Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

L’épreuve avant l’exil. [Rika VS moi. Tout le monde et inviter...]

+4
Storm
Karasu
Yue
Jörmungand
8 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

L’épreuve avant l’exil. [Rika VS moi. Tout le monde et inviter...] - Page 2 Empty Re: L’épreuve avant l’exil. [Rika VS moi. Tout le monde et inviter...]

Message  Storm Dim 12 Juil - 23:13

Je restai impassible devant la scène qui de déroulait sous mes yeux. elle allait réagir, dans peu de temps. Aller Rika, tu peux le faire ...
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

L’épreuve avant l’exil. [Rika VS moi. Tout le monde et inviter...] - Page 2 Empty Re: L’épreuve avant l’exil. [Rika VS moi. Tout le monde et inviter...]

Message  Karasu Dim 12 Juil - 23:21

Allez Rika! Tu ne vas pas te faire battre si facilement quand même!
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

L’épreuve avant l’exil. [Rika VS moi. Tout le monde et inviter...] - Page 2 Empty Re: L’épreuve avant l’exil. [Rika VS moi. Tout le monde et inviter...]

Message  Yue Dim 12 Juil - 23:29

Je ne parvenais pas à parer les coups que me donnait Sadek: à chaque fois que je pensais mettre ma garde comme il fallait, son poing passait aisément à travers...

« Aller un peu de rage ! »

- T'en as de bonne!
Lui crachais-je.

Un de ses clone me chopa les poignets et le coup qu'il leur donna fit valdinguer mes éventail au loin... et merde! je sentais le sang qui coulais à la commissure de mes lèvres... je suis donc si faible que ça???
Cette constatation me fis l'effet un électrochoc.
Les main du clone se refermèrent sur du vide quand je me transformais en courant d'air, c'était le seul moyen que j'avais trouver pour me sortir de là. Je passais derrière lui et repris ma forme avant qu'il n'ai eu le temps de se retourner... je levais mes deux bras en l'air et lui envoyai deux lames de vent dans le dos. Et oui... point positif de mon étoilisation: plus autant besoin de mes éventails, navrée Akira...
Mais je n'attendis pas de voir le résultat de mon attaque et frappais le sol du pied pour m'envoler. De là haut, je lui enchainais 4 lames de vent...

- Tu voulais plus de rage? Navrée de t'avoir déçu au début... Mais je compte bien me rattraper!

Je ne pris même pas la peine de me soigner... de toute façon je n'y arrivais toujours pas... j'essuyais juste le sang d'un revers rageur de la main, le regard noir.
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

L’épreuve avant l’exil. [Rika VS moi. Tout le monde et inviter...] - Page 2 Empty Re: L’épreuve avant l’exil. [Rika VS moi. Tout le monde et inviter...]

Message  Jörmungand Dim 12 Juil - 23:35

Je n’avais en faite pas vraiment le temps de bouger... Juste le temps de faire sauter un clone pour intercepter les lames... Je sautais a coter pour éviter les autre lames et fis éclater mes clones. Je battis quelque peu en retraite et un clone de glace apparu... Lui... Il n’avait pas fini de lui révéler tout ses secrets... Je posais mon regard sur elle tendit la main vers elle et me mis a tiré des pieux de glace vers elle sans vraiment m’arrêté. Le clone, lui, restait a mes coter sans effectuer le moindre mouvement...
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

L’épreuve avant l’exil. [Rika VS moi. Tout le monde et inviter...] - Page 2 Empty Re: L’épreuve avant l’exil. [Rika VS moi. Tout le monde et inviter...]

Message  Yue Lun 13 Juil - 0:34

Je pris rapidement de l'altitude afin d'éviter les pieux de glace... néanmoins, mon vol n'était pas parfait: à un moment je perdis ma maitrise des particules d'air et fis une chute libre d'environ trois mètre, puis parvint enfin à me rétablir. C'est peut être cette chute qui sauva mon épaule d'un pieu qui passa juste au dessus.
Je créais une masse de vent qui vint s'écraser aux pieds de Sadek, soulevant un petite vague de sables, qu'une brise envoya dans les yeux de mon adversaire. Aveuglé, il ne pu voir la "lance de vent" (une lame de vent modelée sous forme d'une lance, quoi!) que je lui envoyais... mais une nouvelle perte de la maitrise de mon don me déséquilibra... la lance qui aurait du se planter dans son épaule ne fis que l'entailler profondément.

- Et MERDE!

J'enrageais d'être moins préparée que je ne le pensais...


Dernière édition par Rika le Lun 13 Juil - 1:01, édité 1 fois
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

L’épreuve avant l’exil. [Rika VS moi. Tout le monde et inviter...] - Page 2 Empty Re: L’épreuve avant l’exil. [Rika VS moi. Tout le monde et inviter...]

Message  Mist Lun 13 Juil - 0:58

Sous la chaleur ambiante, j'observais le combat entre Sadek et une jeune fille que je n'avais jamais vue auparavant, cachée par ma lourde cape d'Etoile. Si l'ombre qu'elle me procurait me soulageait, j'avais très chaud. Le pire devaient êtres mes jambes malmenées par les lourds poids sous mes bottes, mais bon, tant pis.
Le combat était terrible, dans tous les sens du terme. Sadek était ignoble, bien que je puisse comprendre son point de vue. Mais j'étais rassurée. Cette jeune fille se débrouillait vraiment bien.

J'étais postée en haut des gradins, dominant la scène. J'avais reconnu Akira, Itau, Yuki et Etsuko au mileu du monde qu'il régnait.

Je décidai de rester discrète, Konoyo restée sur l'île, sans doute en train de chasser. Ma cape ocre me permettait de me fondre dans le décor... Tant mieux.

J'observai la suite du combat avec intérêt, analysant en particulier les différentes possibilités du pouvoir Air de la jeune fille.

Ca allait m'être utile ...
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

L’épreuve avant l’exil. [Rika VS moi. Tout le monde et inviter...] - Page 2 Empty Re: L’épreuve avant l’exil. [Rika VS moi. Tout le monde et inviter...]

Message  Jörmungand Lun 13 Juil - 11:18

Je juré intérieurement ! Putain mais elle et forte ! Va falloir peu être que j’élève le niveau si je veux ne pas avoir de mal à la battre... Je sortais une épée et la jeta a mon clone de glace qu’il attrapa au vol. Je me concentrais sur lui pour lui donné sa forme de combat, des pics de glace sortirent des ses coudes de ses épaules et de sa tête, son avant bras gauche pris la forme d’un bouclier, puis ils se mirent a avancé vers elle d’abor lentement puis petit a petit comme si ses articulations devenais de plus en plus souple il accéléra pour finalement arrivé sous elle. Moi j’avais pris la forme d’un vautour et j’étais parti dans sa direction en prenant plus d’altitude. Une foi au dessus d’elle je me laisser redevenir humain pour descendre en chute libre vers elle. Pendant la chute j’avais dégainé mon katana et lui envoilé un coup vertical vers la tête...
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

L’épreuve avant l’exil. [Rika VS moi. Tout le monde et inviter...] - Page 2 Empty Re: L’épreuve avant l’exil. [Rika VS moi. Tout le monde et inviter...]

Message  Jake Lun 13 Juil - 11:31

J'arrivais en retard ... comme d'habitude ... mais le pire c'est que c'etait un combat entre Sadek et ... Rika ... j'etait impardonnable ... quel noob ...

-Mmm ...

J'etait habillé d'une simple chemise noire , j'avais laissé tout le tralala de master au placard , comme d'hab ...

-... Rika ...

Je ne pris pas l'entrée normale , je créais un targe en argile sur laquelle je me postais , je la fit leviter avec la pensée et me postais en hauteur ... je pouvais en effet mieu observer le duel ... je commencais de suite a regarder Sadek , ces mouvements ... et Rika ... le niveau était elevé , ainsi je me toisais discretement , tout en regardant le match ...
Jake
Jake
Master
Master

Nombre de messages : 2171
Age : 29
Localisation : Ne jamais chercher... ce que l'on sait déjà...
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Terre
Rang: Master télépathe

Revenir en haut Aller en bas

L’épreuve avant l’exil. [Rika VS moi. Tout le monde et inviter...] - Page 2 Empty Re: L’épreuve avant l’exil. [Rika VS moi. Tout le monde et inviter...]

Message  Karasu Lun 13 Juil - 13:17

Sadek maîtrisait vraiment bien ses nouveaux pouvoirs! Il m'impressionnait!


Je gardai le silence et continuai de regarder la scène.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

L’épreuve avant l’exil. [Rika VS moi. Tout le monde et inviter...] - Page 2 Empty Re: L’épreuve avant l’exil. [Rika VS moi. Tout le monde et inviter...]

Message  Yue Lun 13 Juil - 17:04

Je n'y avait pas pris garde au début, mais quand mon regard survola les gradins, je vis qu'il y avait... du public... Oh non... je déteste être au centre des regards...
Je me mis une grosse gifle intérieur: j'étais en plein duel, il ne fallait pas que je me laisse déconcentrer de la sorte!
Je me réveillais à temps: en levant les yeux au ciel, je vis Sadek me foncer dessus, sabre dégainé. Par réflexe, je fis dévier sa trajectoire en usant de mon pouvoir sur l'air, de la même façon que j'avais fais voler Akira il un bout de temps. Néanmoins, n'ayant passé mon étoilisation que depuis peu, je ne parvenait pas à synchroniser à la fois la stabilité de mon vol et cette attaque, du coup je renonçais à me maintenir dans les airs. Je réussi tout de même à ralentir ma chute, et atterris sans encombres... à deux mètres du clone de glace: je m'étais trop concentrée sur Sadek et avait totalement oublié sa création...

- M... merde!

Par réflexe, je fis un bond en arrière pour me mettre hors de sa portée... du moins j'essayais.
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

L’épreuve avant l’exil. [Rika VS moi. Tout le monde et inviter...] - Page 2 Empty Re: L’épreuve avant l’exil. [Rika VS moi. Tout le monde et inviter...]

Message  Yuki Lun 13 Juil - 19:00

Le niveau était vraiment élevé, le passage au grade supérieur se ressentais largement dans les technique et les maitrise. Rika donné plus du fil à retordre à Sadek et un petit sourire se dessina sur mes lévres.
Rika pouvais rivalisé!
Yuki
Yuki
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 900
Age : 30
Localisation : Sous un abre
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17
Affinité: la terre me contrôle
Rang: démon titan

Revenir en haut Aller en bas

L’épreuve avant l’exil. [Rika VS moi. Tout le monde et inviter...] - Page 2 Empty Re: L’épreuve avant l’exil. [Rika VS moi. Tout le monde et inviter...]

Message  Storm Lun 13 Juil - 19:04

J'esquissai un petit sourire. Ils étaient vraiment forts tous les deux, et le combat n'en était que plus passionnant ... L'issue de ce combat m'importait peu, c'était ce qui se passait qui me passionnais vraiment ...
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

L’épreuve avant l’exil. [Rika VS moi. Tout le monde et inviter...] - Page 2 Empty Re: L’épreuve avant l’exil. [Rika VS moi. Tout le monde et inviter...]

Message  Jörmungand Mar 14 Juil - 11:26

Quand elle fit le bon je contrôler le clone pour qu’il lui attrape une jambe il fit trois tour sur lui-même et la lâcha. Pendant se temps j’étais retombé par terre je me relevais doucement en rengainant mon katana le visage fermé. Je tournais mon regard vers elle et frappa au sol de toute mes forces pour créé un pic de glace sous elle...
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

L’épreuve avant l’exil. [Rika VS moi. Tout le monde et inviter...] - Page 2 Empty Re: L’épreuve avant l’exil. [Rika VS moi. Tout le monde et inviter...]

Message  Yue Mar 14 Juil - 19:43

Je ne pus même pas réagir quand le clone m'attrapa la jambe et me balança au loin.
Je réussi à peine à amortir ma chute et alla "m'écraser" au sol... heureusement que c'était du sable dans l'arène! Mais une douleur commença à se diffuser dans mon épaule droite... zut.
Je tentais de me relever le plus rapidement possible, et fis un pas en avant... je n'eus que le temps de voir le poing de Sadek au sol, avant de réprimer difficilement un cri de douleur et de dégout, en voyant mon mollet droit entaillé jusqu'au genoux par un pieux en glace, à présent de couleur écarlate. Si je n'avais pas fais le pas en avant...

Mais j'étais dans la m*rde... je ne pouvais toujours pas me guérir de façon optimale, et ne parvint à détourner mon regard du sang qui coulai, qu'au prix d'un gros effort de volonté.
D'un mouvement ascendant de la main, je fis léviter Sadek et l'envoya s'écraser violemment contre son foutu clone de glace... simplement pour gagner un minimum de temps. Je pus ainsi m'élever pour m'assoir sur le rebord de l'arène, là où ils n'y avait aucun spectateurs... je tentais alors de faire cesser l'écoulement du sang, tout en surveillant Sadek du coin de l'oeil, à la fois pour pouvoir réagir en cas d'attaque de sa part, mais aussi parce que... le sang... je ne pouvais toujours pas.

Je me rendais bien compte que lui tenir tête était à présent plus que difficile...


Dernière édition par Rika le Mer 15 Juil - 18:43, édité 1 fois
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

L’épreuve avant l’exil. [Rika VS moi. Tout le monde et inviter...] - Page 2 Empty Re: L’épreuve avant l’exil. [Rika VS moi. Tout le monde et inviter...]

Message  Karasu Mar 14 Juil - 19:46

Je serrai les dents quand je vis Rika se faire entailler le mollet. Elle ne pouvait toujours pas se guérir...


Rien que pour ça, Sadek avait un avantage sur elle en plus d'être habitué aux combats.


Allez Rika! Donne lui plus de fil à retordre!
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

L’épreuve avant l’exil. [Rika VS moi. Tout le monde et inviter...] - Page 2 Empty Re: L’épreuve avant l’exil. [Rika VS moi. Tout le monde et inviter...]

Message  Himienaï Mar 14 Juil - 20:19

Je serrais les poings si fort que les jointures en devinrent blanche.
Rika...
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

L’épreuve avant l’exil. [Rika VS moi. Tout le monde et inviter...] - Page 2 Empty Re: L’épreuve avant l’exil. [Rika VS moi. Tout le monde et inviter...]

Message  Yuki Mar 14 Juil - 20:43

La tension était à son comble dans les gradons, plus personne ne parlait, concentrais sur le combat.
Rika n'arrivais pas à) suivre le rythme que Sadek lui imposait.
Mais elle avait bien réagis, réussir à s'isoler pour faire le pouint était souvent une bonne solution, j'éspèrais seulement qu'elle ne se laisserais pas surprendre par son adversaire.
Yuki
Yuki
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 900
Age : 30
Localisation : Sous un abre
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17
Affinité: la terre me contrôle
Rang: démon titan

Revenir en haut Aller en bas

L’épreuve avant l’exil. [Rika VS moi. Tout le monde et inviter...] - Page 2 Empty Re: L’épreuve avant l’exil. [Rika VS moi. Tout le monde et inviter...]

Message  Jörmungand Mer 15 Juil - 15:56

Je me relevais avec le clones et regarda Rika... Elle était trop loin pour tenter n’importe quelle attaque à distance. Je pris le temps de réfléchir et fis un sourire. Derrière elle je commencer a créé un clone d’eau, avec la distance c’étais plutôt dur... Je ne pouvais pas bouger ni faire bougé mon clone de glace. Une foi la création du clone terminé je le fis sauté sur Rika et me mis a le faire faire frappé dessus... Il ne faillais pas quelle se soigne !
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

L’épreuve avant l’exil. [Rika VS moi. Tout le monde et inviter...] - Page 2 Empty Re: L’épreuve avant l’exil. [Rika VS moi. Tout le monde et inviter...]

Message  Yue Mer 15 Juil - 18:11

J'étais parvenue à grande peine à refermer les vaisseaux sanguin, mais pas encore la chaire, quand un truc me sauta dessus. Sous nos deux poids, je perdis l'équilibre et chutai... et me pris encore un coup au visage.

- Ça commence à bien faire!

Cette situation commençais sérieusement à me taper sur les nerfs! S'il croyait que j'allais continuer à me laisser faire comme ça...
Je balançais un coup de coude à l'aveuglette, et parvint à le faire lâcher prise. En même temps que je ralentissais ma chute, je fis léviter le clone, et l'envoya s'écraser sans pitié contre le mur d'enceinte, où il explosa en grosses gouttes d'eau. J'atterris sur mes pieds, la blessure au mollet m'arracha un grimace... mais il me fallait oublier la douleur. Je savais pertinemment que je ne pourrait pas faire voler la création de glace... alors comment m'en débarrasser? Je repérais soudain mes éventails à quelque mètre de là... à égale distance entre Sadek et moi. Je pris quelques secondes pour créer une tempête de sable, juste assez puissante pour aveugler mon adversaire, tout en aménageant une zone de calme où je me trouvais. Je courais vers Sadek, en prenant mes armes au passage, et le détournai pour me situer derrière lui. Au moment où j'annulais la tempête, je lui envoyais une masse de vent au creux des reins, et une deuxième à la face du clone de glace.
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

L’épreuve avant l’exil. [Rika VS moi. Tout le monde et inviter...] - Page 2 Empty Re: L’épreuve avant l’exil. [Rika VS moi. Tout le monde et inviter...]

Message  Jörmungand Mer 15 Juil - 18:23

L’arène était pleine de flaque d’eau... Parfait. Je me pris sa masse de vents de plein fouet et m’écroula un peu plus loin, alors que mon clone lui se retrouvais sans tête. Il s’écroula par terre... Je me relevais en donnant l’impression que j’étais vraiment fatigué et a bout de force... Je fis apparaître six clones et commença a chargé Rika en courant dans tout les sens pour quelle ne sache plus ou j’étais. A mis chemin je fis tombé un clone, comme si il tombé d’épuisement. Les cinq autres clones se transformèrent en eau ainsi que moi. Rika ne semblais avoir rien vu... Je fis relever le clone qui avait pris ma place en lui donnant pareille, une impression de fatigue... Je le fis reculé un peu et le fis se placé a trois mètres derrière moi. Je le fis se mètre en garde...
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

L’épreuve avant l’exil. [Rika VS moi. Tout le monde et inviter...] - Page 2 Empty Re: L’épreuve avant l’exil. [Rika VS moi. Tout le monde et inviter...]

Message  Yue Mer 15 Juil - 18:45

Je remarquais que Sadek semblait arriver à ses limites... c'était peut être normal, vu le nombre de clones qu'il a créé depuis le début du combat... je sais pas, j'ai pas trop la notion de sa réserve d'énergie.
Quant à moi, j'avais le corps tout endoloris: entre les baffes, les chutes, les diverses entailles reçues par la pluie de pieux (vous pensiez sérieusement que j'en étais sortie intacte? Je suis pas superwoman!), l'entaille profonde au mollet etc... je commençais à avoir hâte de finir ce combat... mais ça, jamais je le dirais à voix haute!

Je me remis en garde, la douleur à l'épaule droite commençais à se diffuser jusque dans les côtes... je jurais: c'était pas le moment que ça se réveil! Je me concentrais sur le seul Sadek encore debout, surement l'original, et lui envoyais une bourrasque d'aiguilles... j'aurais bien aimé l'entourer d'une tornade de lames, mais je doutais d'avoir assez d'énergie... j'enchainais avec une lame, hélas bien plus faible que les précédentes.
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

L’épreuve avant l’exil. [Rika VS moi. Tout le monde et inviter...] - Page 2 Empty Re: L’épreuve avant l’exil. [Rika VS moi. Tout le monde et inviter...]

Message  Jörmungand Mer 15 Juil - 18:55

Je l’avais pas vraiment compris comme sa... Heureusement que j’avais qu’un seul clone a contrôlé et pas six... Enfin bref je fis sauter le clone en arrière et la bourrasque passa au dessus du clone. Je le fis se relevé et se remettre en garde toujours avec son allure de mec fatigué...
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

L’épreuve avant l’exil. [Rika VS moi. Tout le monde et inviter...] - Page 2 Empty Re: L’épreuve avant l’exil. [Rika VS moi. Tout le monde et inviter...]

Message  Karasu Mer 15 Juil - 18:59

Tout deux avaient l'air d'être à bout de forces. Ils se débrouillaient très bien, l'un comme l'autre...
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

L’épreuve avant l’exil. [Rika VS moi. Tout le monde et inviter...] - Page 2 Empty Re: L’épreuve avant l’exil. [Rika VS moi. Tout le monde et inviter...]

Message  Yue Mer 15 Juil - 19:04

Il l'a esquivé... ça m'énerve!!!
Il est crevé, non? Ben je vais (essayer) d'en profité!

Je mis mes éventails sous forme de poignards, et m'élançais dans sa direction, tentant du mieux que je pouvais d'avoir une bonne garde... pas si simple.
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

L’épreuve avant l’exil. [Rika VS moi. Tout le monde et inviter...] - Page 2 Empty Re: L’épreuve avant l’exil. [Rika VS moi. Tout le monde et inviter...]

Message  Jörmungand Mer 15 Juil - 19:14

Elle chargea le clone. La je devais la joué fine... Si je prenais forme normal trop tôt elle évitera le coup... Si je le fait trop tard je n’aurais pas le temps de dégainer... Encore deux mètres... Un... Je repris mon apparence normal dégaina le katana. Elle ne s’arrêta pas à temps. La lame entra au niveau des lombaires... Comme j’avais fait à Itaku... Il n’y avait aucun risque quelle meure ou quoi que se soit. Tout été calculé pour une chose... Je la regardais dans les yeux. Elle avait un visage choqué... Je fini d’enfoncé jusqu'à la garde le katana et le retira doucement pour me détourné doucement et faire éclater mon clone je dis tout doucement pour que seule Rika entendent :
« Encore un effort... Tu peu le faire... »
Dans le public, beaucoup de monde semblaient choqué... Alor que...
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

L’épreuve avant l’exil. [Rika VS moi. Tout le monde et inviter...] - Page 2 Empty Re: L’épreuve avant l’exil. [Rika VS moi. Tout le monde et inviter...]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser