Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Je veux devenir forte ! (privé)

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Je veux devenir forte ! (privé) - Page 2 Empty Re: Je veux devenir forte ! (privé)

Message  Light Lun 8 Juin - 19:29

Je me posai en face d'elle avec un léger sourire.

- C'est pas mal. Je pense qu'en continuant sur cette voie, tu vas pouvoir t'améliorer grandement.

Je croisai mes mains sur mon torse.

- Je te libère. Allez, file te reposer et manger un peu, ou sinon tu vas retomber dans les vappes, et je devrai te sauver encore une fois.
Light
Light
Equipe d'élite
Equipe d'élite

Nombre de messages : 512
Localisation : Forever in Terrae.
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je suis le meilleur ! Ça te suffit pas ?
Affinité: Mon surnom ? L'éclair jaune ! Ha non, en fait, ça, c'est parce que j'engloutis la nourriture en un éclair. Aucun rapport héhé. Bon, ok, j'me barre.
Rang: J'vous l'ai dit, je suis le meilleur ! Membre de l'équipe d’élite.

Revenir en haut Aller en bas

Je veux devenir forte ! (privé) - Page 2 Empty Re: Je veux devenir forte ! (privé)

Message  Mist Lun 8 Juin - 20:03

J'haussai un sourcil tandis qu'un sourire en coin vint se peindre sur mon visage.

- Oui, ce serait gênant.

Je partis récupérer Konoyo qui jouait et nous observait depuis des heures déjà. Le jour allait se coucher, il était si tard ? J'avais passé ma journée en salle d'entraînement. Je la saisis sous les pattes avant, la laissant s'amuser, puis elle se lova dans mon cou, et je m'approchai de Frost.

- Au fait ...

Je lui passai la main derrière la nuque, et l'attirai pour poser ses lèvres sur les miennes en un léger baiser.

- Pour te remercier de m'avoir sauvée, lui dis-je ensuite avec un clin d'oeil. A plus !

Et je me téléportai, où je m'effondrai de fatigue sur mon lit, sans prendre la peine de me déshabiller ou d'éteindre la lumière.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Je veux devenir forte ! (privé) - Page 2 Empty Re: Je veux devenir forte ! (privé)

Message  Light Lun 8 Juin - 20:10

Woah.

Sur le coup j'avais été sacrément surpris. Je ne savais pas trop comment réagir, aussi mis-je mes mains dans mes poches et partis, à la fois amusé, charmé et un peu énervé par cette rencontre singulière.
Light
Light
Equipe d'élite
Equipe d'élite

Nombre de messages : 512
Localisation : Forever in Terrae.
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je suis le meilleur ! Ça te suffit pas ?
Affinité: Mon surnom ? L'éclair jaune ! Ha non, en fait, ça, c'est parce que j'engloutis la nourriture en un éclair. Aucun rapport héhé. Bon, ok, j'me barre.
Rang: J'vous l'ai dit, je suis le meilleur ! Membre de l'équipe d’élite.

Revenir en haut Aller en bas

Je veux devenir forte ! (privé) - Page 2 Empty Re: Je veux devenir forte ! (privé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser