Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

C'est pas vraiment là que je voulais atterrir... pardon - -""""

2 participants

Aller en bas

C'est pas vraiment là que je voulais atterrir... pardon - -"""" Empty C'est pas vraiment là que je voulais atterrir... pardon - -""""

Message  Yue Sam 18 Juil - 0:01

J'avançais d'un pas rapide et silencieux, quand soudain...

- Mlle Iris! Veuillez revenir immédiatement!

Meeeeee*de! Elle ne voulais pas me lâcher celle là!
J'entendis des pas lourds arriver au coin du couloir. Je me collais au mur et sentis la poignée d'une porte contre mon dos... alléluia!
Sans même réfléchir 1/4 de seconde dans quelle tour, étage, couloir de l'institut je me trouvais, je l'ouvris et me glissai dans la salle, la refermant touuuut doucement.
Je pus enfin lâcher un soupir de soulagement et me retourner pour voir où j'avais attérris... mon cœur rata un battement. Je connais bien cette pièce... et tout comme la personne qui me tournait le dos, face à sa fenêtre.
Je me demandais s'il m'avait entendu, car il n'avait esquisser aucun mouvement... je chuchotais néanmoins un "pardon de vous avoir déranger Mr Philos"... de nouveau aucune réactions.

Bon, je vais tenter ma chance pour me tirer de ce (très) mauvais pas, de préférence sans déranger le maitre des lieux (et surtout sans me faire repérer!).
J'appuyais lentement sur la poignée et entrouvris la porte...

- Veuillez cessez vos enfantillages et retourner à l'infirmerie, s'il vous plait!

Je refermais "un peu trop" brutalement le battant. La voix venais du bout du couloir, j'espérais donc qu'elle ne m'ai pas entendu, mais...

- "Merde" dans toute les langues possibles et imaginable, marmonnais-je les yeux fermés, sans oser me retourner.
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas vraiment là que je voulais atterrir... pardon - -"""" Empty Re: C'est pas vraiment là que je voulais atterrir... pardon - -""""

Message  Philos Sam 18 Juil - 12:04

Je me retournai, amusé par la scène que j'avais suivi tout en regardant à l'extérieur.

- Hé bien, Rika, besoin d'aide ?...

Sans attendre de réponse, j'ouvris la porte pour rassurer l'infirmière.

- Ne vous en faites pas Madame, Rika est sous ma surveillance, lui fis-je d'un ton charmeur, accompagné du sourire assorti.
" Euh ... Hé bien ... je ...; B...Bien, monsieur Philos, merci. "

Je refermai la porte et souris à Rika, assez amusé par cette distraction singulière.

- Des problèmes avec les infirmeries ? lui demandai-je.
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas vraiment là que je voulais atterrir... pardon - -"""" Empty Re: C'est pas vraiment là que je voulais atterrir... pardon - -""""

Message  Yue Sam 18 Juil - 15:30

- Hé bien, Rika, besoin d'aide ?...

Je levais les yeux au ciel pour mon indiscrétion et ouvris la bouche pour lui répondre, mais il ne m'en laissa pas vraiment le temps. Je cru pendant une demi seconde qu'il allait me vendre (façon de parler, cela va de soi!) à ma tortionnaire, mais non. Je ne pu réprimer un petit sourire amusé devant son petit manège pour me débarrasser de l'infirmière, la couleur des joues de celle-ci... une technique imparable contre la gente féminine... s'en était effrayant... - -'
Je du faire un gros effort de volonté pour ne pas faire une grimace en retour du regard mauvais qu'elle me lança avant de partir.

- Des problèmes avec les infirmeries ?

- Pas le moins du monde! répondais-je du tac au tac.

C'est marrant... même moi je n'aurais pas cru à mon propre mensonge... je me demande bien pourquoi...

- Oui bon... c'est juste qu'elle est persuadée que j'ai tenté de "m'échapper" de l'infirmerie... alors que je lui ai demandé la permission!

... Je me mis à fixer le mur.

- ... quand elle était au téléphone... j'ai juste pas vraiment chercher à savoir si elle disait "oui" pour "oui tu peux partir" ou... "oui Mr ou Mme truc-chose, je vous entend bien".

J'enrageais intérieurement: si un courant d'air n'avait pas claquer la porte de l'infirmerie, elle n'aurait même pas remarqué mon absence! ><
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas vraiment là que je voulais atterrir... pardon - -"""" Empty Re: C'est pas vraiment là que je voulais atterrir... pardon - -""""

Message  Philos Lun 20 Juil - 21:54

Contre toute attente, j'éclatai de rire. Je ris ainsi pendant quelques secondes avant de me calmer légèrement, puis de lui dire avec un sourire :

- Je pense qu'au vu de sa réaction, le oui ne t'était pas destiné.

Je la regardai et fronçai les sourcils.

- D'ailleurs, si tu es totalement rétablie, je ne vois pas pourquoi elle s'est obstinée à te garder ... Tu es complètement rétablie, n'est ce pas ? lui demandai-je ensuite, inquiet.
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas vraiment là que je voulais atterrir... pardon - -"""" Empty Re: C'est pas vraiment là que je voulais atterrir... pardon - -""""

Message  Yue Lun 20 Juil - 22:12

Là, j'étais sur un terrain, disons... glissant... mais il m'avait sortit d'un mauvais pas, donc je ne voulais pas lui mentir... raaaah!

- Bon, je ne vais pas vous cacher la vérité... la purée qu'ils servent là bas est, je dois l'avouer délicieuse, néanmoins... je m'ennuies à mourir!

Je me passais la main derrière la tête, un peu gênée.

- A la base, j'étais censée rester là bas 2 semaines... et ça fait une semaine et 3 jours

Ooh! Je n'avais jamais remarqué à quel point il était beau le bureau... >.>
...
J'étais incorrigible! >< Je m'étais déjà fait "grondée" (menacée serait plus juste U.U) par Akira pour la même raison... - -"

- Mais je vais bien... rajoutais-je d'une petite voix
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas vraiment là que je voulais atterrir... pardon - -"""" Empty Re: C'est pas vraiment là que je voulais atterrir... pardon - -""""

Message  Philos Mar 21 Juil - 15:08

Je soupirai, écartai d'un grand geste les papiers sur mon bureau, puis fis léviter Rika jusqu'à mon bureau où je l'y assis.

- C'est toujours à moi de faire tout le boulot, grommelai-je, néanmoins amusé.

J'approchai mes mains, que je laissai à quelques centimètres d'elle,fermant les yeux. Une douce lueur vint éclairer mes paumes, et bientôt, j'avais devant moi l'état complet de Rika. Je soupirai en voyant que les jours de repos prescrits n'auraient pas été de trop, cependant ne dis rien, et continuai mon diagnostic. Au bout de quelques minutes, je m'écartai de la jeune fille pour la fixer.

- Mouais. On ne peut pas dire que tu sois dans le meilleur de tes états. Mais bon, à part te clouer sur ton lit, je ne vois pas comment je pourrai faire pour t'obliger à te reposer, soupirai-je. On va dire que c'est bon.

Je pris une feuille sous un tas en équilibre instable, puis saisis un crayon dans un tiroir encombré, pour écrire quelques lignes :

" Après un examen des blessures de Mlle Iris, et, au vu de ses capacités de régénération, je l'autorise à quitter l'infirmerie, avec mes recommandations. Veillez cependant à ce que des personnes de confiance la surveillent durant sa convalescence."

Je lui tendis le papier avec un sourire.

- Et voilà Mademoiselle.
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas vraiment là que je voulais atterrir... pardon - -"""" Empty Re: C'est pas vraiment là que je voulais atterrir... pardon - -""""

Message  Yue Mer 22 Juil - 5:30

Je le regardais débarrasser son bureau, afin d'avoir, apparemment, davantage de place... pourquoi faire?
Je n'attendis pas longtemps pour le savoir - -': je sentis mes pieds se décoller du sol contre ma volonté... je réalisais alors que c'était l'œuvre de Philos. C'était donc ça que ressentait Akira quand je l'embêtais? Et bien à l'avenir je ferais plus attention, ce n'était pas franchement agréable de ne plus sentir de support et d'en plus ne rien contrôler.

- C'est toujours à moi de faire tout le boulot

Je faillis lui rétorquer que je ne lui avais rien demandé, mais ce ne serait pas très mature et juste de ma part: c'était déjà très gentils à lui de ne pas me renvoyer illico presto à l'infirmerie, sans plus d'explications (d'autant qu'il était bien plus facile de répondre à une infirmière qu'au directeur...). Je lâchais néanmoins un "j'en suis désolée" pas très convainquant.

Quand il commença son auscultation, j'eus tout d'abord un léger mouvement de recul, pour ensuite prier tous les dieux que je connaissais (ainsi que ceux que je ne connaissais pas, par la même occasion), pour que mes côtes se soient bien ressoudées sans problèmes, et que (tant qu'à faire) j'ai bien récupéré de mon combat.

- Mouais. On ne peut pas dire que tu sois dans le meilleur de tes états. Mais bon, à part te clouer sur ton lit, je ne vois pas comment je pourrai faire pour t'obliger à te reposer. On va dire que c'est bon.

Je lâchais un soupire de soulagement à ses paroles et regardai avec curiosité ce qu'il écrivait sur une feuille... Bon, je n'aurais pas à affronter le regard triomphant de l'autre mégère de l'infirmière.

- Et voilà Mademoiselle.

Je pris le papier qu'il me tendait et y jetai un dernier coup d'oeil avant de le mettre dans ma poche.

- Je dois vous avouer que pendant un instant j'ai cru que vous alliez m'y renvoyer... merci de m'épargner ça. Je descendis du bureau. Promis, je ne courais pas de 100 mètre aujou...

L'ennui, c'est qu'en descendant j'avais légèrement fait bouger le bureau, ce qui fut le déplacement de trop pour la pile de feuilles. Je n'eus que le temps d'en attraper le haut... pour assister impuissante à l'éparpillement des feuilles de la partie inférieur.

- Je suis... vraiment navrée... soupirais-je, les joues écarlates.
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas vraiment là que je voulais atterrir... pardon - -"""" Empty Re: C'est pas vraiment là que je voulais atterrir... pardon - -""""

Message  Philos Mer 22 Juil - 14:00

Je regardai la pile de papiers (dois-je préciser qu'elle faisait environ ma taille ?...) s'effondrer au ralenti. Le fracas me fit trembler, et je manquai de tomber, emporté par le flot de papiers. Lorsque tout cessa, je me relevai, d'ultimes papiers volant autour de moi, et soupirai, une main sur le front.
Je commençai à m'avancer vers un endroit épargné par la chute des papiers, lorsqu'un d'entre eux eut la bonne idée de me faire rencontrer le sol. (décidément, je l'aimais ce sol ...) Je me relevai en grommelant, puis claquai des doigts d'un air désespéré.
Les papiers partirent se ranger d'eux -même. Je levai un pied pour qu'un d'entre eux rejoigne ses congénères.
Lorsque la pile reprit son équilibre précaire, je me tournai vers Rika.

- Ne t'en fais pas ... J'ai, disons, pris l'habitude.

Je regardai mon bureau, tournant sur moi-même. Apparemment, la pile avait des sœurs. Des Grandes sœurs. Je déglutis.

- Je crois qu'un peu de rangement ne serait pas superflu ...

Un papier volant vint atterrir devant moi.

" Urgent, dettes contractées, à payer avant le ...."

Oups. La date avait deux bonnes années. Je déglutis de nouveau.

- Je pense que je vais devoir annuler mes balades dans l'île pendant au moins les quatre mois qui suivent, histoire de ne pas un jour mourir étouffé là dessous.
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas vraiment là que je voulais atterrir... pardon - -"""" Empty Re: C'est pas vraiment là que je voulais atterrir... pardon - -""""

Message  Yue Mer 22 Juil - 22:42

Je me passais une main sur le visage, tenant toujours le paquet de feuilles (particulièrement petit par rapport à ce qui était tombé) que j'étais parvenue à sauver. Je me baissais pour en ramasser d'autre.

- Je suis vraiment vraiment vraiment déso...

Je n'eus pas le temps de terminer ma phrase, car j'entendis un bruit de chute juste derrière le bureau...

- Ça va? Demandais-je d'une petite voix.

Je l'entendis se relever et d'un claquement de doigts, les papiers s'envolèrent pour reprendre leur place initiale... bien pratique cette technique.

- Ne t'en fais pas ... J'ai, disons, pris l'habitude.

L'habitude? Wow... ça faisait un peu peur... le bureau était donc toujours dans cet état? A ma dernière visite, il me semblait pourtant que les piles étaient plus petites... mais bon, c'était il y a 6 mois environ... U.U

- Je crois qu'un peu de rangement ne serait pas superflu ...

- "un peu" est un euphémisme, marmonnais-je tout bas.

Je m'approchai du bureau et posais avec douceur et délicatesse mon paquet, pour ensuite m'en éloigner le plus possible (j'avais assez fais de bourdes comme ça... du moins pour aujourd'hui).

- Je pense que je vais devoir annuler mes balades dans l'île pendant au moins les quatre mois qui suivent, histoire de ne pas un jour mourir étouffé là dessous.

Je lui adressais un léger sourire, tentant au mieux de cacher la petite touche d'amusement.

- Je pense en effet que ce serais une... bonne initiative de votre part...


Je fis un léger tour sur moi même, afin de voir toute la pièce... hum hum... no comments.

- Avec tous le respect que je vous dois Monsieur... je me savais bordeli... heu, je veux dire... "pas très organisée", mais je pense avoir rencontré mon maitre en la matière...^^"

Je rajoutais vivement, afin qu'il ne pense pas que je me moquais de lui:

- Maiiiis... le travail de directeur doit être très prenant!
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas vraiment là que je voulais atterrir... pardon - -"""" Empty Re: C'est pas vraiment là que je voulais atterrir... pardon - -""""

Message  Philos Jeu 23 Juil - 14:01

J'haussai un sourcil, avant de rire face à ses remarques et à l'air amusé qu'elle tentait de cacher mais qui transparaissait nettement dans sa voix.

- Je dois avouer que ce bureau n'est pas très ...

Je toussotai.

- ... très organisé...

Je jetai un énième coup d'œil autour de moi.

- Mais je crois qu'il va falloir que je trie les papiers un de ces quatre.

Un autre papier recouvert de poussière sur une étagère vint voler jusqu'à nous. Il portait la mention "Urgent", étalé en lettres rouges sur le haut. Je soupirai.

- Comme tu le vois ... Je pense que j'ai un sacré travail.
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas vraiment là que je voulais atterrir... pardon - -"""" Empty Re: C'est pas vraiment là que je voulais atterrir... pardon - -""""

Message  Yue Ven 24 Juil - 3:17

Je vis un papier voleter devant nous... "URGENT", hein?

- Et bien... voilà une urgence de moins... vu la date à laquelle vous auriez dû envoyer ce qu'ils vous réclamaient... ça n'en vaux plus vraiment la peine à présent...

- Comme tu le vois ... Je pense que j'ai un sacré travail.


J'eus un petit sourire en coin.

- Oh non... vous pouvez en être sûr et certain... et pas seulement le penser...

Je me mordis la lèvre inférieur... idiote!


- Je suis désolée pour les remarques que je sors depuis tout à l'heure... c'est déplacé vu mon rang. C'est... c'est juste une habitude, presque un réflexe chez moi de me montrer ironique ou sarcastique... et je ne parviens pas encore à m'en débarrasser. Si vous y avez vu de l'insolence, sachez que ce n'était pas mon intention.

Je me passais rageusement la main dans les cheveux... je n'en ratais pas une! Déjà qu'au début de notre dernière rencontre, je ne m'étais pas montrée très tendre...
Il y a tout de même des défauts qu'on a du mal à faire disparaitre.

Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas vraiment là que je voulais atterrir... pardon - -"""" Empty Re: C'est pas vraiment là que je voulais atterrir... pardon - -""""

Message  Philos Lun 27 Juil - 21:07

Je ris doucement.

- Ne t'en fais pas, tes moqueries je les ai amplement méritées. Je dénigre un peu mon travail ces derniers temps, il vaudrait mieux que je me mette à travailler ... Sinon je vais me faire taper sur les doigts.

Je lui souris.

- Pour ce qui est de ce papier, à vrai dire on me demandait de l'argent ... Je crois que je peux m'estimer heureux d'avoir une armée d'avocats aux dents aiguisées au service de l'Institut. Sinon, Terrae serait en proie aux huissiers.

J'imaginai un instant la scène: les élèves voyant le mobilier de leur Institut se faire emmener ... Et surtout leur réaction.

- La scène serait comique, je dois l'avouer. Enfin, pour nous. Un peu moins pour les huissiers.

Je souris légèrement.
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas vraiment là que je voulais atterrir... pardon - -"""" Empty Re: C'est pas vraiment là que je voulais atterrir... pardon - -""""

Message  Yue Mar 28 Juil - 2:42

Je fus soulagée qu'il ne le prenne pas mal, à sa place j'aurais déjà envoyé une remarque bien cinglante... donc heureusement (pour moi) qu'il n'avait pas mon sale caractère... - -'
J'eus un sourire en coin.

- Vous savez, je doute qu'il aillent jusqu'à emmener TOUT les meubles: vu la taille de l'institut, ils seraient découragés avant la fin!^^ Quelle que soit la somme que vous leur deviez d'ailleurs... et puis il faudrait déjà qu'ils trouvent l'île, non? Ça fait un soucis en moins d'être dans une institut cachée. mais bon, c'est pas très légal tout ça quand même...

J'eus une petit rire léger.

- Je vais donc vous laisser "travailler": je ne tiens pas à vous gêner pendant que vous semblez "motivé", se serai dommage.

Je commençais à me diriger vers la porte quand un petit truc me revint à l'esprit.

- Au fait... je voulais vous demander: en temps qu'étoile, je souhaiterai connaitre le limites de mon pouvoir de guérison... je veux dire, jusqu'où je peux aller sans risquer de me retrouver à l'infirmerie, avec pour cause: épuisement de toutes la réserves d'énergie.

je passais ma main derrière ma tête.

- Oui, je sais:ça sent le vécu... et donc je préfèrerais éviter en ce moment de retourner là bas si possible.
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas vraiment là que je voulais atterrir... pardon - -"""" Empty Re: C'est pas vraiment là que je voulais atterrir... pardon - -""""

Message  Philos Jeu 30 Juil - 0:28

J'écoutai sa question avec attention, puis soupirai en faisant un léger sourire.

- C'est dingue .... Vous me posez toutes la même question en ce moment, rigolai-je. Pour ce qui est de tes pouvoirs, sache que tu peux guérir des plaies superficielles et des fractures ... Tu peux aussi faire disparaître complètement des petites cicatrices, ou de anciennes blessures en voie de guérison. Les points les plus difficiles sont les zones cérébrales et nerveuses. même en temps que Master il est très difficile d'y arriver. Quant à créer un nouveau membre, n'y pense même pas. Mais sache que ton pouvoir est bloqué ... Une simple précaution, pour que les Etoiles ne se sentent pas obligées de mourir de fatigue, souris-je.
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas vraiment là que je voulais atterrir... pardon - -"""" Empty Re: C'est pas vraiment là que je voulais atterrir... pardon - -""""

Message  Yue Sam 1 Aoû - 2:59

J'enregistrais les informations que Philos me donnait... je n'imaginait pas que les master pouvaient recréer un membre! Puis l'œil de kazuuya me revint en mémoire: c'était Philos qui lui en avait "fourni" un nouveau.

- Merci pour ces informations... et navrée d'avoir été la énième à vous poser la même question, je voulais juste être certaine de mes compétences, et ainsi ne pas faire de "bêtises".

Je commençais à me diriger vers la porte quand je remarquais un papier sous mon pied... décidément, ils y en avait vraiment partout. Je le ramassai, et mon regard se posa dessus: c'était apparemment la facture du bal... traiteur, couvert, boissons etc... mes yeux s'écarquillèrent en voyant la note en bas de la page... ça comptait vraiment tout ces zéros????? C'était hallucinant...

- On va dire que je n'ai rien vu...dis-je en la reposant rapidement sur le bureau.

Je claquai soudain des doigts.


- Ça pourrait être une idée de punition: "pendant vos deux heures de retenue, vous rangerez le bureau du directeur, sous la responsabilité d'un surveillant!" Comme ça, vous pourrez continuer vos promenades à l'extérieur!^^

un peu brutal comme changement de sujet, non?
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas vraiment là que je voulais atterrir... pardon - -"""" Empty Re: C'est pas vraiment là que je voulais atterrir... pardon - -""""

Message  Philos Sam 1 Aoû - 23:43

Je secouai la tête.

- Tu ne m'as pas embêté du tout. Je suis là pour ça après tout.

Je ris à la suite de sa remarque.

- Non, ce serait vraiment une punition trop dure. Je m'en voudrais ensuite.

Je ris de nouveau, amusé par cette distraction singulière.
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas vraiment là que je voulais atterrir... pardon - -"""" Empty Re: C'est pas vraiment là que je voulais atterrir... pardon - -""""

Message  Yue Dim 2 Aoû - 6:56

Je relevai un sourcil.

- Faut ce qu'il faut pour "mater" les sale gamins que nous sommes... qui n'écoutent jamais ce que leur disent les adultes!^^

Moi, j'avais rien à dire... j'en faisais partis... >.>

- Je vais vraiment vous laisser cette fois... je vous souhaite un bon coura...

Mon portable vibra à cet instant.

- désolée... dis-je en ouvrant le clapet.

Oui, je sais que ce n'est pas très poli (voir pas du tout)... mais j'avais un mauvais pressentiment... qui se confirma immédiatement... il venait d'Itaku:

"Tour Feu, Salle d'entraînement...Ça urge, vite!!"


- Je vous laisse, dis-je précipitamment, bonne chance pour le rangement, jvous soutient...

Je butais contre une pile et faillis m'étaler, mais ce fut le portable qui m'échappa. Je lâchais un juron et allait le récupérer... mais quelle maladroite!
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas vraiment là que je voulais atterrir... pardon - -"""" Empty Re: C'est pas vraiment là que je voulais atterrir... pardon - -""""

Message  Philos Dim 2 Aoû - 13:01

Je la regardai avec un léger sourire, puis fis voleter le portable devant elle pour qu'elle n'ait pas à le récupérer.

- Allez, file. Ça m'a l'air urgent.

Je lui souris derechef.
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas vraiment là que je voulais atterrir... pardon - -"""" Empty Re: C'est pas vraiment là que je voulais atterrir... pardon - -""""

Message  Yue Dim 2 Aoû - 16:42

J'attrapais le portable au vol (c'est le cas de le dire), et fis un rapide sourire à Philos.

- Merci de votre aide, et bonne fin de journée!

Je sortis précipitamment (et du revenir sur mes pas pour refermer la porte), et filai vers la tour feu... qu'est ce qui c'était encore passé???
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas vraiment là que je voulais atterrir... pardon - -"""" Empty Re: C'est pas vraiment là que je voulais atterrir... pardon - -""""

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser