Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

C'est... différent. (libre)

2 participants

Aller en bas

C'est... différent. (libre) Empty C'est... différent. (libre)

Message  Yureka Mar 24 Aoû - 14:34

J'étais passée Master. Depuix deux jours, j'étais devenue l'une d'eux. Pourtant, je n'arrivais vraiment pas à me mettre ça dans la tête. Lorsque je me regardais dans la classe, il n'y avait rien de changé, rien de différent, si ce n'est une lueur dans mes yeux. Ils étaient peut-être plus pétillants, plus vivants, mais si on omettait ce détail dans le bleu, si on oubliant mon regard, mon visage était le même. Non...?
Il restait ma voix aussi, qui me trahissait. Elle était tellement... Plus douce. Presque mélodieuse, c'en était impressionnant. Même mon rire était cristallin, et ça, c'était... Vraiment surprenant.
Ah, et puis il y avait ce tatouage. Ce cadeau de Maman... Ma... greffe, apparemment. Sauf que ses paroles étaient vraiment étrange. "La clé de ton coeur". Je pensais pas que dans mon coeur se cachait quelque chose comme ça... Honnêtement, ça m'avait surpris, ça aussi. Comme si mon coeur, une fois ouvert, faisait plus de 4 mètres de haut...
Je poussai un petit soupir, passai une doigt sur mon tatouage au creux de ma poitrine, et me regardai une dernière fois dans le miroir, avant de sortir de cette grande chambre à laquelle je ne m'étais toujours pas habituée.
Une pointe de mélancolie me pesant sur les épaules depuis hier soir, je m'étais décidée à retourner dans la tour Air. N'ayant croisé personne sur mon chemin -ou alors je ne l'ai pas vu...- j'arrivais vite dans la tour dans laquelle j'habitais encore il y a quelques jours. Parcourant les couloirs, je posai une main sur le mur, m'arrêtant après quelques mètres pour observer le coloris gris du mur. Je poussai un petit soupir. Je suis vraiment idiote... C'est pas comme si changer de rang me privait de quelque chose.
Je soupirai une nouvelle fois, souris, et repris ma route, me dirigeant vers l'ancienne chambre que j'avais occupé. On sait jamais, peut-être que mon nom est encore dessus tiens ! En plus, j'avais encore mon uniforme d'Etoile d'Air.
Perdue dans mes pensées, je ne vis pas la personne qui était assise dans les marches, et les montai sans faire attention, manquant de me ramasser
lamentablement en me prenant le pied dans sa jambe.

-Pardooon...!
m'excusai-je rapidement en me rattrapant de justesse, grâce à des réflexes jusque là insoupçonnés.

J'avais l'air fine, à moitié allongée dans les marches, les bras tendus sous moi, et mon pied coincé dans celui de... l'inconnu ? C'est qui, en fait ?
Je me redressai tant bien que mal, et me passai une main derrière la tête, désolée, tournant la tête vers la personne que j'avais dérangé.

-Excuse-moi, j'ai vraiment pas fait attention...


Même quand je m'excuse, ma voix est douce... C'est presque effrayant ! Imaginez si je m'énerve ! Bon, ça n'arrive jamais, mais... Mais si ça arrivait, peut-être que je ferais même pas peur avec cette voix !
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est... différent. (libre) Empty Re: C'est... différent. (libre)

Message  Yukiko Dim 29 Aoû - 18:18

Cela faisait plus d'une heure que je tournais en rond dans l'institut. Je cherchais mon chemin mais impossible de le retrouver.
*Raaaaahhhhh. Mais bon sang c'est un vrai labyrinthe cet institut, et avec mon magnifique sens de l'orientation je suis pas prète de me retrouver. Si seulement y avait quelqu'un pour demander mon chemin.*
Je soupirai. Et pourquoi rien n'était indiquer dans ce fichu endroit. En plus j'avait mal aux pieds à force de tourner en rond. Je levait les yeux et vis un escalier au tournant du couloir. Yataa. Enfin la sortie! Je descidais de m'assoir quelque instants sur les marches pour souffler un peu.
Une personne arrivait en façe de moi sans faire vraiment attention. Résultat elle me rentrait dedans avant que j'ai eu le temps de me pousser pour la laisser passer. Et elle c'était à moitié étalée sur les marches.


-Itaï!!

La personne se redraissait tant bien que mal et s'excusait très génée.

-Ce n'est pas grave. C'est un peu ma faute. J'aurais pas du m'assoir en plein milieu de l'escalier.

Je regardais la personne qui m'était rentrée dedans.

-Oh mais c'est toi Yureka! Tu t'es pas fait mal?
Yukiko
Yukiko
Démon Morphe
Démon Morphe

Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Perdu dans mes rêves.
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: eau je crois
Rang: démon morphe

Revenir en haut Aller en bas

C'est... différent. (libre) Empty Re: C'est... différent. (libre)

Message  Yureka Dim 29 Aoû - 19:47

HRP : Merciii d'avoir répondu ! *3* Je pensais que personne ne le ferait jamais T.T
Je continuais à me gratter l'arrière de la tête, mal à l'aise, fixant mes pieds, pendant que la fille que j'avais dérangé s'excusait. C'était pas de sa faute, c'était moi, j'aurais dû regarder où j'allais... Je sursautai pourtant en entendant mon prénom sortir de sa bouche. Je relevai enfin les yeux vers elle et laissai un grand sourire étirer mes lèvres.

-Yukiko ! Ca faisait longtemps ! Tu vas bien ? Enfin, euh... Non, t'inquiète pas, je ne me suis pas fait mal !

Et même si c'était le cas, j'avais remarqué que mes nouveaux pouvoirs de guérison amplifiés résolvaient tout sans me demander mon avis avant, alors...
Je lui souris, enjouée, contente de la revoir.


-Je suis désolée, j'aurais dû regarder devant moi en montant les marches... Qu'est-ce que tu fais dans le coin ? demandai-je en la regardant avec un petit sourire. Tu es passée Air ? Il me semblait que tu étais plus tournée vers le caractère des Eau, non...?
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est... différent. (libre) Empty Re: C'est... différent. (libre)

Message  Yukiko Mar 31 Aoû - 16:29

Je regardais Yureka très étonnée. Je venais juste de remarquer que sa vois avait changé. Elle était devenue cristalline et très douce.

-Non je ne suis pas passée Air. Je n'ai même pas été initié. En fait je me baladais dans l'institut et... A vrai dire je me suis perdue.

J'avait pas l'air conne moi à m'être perdue dans la tour.

-J'ai un très mauvais sens de l'orientation et en plus cette institut est immense. Mais dis-moi si je me trompe. J'ai l'impression que ta voix à changé. Elle est devenue plus cristalline, plus douce. Enfin c'est peut-être juste une impression...
Yukiko
Yukiko
Démon Morphe
Démon Morphe

Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Perdu dans mes rêves.
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: eau je crois
Rang: démon morphe

Revenir en haut Aller en bas

C'est... différent. (libre) Empty Re: C'est... différent. (libre)

Message  Yureka Mar 31 Aoû - 18:39

Elle me tira un petit sourire lorsqu'elle déclara qu'elle s'était perdue. En revanche, quand elle parla de ma voix changée, je me sentis brusquement rougir. Je pensais pas que ça se voyait autant ! Je veux dire... Je l'avais remarqué, moi, mais parce que c'était ma voix... Je me grattai l'arrière du crâne, gênée.

-Oui, ce... Ma voix a changé, t'as bien remarqué. Je...

Je me sentir rougir. C'est... Vraiment trop bizarre de devoir dire ça.

-Je suis passée Master, en fait...


Je me passai une main derrière la nuque, gênée, avant de relancer la conversation sur autre chose :

-Tu veux que je t'aide à t'y retrouver dans l'institut ? Tu veux aller où ?
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est... différent. (libre) Empty Re: C'est... différent. (libre)

Message  Yukiko Jeu 2 Sep - 15:34

Je la vis rougir comme si ça la dérangeais de parler de son passage à Master. Je lui fit un grand sourire j'était très contente pour elle.

-C'est vr'aiment bienj que tu sois passer Master ! Mais c'est vrai que ça doit être différent.^^

Apparement ça la génait de parler de ça car elle changea de sujet. Je haussais les épaules. Après tout si elle n'avait pas envie d'en parler c'était son droit.

-Tu sais ce n'est pas forcément nécessaire que je me retrouve dans l'institut j'aime bien me perdre. Je ne voudrais pas te déranger juste pour ça. En plus cet endroit est tellement grand. Ca ne me dérange pas plus que ça de me balader dans cet endroit immense.
Yukiko
Yukiko
Démon Morphe
Démon Morphe

Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Perdu dans mes rêves.
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: eau je crois
Rang: démon morphe

Revenir en haut Aller en bas

C'est... différent. (libre) Empty Re: C'est... différent. (libre)

Message  Yureka Jeu 2 Sep - 19:41

Je hochai la tête suite à sa remarque sur le passage Master, et rougis légèrement, avant de sourire lorsqu'elle déclara que se perdre ne l'embêtait pas plus que ça finalement.

-Je suis venue ici sans réel but, alors t'aider à retrouver ton chemin ou non ne m'embêtera pas, tu sais ! Je voulais juste revoir si mon ancienne chambre était encore là, et... Parcourir les couloirs de la tour par nostalgie.

Je souris bêtement et me passai une main derrière la tête.

-Ce qui est tout simplement stupide, puisque je n'ai pas à dire Adieu à Terrae comme ça...

Je lui souris doucement.


-On fait quelques pas ensemble ?
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est... différent. (libre) Empty Re: C'est... différent. (libre)

Message  Yukiko Jeu 9 Sep - 19:12

Je lui souris.

-C'est vrai que maintenat que tu es passé Master ta chambre est dans la tour Or C'est ça ? Après tout c'est une chose naturelle de vouloir revenir dans les endroits qu'on a fréquenté.

Dire adieu à Terrae ? Mais à quoi elle pense! Je soupirais. De toute façon si elle était passé Master on pouvait supposer qu'elle allait rester à l'institut. Ca me faisait plaisir d'avoir rencontrer une personne aussi gentille que Yureka.

-Je veux bien faire quelques pas avec toi après tout. De toute façon j'ai tout mon temps, dis-je en souriant.

Je me levais et attrapais sa main.

-Allons-y dans ce cas.
Yukiko
Yukiko
Démon Morphe
Démon Morphe

Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Perdu dans mes rêves.
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: eau je crois
Rang: démon morphe

Revenir en haut Aller en bas

C'est... différent. (libre) Empty Re: C'est... différent. (libre)

Message  Yureka Jeu 9 Sep - 21:38

Je souris, et acquiesçai, sa main dans la mienne. Un petit sourire vint étirer mes lèvres.

-Dis-moi, depuis la dernière fois, tu t'es remise de notre vol ?
demandai-je avec un air taquin.

Je lui souris, encore une fois, et continuai à monter les marches avec elle. Je sais pas trop si elle voulait aller à l'étage, mais enfin...
Je me souvins alors que la dernière fois que je l'avais vu, j'avais été voir la chambre de Mist... J'allais vraiment passer pour une fille mélancolique ! La dernière fois avec Mist, cette fois avec mes souvenirs que j'ai pu avoir à Terrae... Aaaah !
Ressaisis-toi Yuyu' ! Souris. Smiiiile !

-Je suis pas une déprimée, tu sais ?
lançai-je, de but en blanc.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est... différent. (libre) Empty Re: C'est... différent. (libre)

Message  Yukiko Mar 21 Sep - 21:03

Ja fu très surprise quand elle me dit que je m'était remise de mon vol de la dernière fois. Je ne me souvenait pas avoir voler avec elle la dernière fois, car il me semblait qu'on avait regarder les étoiles ensemble et puis ensuite elle m'avait raconpagner à ma chambre car je n'arrivait pas encore très bien à me repérer. Je haussais les épaules après tout peut-être qu'elle se mélangeait les pinceaux avec une autre personne. Ce n'était pas grave ça ne me déranger pas.

-Je ne me souvient pas avoir voler la dernière fois qu'on c'est vues mais bon.

Puis elle me dit qu'elle n'était pas déprimé. Va savoir pourquoi. Des fois les gens dises les choses qui leur passent par la tête. Je lui souris.

-Je ne comprends pas pourquoi tu me dis ça mais après tout les choses qe l'on dit ne sont pas obligé d'avoir un sens.

Je continuais à monter les marches en compagnie de Yureka lui tenant toujours la main comme deux copines qui ne se sont pas vu depuis longtemps et qui ne veulent plus se lacher. Je souris à cette pensée. De toute façon je n'avait aucune envie de lacher sa main j'était très bien comme ça.
Yukiko
Yukiko
Démon Morphe
Démon Morphe

Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Perdu dans mes rêves.
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: eau je crois
Rang: démon morphe

Revenir en haut Aller en bas

C'est... différent. (libre) Empty Re: C'est... différent. (libre)

Message  Yureka Jeu 23 Sep - 19:53

Je me tapai le front de la paume de ma main libre. Quelle andouille !

-Excuse-moi... J't'ai confondu avec quelqu'un d'autre et... Raaaah je suis nulle !

Je secouai la tête, fixant le sol, gardant toujours sa main dans la mienne. Je me sentais terriblement nulle, là, quand même.
Franchement... Faut le faire ! Quelle idiote...
Je relevai timidement les yeux vers elle, et reportai mon regard devant moi, constatant qu'on arrivait en haut des marches. La confondre avec Kendra... C'est vraiment idiot ! Je m'en veuuuux !
Je secouai une nouvelle fois la tête pour me changer les idées, souris doucement en entendant ses paroles. On commençait à voir les premières portes des initiés et Etoiles. Un sourire idiot se peint sur mes lèvres et je m'arrêtai à la deuxième porte.
Je lâchai doucement la main de Yukiko et m'approchai de la porte, laissant glisser deux doigts le long du bois de la surface plate.

-C'était ma chambre avant, ici,
déclarai-je en me tournant vers elle avec un petit sourire.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est... différent. (libre) Empty Re: C'est... différent. (libre)

Message  Yukiko Ven 8 Oct - 21:25

Je lui souris gentiment. Il n'y avait pas de mal à confondre une personne avec une autre. Et puis elle était tellement mignonne.

-Tu sais il n'y a pas de mal à confondre une personne avec une autre. Ca ne me dérange pas.^^

Je la vis s'arrêter devant une porte. Elle me lacha la main et posa la sienne sur la porte. Ses yeux brillaient d'un air nostalgique. Elle avait du vivre de bon moments dans cette chambre en compagnie de ses amis. Je souris pour moi-même. Je ne m'était pas encore fait beaucoup d'amis dans l'institut mais j'espérais que ça viendrais.

-Dans ce cas si c'était ta chambre on peut peut-être entrer ?
Yukiko
Yukiko
Démon Morphe
Démon Morphe

Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Perdu dans mes rêves.
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: eau je crois
Rang: démon morphe

Revenir en haut Aller en bas

C'est... différent. (libre) Empty Re: C'est... différent. (libre)

Message  Yureka Dim 10 Oct - 0:12

Je lâchai la porte du regard en entendant sa réflexion, tournant la tête vers elle. C'était... Pas idiot du coup. Comment pouvais-je ne pas y avoir penser ? D'autant plus qu'aucun nouveau nom n'était inscrit sur la porte... La chambre devait simplement être vide.
Je hochai alors la tête, posai la main sur la poignée.

-Il suffit d'essayer...

Je tentai d'ouvrir, tournai mon poignet, mais rien n'y fît, la porte était bloquée. Alors que j'allais relâcher ma prise, laissant échapper un petit soupir, l'énorme planche de bois s'ouvrit d'elle-même, dévoilant la chambre de nouveau aléatoire, vide, sans la moindre personnalisation, identique à celle que j'avais reçu lorsque j'étais arrivée.
Mon coeur se tordit doucement, et j'observai les objets vide de vie, de passé, silencieuse.

-Ca fait longtemps que je n'ai pas vu de chambres comme ça, soufflai-je.

Je restai quelques longues secondes à observer la chambre, avant de me tourner vers Yukiko.


-A quoi ressemble la tienne...?
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est... différent. (libre) Empty Re: C'est... différent. (libre)

Message  Yukiko Dim 10 Oct - 0:29

J'allais lui dire que ce n'était pas la peine de s'acharner sur la porte si elle ne voulait pas s'ouvrir, mais finalement celle-ci s'ouvri devoilant une chambre vide. Aucun meubles aucune décoration. On aurait dit la réplique de ma chambre dans la tour eau quand j'y étais entré la première fois. Si je n'avais pas su que Yureka avait occupé cette chambre j'aurais pu penser qu'elle n'avait jamais servie. A croire que l'institut essayer d'effacer la presence des personnes dès qu'elles partaient, comme si il voulait qu'on oubli qu'on avait vécu là. Je captais le regard un peu triste de Yureka. Elle avait du vivre de bon moments dans cette chambre.

-Ma chambre ressemblait exactement à ça la première fois que je suis entrée dedans. Mais maintenant je l'ai redécoré à ma façon, dis-je en souriant.

Je soupirais.

-Ca doit faire un peu bizarre quand on retourne dans un endroit qu'on a habité et que c'est tout vide comme si personne n'y avait jamais vécu.
Yukiko
Yukiko
Démon Morphe
Démon Morphe

Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Perdu dans mes rêves.
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: eau je crois
Rang: démon morphe

Revenir en haut Aller en bas

C'est... différent. (libre) Empty Re: C'est... différent. (libre)

Message  Yureka Mar 12 Oct - 21:30

Je souris, et quittai ma chambre du regard pour le reporter sur Yukiko. Je hochai lentement la tête.

-Oui, c'est sûr que ça fait bizarre, mais...

Je fermai les yeux, posai une main sur mon coeur.

-Tous mes souvenirs sont gravés ici à jamais. Je n'ai pas besoin de les voir pour les garder en mémoire.

Je rouvris les paupières, et posai mon regard azur sur Yukiko, souriant doucement.

-Et puis, après tout, je ne devrais pas avoir à me plaindre, la chambre que je viens de gagner est nettement plus grande ! dis-je alors, sur un petit ton amusé.

Je me tournai à nouveau vers la chambre dans laquelle j'avais pu grandir ces dernières années, et posai ma main sur la poignée, prête à refermer la porte.
Je devais avancer maintenant. Je devais laisser le passé derrière moi, et aller de l'avant !
Le petit "clic" retentit alors, signe que la porte était bien refermée. Je souris, et me tournai vers Yukiko.


-Et voilà ! Désolée, je me sens un peu nulle... J'espère vraiment que venir ne t'as pas dérangée. Sinon, qu'as-tu rajouté dans ta chambre pour la redécorer ? Je me rends compte qu'en réalité, je ne sais pas grand chose sur toi ! Je ne connais ni tes centres d'intérêts, ni tes activités préférées, voire même les choses basiques comme ton animal préféré...
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est... différent. (libre) Empty Re: C'est... différent. (libre)

Message  Yukiko Dim 21 Nov - 19:26

Je hochais la tête. Elle avait raison tout nos souvenirs étaient gravés en nous dans notre coeur à jamais. Mes souvenirs défilèrent alors dans ma tête. Je me revie moi étant petite sur les genoux de mon père riant aux éclats, puis par une nuit étoilée tenat la main d'un garçon de mon âge. Et plus que tout je voyais son sourire qui m'avait permis d'avancer.
Je souris à mon tour.


-C'est vrai que maintenant que tu es Master tu as une chambre beaucoup plus grande. Mais au fond ça ne change pas grand choses.

Yureka se retourna et referma la porte qui emmie un petit "clic". Et puis elle se détourna signifiant ainsi que le passé était le passé et qu'il ne fallait pa s'y attardé.

-Pour l'instant j'ai rajouté des plantes dans ma chambre sans parler des affaires qui trainent par terre. Mais ne t'en fait pas pour ce qui est de mieux me connaitre je veux bien t'en dire un peu plus. Mais dirigeons-nous vers la sortie je te raconte tout ça en chemin.

Je me mis a marcher en dirstion de l'escalier.

-Si tu veux vraiment savoir mes activités préférés sont regarder les étoiles et grimper aux arbres et toi ?
Yukiko
Yukiko
Démon Morphe
Démon Morphe

Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Perdu dans mes rêves.
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: eau je crois
Rang: démon morphe

Revenir en haut Aller en bas

C'est... différent. (libre) Empty Re: C'est... différent. (libre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser