Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

2 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) - Page 9 Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Mist Lun 3 Déc - 3:26

(...)

Je restai inconsciente de longs instants. Je le savais, je le sentais, prisonnière de mon corps ; mon esprit perdu entre deux mondes. Je ne sus jamais ce qu'il se passa entre Dark et Takada-san. J'étais prise au piège dans un monde où je fuyais la douleur, cette douleur que je craignais et désirais tant en même temps.

C'était toi, n'est-ce pas ? Toi, ma chérie, ma jolie Lune. C'était toi, qui m'appelais, qui m'appelais au secours, me demandais de te libérer pour te faire goûter à la vie. Chaque onde de douleur était un de tes cris, un de tes pas pour gagner ta liberté. Telle mère, telle fille, il fallait croire ... Toujours à se battre. Oh, ma chérie, ma chérie, ça ne pouvait être que toi, ça ne pouvait être que l'annonce de ton arrivée au monde. Tu voulais te faire connaître, tu voulais exister, et mon corps tout entier se battait contre toi pour m'empêcher de devenir folle de douleur.

Je sentais la présence de Dark. Tout ce que je savais, c'est que jamais il ne me quitta, tout au long de mon inconscience. Sa présence, sa voix, son parfum, tout était là, il était là ; et plus rien n'importait alors. Plus rien, parce qu'il était là, pour moi ... Non. Pour Nous. Il était là pour toi aussi ma belle, ma chérie, mon enfant, mon espoir. Il était là, parce qu'il savait que tu allais bientôt te battre pour nous rejoindre. Et qu'il ne voulait manquer ça pour rien au monde ...

Lorsque je rouvris les yeux, ce fut la sensation de brume qui me frappa en premier. Un vent assez frais, l'odeur de la mer, le roulis paisible d'un bateau. Le soleil, qui déclinait doucement, semblait encore caresser mon visage de ses derniers rayons. J'étais enveloppée dans une chaude couverture, dans une chaise qui faisait face à la mer. J'ouvris doucement un oeil, puis deux, laissant ma vue s'adapter au paysage magnifique qui s'étalait devant moi. La main qui serrait la mienne me fit rectifier. Qui s'étendait devant Nous.

Je tournai la tête vers Dark, l'Amour de ma vie, celui sans lequel je ne serais rien, celui sans lequel plus aucune lumière n'existerait. Sa moue inquiète, un peu soulagée de me voir consciente, me fit fondre sur place. Je lui adressai un faible sourire.

- Pardon mon Amour, mais c'est une violente, notre fille... lui soufflai-je avec amusement.

Il m'expliqua brièvement l'histoire : Takada-san ayant insisté pour nous accueillir pour la journée, puis à aider Dark à m'amener jusqu'à la navette pour Terrae, la peur de mon Amour de me faire subir une téléportation dans mon état. J'hochais la tête, ponctuant son récit de petits sourires amusés.

Le voyage se poursuivait, nous rapprochant de plus en plus de Terrae. Je sentais la douleur s'intensifier mais n'en disais rien, sereine. Je me levai, pour m'accouder au bastingage, Dark à mes côtés. Je saisis une de ses mains, le regardant avec une lueur spéciale dans le regard. Sans rien dire, je tirai doucement sa main à moi, pour la lui faire poser sur mon ventre légèrement rebondi. On sentait Mitsuki qui s'agitait, qui se battait. Je fis un sourire un peu timide à Dark, avant d'apercevoir les Tours au loin, toutes illuminées par le crépuscule. Elles brillaient d'une si belle lueur ... Mais il y en avait une bien plus belle qui grandissait, ici, dans mon ventre, entre nos bras, entre nos mains entrelacées.

- C'est elle, soufflai-je à Dark. Elle arrive ...

Je lui fis un sourire resplendissant, indifférente à la douleur qui me secouait toute entière. Elle était là. Elle arrivait. Ma chérie, tu allais enfin Nous rejoindre ... Je serrai la main de Dark, doucement.

Terrae, en comparaison, semblait gauche, frêle, branlante, sans intérêt. Parce que la plus belle aventure du monde Nous attendait.

A bientôt, ma chérie ...
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser