Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

pourquoi il n'y a pas d'ours à manger ?! [ibre]

2 participants

Aller en bas

pourquoi il n'y a pas d'ours à manger ?! [ibre] Empty pourquoi il n'y a pas d'ours à manger ?! [ibre]

Message  Amaranth Ven 17 Juil - 19:29

je m'installais à une table vide.
Je mourrais de faim; et manger avec des couverts une assiette, et tout ce qui suit n'était pas dans mes habitudes...
je n'avais passé que quelques mois en ville et mangé que deux ou trois fois dans des restaurants. de toute façon, je n'avais aps l'argent nécessaire pour y manger plus souvent...

j'essayais malgré tout de retenir mon envie de me jeter sur la nourriture; et pris ma fourchette dans ma main gauche. je tentais d'attrapper les pâtes dans mon assiette, mais ce n'était vraiment pas pratique...

à la troisième tentative, j'arrivais enfin à avaler une des centaines de pâtes dans mon assiette... si quelqu'un avait assisté à la scène, je ne doutais pas une seconde qu'il serait mort de rire...
Amaranth
Amaranth
Démon Sonore
Démon Sonore

Nombre de messages : 112
Localisation : je suis l'encre sur le papier
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: le vent te soufflera la réponse
Rang: aspirant

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi il n'y a pas d'ours à manger ?! [ibre] Empty Re: pourquoi il n'y a pas d'ours à manger ?! [ibre]

Message  Kay Arashi Sam 18 Juil - 19:40

J'étais à peine rentrée dans la cafétéria que je me rendis à l'évidence. Cet endroit était bien trop différent de tout ce dont j'avais été habituée jusqu'à présent. Mais j'avais faim et peu importait le décor, tant que la nourriture était bonne. Je mis mes affaires à une table vide, juste en face d'une personne qui avait n'avait pas l'air très douée avec des couverts. Je levai un sourcil intérogateur et le regardant.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi il n'y a pas d'ours à manger ?! [ibre] Empty Re: pourquoi il n'y a pas d'ours à manger ?! [ibre]

Message  Amaranth Lun 20 Juil - 19:22

je relevais la tête et remarquais une personne atablée en face de moi, à une autre table. elle me regardait avec une drôle de tête.
Je me sentis rougir. je devais avoir l'air fin, moi, à me déméler avec ma fourchette...

Je lachais d'ailleurs cette dernière, sous la surprise.

" heu... je n'ai pas l'habitude de manger avec des couverts... "

dis-je, géné d'offrir ce spectacle pitoyable à d'autres personnes.
Amaranth
Amaranth
Démon Sonore
Démon Sonore

Nombre de messages : 112
Localisation : je suis l'encre sur le papier
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: le vent te soufflera la réponse
Rang: aspirant

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi il n'y a pas d'ours à manger ?! [ibre] Empty Re: pourquoi il n'y a pas d'ours à manger ?! [ibre]

Message  Kay Arashi Mar 21 Juil - 9:50

- Ouais, je comprends, dis-je en m'attaquant à mon tour à mon assiette.

Peut être que lui aussi avait vécu reculé du monde. Au bout de quelques bouchées j'avais soif, alors je me levai et cherchai une source d'eau. Je vis une machine avec une grosse goutte d'eau déssinée dessus. Je la regardai d'un côté, et de l'autre, mais j'étais incapable de m'imaginer comment faire sortir l'eau de ce truc. Je me tournai vers le type qui ne savait pas se servir d'une fourchette et demandai:

- Dis, est ce que par le plus grand des hazards tu saurais comment faire marcher c'te machine? demandai-je en le regardant, et en pointant de l'index la machine.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi il n'y a pas d'ours à manger ?! [ibre] Empty Re: pourquoi il n'y a pas d'ours à manger ?! [ibre]

Message  Amaranth Mar 21 Juil - 12:08

je vis qu'elle tournais autour d'une drôle de machine, je me demandais qu'est-ce qu'elle pouvait avoir d'interessant.

quand elle m'adressa la parole; je répondis :

" euh... en général il y a des boutons pour actionner quelque chose; non ? "

visiblement je n'étais pas le seul à être dépassé par la technologie; ce qui me rassura.
je me levais pour aller inspecter cette machine de plus pret.

" pourquoi tu cherche à la faire marcher ? "
Amaranth
Amaranth
Démon Sonore
Démon Sonore

Nombre de messages : 112
Localisation : je suis l'encre sur le papier
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: le vent te soufflera la réponse
Rang: aspirant

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi il n'y a pas d'ours à manger ?! [ibre] Empty Re: pourquoi il n'y a pas d'ours à manger ?! [ibre]

Message  Kay Arashi Mar 21 Juil - 19:54

- J'ai soif, dis-je avec une mine boudeuse. Je tapai doucement, mais visiblement pas assez doucement, car le métal se tordit légerment.

- M***e! J'arrive à peine et voilà que je casse tout! dis-je en m'énervant contre moi même.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi il n'y a pas d'ours à manger ?! [ibre] Empty Re: pourquoi il n'y a pas d'ours à manger ?! [ibre]

Message  Amaranth Mer 29 Juil - 14:24

je ne pus m'empêcher d'afficher une mine surprise.

" tu veux dire... que cette machine compliquée sert simplement à donner de l'eau ? "

je n'en revenais pas. on était sur une île... comment obtenir de l'eau pouvait bien être si compliqué ?...
Amaranth
Amaranth
Démon Sonore
Démon Sonore

Nombre de messages : 112
Localisation : je suis l'encre sur le papier
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: le vent te soufflera la réponse
Rang: aspirant

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi il n'y a pas d'ours à manger ?! [ibre] Empty Re: pourquoi il n'y a pas d'ours à manger ?! [ibre]

Message  Kay Arashi Mer 29 Juil - 19:20

Je le dévisageai quelques instants et dis.

- Toi, t'as l'air encore plus pommé que moi, dis-je en le regardant droit dans les yeux. Je sentis mes coins des lèvres bouger. Je n'avais pas souri depuis qu'Usagi était tombé dans la salle de bains et voilà que j'ai envie de rire une deuxième fois en laps de temps court. Quel changement!
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi il n'y a pas d'ours à manger ?! [ibre] Empty Re: pourquoi il n'y a pas d'ours à manger ?! [ibre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser