle passe toujours une heure devant tous les matins et soirs? Et...


Co..comment elle font si des démons en sorte? Elles se font attaquer!? Ou bien ce sont elles les démons!

Je regardai Eriol avec des gros yeux me demandant comment il avait pu percer les secret des filles comme ça... Il m'impressionne ce morpion.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise surprise (Bito) Empty Re: Mauvaise surprise (Bito)

Message  Eriol Mer 18 Aoû - 12:47

Je fus étonné de voir qu'il gobait tout ce que je lui disais, mais au moins il en devenait amuser. Je pris bien garde à cacher mon étonnement et prit un air sérieux tout en lui chuchotant à l'oreille.

- Tu ne t'es jamais demandé pourquoi elles étaient si différentes et bizarres? En réalité, ce sont des démons qui sont venus sur terre peut après l'apparition des premiers hommes, mais ils doivent toujours garder un contact avec leur ancien monde, sinon leur véritable nature se révèle et elles savent que les hommes ne voudraient plus d'elles dans un tel cas !

Jamais je n'avais eu un air aussi sérieux, je m'étonnais moi même de savoir rester aussi calme et de ne pas éclater de rire.
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise surprise (Bito) Empty Re: Mauvaise surprise (Bito)

Message  Bito Mer 18 Aoû - 13:33

Je faisais un petit hochement de tête à chaque petites pauses dans ce qu'il disait. C'était quand même impressionnant tout ça! Je ne vais plus regarder les filles pareil maintenant, en tout cas certaines sont diabolique ça explique tout!... Et Kendra, c'est un démon aussi!? Pourtant, elle est si gentille avec moi et .. ><

J'ai roulé une pelle à un démon!?

M'exclamais-je tout étonné dans le couloir alors qu'il y avait un grand silence. Je me mis alors à tenir ma gorge avec les deux mains comme si il y avait un démon en moi. Je tombai ensuite sur les genoux et me mis à cracher par terre.

Peuh! Peuh! C'est dégueulasse putain!
Merci pour l'info Eriol, je ferais plus attention la prochaine fois. Ces démons sont très malin tout de même, ils arrivent à nous séduire en ayant des grosses poitrines et des cheveux longs! Maintenant, si une fille essaye de me faire du charme, je lui met mon poing dans la gueule!





Dernière édition par Bito le Mer 18 Aoû - 14:04, édité 1 fois
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise surprise (Bito) Empty Re: Mauvaise surprise (Bito)

Message  Eriol Mer 18 Aoû - 13:46

J'éclatais de rire à sa remarque, il fallait que je répare ça avant que... Qu'il ne foute un coup à Yureka ! Rien que cette idée me mettait en rage !

- Tu sais maintenant, la seule différence qu'elles sont avec nous c'est qu'en réalité leur apparence est hideuse, mais elles ne sont pas forcément cruelles ou manipulatrices. Avant si, leur seul but était de faire des enfants, en espérant que ce soit des filles pour développer la race des démons, mains maintenant elles sont humaines dans leur comportement !

Je lui donnais un petit coup sur l'épaule.

- T'en fais pas mon gars, tu peux être heureux avec une de ces démones, il suffit juste d'accepter leur nature, comme elles acceptent la notre sans broncher.
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise surprise (Bito) Empty Re: Mauvaise surprise (Bito)

Message  Bito Mer 18 Aoû - 14:27

[Pas con de corriger ça. Ça évitera que je poursuive Yuyu' en criant "supo de satan!" xD]

Je le regardai en fronçant les sourcils comprenant tout ce qu'il avait à me dire. Je me disais bien que ça ne pouvait pas être comme ça avec toutes les filles! Et puis sans ces femmes démons comment on aurait des gosses hein! Je suis bien obligé de rester avec une fille si je veux des Bito juniors... En tout cas, je suis sure que je ferais un bon papa, je leur apprendrais tout pleins de blagues et je leur mettrais du saucisson dans leur biberon pour que le lait en ai le gout.
Bref, je me relevai d'un bond et tendis le poing en face de moi en disant avec le regard plein de passion.


Tu as raison! Les filles même si c'est des démons, on peut pas s'en passer haha!

Tout à coup une chose effroyable se produisit! Eriol venait de me mettre un genre de petit coup amicale sur l'épaule en m'appelant mon gars!? Je rêve... Est ce le début d'une grande amitié? Hahah, la blague!
Je le regardai figer les yeux gros comme des boules de pétanques. Sans le quitter des yeux, j'approchais lentement ma main de mon épaule et l'essuya d'un revers de main.


Tu oubli une chose, les rivaux, ils ne se donnent pas des tapes amicales entre eux...

Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise surprise (Bito) Empty Re: Mauvaise surprise (Bito)

Message  Eriol Mer 18 Aoû - 14:36

Je l'observais un moment... C'est vrai que pour lui tape était amicale et non un signe puissant de moquerie... Je me frottais le crâne doucement un léger sourire aux lèvres.

- Ouais, c'est vrai... Ne vient surtout pas t'imaginer que je t'ai a la bonne !

Je regardais le couloir qui me semblait interminable aujourd'hui... et me rendis compte que j'avais faim encore moi!

- Bon on va vite voir ce qui en est pour nos chambres puis j'vais manger, je crève de faim moi !
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise surprise (Bito) Empty Re: Mauvaise surprise (Bito)

Message  Bito Mer 18 Aoû - 17:40

Ne t'inquiète pas je n'ai jamais pensé ça...enfin presque.

Le voyant presque crevé de faim, je me mis à accélérer le pas. Ce n'était pas parce que j'avais pitié mais plutôt car je n'aurais pas aimé être à sa place... c'est vrai à sa place je l'aurais envoyé chié, sauf que moi ça ne risque pas d'arriver car j'ai toujours de la bouffe sur moi. Réserves personnels dans ma chambre sa sert toujours!
Pour lui permettre d'être plus endurant je décidai donc de lui filer un petit encas pendant le chemin, je sortis alors un saucisson bien emballé de ma poche. Je lui tendis alors le saucisson en lui disant.

Tiens... enfaite non.

Dis-je en ramenant mon bras vers moi. Vu que c'était mon rival je ne pouvais pas me permettre de lui donné UN saucisson. Donc, je le cassa en deux et lui en donna la moitié.



Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise surprise (Bito) Empty Re: Mauvaise surprise (Bito)

Message  Eriol Sam 21 Aoû - 13:22

Il me donnait a manger? Quelque chose clochait... Il me prenait pour un idiot ou quoi?! Bien vu la ruse de faire croire qu'il gardait la moitié pour lui, mais ce truc devait être empoisonné ou immangeable... En plus manger ça cru? Il fallait le cuire ! On m'avait déjà dit qu'en dehors de l'Angleterre des créatures étranges mangeaient le saucisson cru mais... Eurk...

- Garde ton poison pour toi, en plus j'ai pas de quoi le cuire !

Je continuais ma route, non mais il me prenait pour un idiot?

- J'suis pas con, j'sais que tu veux m'empoissonner ou me faire bouffer un truc immonde. D'ailleurs faut pas être fort civilisé pour bouffer ça cru !
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise surprise (Bito) Empty Re: Mauvaise surprise (Bito)

Message  Bito Sam 21 Aoû - 14:04

Qu..Quoi!? Poison? Immonde? Il insulte le saucisson là, c'est impardonnable. Si le dieu du saucisson l'entendait, il l'aurait saucissonner sur place! On ne traite pas le saucisson comme ça. En plus, le geste que javais fait pour lui d'une gentillesse hors du commun. Très peu de gens auraient sacrifié la moitié d'un saucisson pour un mec qu'ils n'aiment pas.
Je rangeai alors mon saucisson cassé en deux dans ma poche pour ensuite lui attraper la tête sous mon bras puis lui lui écraser mon poing sur la tête.


Ne traite plus jamais le saucisson de poison, ou je te jure la prochaine fois je te farcis la bouche de saucisson jusqu'à ce que tu aime ça!

Une honte ce mec, faut vraiment être fou pour ne pas aimer le saucisson dans tout ses états.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise surprise (Bito) Empty Re: Mauvaise surprise (Bito)

Message  Eriol Jeu 26 Aoû - 11:59

Je l'observais en haussant un sourcil. C'était pas mauvais, il avait rien compris celui la... Je me frottais doucement le crâne devant un tel phénomène.

- C'est le tient qui est surement du poison, imbécile... j'ai jamais dit que j'aimais pas ça.

Je soupirais espérant qu'on arrive bientôt près des chambres, il ne m'amusait déjà plus. Au moins quand on aura élucidé le mystère des chambres j'aurais la paix. Rien à faire cet idiot m'énervait, je pouvais pas le voir plus de 20 minutes sans le trouver franchement lourd.

- Allez, qu'on se grouille, j'ai pas que ça a foutre, rester avec un lourd comme toi...

Contrairement aux autres remarques dans le genre que je lui faisais celle-ci ne sentais pas la moqueries, j'étais sincère, il me saoulait.
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise surprise (Bito) Empty Re: Mauvaise surprise (Bito)

Message  Bito Ven 27 Aoû - 18:32

Humm...

Je restais silencieux face à ses paroles. Il avait raison un peu, plus vite on se grouillera plus je me débarrasserais de lui. Je tournai donc la tête pour ne plus voir sa sale tronche et commençai à m'avancer en direction des chambres accompagné de... de cette chose voila! Et surtout je pris soin de garder au moins trois mètres d'écart entre lui et moi pour ne pas qu'on croit que je traine avec un type comme lui.

Allons-y avant que des envies de te frapper ne me vienne.

Nous continuâmes notre chemin dans les couloirs jusqu'à ce qu'on arrive près de ma chambre, je commençais déjà a transpirer rien qu'à imaginer qu'il puisse loger à coter de moi. Déjà qu'il loge dans la même tour est horrible alors si c'est juste à coté c'est la misère totale!

Euh... J'espère que ta chambre n'est pas dans le coin.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise surprise (Bito) Empty Re: Mauvaise surprise (Bito)

Message  Eriol Lun 30 Aoû - 13:33

Je le regardais en haussant un sourcil. Je lui montrais la porte de ma chambre, située presque devant moi.

- Maintenant qu'on a trouvé la mienne, la tienne elle est ou?

Je réfléchit a nouveau a ses paroles... J'espère que la tienne n'est pas dans le coin... Donc ça voulait dire que... Je me mit juste devant sa porte a lui et la pointais du doigt.

- Quoi c'est ta piaule ça?!!

Mon dieu... Non mais non ! C'était un cauchemar voila et j'allais me réveiller très très bientôt... Hein oui?
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise surprise (Bito) Empty Re: Mauvaise surprise (Bito)

Message  Bito Lun 30 Aoû - 20:53

C'est qui devait arriver arriva! J'étais donc voisin avec Eriol... Je crois que Dieu m'en veut. Eriol va donc devoir aller dans le miroir des salle de bains des filles...
Je me retournai soudainement vers lui et levai l'indexe et le mit juste devant ses yeux pour qu'il le voit bien avec un air plus que sérieux en disant.


Il va falloir établir des règles! Règle numéro une: Pas de bouquant après minuit!

Je levai ensuite deux doigts pour enchainer les règles.

Règle numéro deux: On ne se connait pas!

Pour finir je levai trois doigts en faisant des gros yeux pour paraitre effrayant.

Et règle numéro trois: Fais en sorte qu'on se croise le moins possible! Comprendo?


Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise surprise (Bito) Empty Re: Mauvaise surprise (Bito)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser