Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Donne-moi les réponses que je veux ! (privé)

2 participants

Aller en bas

Donne-moi les réponses que je veux ! (privé) Empty Donne-moi les réponses que je veux ! (privé)

Message  Aëlita Mar 17 Aoû - 17:11

Armée de mon courage, je m'étais enfin décidée à m'aventurer hors de ma chambre. Je dois vous avouer qu'en plus de ne pas être une mince affaire, c'était encore plus dangereux que ce à quoi je m'étais attendu. Je m'attendais à tout instant à voir une mine exploser, en toute honnêteté. Après tout, au final, ils avaient tous des pouvoirs ici ! Et il aurait suffi que l'un ne maîtrise pas son truc, pour qu'il se retrouve à poser des mines partout sans le vouloir...
J'étais donc descendu tout en bas de la tour en longeant les murs, lorsque, prise au dépourvue, j'avais vu... Sûrement des millieeers et des millieeers de personnes. Je vous jure. Ils étaient vraiment beaucoup. En plus, y avait vraiment un truc qui clochait... AUCUN n'avait le même uniforme. C'est vraiment n'importe quoi ! Ca sert à rien de mettre un uniforme si c'est fait pour qu'il le customise tous en changeant la couleur.
Mais passons. Alors que je marchai en me faisant toute petite, grimaçant à chaque fois que je sentais le sol trembler sous mon pied ou... Ou alors quand j'me rendais compte que j'étais invisible parce qu'il y avait une pauvre idiote ou un pauvre idiot pour me foncer dessus et râler en disant que c'est n'importe quoi de se balader dans les couloirs en mode invisible simplement parce que ça surprend les gens. Enfin bref. C'était l'enfer. A un moment j'ai même croisé une fille qui venait de se faire rejeter, et j'ai cru que mon coeur avait lâché. Sérieux, cette dinde pouvait pas garder sa tristesse pour elle ?! J'ai déjà assez à faire avec toutes ces voix qui me donnent un mal de tête fou...
Et en gros, tout ça pour dire qu'en traversant cet enfer humain, j'avais aperçu au loin... Le brun. Celui qui était là pendant ma récupération...
Je me cachais alors brusquement derrière un garçon qui passait par là, aperçus une fille qui marchait dans la direction opposé, et tiltai, une brillante idée me venant enfin à l'esprit. Je relevai les yeux vers le garçon qui me regardait, apeuré, alors que ses épaules (que je tenais dans mes mains), commençaient à sentir le brûlé. Je le foudroyai du regard, me concentrai pour que mes mains cessent de grésiller, et fis un effort surhumain pour parvenir à correctement me transformer en cette fille que je venais de voir passer. L'inconnu aux épaules brûlées me défigura quelques instants avant de... disparaître. Ca devait être un... Téléporteur. Je crois qu'ils appellent cette race de gens particuliers comme ça ici. Je soupirai, lasse, et courus pour rattraper le brun en question, avant de me rendre compte... Que j'allais pas aller lui parler comme ça. Si ça se trouve, il connait pas cette idiote dont j'ai pris l'apparence ! Bon, stop, calme Aëlita, tu peux trouver une solution ! ... J'ai les cheveux qui virent au bleu là. Et la fille est blonde à la base... Raaah ça m'énerveee ! Tiens ? Rose maintenant... Le souci, c'est que ça n'a rien de naturel ! Bon, tant pis, y avait bien un gus qui les avait violet... Chuuut, respire Lili ! Mais qu'est-ce qui m'arriiiive ?!
Whoa. J'l'ai pensé trop fort, tous les gens autour de moi viennent de me regarder avec un air inquiet. Haha, souris nerveusement. Souris j'te dis ! Mais tu sais pas sourire débile ?! Rah, je déteste voir autant de gens ! Ils sont tous si... Si... Si moches ! Et si laids ! Et si... Défigurés ! Bon, ça revient au même.
Ah ! Enfin une idée pour aborder le brun qui est... Attendez, il est où ?! Ah, il va sortir ! Sans que je comprenne pourquoi, je me retrouvais brusquement derrière lui. Bon, téléportation réussie pour le rattraper, mais pour le rattrapage, on repassera... Ah, au moins, j'ai trouvé un moyen pour l'arrêter et causer un peu... J'ai encore l'apparence de cette godiche au moins ?! Oui, c'est bon, j'ai de la poitrine, j'suis pas moi-même, c'est sûr.
Au moment de tomber, et de me ramasser lamentablement, je me rattrapai au t-shirt du brun-sans-nom qui se trouvait devant moi, priaaant pour que ma force de brute ne fasse pas des siennes. Si j'le lui arrache, il va m'en vouloir...
Aëlita
Aëlita
Avatar
Avatar

Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 13 ans... En théorie. Maintenant, je dirais que j'en fais genre... Lééégèrement plus.
Affinité: ... Ne me cherchez pas s'il vous plaît.
Rang: Il semblerait que je sois... Oh, et puis nan, allez vous faire voir. Je vous déteste tous !

Revenir en haut Aller en bas

Donne-moi les réponses que je veux ! (privé) Empty Re: Donne-moi les réponses que je veux ! (privé)

Message  Karasu Mar 17 Aoû - 17:45

Je venais de sortir de ma chambre après avoir pris une douche. Je crois que c'est la seule chose qui manque sur l'île pour que je n'y vive pas à plein temps : de quoi se laver. Parce qu'à passer la moitié de mes journées et la totalité de mes nuits transformé en animal, je finis par en garder l'odeur (alors quand il a plu, c'est pire). Du coup, j'allais surtout dans ma chambre pour pouvoir m'y doucher.

J'étais en train de traverser le couloir de la tour Or pour pouvoir me rendre... ben sur l'île évidemment pour m'y entraîner. J'étais un peu perdu dans mes pensées, réfléchissant à quel exercice j'allais bien pouvoir m'appliquer aujourd'hui. Il fallait reconnaître que ne plus me servir de ma maîtrise de l'eau était devenu assez embarrassant pour les entraînements vu que du coup, je ne pouvais plus me servir de mes clones aqueux qui étaient plus que pratiques pour pouvoir simuler un combat. Du coup, je devais encore plus me creuser les méninges pour trouver de nouveaux exercices à faire qui ne dépendaient pas de ma maîtrise de l'eau ou qui visaient justement à me forcer de trouver un moyen de m'en sortir sans m'en servir.

En pensant à tout ça, je ne sentis la présence de quelqu'un derrière moi qu'au dernier moment et surtout... quand la personne s'agrippa à mon tee-shirt lorsqu'elle tomba si j'avais bien sentis le mouvement qui s'était déroulé derrière moi. Je me sentis partir en arrière sous l'effet de son poids mais pris appuis sur mes jambes pour éviter de tomber (pitié, que mon dos tienne le coup! Je n'ai pas envie de retourner à l'infirmerie!!!).

Je restai ainsi sans tomber ni sans me casser quelque chose (merci! Merci beaucoup!!). Par contre, mon tee-shirt n'eut pas cette chance. Il se déchira en deux sur toute la longueur de mon torse (j'avais l'impression de tourner un film de Hulk là).

Je jetai un rapide coup d'œil à ce qui fut un tee-shirt et qui ressemblait plus à une chemise sans boutons maintenant avant de me retourner vers la personne qui s'était accrochée à ce fameux tee-shirt. C'était une fille aux cheveux roses (original mais avec toutes les couleurs de cheveux qu'on voit ici, ce n'est pas tellement surprenant en fin de compte).

"Tout va bien?"
M'inquiétai-je.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Donne-moi les réponses que je veux ! (privé) Empty Re: Donne-moi les réponses que je veux ! (privé)

Message  Aëlita Mar 17 Aoû - 18:56

"Crack"... C'était bien un "crack" que j'avais entendu, hein ? Ouais... Bah, ouais, grand maintenant je vois son t-shirt...
Je le lâchai, me relevai, me frottai un peu partout pour enlever la poussière, et levai les yeux vers le brun. Je fis un bond et reculai de quelques pas. Ah ! Qu'est-ce que c'est, cette voix ?! Pourquoi il s'inquiète ?! J'suis pas aussi fragile que j'en ai l'air ! Quoi qu'en fait, là... J'dois vraiment ressembler à une idiote. Parce que la fille à qui j'ai volé l'apparence, on aurait vraiment dit une idiote ! Je vous le jure.
Je finis par hocher la tête en guise de réponse. Si il me touche, même si c'est juste frôler, je le tue ! Enfin, au départ, je venais ici pour lui demander des questions sur... Cette expédition qu'ils avaient fait pour me trouver là...

-Dis voir ! Euh...

Comment j'amorce ça moi ? Comment hein ?

-Y a environ une semaine, t'étais pas à... A...

Mince ! Comment ça s'appelle cet endroit ? Rah !

-T'étais pas ici, non ? J'ai... Une amie qui a voulu aller te voir dans ta chambre pour te demander des conseils... Elle est...

Il est quoi lui ? Bon, j'improvise tellement que c'est effrayant et impossible à croire.

-Elle a les mêmes pouvoirs que toi, quoi ! Et elle voulait de l'aide, mais apparemment, t'étais pas là...

Aaah ! Je viens de me rendre compte d'un truc ! Comme c'est mon "amie" qui voulait le voir... Bah moi, techniquement, je sais pas à quoi il ressemble...

-T'es bien...

C'est quoi son nom ? Je connais pas son nom ! Et puis y a trop de trucs qui résonnent dans ma têêêêêteeee je comprends rien ! Ca m'énerve !

-Désolée pour ton t-shirt...

Tout ça en espérant qu'il me croit... Et ben j'ai plus qu'à rêver. Je croise les doigts en me répétant qu'il va me "croire"... ou pas.
Aëlita
Aëlita
Avatar
Avatar

Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 13 ans... En théorie. Maintenant, je dirais que j'en fais genre... Lééégèrement plus.
Affinité: ... Ne me cherchez pas s'il vous plaît.
Rang: Il semblerait que je sois... Oh, et puis nan, allez vous faire voir. Je vous déteste tous !

Revenir en haut Aller en bas

Donne-moi les réponses que je veux ! (privé) Empty Re: Donne-moi les réponses que je veux ! (privé)

Message  Karasu Mer 18 Aoû - 2:31

Alors là... soit j'ai bus quelque chose de pas net soit... j'ai un truc qui ne va pas parce que pour réussir à comprendre de quoi elle me parle et ces débuts et fins de phrases qui n'ont pas toujours de liens logiques entre eux, j'ai vraiment du mal là. Et puis, pourquoi elle s'éloigne d'un coup comme ça? A tous les coups, elle est comme était Rika à son arrivée à Terrae et ne supporte pas le contact humain (ça nous a pris des mois avant qu'elle arrive à se contrôler!!).

Bon alors ce que j'ai fait il y a une semaine... je levai les yeux au ciel pour réfléchir. On avait été chercher la jeune Aëlita en mission mais je ne pense pas que ceux qui ne sont pas Masters le sachent et je n'ai jamais vu cette fille dans la salle des Masters (pourtant j'ai eu l'occasion de les mémoriser les visages des gens qui s'y rendaient vu que je n'avais rien d'autre à faire pendant ces moments-là tellement c'est... pardon Philos si un Télépathe m'entend et te le rapporte mais... c'est chiant! Très chiant même).

Mais déjà le fait que quelqu'un veuille que je l'aide à maîtriser son pouvoir, ça m'étonne : je ne connais qu'Arya qui soit Morphe et aux dernières nouvelles, elle n'avait pas besoin d'aide sur ce plan. Alors qui c'était?

"Euh... je suis désolé mais... je n'arrive pas à voir de qui tu veux me parler." Dis-je en me sentant rougir de honte.

"Mais c'est normal qu'elle ne m'ait pas trouvé dans ma chambre : je n'y suis jamais. Je passe mon temps sur l'île."
Dis-je en me passant la main derrière la tête avec un sourire gêné.

Je baissai la tête sur mon tee-shirt et lui fis un sourire rassurant en riant.

"T'inquiète pas pour ça, du temps que tu ne t'es pas fait mal, c'est l'essentiel."


Mon tee-shirt se transforma en un tee-shirt semblable mais en bon état cette fois.

"Et voilà, plus de soucis." Lui dis-je avec un sourire.

J'essayais de détendre l'atmosphère mais je crois qu'inconsciemment, j'essayais de me rassurer également. Je ne sais pas pourquoi mais j'avais une drôle de sensation, un peu comme si j'étais... en danger, menacé. Menacé par quelque chose face à laquelle je n'avais aucune chance de résister. Mais ce genre de sensation, je ne peux m'empêcher de les adorer, c'était comme une drogue : ça me met en danger, mais j'en suis accro.

"En tout cas, c'est gentil de ta part d'essayer de me trouver pour rendre service à ton amie. Elle s'appelle comment? Et d'ailleurs, toi aussi, tu t'appelles comment? Désolé, je n'ai pas pensé à le demander plus tôt." Dis-je en me passant la main derrière la tête, gêné.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Donne-moi les réponses que je veux ! (privé) Empty Re: Donne-moi les réponses que je veux ! (privé)

Message  Aëlita Jeu 19 Aoû - 12:38

Bravo Aëlita. Bravo. Tu t'es encore foutue dans de beaux draps ! Comment tu réponds à ça, hein ? Son nom, et le tiens ? Et tu dériverais pas un peu, parfois ? Genre, tu voulais qu'on réponde à tes questions pour savoir pourquoi ils t'avaient libéré et tout, et là, tu te retrouves à donner ton nom !

-Elle... Elle s'appelle...

Mais comment elle s'appelle, hein ?!

-Emilie !

Merci mon ex-meilleure amie...

-Et... Et peut-être que tu ne la connais pas, toi ! Elle me parle de toi, elle cite ton nom tout ça, maiiis... Je crois qu'elle n'est jamais venue te voir ! C'était la première fois qu'elle essayait de te parler pour parfaire son... Entraînement, et comme tu es fort... Voilà.

Je ne pensais pas trop me tromper, puisqu'en marchant, la blonde, Storm, m'avait montré sa chambre... Enfin, je crois. Mais je ne me souviens plus de son nom. De toute façon, je mens trop bien, c'est tout. Tu es née pour ça Aëlita...
Sinon, c'est quoi le mien, de prénom, hein ?

-Eeet... Moi je m'appelle... Sakura !

C'est pas de ma faute, c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit... Quand je regardai la télé, il y avait souvent un dessin animé avec une Sakura dedans, et... Elle avait les cheveux roses, alors...
J'espère que ça s'est pas entendu l'hésitation dans la voix...

-Et toi, ton nom, des fois que je me trompe de personne...?

... Bordel. Mais je suis pas DU TOUT censée faire ça ! Je devrais être en train de trouver un moment de lui soustraire des informations sur moi ! Et pas jouer à faire la nunuche ! Raaah !

-Enfin, il paraît que tu étais à une mission très spéciale en fait ! C'est ce que j'ai cru entendre... Une... Fille, enfin... Vous étiez parti cherché une fille, avec plein de gens, nan ? C'est... Une rumeur qui a circulé.

Ah oui. Pas mal ça. J'me débrouille bien eeen... HEIN ?! Ma main ! Elle devient transparente ! Qu'est-ce qui se passe ?!
Je la cachai vite fait dans mon dos, et le regardai, un sourire innocent collé sur le visage.
Aëlita
Aëlita
Avatar
Avatar

Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 13 ans... En théorie. Maintenant, je dirais que j'en fais genre... Lééégèrement plus.
Affinité: ... Ne me cherchez pas s'il vous plaît.
Rang: Il semblerait que je sois... Oh, et puis nan, allez vous faire voir. Je vous déteste tous !

Revenir en haut Aller en bas

Donne-moi les réponses que je veux ! (privé) Empty Re: Donne-moi les réponses que je veux ! (privé)

Message  Karasu Jeu 19 Aoû - 18:36

Émilie? Non ça ne me dit rien. Par contre, je me sentis rougir quand elle dit que c'était la première fois qu'elle essayait de venir me voir pour s'entraîner (j'ai loupé l'occasion de m'entraîner avec quelqu'un quoi!) en plus pour un Eau, ce genre de démarche, c'est souvent difficile. Je me sens trop nul maintenant.

Je levai un sourcil en l'air quand elle me donna son nom. Pourquoi elle a hésité? Elle n'avait pas l'air de l'avoir oublié mais de le chercher. A tous les coups, ce n'est pas son vrai nom car son amie a dû lui avoir dit de ne pas venir me voir et elle a peur que je crache le morceau.

"Euh, je m'appelle Karasu." Lui dis-je avec un petit sourire en me passant la main derrière la tête.

Par contre, je marquai un temps d'arrêt après sa question. Je devais lui répondre ou non? Après tout, ça faisait un certain temps qu'on avait ramené Aëlita à Terrae donc naturellement, certaines personnes l'avaient déjà croisée (après tout, c'était pour lui permettre de vivre au milieu de gens qui avaient, certes pas autant de pouvoirs qu'elle, mais qui avaient tout de même des pouvoirs et non pour l'enfermer). Mais si son amie l'avait effectivement croisée, Sakura l'aurait décrite comme une fille ayant tous les pouvoirs que l'on puisse avoir à Terrae et non comme une simple fille si c'était une rumeur qui courait (sinon, on en aurait simplement parlé comme d'une fille qui avait reçu l'Appel et qu'une équipe serait allé cherché).

Je vis sa main devenir transparente. Elle la cacha rapidement derrière son dos.

Je lui souris.

"Tu es une Invisible c'est ça?"

Pourquoi je n'arrive pas à me défaire de cette sensation?
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Donne-moi les réponses que je veux ! (privé) Empty Re: Donne-moi les réponses que je veux ! (privé)

Message  Aëlita Jeu 19 Aoû - 20:48

Karasu, ok... Par contre. Quel est la rapport entre MA question, et SA question ? Hein ?! Nan parce que... j'ai demandé des infos sur sa quête ou ch'ais pas quoi, et lui, il me demande si je suis invisible ! Je peux comprendre ? J'ai le droit ? Parce que vraiment, j'ai besoin d'explications ! C'est les gens, quand ils grandissent, ils deviennent bêtes, c'est ça ? En tout cas, il est est l'exemple même ! Parce qu'il oublie carrément de répondre à ma question !
Nan mais quoi ? Comme je suis en mode fille de... Bon, je sais pas son âge, mais en tout cas, j'suis sûre qu'elle a terminé sa puberté, vu la poitrine qu'elle a... Bref, comme j'suis transformée en elle, je dois VRAIMENT faire la nunuche et tout ? Tous les gens ce cet âge sont comme ça ? Ok, j'vais le faire !
Ouais, bon, en fait, non, je le ferais pas, c'est ridicule, et j'ai même pas envie de le faire. Je poussai un long soupir, plaquai mes mains sur ma bouche quand je crus voir la formation d'un courant d'air ou je sais pas quoi, et levai les yeux vers... Karasu-le-brun, les mains toujours plaquées sur mes lèvres.

-J'suis invisible, ouais.

Ils appellent ça comme ça, les gens qu'ont voit plus ? C'est pas très original. Comme ceux qui se téléporte, c'est des téléporteurs... Franchement, ils ont pas cherché loin. Vive l'originalité. Attendez ! Même le nom du truc ! C'est Terrae. On retire le "a" et c'est Terre... On pouvait prendre n'importe quelle autre lettre pour ça ! Même un Z tiens ! "Terrez"... Bah j'suis sûre que ça pourrait le faire moi, prononcer à l'américaine ! Pfeuh.
Je retirai enfin mes mains de ma bouche, et les posai sur mes hanches, bien décidée à lui soustraire les informations dont j'avais besoin. Je sentis alors de la méfiance envahir mon p'tit coeur. Ah ! Non ! Il se méfie ?! J'suis pas crédible ?! Pfft !

-Pourquoi t'as pas répondu à ma question ? Je sais pas quoi, cette fille est si bizarre que ça ?
Aëlita
Aëlita
Avatar
Avatar

Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 13 ans... En théorie. Maintenant, je dirais que j'en fais genre... Lééégèrement plus.
Affinité: ... Ne me cherchez pas s'il vous plaît.
Rang: Il semblerait que je sois... Oh, et puis nan, allez vous faire voir. Je vous déteste tous !

Revenir en haut Aller en bas

Donne-moi les réponses que je veux ! (privé) Empty Re: Donne-moi les réponses que je veux ! (privé)

Message  Karasu Ven 20 Aoû - 19:48

Pourquoi elle a mis ses mains sur sa bouche? Elle n'avait pas l'air de bâiller pourtant. Bon au moins, je sais qu'elle est une Invisible. Par contre, quand elle insista sur sa question j'eus la sensation de l'ennuyer au plus haut point et que celles les réponses à ses questions l'intéressaient.

C'est là que je me demandai si le fait qu'elle soit tombée en s'accrochant à moi était vraiment un accident. Et puis le fait qu'elle trébuche juste à côté de la personne que son amie recherchait été bizarre aussi (c'est quand même une sacrée coïncidence avec tout le monde qu'il y a à Terrae). Et puis la quasi-certitude qu'elle ne s'appelait pas Sakura.

Non, ça faisait trop de coïncidences pour qu'elle me soit tombée dessus par hasard. Je ne sais pas qui elle est mais elle n'était sûrement pas une simple fille qui venait de tomber sur un inconnu, surtout avec cette horrible sensation que je ressentais depuis que j'avais senti sa présence.

Je me passai la main derrière la tête.

"Euh..."

Je n'allais pas répondre "parce que tu m'as l'air suspecte" quand même.

"Parce que je me demandais pourquoi tu semblais tant t'y intéresser (ce qui a l'air d'être le cas vu que tu insistes sur la question) et que le coup de ta main m'a surpris."
Lui répondis-je avec un sourire gêné.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Donne-moi les réponses que je veux ! (privé) Empty Re: Donne-moi les réponses que je veux ! (privé)

Message  Aëlita Sam 21 Aoû - 11:44

Alors comme ça, j'ai l'air suspecte ?! m'écriai-je dans ma tête alors qu'une voix résonnait à l'intérieur. Sûrement sa voix à lui... Sauf qu'il y a un problème. Je ne suis pas suspecte ! C'est quoi son problème ? Mes cheveux roses ? Et puis quoi ?! Lui il est bien brun ! Et puis, c'est pas de ma faute s'ils sont roses ! C'est arrivé au dernier moment ! J'ai rien contrôlé ! Parce que c'est pas que ma main et son apparence légèrement transparente qui m'agace ! Y a pas que ça. Alors ça va, non ? Si jamais j'étais une... Invisible, comme il le dit, ça serait peut-être pas si étrange que ma main disparaisse comme ça ! Et à ce que je sache, elle est réapparue ma main ! Alors... Alors... Raaaaah ça m'énerve !
Je posai mes mains sur mes hanches, le fixant avec un air énervé, plantant mes yeux dans les siens.

-Et ! m'exclamai-je. Tu. N'as. Toujours. Pas. Répondu.

Je soupirai, sans cacher mon agacement, et le dévisageai. Oh, bien sûr, je ne cherchais pas à l'impressionner. Ni même à l'intimider. Qui aurait pu être intimider en voyant une nunuche aux cheveux roses et à la poitrine plutôt... Voyante. Personne n'aurait pu l'être, c'est évident. Alors pourquoi, oh grand pourquoi, se borne-t-il à ne pas répondre ?! Je suis sûre que la fille à qui j'ai volé l'apparence serait prête à user de son "charme" (invisible...) pour obtenir tout ce qu'elle veut ! Elle a l'air tellement ridicule ! Tellement... Bête.

-Que tu évites la question une fois, d'accord. Mais deux fois... Tu dois vraiment le faire exprès !

Au passage : il avait dit quoi tout à l'heure ? C'était quoi, ses raisons pour ne pas avoir répondu ? J'étais tellement absorbée par mes pensées que j'avais pas entendu... Bon, de toute façon, ça devait vraiment pas être important.

-Et je ne suis pas suspecte !!
Aëlita
Aëlita
Avatar
Avatar

Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 13 ans... En théorie. Maintenant, je dirais que j'en fais genre... Lééégèrement plus.
Affinité: ... Ne me cherchez pas s'il vous plaît.
Rang: Il semblerait que je sois... Oh, et puis nan, allez vous faire voir. Je vous déteste tous !

Revenir en haut Aller en bas

Donne-moi les réponses que je veux ! (privé) Empty Re: Donne-moi les réponses que je veux ! (privé)

Message  Karasu Lun 23 Aoû - 2:00

J'avalai ma salive en la voyant s'énerver. Elle y tient à sa question. Mais je vais lui expliquer ça comment? En plus, je ne sais même pas si j'ai le droit d'en parler ou non (je savais que j'aurais dû écouter ce qui se disait pendant les réunions).

Par contre après sa dernière réplique j'écarquillai les yeux.

"Comment...?"

Comment elle a su que je pensais ça? Je l'avais juste pensé, pas dit. Enfin... je crois... Punaise elle m'a mis le doute maintenant. Non, si je l'avais dit, elle aurait réagi plus tôt à cette phrase donc je l'ai bien pensé mais comment elle a fait pour le savoir? Elle est pourtant Invisible, donc pas Télépathe.

...

Elle est au courant pour la mission de récupération d'Aëlita alors qu'il me semble que personne ne l'était parmi les non Masters, son histoire est... bizarre quand même et elle est Invisible et semble aussi pouvoir lire dans les pensées.

C'est alors que je me souvins où j'avais ressenti cette pression : lorsque nous étions arrivés près de l'entrepôt.

Ça veut dire que la fille en face de moi, ce serait... Aëlita?

Je suis perdu là, je ne sais pas ce que je dois dire. Je ne sais même pas si j'ai raison ou non. Et puis la tension est en train de monter. Il faut réagir, Dis quelque chose, n'importe quoi.

"Banane flambée!"

... Ça se voit que j'ai faim?
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Donne-moi les réponses que je veux ! (privé) Empty Re: Donne-moi les réponses que je veux ! (privé)

Message  Aëlita Mer 25 Aoû - 12:30

Je sursautai en entendant sa voix s'écrier "banane flambée". Nan mais quoi ? Il se fout complètement de moi là ? J'arquai un sourcil, le fixai méchamment. Raaah, non, si je fais la méchante avec le corps de cette nunuche qui ne sait faire que sourire bêtement, je me ferais tout de suite avoir ! Bon, ok, j'me suis pratiquement vendue tout à l'heure, maiiiis... On ne sait jamais ! Il ne faut pas perdre espoir ! D'autant plus qu'il n'a toujours pas répondu à ma question ! Et ce "Comment...?" là... N'importe quoi. Ca m'avance à rien du tout ça ! Je secouai finalement la tête.
Par contre, je ne comprends absolument pas la raison de son exclamation... "Banane flambée". Qu'est-ce qu'il a ? Il a faim ou quoi ? J'ai même pas entendu son ventre gronder... Et puis je m'en fiche moi de son appétit ! Zut alors, il se décide un jour à me donner les réponses que je veux ou quoi ?!
Bon, je crois que j'ai pas le choix. Je vais devoir utiliser mon pouvoir qui sensibilise les gens ou je sais pas quoi. Qu'il soiiit... Obligé ! Nan, qu'il se sente obligé de me répondre ! Parce qu'il aura pitié de moi. Il se sentira triste pour moi, pauvre petite chose qui n'aura eu aucune réponse à ses petites questions...
Je me concentrai, plissai légèrement les yeux pour fixer les siens, tentant de le mettre sous mon contrôle.
... Bon, il pleure quand ? C'est quand qu'il devient hyper triste, qu'il chiale et tout, simplement parce qu'il aura pas répondu à ma question...? Ca marche pas, encore ?! Raaaaaaaaaaah !
Je vis alors une sphère en terre dure apparaître au dessus de son épaule. Pa... Pardon ?! J'écarquillai les yeux, posai ma main sur son épaule, lui donnant au passage un "excuse-moi !", et m'appuyai dessus, frappant dans la boule terreuse pour qu'elle aille s'exploser... Aux pieds d'un gosse... D'un gosse plutôt bien baraqué en fait... C'est... C'est vraiment un gosse...? Je grimaçai, me remis correctement devant Karasu et me fis toute petite, le fixant avec un sourire nerveux.

-Et... J'aurais droit à ma réponse un jour ou pas...?
Aëlita
Aëlita
Avatar
Avatar

Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 13 ans... En théorie. Maintenant, je dirais que j'en fais genre... Lééégèrement plus.
Affinité: ... Ne me cherchez pas s'il vous plaît.
Rang: Il semblerait que je sois... Oh, et puis nan, allez vous faire voir. Je vous déteste tous !

Revenir en haut Aller en bas

Donne-moi les réponses que je veux ! (privé) Empty Re: Donne-moi les réponses que je veux ! (privé)

Message  Karasu Mer 25 Aoû - 23:13

Je la vis me regarder bizarrement. Je lui explique comment que même moi je ne sais pas comment j'ai fait pour sortir ça? Je la vis alors se mettre à plisser des yeux, un peu comme si elle se concentrait. Je m'attendais à un truc genre, grosse décharge Télépathique ou un truc comme ça mais... rien. Puis elle écarquilla les yeux. Je la regardai sans comprendre.

Oh non. Ne me dites pas que ça va refaire comme avec Alia et que je vais passer une heure invisible et à me faire carboniser la tête!

Elle finit par prendre appuis sur mon épaule et frappa dans quelque chose. J'entendis le quelque chose éclater par terre derrière moi. Je me retournai et vis un garçon avec de la terre à ses pieds comme si un projectile de terre venait de s'y écraser.

Je me retournai vers... du coup je ne suis même pas sûr de qui c'est. Bref la fille et devant son air nerveux, je fus certain que c'était elle qui avait fait ça.

"Aëlita?" Finis-je par lui demander pour voir sa réaction et attentif aux battements de son cœur, que j'arrivais, certes pas énormément, mais un peu à percevoir vu la faible distance qui nous séparait.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Donne-moi les réponses que je veux ! (privé) Empty Re: Donne-moi les réponses que je veux ! (privé)

Message  Aëlita Sam 28 Aoû - 14:20

-Aëliquoi ?! répondis-je immédiatement en reculant de quelques pas, sur la défensive.

Nan mais il plaisante ? Il plaisante là, pas vrai ? Il m'appelle par mon vrai prénom, comme ça ! J'lui ai dit que je m'appelais Sakura ! Il peut pas réfléchir avant de m'appeler comme ça ! Nan mais... Je rêve quoi !
Je fronçai les sourcils, tapai du pied. Bon, j'aurais bien aimé qu'une fissure se crée sous lui, mais visiblement, mes pouvoirs préfèrent me jouer des tours plutôt que m'obéir. Et je peux vous assurer que c'est vachement utile... Non, vraiment... Tu demandes à ce que des fleurs apparaissent au sol, et tu te retrouves avec un geyser... Franchement, la différence est... assez frappante. Entre de l'herbe colorée et de l'eau, hein...
Je poussai un long soupir, le regardai avec un air méchant.

-C'est qui Aëlimachin chose ? Je connais pas de fille qui s'appelle comme ça ! C'est celle qui vous avez été chercher pendant votre mis-...

Ah oui, brillant là ma petite Lili. Brillant... Tu racontes souvent ce que t'es pas sensée savoir comme ça ?

-Tu lis dans les pensées des gens ou quoi toi ?! m'écriai-je, énervée.
Aëlita
Aëlita
Avatar
Avatar

Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 13 ans... En théorie. Maintenant, je dirais que j'en fais genre... Lééégèrement plus.
Affinité: ... Ne me cherchez pas s'il vous plaît.
Rang: Il semblerait que je sois... Oh, et puis nan, allez vous faire voir. Je vous déteste tous !

Revenir en haut Aller en bas

Donne-moi les réponses que je veux ! (privé) Empty Re: Donne-moi les réponses que je veux ! (privé)

Message  Karasu Mar 31 Aoû - 0:52

Euh... Je m'étais attendu à une réaction plus ou moins bizarre mais là... je ne m'y attendais pas trop. Pourquoi elle tape du pied par terre comme ça? On aurait dit une fille de... treize ans. J'étais quasiment certain que c'était elle mais elle n'avait pas l'air de vouloir le reconnaître.

Surtout que pour quelqu'un qui n'est pas au courant de ce qui s'est passé, elle a l'air bien renseignée mine de rien. Je vais plutôt jouer son jeu plutôt que la contrarier davantage.

"Dé... Désolé. Je ne voulais pas t'énerver. C'est que tu m'as fait penser à quelqu'un d'autre qui est Morphe donc j'ai cru que c'était un tour de cette personne."
Dis-je en me passant la main derrière la tête, gêné.

Par contre, quand elle me demanda si j'étais Télépathe, je levai un sourcil interrogateur.

"Euh pourquoi tu me demandes ça?"

Bon sang que non je ne suis pas Télépathe! Je déteste ce pouvoir avec celui des Marionnettistes alors l'avoir ce serait pire!
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Donne-moi les réponses que je veux ! (privé) Empty Re: Donne-moi les réponses que je veux ! (privé)

Message  Aëlita Mar 31 Aoû - 1:22

Son air gêné me tira une grimace. D'où il était gêné ? Il jouait la comédie ? Il était pas du tout gêné !
A la suite de sa question, j'arquai pourtant un sourcil. Mince. Je m'y attendais pas à celle-là... Même s'il venait de dire que je n'étais finalement pas celle qu'il croyait (il mentait là, c'est sûr...), avec sa question, j'étais plus mal barrée...
Enervée, je détournai le regard, fixant la sortie de la tour.

-Je sais pas. Vu que tu sembles lire en moi depuis tout à l'heure, je me demandais, c'est tout. Prends pas cet air interrogateur, ça te va pas du tout, déclarai-je en croisant mes bras sur ma poitrine, boudeuse.

Je restai comme ça un bon moment avant de finalement me décider à relever les yeux vers lui, le transperçant du regard.

-Bon, maintenant, écoute-moi bien, et répond.

Je laissai quelques secondes s'écouler, avant de poursuivre :

-Comment est-ce que vous avez appris que j'existai, vous qui vivez dans ce coin paumé ? Et pourquoi cherchez-vous tant que ça à rendre les gens heureux ?
Aëlita
Aëlita
Avatar
Avatar

Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 13 ans... En théorie. Maintenant, je dirais que j'en fais genre... Lééégèrement plus.
Affinité: ... Ne me cherchez pas s'il vous plaît.
Rang: Il semblerait que je sois... Oh, et puis nan, allez vous faire voir. Je vous déteste tous !

Revenir en haut Aller en bas

Donne-moi les réponses que je veux ! (privé) Empty Re: Donne-moi les réponses que je veux ! (privé)

Message  Karasu Mar 31 Aoû - 3:48

Ah bon? Je lis en elle?

...

En fait je peux être si intelligent qu'on dirait que je suis un Télépathe en fait quand je veux! Je savais bien que j'étais un surdoué (oui bon ok c'est parce que j'ai aussi mes facultés d'analyse qui sont plus surdéveloppées depuis que je suis Master mais n'empêche, on se sent trop intelligent dans ces moments-là).

Même si elle prenait un air boudeur de petite fille, je me sentais assez mal. Cette tension qu'elle dégageait était si forte que c'en était effrayant. Elle finit par avouer indirectement qu'elle était bien Aëlita.

Je me passai la main derrière la tête à sa question et ma voix s'adoucit.

"Pour ta première question, je ne sais pas. Ce sont des membres plus hauts placés que moi qui pourraient te répondre. On a juste proposé à des Masters qui seraient volontaires de venir te chercher pour pouvoir essayer de t'aider et j'ai fait parti de ces Masters, après je n'en sais pas plus, désolé."


Je détournai le regard avant de répondre à sa deuxième question.

"Et si on cherche à rendre les autres heureux, c'est parce que la plupart des élèves qui sont ici ont vécu des moments très difficiles dans leur vie, c'est souvent la raison pour laquelle ils ont fini par venir ici, alors comme pratiquement chacun sait ce que c'est de souffrir, on comprend mieux la souffrance des autres et on a davantage envie de leur venir en aide. Et puis, il est tellement facile d'être malheureux, on a envie d'éviter que ça arrive autant que possible."
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Donne-moi les réponses que je veux ! (privé) Empty Re: Donne-moi les réponses que je veux ! (privé)

Message  Aëlita Mar 31 Aoû - 17:47

Je l'écoutai parler en silence, notant le moment où il avait détourné le regard. Les paroles de ce Light, le jour de mon arrivée, me revinrent en mémoire. Son ton dur, agacée face à mon attitude têtue. Ils avaient réellement tous souffert, pour arriver ici ? Mon visage perdit l'espace d'un instant ses traits durs et je baissai la tête, évitant de croiser son regard.
C'est vrai que depuis mon arrivée ici, j'étais capricieuse, mauvaise. Je ne me souciais que de moi. Pourtant, au fond, j'avais peut-être pas à me plaindre. Ou dans ce cas, moins qu'eux. Je n'avais perdu aucun membre de ma famille, je ne m'étais sentie trahie par personne... Je n'avais rien vécu de grave.
La seule chose qui avait bouleversé ma vie, c'était l'apparition soudaine de ces pouvoirs maudits. Dans la peur de blesser les autres, de me transformer en monstre, je m'étais forgée cette coquille pour me cacher... Et j'avais commencé à toujours me cacher derrière cette apparence dure. Mais au fond. Qu'étais-je, au fond...?
Je soupirai, et secouai la tête pour me changer les idées, relevant contre mon gré des yeux d'enfant vers ce brun. Agacée face à la faiblesse que j'affichai, je pestai, et détournai le regard.

-D'accord, répondis-je seulement. Alors si tu n'es pas capable de me renseigner plus, je vais aller voir des... Masters, comme tu dis, plus hauts placés.

Plantant mes yeux dans les siens, je finis par soupirer doucement avant de glisser mes mains dans mes poches arrières.

-Tu es franchement inutile comme garçon, tu le sais ? Et puis, supprimer le malheur, c'est impossible. Il y a toujours des choses qui arrivent et qui arriveront sans que l'on ne puisse rien faire.
Aëlita
Aëlita
Avatar
Avatar

Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 13 ans... En théorie. Maintenant, je dirais que j'en fais genre... Lééégèrement plus.
Affinité: ... Ne me cherchez pas s'il vous plaît.
Rang: Il semblerait que je sois... Oh, et puis nan, allez vous faire voir. Je vous déteste tous !

Revenir en haut Aller en bas

Donne-moi les réponses que je veux ! (privé) Empty Re: Donne-moi les réponses que je veux ! (privé)

Message  Karasu Jeu 2 Sep - 15:24

Je lui souris doucement.

"Oui, je le sais."

Je baissai les yeux au sol.

"Ça aussi je le sais, mais on peut au moins essayer de faire en sorte que la douleur qui en résulte soit moins violente qu'elle ne devrait l'être. Sinon, on peut essayer de masquer cette douleur afin qu'elle soit plus supportable."


Je relevai la tête et lui souris tristement.

"Enfin, désolé de ne pas avoir pu t'aider. Je ne te dérange pas plus longtemps."


Je me retournai et repris la sortie de la tour Or.

"J'espère que tu auras tes réponses." Lui dis-je sans me retourner.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Donne-moi les réponses que je veux ! (privé) Empty Re: Donne-moi les réponses que je veux ! (privé)

Message  Aëlita Jeu 2 Sep - 23:06

Je fronçai les sourcils en entendant ses paroles, sans pour autant tourner la tête pour le regarder. Je l'écoutai, silencieuse, mais tiltai au moment où je sentis son sourire triste. Alors qu'il s'éloignait, une douleur me frappa douloureusement dans le coeur. Raah ! Ces pouvoirs ! J'ai pas à savoir ça ! Pour une fois... Pour une fois dans ma vie, je pourrais les contrôler, non ?! J'en ai marre, marre, marre ! J'ai beau afficher ce masque de dureté, j'ai un coeur... Et s'il me dit rien, je veux pas savoir qu'il... Qu'il a souffert, lui aussi. Qu'il souffre...
Je me mordis la lèvre inférieure, me tenant le ventre. Je le regardai partir, silencieuse, écoutant ses dernières paroles.
Désolé. Désolé Karasu. Je te jure que je n'ai pas lu en toi. Je te le promets. Je respecte les gens, malgré ce que je peux dire... Et je n'ai pas fait ça. Je n'ai fait que ressentir ta douleur, et je t'avoue que ce n'était pas voulu. mais ce n'est pas agréable. Et même si ça ne me regarde pas...
Aëlita
Aëlita
Avatar
Avatar

Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 13 ans... En théorie. Maintenant, je dirais que j'en fais genre... Lééégèrement plus.
Affinité: ... Ne me cherchez pas s'il vous plaît.
Rang: Il semblerait que je sois... Oh, et puis nan, allez vous faire voir. Je vous déteste tous !

Revenir en haut Aller en bas

Donne-moi les réponses que je veux ! (privé) Empty Re: Donne-moi les réponses que je veux ! (privé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser