Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Regarde, dans la nuit, comme ta voie brille ...

2 participants

Aller en bas

Regarde, dans la nuit, comme ta voie brille ... Empty Regarde, dans la nuit, comme ta voie brille ...

Message  Storm Dim 19 Sep - 20:55

La nuit était si belle ... Une nuit parfaite et une lune lumineuse, qui éclairait les alentours d'une clarté froide. Sous ma capuche, je souriais doucement. J'angoissais à l'idée de ce que j'allais faire, parce que j'avais peur de ne pas être à la hauteur. Lui qui avait été si brillant ... J'avais peur de gâcher son éclat. Derrière moi, tous les Masters étaient présents. Ils pouvaient m'aider si je n'y arrivais pas, j'avais confiance en eux. Je fermais les yeux, avant d'appeler Yujiro. Viens, dépêche-toi, nous t'attendons.
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Regarde, dans la nuit, comme ta voie brille ... Empty Re: Regarde, dans la nuit, comme ta voie brille ...

Message  Hiryuu Mer 22 Sep - 15:10

Je m'étais réveillé à l'infirmerie, vers la fin de l'après-midi. D'après les infirmières il me fallait juste du repos, je n'avais pas été blessé. Aussi étais-je parti dans ma chambre pour dormir un peu, mais le sommeil n'était pas venu. Les images de mon combat repassaient sans cesse dans ma tête, mes émotions, mes sensations, tout m'empêchaient de m'endormir.
Alors que la lune était haute dans le ciel et que j'étais toujours allongé sur mon lit, les yeux grands ouverts, je ressentis l'Appel. Non, pas l'Appel. Quelque chose de similaire, mais de plus fort et plus doux à la fois, pas l'Appel brut et douloureux que j'avais ressenti il y a presque deux ans. Une belle mélodie s'élevait dans mon cœur tandis que je me levais pour partir vers la salle des Masters, que je savais mon but. Une fois devant la porte, en plein milieu du couloir de la Tour Or, je respirais profondément et ouvris la porte, pénétrant dans l'obscurité.
Je ne pus qu'apercevoir des dizaines de silhouettes en cercle autour d'une autre, plus distincte, que je savais celle de Storm. Je souris et saluai l'assemblée d'un signe de tête.

- Bonsoir, et merci de bien vouloir m'accueillir dans cette salle.
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : A Terrae, évidemment...
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 années
Affinité: Terre
Rang: Master

Revenir en haut Aller en bas

Regarde, dans la nuit, comme ta voie brille ... Empty Re: Regarde, dans la nuit, comme ta voie brille ...

Message  Storm Mer 22 Sep - 18:14

Il est trop mignon, et si respectueux ... Yujiro, tu es parfait !... Oui, j'ai des étoiles dans les yeux, mais ça se comprend !... Non ?... Bon, d'accord. Je repris mon sérieux et fis un sourire à Yujiro.

- Bonsoir Yujiro. Tu dois savoir pourquoi tu es ici. Tu es ici pour finir ce que tu as entrepris au Zénith, tu es ici dans le but de comprendre ce que tu es et de choisir ce que tu vas devenir. C'est pourquoi je te pose cette question : Choisis-tu de devenir Master, et de servir l'Institut durant les années qui suivront, ou préfères-tu renoncer à tes pouvoirs pour mener un existence normale ?
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Regarde, dans la nuit, comme ta voie brille ... Empty Re: Regarde, dans la nuit, comme ta voie brille ...

Message  Hiryuu Ven 1 Oct - 23:22

Je m'avançai de quelques pas, réfléchissant à sa question. En l'état actuel, plus rien de me retenait ici. Je savais que Storm allait bien, que mes amis allait bien également. Quand à Yureka... Peut-être que pour elle c'était préférable qu'elle ne me croise plus après tout, même si j'aurais vraiment aimé que l'on reste amis. Et pourtant ...

- Je choisis de devenir Master, et de rester à l'Institut afin d'aider ceux qui en ont besoin et de protéger ce qui est notre refuge.
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : A Terrae, évidemment...
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 années
Affinité: Terre
Rang: Master

Revenir en haut Aller en bas

Regarde, dans la nuit, comme ta voie brille ... Empty Re: Regarde, dans la nuit, comme ta voie brille ...

Message  Storm Sam 2 Oct - 0:07

Je hochai la tête avec un sourire ma foi soulagé. Je n'aurais pas voulu le voir partir de Terrae, mais si sa préférence s'était porté sur ce choix, je n'aurais rien dit. Je lui fis signe d'avancer au milieu du cercle, avant de lui tendre une fiole où un liquide couleur chocolat, liquide qu'on pouvait imaginer liquoreux, était conservé.

- Alors dans ce cas, prends cette fiole. Elle contient une drogue fait spécialement pour toi, qui te ferras dormir pendant que nous débloqueront tes pouvoirs. Tu serais en communication directe avec ceux-ci, mais attention, cette période est ... Imprévisible. Bon voyage Yujiro.
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Regarde, dans la nuit, comme ta voie brille ... Empty Re: Regarde, dans la nuit, comme ta voie brille ...

Message  Hiryuu Sam 2 Oct - 12:53

Je regardai la fiole que me tendait Storm, avant de la prendre dans ma main. Un peu d'appréhension m'envahit, avec les paroles qu'elle avait prononcé. Mais je n'étais pas pour autant découragé, et débouchai la petite fiole avant de l'avaler d'un coup. Je rendis la fiole à Storm, avant que la tête ne me tourne. Je tombai au sol, m'appuyant un instant sur mes mains avant de finalement m'allonger, complètement grogui. Je fermais doucement les yeux, sombrant rapidement dans l'inconscience avec un peu d'angoisse mêlée à de l'excitation.
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : A Terrae, évidemment...
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 années
Affinité: Terre
Rang: Master

Revenir en haut Aller en bas

Regarde, dans la nuit, comme ta voie brille ... Empty Re: Regarde, dans la nuit, comme ta voie brille ...

Message  Storm Sam 2 Oct - 14:17

Je récupérais la fiole de Yujiro et la mis dans ma poche, avant de me reculer quand le corps de Yujiro de mis à briller doucement. Il s'élevait doucement, éclairé par sa propre lumière et pas celle du cercle qui illuminait la pièce d'une lumière chaude. Quelques minutes plus tard, les pouvoirs de Yujiro furent entièrement libérés, mais lui seul pouvait les accepter ou non. Yujiro, ton rêve peut te faire mal, fais attention à toi.
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Regarde, dans la nuit, comme ta voie brille ... Empty Re: Regarde, dans la nuit, comme ta voie brille ...

Message  Hiryuu Sam 2 Oct - 14:26

Je me réveillai en sursaut dans ma chambre. Je regardai autour de moi. C’était mon ancienne chambre, dans la maison familiale. Rien n’avait changé, tout était normal. Est-ce que tout ce que j’ai cru vivre n’était qu’un simple rêve ? Storm, Claw, Yureka … Toutes ces personnes n’étaient qu’un rêve, des chimères inventées par mon esprit ? Je serais tombé amoureux d’une image ?... Je soupirais. Je ne savais plus quoi penser. Quand j’entendis un cri strident. J’entendais des gens hurler « au feu ! ». Je sortis de mon lit, paniqué. Je ne savais pas quoi faire. J’entendais une voix familière nous appeler, ma sœur et moi. Je sortis en courant de ma chambre, sentant le souffle chaud de l’incendie sur mon visage. Je vis ma mère accourir vers moi.

- Maman ! Où est Misaki, il faut la sauver !

Ma mère passa à côté de moi sans me regarder, criant toujours mon nom. Je tendis le bras vers elle mais … La traversa. Elle était comme un fantôme, qui disparut dans le noir de ma chambre. Je restais interdit jusqu’au moment où un vase tomba à mes côtés. Je me retournais et me mis à courir vers la chambre de Misaki. Bien qu’une épaisse fumée me bouchait la vue, je ne toussais pas. Je vis ma famille courir en tous sens sans me remarquer, me traversant parfois sans l’ombre d’une hésitation. Chacun de ces contacts me fis frissonner. J’arrivais enfin devant la chambre de Misaki, où la porte était ouverte. Elle se tenait devant, serrant fort sa peluche dans ses bras, les yeux grands ouverts. Je m’approchai, craignant que, comme les autres, elle ne me remarque pas. Elle relevait ses grands yeux chocolat sur moi et un sourire se dessinait sur mes lèvres. Elle s’accrochait à mes jambes.


- Grand frère, s’il te plait, je veux sortir !

Je pris ce petit être d’à peine 3 ans dans mes bras, la serrant fort. Mais du coin de l’œil je reconnus dans l’ombre sa silhouette inanimée dans son lit. Je fermai les yeux et m’éloignai vite de cet endroit, cherchant par tous les moyens de sortir. Les sorties étaient inaccessibles, et les fenêtres trop hautes. De toute façon, c’était la dernière solution … Je vis une fenêtre avec assez d’élan pour la briser en fonçant dessus, je ne pouvais pas l’ouvrir, le métal devait être brûlant … Je cachai le visage de Misaki dans mon cou.

- Accroche-toi et ne bouge surtout pas …

Je reculai de quelques pas et courus pour prendre mon élan avant de sauter, protégeant la tête de Misaki avec ma main. Étrangement, la fenêtre se brisa juste avant que je la percute. C’était comme si une force l’avait fait pour moi, une sorte de … Bouclier. Nous atterrîmes dans le jardin, où les pompiers s’affairaient sans nous accorder un regard, les morceaux de verre tombant tout autour de nous sans nous toucher. Je posai Misaki au sol et la regardai anxieux.

- Ça va ? Tu as mal quelque part ? Tu peux respirer correctement ?

La petite fille me regardait et se contentait de sourire, un sourire empli de sagesse et de remerciements. Elle passa ses bras autour de mon cou, et se mit à luire faiblement.


- Merci ...

Sa voix me surpris. Elle était à la fois nouvelle et la plus ancienne du monde, douce et forte. Je la serrais contre moi, sentant petit à petit sa silhouette disparaître. Je rouvris les yeux et vis Misaki se transformer en milliards d’étoiles, étoiles qui s’élevaient doucement jusqu’au ciel. Tout autour de nous s’était arrêté, et son sourire persistait encore. Les derniers fragments lumineux, au lieu de rejoindre les autres, se mirent à danser autour de moi, tournoyaient doucement à mes côtés. Autour de nous, tout disparaissait, me laissant dans le noir, une nuit seulement éclairée par les fragments d’étoiles qui m’accompagnaient.
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : A Terrae, évidemment...
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 années
Affinité: Terre
Rang: Master

Revenir en haut Aller en bas

Regarde, dans la nuit, comme ta voie brille ... Empty Re: Regarde, dans la nuit, comme ta voie brille ...

Message  Storm Sam 2 Oct - 14:59

Le corps de Yujiro réclamait enfin sa Greffe, ce qui me soulageais. Je laissai faire Hikaru, me concentrant pour que la greffe de Yujiro soit parfaite. Quelques minutes plus tard, Yujiro finit de briller et retombait doucement au sol, se réveillant lentement. J'attendais son retour avec excitation ...
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Regarde, dans la nuit, comme ta voie brille ... Empty Re: Regarde, dans la nuit, comme ta voie brille ...

Message  Hiryuu Sam 2 Oct - 18:42

Je regardais encore ces fragments d'étoiles briller dans le noir, quand ils se séparèrent en deux groupes : l'un d'eux se posait doucement sur le dos de ma main gauche, prenant une forme que je ne pus voir tant la lumière était forte. L'autre groupe se posait sur mon front, avant que je ne ressente quelque chose de nouveau. Tous les esprits qui m'entouraient m'apparaissaient plus que clairement.
Deux sourires qui masquait une ancienne douleur.
Une passion brûlante.
Un amour aussi ancestrale qu'un chêne centenaire.
Une tempête de douleur muée en brise calme de bonheur timide et d'amour.
Un feu impétueux de tristesse et de colère.
Un courant continu de bonheur que ternissent des regrets irrémédiables.
Des nuages de remords qui empêchent l'émerveillement de briller de tout son saoul.
Un... Coup de foudre ?
Et plein d'autres choses encore, mais surtout une incertitude se gommant dans mon esprit, suivi d'un sentiment aussi fort qu'immuable.
Je ne sentis pas le sol contre mon dos, du moins pas encore...


J'ouvris calmement les yeux. La Lune illuminait toujours autant la pièce, pourtant quelque chose avait changé. Je m'assis en face de la fenêtre, tirant mes cheveux en arrière. J'avais changé, je ne savais pas encore comment mais... C'était indéniable. Je me relevais avec agilité, presque surpris moi-même, mais mon sourire aimable ne laissait pas paraitre ma surprise. Je me tournais vers Storm avant de m'incliner pour lui faire une révérence.

- Je suis ravi de te revoir Storm. Dorénavant, je suis Hiryuu, et je compte remplir entièrement mon rôle de Master.
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : A Terrae, évidemment...
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 années
Affinité: Terre
Rang: Master

Revenir en haut Aller en bas

Regarde, dans la nuit, comme ta voie brille ... Empty Re: Regarde, dans la nuit, comme ta voie brille ...

Message  Storm Sam 2 Oct - 23:50

Je fixai Hiryuu, puisque c'était son nouveau nom, fascinée. Il était ... Génial. Il avait à peine dit une phrase que j'étais subjuguée. Mais bon, il faudrait que je fasse quelque chose ... Deux lames de vent filèrent vers lui avant de claquer des doigts, modulant une onde dévastatrice. C'est parti ...
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Regarde, dans la nuit, comme ta voie brille ... Empty Re: Regarde, dans la nuit, comme ta voie brille ...

Message  Hiryuu Dim 3 Oct - 0:10

Je gardai mon sourire quand je lus les pensées de Storm. J'étais heureux de voir que je faisais de l'effet... Deux lames de vant arrivèrent soudain vers moi. Un mur de sable se formait immédiatement, arrêtant les lames mais laissant passer l'onde qui arrivait à sa suite. Mais je savais ce que je pouvais faire quelque chose, mon instinct me le disais. Je tendis ma main gauche devant moi, apercevant mon tatouage par la même occasion. Il se mit à luire faiblement, et l'onde disparut avec une lueur bleutée. Un bouclier... C'était...

- Alors c'est ma Greffe ?... Très bien.
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : A Terrae, évidemment...
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 années
Affinité: Terre
Rang: Master

Revenir en haut Aller en bas

Regarde, dans la nuit, comme ta voie brille ... Empty Re: Regarde, dans la nuit, comme ta voie brille ...

Message  Storm Dim 3 Oct - 0:25

Je souris de toutes mes dents devant la démonstration d'Hiryuu.

- Oui, c'est ta Greffe. Tu pourrais apprendre à l'utiliser à bon escient plus tard. Pour le moment, le plus sage serait d'aller te reposer dans ta nouvelle chambre, Tour Or. Tu en as surement besoin.

Je n'arrivais pas à croire qu'un an plus tôt, quand Hikaru m'avait dit la même chose j'avais failli me moquer de lui. Je soupirai discrètement.

- Si tu as une quelconque question, je t'en prie.
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Regarde, dans la nuit, comme ta voie brille ... Empty Re: Regarde, dans la nuit, comme ta voie brille ...

Message  Hiryuu Dim 3 Oct - 13:00

Je souris devant la petite nostalgie de son soupir, avant de m'avancer vers Storm. Je lui pris la main pour l'amener doucement à mes lèvres, lui faisant un baisemain. Je me redressai doucement pour saluer l'assemblée ensuite, parcourant du regard les capuches qui cachaient les visages mais pas les esprits. Comme dit si bien le proverbe, "l'essentiel est invisible pour les yeux"... Je me détournais ensuite vers la porte avec toujours le même sourire aux lèvres, avant d'ouvrir la porte.

- Merci du conseil...

... Mais la nuit m'attire et m'appelle. Je venais de troquer une nuit dans cette nouvelle chambre par une balade sous la Lune.

-... Et bonne nuit à vous.

Je partis de la salle en accordant un dernier regard aux Masters présents, m'attardant sur Yureka. Mon sourire changeait un peu, se transformant en sourire rassurant, presque une sourire de remerciement. Ses remords étaient inutiles, et quelqu'un l'attendait. Soit heureuse chère Master, tu l'as mérité.
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : A Terrae, évidemment...
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 années
Affinité: Terre
Rang: Master

Revenir en haut Aller en bas

Regarde, dans la nuit, comme ta voie brille ... Empty Re: Regarde, dans la nuit, comme ta voie brille ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser