L'enterrement de Minoru
3 participants
Page 1 sur 1
L'enterrement de Minoru
Je m'étais rendus dans la plaine où devait avoir lieu l'enterrement de Minoru. J'étais profondément triste et mes jambes me portaient avec difficulté. Mais j'étais arrivé au lieu dis. Je m'étais paré de façon respectable en tenue de deuil, un kimono noir. Je devais avoir l'air d'un de ces esprit dans les films d'horreur asiatique. Je m'avançais Etsuko aussi était là. Je la salua de la tête , mais je ne sus pas si elle me vit.
Aoi- Etoile de Tonnerre
Feuille d'inscription
Affinité: tonerre(pika pika...t'es contagieux Rafa ==)
Rang: Enfin heureuse d'être ange sensitif ^^
Re: L'enterrement de Minoru
Voir tout ça me faisait réaliser mille fois plus. Encore et toujours la même phrase. Il est mort. Elle résonnait dans ma tête, sans s'arrêter. J'étais là depuis l'aube, pour pouvoir passer le maximum de temps possible avec lui, une dernière fois. Je n'avais pas pris la peine de me chausser, et avait revêtu une robe noir qui,maintenant que je m'en souviens, était celle de notre premier rendez-vous, du début de notre histoire. Avec mes longs cheveux blonds et ma peau blanche du fait de ne pas avoir dormi, je devais ressembler à un vampire.
Du coin de l'œil, je vis Aoi, et la saluai discrètement. Je ne savais pas comment la saluer, quoi lui dire. Je ne savais pas si j'étais assez triste pour trouver les mots. Je ne savais même pas si j'étais triste.
Tout ce que je savais, c'est qu'il était mort.
Du coin de l'œil, je vis Aoi, et la saluai discrètement. Je ne savais pas comment la saluer, quoi lui dire. Je ne savais pas si j'étais assez triste pour trouver les mots. Je ne savais même pas si j'étais triste.
Tout ce que je savais, c'est qu'il était mort.
Storm- Master
Feuille d'inscription
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !
J'entendis des gens arriver mais ne pris pas la peine de les saluer. Nous étions pour moi 3: Minoru, Etsuko et moi. Quand je vie le cercueil descendre dans le trou j'eus un pincement au cour. Je me voyais même accourir et empêcher que l'on ensevelisse mon amour. Mais ce geste serait vain, il ne reviendrait pas je le savais bien. Je restais figée a contempler ce douloureux spectacle.
Aoi- Etoile de Tonnerre
Feuille d'inscription
Je tournai la tête vers Aoi, la regardant avec compassion. Il l'avait en quelque sorte abandonné ... Je m'approchai du cercueil, prêt à être enseveli, et jetai la rose noire que j'avais apporté dans le trou. Je murmurai :
- Idiot ... Fais attention à toi là-haut, et pas de bêtises ... Je t'aime.
Je me reculai, laissant le champ libre à d'autres personnes.
- Idiot ... Fais attention à toi là-haut, et pas de bêtises ... Je t'aime.
Je me reculai, laissant le champ libre à d'autres personnes.
Storm- Master
Feuille d'inscription
Tout le monde passait déposant leur fleur. Leur parole était pour tous là même: toute mes condoléances disaient ils en posant la main sur l'épaule, que j'aurais aimé leur tordre le bras. Je passa en dernière jetant un rose rouge comme la passion. Ainsi parmi les roses blanche seule les rose des deux femmes qu'il n'ai jamais aimé ressortait. Je m'en allais rejoindre Etsuko sans un mot. J'hésitais, ne voulais pas être trop familière ni un potiche. Je me contentais de ne pas pleurer mais mon état en disait gros sur ceux à quoi j'occupais mon temps.
Aoi- Etoile de Tonnerre
Feuille d'inscription
Même si je ne le connaissais pas, j'étais tout de même venu à l'enterrement de Minoru. J'avais revêtis un kimono noir avec des reflets bleus-nuit.
Comme la plupart des gens qui étaient venus, j'avais lancé une rose blanche sur le cercueil.
"Reposes en paix. Tu as été vengé même si tu ne l'aurais sans doute pas voulu." Dis-je doucement avec un faible sourire.
Je finis par faire demi-tour en commençai à partir en silence.
Comme la plupart des gens qui étaient venus, j'avais lancé une rose blanche sur le cercueil.
"Reposes en paix. Tu as été vengé même si tu ne l'aurais sans doute pas voulu." Dis-je doucement avec un faible sourire.
Je finis par faire demi-tour en commençai à partir en silence.
Karasu- Master
Feuille d'inscription
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe
Je suivis Akira du regard, espérant qu'il reste sans que je ne l'appelle. Je regardai ensuite Aoi un instant avant de lui faire relever la tête et de lui sourire faiblement.
- Je ne crois pas qu'il ai voulu que tu sois si désemparée. Crois-tu qu'il aime voir sa petite Hana si triste ?
- Je ne crois pas qu'il ai voulu que tu sois si désemparée. Crois-tu qu'il aime voir sa petite Hana si triste ?
Storm- Master
Feuille d'inscription
"Non mais ce n'est qu'une question de temps ne t'en fait pas! dis je en lui posant la main sur l'épaule. il faut bien être triste pour les morts !Après la vie reprendra même si il restera dans mes pensées! Car oublier une personne si chère est impossible!" je me sentais mal de dire ça avec ma voix toute chétive.
Aoi- Etoile de Tonnerre
Feuille d'inscription
Je me tournai vers la tombe en murmurant :
- Oui ... Impossible ...
Je reportai de nouveau mon attention sur elle.
-Quoi qu'il en soit, tu fais attention à toi, d'accord ?
- Oui ... Impossible ...
Je reportai de nouveau mon attention sur elle.
-Quoi qu'il en soit, tu fais attention à toi, d'accord ?
Storm- Master
Feuille d'inscription
"Promis" je la pris dans mes bras. J'avais fait l'idiote ces jour ci mais il fallait que je fasse attention. Des gens tenaient à moi pour diverse raisons. Elle a cause de Minoru, Edwin qui était mon ami,Duncan qui était comme mon petit frère, Akira qui prend soin de tout le monde et Rafael qui m'aime toujours. Et Minoru qui veille sur moi malgré tout.
Je levais mon étreinte.
"Et toi aussi fat bien attention à toi ! De toute façon j'espère te revoir fréquemment!" lui dis je en souriant.
Je levais mon étreinte.
"Et toi aussi fat bien attention à toi ! De toute façon j'espère te revoir fréquemment!" lui dis je en souriant.
Aoi- Etoile de Tonnerre
Feuille d'inscription
Je lui rendis son sourire.
- T'inquiète pas pour moi, tout va bien. Je ferais attention ...
- T'inquiète pas pour moi, tout va bien. Je ferais attention ...
Storm- Master
Feuille d'inscription
Je lui souris, mais le sourire resté triste .
" Si jamais tu as envie de parler ou juste avoir de la compagnie je suis là ! Il te suffira de frapper à ma porte"
Je restais un moment à la regarder puis décida de la laisser. Peut être que ma présence l'incommodait.
" Si jamais tu as envie de parler ou juste avoir de la compagnie je suis là ! Il te suffira de frapper à ma porte"
Je restais un moment à la regarder puis décida de la laisser. Peut être que ma présence l'incommodait.
Aoi- Etoile de Tonnerre
Feuille d'inscription
Page 1 sur 1