Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

S'entraîner encore et toujours [libre]

2 participants

Aller en bas

S'entraîner encore et toujours [libre] Empty S'entraîner encore et toujours [libre]

Message  Karasu Jeu 28 Mai - 22:21

J'avais envie d'exercices.


Je me rendis donc dans l'arène (avec de la chance j'y rencontrerai quelqu'un avec qui m'entraîner).


Elle était déserte.


Je me plaçai au centre et fis apparaître une sphère d'eau. Je fermai les yeux, me concentrai et lui fis prendre la forme d'un oiseau. C'était la première fois que j'essayais cet exercice et ça me pris du temps mais j'y parvins.


Je le fis s'envoler quelques secondes et le fis s'écraser en une éclaboussure à l'entrée de l'arène...
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

S'entraîner encore et toujours [libre] Empty Re: S'entraîner encore et toujours [libre]

Message  Hinata Jeu 28 Mai - 22:45

Je marchais essayant tous les chemins que je trouvais afin de mieu connaitre "Terrae" . Je fut conduite devant un grand bâtiment, non énorme bâtiment tout fait de pierre. Mais pour des lieux qui mettaient inconnue je pouvais affirmer la nature de celui-ci. Une Arenne ... mais que pouvions nous y faire ? il y avait des combats ? où plutôt des entraînements ?
Poussée par une folle curiosité je n'attendi pas et rentra à l'intérieur.

Je crut tout d'abord qu'il n'y avait personne,mais pratiquement au centre il y avait un jeune homme.
D'abord immobile je me demanda ce qu'il attendait et alors que j'allais ontinuer ma découverte sans me soucier de lui quelque chose m'interpella.
Tandis que le jeune garçon avait l'air de plus en plus concentré et de faire un effort sans même bouger je vie là juste devant lui sphère apparaitre. Une sphère ? une sphère transparente ? Une sphère d'eau et qui tient dans le vide ????????

Ca y est je devenais folle mais ce n'était pas finit, devant le garçon de plus en plus concentré la sphère prit forme..et un bel oiseau d'eau s'envola dans l'Arènne. Et je restaislà, ne pouvant même pas cacher mon étonnement tellement il était grand.

* Ce que c'est beau ...*

Ce à quoi je ne m'étaispas attendu c'est à ce que l'oiseau fonde sur moi avant de s'écraser me tremapant jusqu'aux os...

Je lâcha un cri d'étonnement... *Puta*n mais c'est quoi ce délire ! Et pis il vient d'où celui là avec son piaf ! Elle commence à me gonfler cette école moi ! *
Hinata
Hinata
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 358
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17
Affinité: Air
Rang: novice =)

Revenir en haut Aller en bas

S'entraîner encore et toujours [libre] Empty Re: S'entraîner encore et toujours [libre]

Message  Karasu Jeu 28 Mai - 22:54

Je vis trop tard qu'il y avait quelqu'un qui était à côté de l'endroit où mon oiseau s'était écrasé.


Je courus vers la jeune fille. C'était la première fois que je la voyais.


"Excuses-moi! Je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un!"
Dis-je en inclinant plusieurs fois la tête en avant tellement j'étais confus.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

S'entraîner encore et toujours [libre] Empty Re: S'entraîner encore et toujours [libre]

Message  Hinata Jeu 28 Mai - 23:15

"Excuses-moi ! Je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un ! "

Le jeune homme avait accourut vers moi puis s'était excusé et avait incliné sa tête plusieurs fois. Il semblait vraiment confus... Je me ressaisi cachant cette tête d'étonnement et, il fallait bien le dire, d'admiration pour ce qu'il avait réussi à faire.
Au lieu de rester la immobile et toute trempée je décida d'ouvrir la bouche pour calmer celui qui semblait un peu pertubé de m'avoir mouillé. * Au moin il ne la pas fait exprès, ouf ! le temps d'un instant j'ai cru qu'il me provoquait *

Essorant ma longue tresse je le rassura :


_ Ce n'est pas grave... en faite je crois que je n'ai pas tout compris...


Mon visage n'avait pas changé mais s'il avait pu lire le million de questions que je me posais intérieurement... Cependant le ton de ma voix laissait entendre que j'aimerais en savoir d'avantage. Ne me souciant guère des autres habituellement , là j'étais complétement attirée par ce phénomène...


Dernière édition par Hinata le Jeu 28 Mai - 23:28, édité 2 fois
Hinata
Hinata
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 358
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17
Affinité: Air
Rang: novice =)

Revenir en haut Aller en bas

S'entraîner encore et toujours [libre] Empty Re: S'entraîner encore et toujours [libre]

Message  Karasu Jeu 28 Mai - 23:23

Je la vis commencer à se sécher. Je tendis la main et réunis l'eau qui la mouillait en une nouvelle sphère que je lançai au loin (personne de toucher cette fois!).


Je me passai la main derrière la tête.


"Encore désolé... J'étais en train de m'entraîner... Au fait, je m'appelle Akira^^."
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

S'entraîner encore et toujours [libre] Empty Re: S'entraîner encore et toujours [libre]

Message  Hinata Jeu 28 Mai - 23:38

Alors que je me contorsionnais pour atteindre le milieu de mes cheveux mal éssorés le jeune garçon d'un geste de la main transporta l'eau qui était sur moi à l'autre bout de l'Arène ... *Pratique...*

Je m'éfforçais de ne pas trop montrer mes émotions *Nom de nom !*, c'est naturel vous me diriez... Peut être mais pas pour moi !

Avec un air gêner il s'excusa encore une fois :

"Encore désolé... J'étais en train de m'entraîner... Au fait, je m'appelle Akira^^."

*S'entrainer... ? C'est quoi ce mec ? Un rapport avec ces fameuses "affinités" ? ....*

Lachant un léger soupir je le rassura encore :

_ Ce n'est rien... puis je suis sèche maintenant... Hinata, Kimoshi Hinata

Cet Akira et ce qu'il pouvait bien faire me troublais, j'aurais voulut savoir mais je resta muette me contentant de poser mon regard sur lui ... Je cherchais des réponses... Je me méfiais...
Hinata
Hinata
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 358
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17
Affinité: Air
Rang: novice =)

Revenir en haut Aller en bas

S'entraîner encore et toujours [libre] Empty Re: S'entraîner encore et toujours [libre]

Message  Karasu Jeu 28 Mai - 23:42

Le fait que j'ai fait une sphère semblait l'avoir étonnée.


"Enchanté^^. Tu es nouvelle, je me trompe?^^"
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

S'entraîner encore et toujours [libre] Empty Re: S'entraîner encore et toujours [libre]

Message  Hinata Jeu 28 Mai - 23:49

"Enchanté^^. Tu es nouvelle, je me trompe?^^"

Je serra les dents, qu'est-ce que je devais avoir l'air cruche pour que ça se voit si vite !

Mon expression se fit totalement neutre tout comme le ton de ma voix :

_ Oui je sui arriver hier... je croit .

Et voila j'étais repassée en mode protection, mon "masque" d'émotions était remis en place, je ne pouvais m'en défaire c'était plus fort que moi, je ne devais laisser transparaitre que j'étais totalement paumé... montrer une faiblesse c'est donner la facilité à l'autre.

J'en avait marre de penser de cette façon... mais c'était incrusté dans ma façons de vivre , depuis combien de temps était-je devenue ainsi ?
Hinata
Hinata
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 358
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17
Affinité: Air
Rang: novice =)

Revenir en haut Aller en bas

S'entraîner encore et toujours [libre] Empty Re: S'entraîner encore et toujours [libre]

Message  Karasu Jeu 28 Mai - 23:56

Son expression changea soudainement.


"Désolé. Je ne voulais pas te vexer mais c'est parce que ce sont toujours les nouveaux qui ont l'air le plus étonnés quand ils voient quelqu'un d'initié se servir de ces pouvoirs^^."


Je me passai la main dans les cheveux, gêné.


"Tu sais ce qu'est une affinité?"


Peut être que la renseigner lui permettrait de se détendre.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

S'entraîner encore et toujours [libre] Empty Re: S'entraîner encore et toujours [libre]

Message  Hinata Ven 29 Mai - 0:07

"Désolé. Je ne voulais pas te vexer mais c'est parce que ce sont toujours les nouveaux qui ont l'air le plus étonnés quand ils voient quelqu'un d'initié se servir de ces pouvoirs^^."


De toutes évidences ce garçon ne semblait pas aimer s'en prendre aux autres, j'en aurais bien sourie si ... pffff ...

"Tu sais ce qu'est une affinité?"

Ah! la il fallait bien que j'ouvre la bouche c'était le moment d'en apprendre plus.

_ Je sais qu'elles sont en rapport avec les éléments, qu'il y en a cinq, j'ai deviné l'eau, le feu, la mienne l'Air, je supose la Terre pour la dernière je ne sait pas , voilà tout ce que je sais...


En parlant je me rendi bien compte que je ne savait rien , j'avais suivit un homme en qui j'accordais un peu de confiance on ne sait pourquoi et je me retrouvait ici... Mon visage toujours fermé je craigni pourtant que mon malaise ne se reflète dans mes yeux tellement je me sentais perdue.
Hinata
Hinata
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 358
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17
Affinité: Air
Rang: novice =)

Revenir en haut Aller en bas

S'entraîner encore et toujours [libre] Empty Re: S'entraîner encore et toujours [libre]

Message  Karasu Ven 29 Mai - 0:15

"C'est vrai que tu me semble du genre à devenir Air^^. Sinon, il y a Feu, Eau comme tu viens de le voir^^, Terre et Tonnerre. Ton affinité dépend de ton comportement."
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

S'entraîner encore et toujours [libre] Empty Re: S'entraîner encore et toujours [libre]

Message  Hinata Ven 29 Mai - 0:20

C'est vrai que tu me semble du genre à devenir Air^^. Sinon, il y a Feu, Eau comme tu viens de le voir^^, Terre et Tonnerre. Ton affinité dépend de ton comportement."

*de mon comportement , eh ba on est mal baré :/ *

"_ Daccord... Mais euh... on fait quoi ici ? "

Il fallait que je pose mes questions maintenant tant pis pour ma "protection" .
Hinata
Hinata
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 358
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17
Affinité: Air
Rang: novice =)

Revenir en haut Aller en bas

S'entraîner encore et toujours [libre] Empty Re: S'entraîner encore et toujours [libre]

Message  Karasu Ven 29 Mai - 0:27

"Et bien, c'est un endroit qui nous permet en quelque sorte de recommencer une nouvelle vie. Mais ça reste aussi une institut donc on a des cours à suivre... Enfin VOUS, moi je ne suis plus obligé d'y assisté XD. De plus, quand tu auras passé ton initiation, tu devras apprendre à maîtriser tes nouveaux pouvoirs^^."


Je tapotai la poignée de mon katana.


"Et puis, tu peux faire d'autres activités qui te plaisent^^."
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

S'entraîner encore et toujours [libre] Empty Re: S'entraîner encore et toujours [libre]

Message  Hinata Ven 29 Mai - 0:37

"Et bien, c'est un endroit qui nous permet en quelque sorte de recommencer une nouvelle vie. Mais ça reste aussi une institut donc on a des cours à suivre... Enfin VOUS, moi je ne suis plus obligé d'y assisté XD. De plus, quand tu auras passé ton initiation, tu devras apprendre à maîtriser tes nouveaux pouvoirs^^."



*Recommencer une nouvelle vie ... muèèè...initiation ? pouvoirs ? oK j'ai d'autres questions du coup maintenant *

_ Initiation ? Pouvoirs ?

Il tapota la poigné de son Katana, instinctivement ma main se porta sur le bord de mon pantalon, ma fine lame ne ferais pas le poid je n'en doutais pas mais bon .. réflexe encore et toujours ...

"Et puis, tu peux faire d'autres activités qui te plaisent^^."


_ Il y a une forêt ici ???


Cette question sorti sans même que j'y réfléchisse, les arbres , la nature me manquais... Je voulais vaguabonder dans des sentiers inconnue, je voulais entendre et sentir le vent qui souffle dans les branches.
Hinata
Hinata
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 358
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17
Affinité: Air
Rang: novice =)

Revenir en haut Aller en bas

S'entraîner encore et toujours [libre] Empty Re: S'entraîner encore et toujours [libre]

Message  Karasu Ven 29 Mai - 0:42

Je lui souris. Elle avait beaucoup de questions mais ça ne me gênait pas du tout.


"Alors pour l'initiation : un moment donné, Philos, le directeur, te convoquera pour passer cette fameuse initiation. Ne t'inquiètes pas, ce n'est rien de bien méchant. Tu dois te placer au centre d'un cercle puis ton corps va s'élever tout seul dans les airs et une lumière apparaîtra. Selon la couleur, tu connaîtras ton affinité et tu maîtriseras un de ces éléments (apparemment ça risque d'être Air^^) et slon si tu finis Ange ou Démon, tu auras un autre pouvoir."



Sa question pour savoir si il y avait une forêt avait tout simplement fusé. Elle devait aimer la nature.


Je lui souris.


"Oui, il y a une forêt. Si tu veux, je peux te montrer par où y aller^^."
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

S'entraîner encore et toujours [libre] Empty Re: S'entraîner encore et toujours [libre]

Message  Hinata Ven 29 Mai - 16:56

Akira me sourit, ça ne devait pas être la première fois qu'il répondait à ce genre de questions. Maintenant j'avais compris, même si c'étais un peu trouble... Des "pouvoirs" déjà cela me semblait être impossible je venait d'un endroit où la magie n'existait pas et puis... moi ?, je ne me voyais pas faire grand chose de ma vie, je ne m'imaginais aucun avenir et je me retrouvais dans un endroit "secret" ... Ca faisait beaucoup de changement d'un coup ^^

A ma seconde question il avait de nouveau sourit puis me dit :

"Oui, il y a une forêt. Si tu veux, je peux te montrer par où y aller^^."

AH! La c'était une bonne nouvelle une forêt ici ! *Génial !*
Pour ce qui était de ça proposition je me méfiais un peu, les gens ici (du moin ce que j'avais croissé) était si serviable...
Mais j'avais vraiment envie de voir cette forêt pis les gens bien existent je le savais bien, mais cela faisais longtemps que je n'avais pas croisé leurs routes... Je l'observa encore une fois puis je me décida et fit un signe que oui de la tête, seulement je ne quitta pas la main de ma hanche, simple prudence...
Hinata
Hinata
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 358
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17
Affinité: Air
Rang: novice =)

Revenir en haut Aller en bas

S'entraîner encore et toujours [libre] Empty Re: S'entraîner encore et toujours [libre]

Message  Karasu Ven 29 Mai - 17:15

"D'accord^^." Lui répondis-je en prenant la direction de la forêt...


HRP: Je poste là-bas, tu n'auras qu'à y répondre^^.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

S'entraîner encore et toujours [libre] Empty Re: S'entraîner encore et toujours [libre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser