Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Retour d'un oiseau de mauvaise augures

2 participants

Aller en bas

Retour d'un oiseau de mauvaise augures Empty Retour d'un oiseau de mauvaise augures

Message  Yue Lun 17 Aoû - 16:51

La nuit tombait, certaine étoiles étaient déjà visible dans le ciel, tout comme la lune... pleine apparemment.
Je marchais sans but sur la plage, mes chaussures en main, le regard fixé sur l'océan. Electra était parvenue tant bien que mal à apaiser un minimum mes inquiétude pour Sadek, enfin... tant que j'étais occupée. Dès que je n'avais plus rien à faire, mon esprit se focalisait sur tout ce qu'il pouvait subir au moment même... le seul moyen que j'avais trouvé pour m'apaiser, c'était me promener pour m'aéréer l'esprit.

Je m'arrêtais, fronçant les sourcils... un drole de point se rapprochait... au fur et à mesure, je remarquais que la bestiole devait être... plutôt énorme!
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'un oiseau de mauvaise augures Empty Re: Retour d'un oiseau de mauvaise augures

Message  Jörmungand Lun 17 Aoû - 17:07

Je ne voyais plus que cette foutu plage. Ma vision se troublait de plus en plus, a cause de l’infection a mon épaule ? Je ne sais pas trop. Se qui est sur c’est qu’il ne faillait pas que je tombe dans l’eau, sinon plus de disque dur. Le sol se rapprochais plutôt vite, t’en mieux. A deux mètre du sol je repris ma forme normal et m’écroule sur le sable humide en étouffant un cris de douleur, j’étais tombé sur ma cote casser.
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'un oiseau de mauvaise augures Empty Re: Retour d'un oiseau de mauvaise augures

Message  Yue Lun 17 Aoû - 17:15

J'hallucine... je rêve... c'est pas possible...

- C'est toi...? Sadeeeek?!!


Je lâchais mes chaussures et fonçais vers la personne qui s'était écraser sur le sable.
J'avais un doute... Sadek n'avait pas les cheveux aussi longs à son départ... c'était il y a un bout de temps, mais quand même!

Je m'agenouillais à ses côté, et le tournai tout doucement sur le dos... c'était lui... mais son visage exprimait la douleur... pas de bonjour ni rien, les seules paroles que je lui prononçai furent...

- Dis moi où tu as mal, je vais arranger ça! On
verra le reste après!
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'un oiseau de mauvaise augures Empty Re: Retour d'un oiseau de mauvaise augures

Message  Jörmungand Lun 17 Aoû - 17:18

Rika... J’avais de la veine. Je dis :

« Non... Pas sur le sable... La marré remonte. Je ne veux pas que l’eau me touche. Aide moi a marcher la haut. »

Je m’aider d’elle pour me relevé et dis avec un sourire :

« Sa fait un p’tit moment. »
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'un oiseau de mauvaise augures Empty Re: Retour d'un oiseau de mauvaise augures

Message  Yue Lun 17 Aoû - 17:27

« Sa fait un p’tit moment. »

Je marmonnais une phrase incompréhensible, du genre "ouic'estvraimaistut'ensortiraspassifacilement"... ou un truc d'approchant.
Je levais les yeux au ciel, on était pas arrivé à cette allure.
Je le fis donc léviter sans lui demander son avis, et parvint aux arbres qui longeaient la plage. Je le déposais délicatement au sol.

- c'est bon maintenant? Tu me dis où t'as mal, que je te répare?
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'un oiseau de mauvaise augures Empty Re: Retour d'un oiseau de mauvaise augures

Message  Jörmungand Lun 17 Aoû - 17:34

Elle n’avait pas vraiment envi de rire. Je montré mon épaule et ma cote, sans quelle me le demande j’enlevais mon haut et dis :

« Sa sera mieux pour que tu travaille il me semble. »

Je faisais tourné mon alliance, un geste qui été devenu une habitude. Je repris :

« Tous ses biens passés pendant ma courte absence ? »
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'un oiseau de mauvaise augures Empty Re: Retour d'un oiseau de mauvaise augures

Message  Yue Lun 17 Aoû - 17:49

Hola... c'était pas beau à voir.

- Bonne initiative...

Bon aillant moi même eu les côtes cassée, à voir la couleur de la chair, et la réaction de Sadek quand je touchais à cet endroit, c'était belle et bien casser... et puis un truc indéfinissable me l'avait soufflé.

- T'as du bol qu'en tant qu'Etoile, je puisse soigner les fractures.

Mais c'était long... et le mécanisme légèrement différent que pour pour une plaie... mais au bout de 5 minutes (top chrono!), toutes ses côtes étaient intactes. J'examinais son épaule à présent... moche... début d'infection apparemment... elle avait été nettoyée, mais rapido apparemment. Je soupirais. A l'attaque...

- Ouais... on va dire que tout s'est bien passé... j'ai trouver ton carnet, je me suis limite engueulée avec Electra en apprenant qu'elle t'avait laisser aller là-bas, j'ai donc fait la charmante découverte qu'il y avait des ennemis de terrae, puis finalement on a parlé avec Electra et je suis tombée d'accord avec elle, et enfin je me suis tapée la honte de ma vie en me retrouvant sans haut de maillot en sortant de l'eau, bref la routine.

Je n'avais pas utilisé un ton particulièrement amusé... plutôt neutre en fait, absorbée pat=r les soins que je lui prodiguais.
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'un oiseau de mauvaise augures Empty Re: Retour d'un oiseau de mauvaise augures

Message  Jörmungand Lun 17 Aoû - 17:56

Je fis un sourire et dis :

« Je suis content que se soit toi qui l’es trouvé. Et j’avais raison, l’institut à des ennemis. Se qui et plutôt... Dommage ? Quand à la perte de ton haut de maillot je m’en fous un peu. »

Toujours en train de faire tourner mon alliance je dis :

« On a plutôt pas mal de problèmes. »
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'un oiseau de mauvaise augures Empty Re: Retour d'un oiseau de mauvaise augures

Message  Yue Lun 17 Aoû - 18:01

J'avais terminer mon travail, et me relevais.

- tu dois en parler à Philos, mais je ne t'apprends rien.

Je baissais les yeux sur... une bague? Je ne parvenais pas à me rappeler s'il l'avait avant... et à ce doigt là, c'est pas appelé une "alliance"? bof, j'y connais rien et c'est pas le plus urgent.

-Ça va, t'as plus mal nul part?

Alors comme ça on a des problèmes...


- Quel genre de problèmes?
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'un oiseau de mauvaise augures Empty Re: Retour d'un oiseau de mauvaise augures

Message  Jörmungand Lun 17 Aoû - 18:08

Je pris un air sérieux et dis :

« Je ne suis pas sur de vraiment pouvoir t’en parlé. Mais c’est un genre de problème ou tout le monde pourrais y passer quoi... Et je ne sais pas vraiment trop quoi faire, je voudrais parler a Electra avant de parlé a Philos. Mais je sais que j’ai beaucoup d’obligation envers Philos, surtout pour sa. »

Je fis rouler mon épaule et dis :

« Merci pour les soins. »
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'un oiseau de mauvaise augures Empty Re: Retour d'un oiseau de mauvaise augures

Message  Yue Lun 17 Aoû - 18:17

Je soupirais.

- Je comprends, et je n'insisterai pas... mais Philos sera plus facile à trouver qu'electra... comme dit Akira "c'est elle qui nous trouvera, pas l'inverse"... encore faut-il que tu ais la patience de l'attendre, dis-je avec ironie.

Je lui tendis la main pour qu'il se relève.

- De rien pour les soins... je sert à ça. Bon tu veux Electra ou Philos?
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'un oiseau de mauvaise augures Empty Re: Retour d'un oiseau de mauvaise augures

Message  Jörmungand Lun 17 Aoû - 18:21

Je dis simplement :

« Tu sert aussi d’amie. Ensuite rien j’ai trouvé Electra sans trop de difficulté la dernière fois et pour ta dernière question aucun des deux. Je veux de quoi manger et ensuite un bon lit pour pouvoir dormir de tout mon saoul. »

Je me mis a marché et repris :

« Tu devrais allais chercher t’es chaussure sinon dans pas longtemps elles ne seront plus a toi mais a l’océan. »
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'un oiseau de mauvaise augures Empty Re: Retour d'un oiseau de mauvaise augures

Message  Yue Lun 17 Aoû - 18:31

Sa première phrase m'arracha un sourire.

- C'est vrai que tu mérites de te reposer et de retrouver des forces... j'ignore ce que tu as vécue, mais aux vues de tes blessures, le retour ne s'est pas fait sans problèmes.

Je me détournais pour voir mes claquettes flotter à la surface de l'eau... shit!
J'avais pas envie que la mer me pique mes chaussures en plus de mon regretté short!

- Sadek?


Quand il se retourna, je lui envoyais mon poing dans la mâchoire.

- Ça, c'est pour toute l'inquiétude que tu as causé à ton amie... disons que j'évacue.

Je me détournais pour aller chercher mes chaussures dans la mer.

- Si ça enfle, je te soignerais.
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'un oiseau de mauvaise augures Empty Re: Retour d'un oiseau de mauvaise augures

Message  Jörmungand Lun 17 Aoû - 18:36

... Je ne dis rien et parti doucement vers la cafeteria et lui faisant signe de me rejoindre. Je dis :

« Tu pense quelle est ouverte a cette heure si ? J’ai vraiment beaucoup faim et si je ne mange pas tout de suite je vais tomber dans les pommes. »
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'un oiseau de mauvaise augures Empty Re: Retour d'un oiseau de mauvaise augures

Message  Yue Lun 17 Aoû - 18:44

Je le rejoignis après avoir repêcher mes chaussures.

- Si c'est fermer, il n'y aura qu'à aller se servir direct dans cuisine, ce ne sera pas la première fois et sûrement pas la dernière.

Je soupirai.

- Mine de rien, je suis plutôt contente que tu soit de retour vivant...

J'espère que tu m'as bien entendue, parce que je ne suis pas prête de le répéter!
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'un oiseau de mauvaise augures Empty Re: Retour d'un oiseau de mauvaise augures

Message  Jörmungand Lun 17 Aoû - 18:54

Je grimacer et dis :

« Ouais... Ben moi je ne suis pas si content que sa de revenir tu vois... Je suis parti tout simplement car je me suis fait repérer sinon j’y serais encore. Il se trouve que je me suis attaché à pas mal de personne là bas. »

J’entré dans le réfectoire qui, a ma grande surprise n’étais pas fermé. Une ménagère m’apostropha :
-T’a vu l’heure gamin aller fille avant que je me fâche !
Je fis un sourire courtois et dis :

« Je suis navré de vous importuné à cette heure, mais je rentre de mission et j’aimerais bien manger un peu... »

Elle ronchonna un peu et me montra une table en disant :
-Il doit bien resté des nouilles et un yaourt.
Je fis un sourire et repris :

« Merci bien madame. »

Je m’assis avec un soupir de soulagement.
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'un oiseau de mauvaise augures Empty Re: Retour d'un oiseau de mauvaise augures

Message  Yue Lun 17 Aoû - 19:14

"Ouais... Ben moi je ne suis pas si content que sa de revenir tu vois... Je suis parti tout simplement car je me suis fait repérer sinon j’y serais encore. Il se trouve que je me suis attaché à pas mal de personne là bas."

cette phrase tournait encore et encore dans ma tête.
Tout le long du trajet, je n'avais plus décrocher un seul mot, continuant à marcher en regardant le sol.
Je ne suivis même pas la "discussion" qu'il eu avec la dame.

Elle dû me répéter 3 fois "et toi, tu veux quelque chose?" avant que je ne l'entende. Je ne répondis que par un signe de négation de la tête.

Je m'assis en face de lui, en regardant la fenêtre.
La dame lui apporta les reste et il commença à manger.
Moi... je commençais à me poser des questions sur lui... et pas forcément de positives.

Finalement, je ne le comprenais pas autant que je le pensais...
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'un oiseau de mauvaise augures Empty Re: Retour d'un oiseau de mauvaise augures

Message  Jörmungand Lun 17 Aoû - 19:23

Je fis un sourire en la voyant se poser des questions. Je soupirais et pris mon temps pour dire :

« Tu... Tu peu pas vraiment comprendre Rika. Là bas j’ai rencontré un homme avec qui je suis devenu profondément ami, j’ai rencontré une femme, avec qui je me suis marié. Rien que sa... Ben ça change beaucoup de chose. Je suis revenu ici pour toi, Electra... Et ? Je ne sais pas. Là bas il n’y avait pas de secret, j’ai appris des choses qui porte à réfléchir, se qui est sur c’est que Za... Que le chef de l’organisation et bien plus honnête que Philos. »
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'un oiseau de mauvaise augures Empty Re: Retour d'un oiseau de mauvaise augures

Message  Yue Lun 17 Aoû - 19:34

J'écoutais Sadek, toujours en fixant la fenêtre. Je faillis m'étrangler (avec quoi? on se le demande) en entendant qu'il s'était... "marié".

- Oui, en effet... là je ne peux vraiment pas comprendre: ce sont les ennemis de Terrae, ils nous veulent pas que du bien.

Rien que le fait qu'ils soient contre Terrae, ils m'étaient antipathiques... très antipathiques.
Je frappais du poing sur la table, juste pour évacuer mon énervement.

- Si j'avais su, je t'aurais attaché à ton lit pour que ne bouge pas d'ici... je me serai démerdée pour que tu reste sur cette îles et que tu n'aille pas fouiller dans cette foutue organisation.

Mais une question me faisais peur... je devais néanmoins la lui poser.
Je braquais mon regard dans le sien, et lui demandais sérieusement.

- Peut on te faire confiance? N'essayeras-tu pas de retourner de leur côté, si tu en as l'occasion?
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'un oiseau de mauvaise augures Empty Re: Retour d'un oiseau de mauvaise augures

Message  Jörmungand Lun 17 Aoû - 19:41

La c’est moi qui m’énerva envoilant les couvert valsé plus loin et dis rouge de colère :

« J’ai tout lâché pour cette institut ! Jamais je ne le trahirais compris ! RIKA !! Fout toi bien sa dans ton petit crane !! »

Je jurais et me leva. J’ouvris la porte et sorti. P’tin, j’y crois pas !
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'un oiseau de mauvaise augures Empty Re: Retour d'un oiseau de mauvaise augures

Message  Yue Lun 17 Aoû - 19:53

...
J'étais pétrifiée... jamais je ne l'avais vu comme ça...

Et puis merde!
Je sortis comme une furie, ignorant les vociférations de la concierge (ou je sais pas quoi d'autre, et franchement, je m'en contre foutais)

- On a pas fini!

Je le rattrapais et me mis devant lui (bien piètre barrière).

- B*rdel mais comment tu croyais que j'allais réagir??? Comme une conne, je me suis inquiété pour toi depuis que j'ai lu ce foutu carnet! Je n'avais qu'une crainte, c'est que tu ne revienne jamais, ou pire! Qu'on nous renvois ton corps sans vie! ET là, tu me sort "je suis pas si content que ça de revenir", que tu étais "proche du chef" que tu t'es "marié" avec une femme de là bas!

Je pense qu'au point où on en était, on ne pouvais savoir lequel des deux était le plus en colère.

- J'ai quand même le droit de me poser cette question, non??? Tu dis que jamais tu ne trahiras l'institut, mais tu étais près à rester là bas, ce qui revient strictement AU MÊME!
!!
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'un oiseau de mauvaise augures Empty Re: Retour d'un oiseau de mauvaise augures

Message  Jörmungand Lun 17 Aoû - 20:27

J’exploser de rire et dis :

« Si je suis devenu le meilleur ami du chef, c’est que j’ai tué son meilleur ami et j’ai pris sa place, si je me suis marier avec cette fille c’est que j’ai tué son fiancé et que j’ai pris sa place et si je ne pourrais jamais y retourné Rika tout simplement parce que ma « femme » me brulerais vif. Réfléchie deux seconde, j’ai volé toute leur infos j’ai tué trois ou quatre de leur soldat peu être un de leur master et le second du chef et tu veux que je me pointe là bas en disant bonjour j’ai changé de camp finalement. Ensuite si je ne serais pas encore revenu c’est tout simplement que se me permettais d’en apprendre plus sur tout sa ! Ne pas rester le petit pion qu’on bouge comme sa pour le fun ! Je ne suis pas comme toi Rika ! Je cherche à savoir ! »
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'un oiseau de mauvaise augures Empty Re: Retour d'un oiseau de mauvaise augures

Message  Yue Lun 17 Aoû - 21:03

Il m'aurait donner une gifle que j'aurais eu la même réaction. Je bouillonnais de colère... mais j'étais aussi vexée... et triste.
Je répondis d'une voix calme... trop calme à mon goût.

- Tu as raison... je ne cherche pas à voir plus loin que le bout de mon nez... me voiler la face est ma spécialité... je l'avoue...

Malgré tous mes effort, mon calme vola en éclats.

- Mais je n'ai pas à me justifier!!! Je ne suis pas une battante comme toi, encre-toi ça dans ta cervelle! Tu as parfaitement raison... Je ne suis PAS COMME TOI!

Finalement... je n'avais pas changer d'un pouce...

- Et puis te fous pas de ma gu*ule! C'est toi même qui a dit que tu était "profondément devenu ami", de plus tu n'arrêtes pas de triturer cette bague! T'as des regrets, mais n'essaye pas de faire croire que ce n'est du qu'à cette mission!!!

J'étais déçue... par sadek, mais aussi par moi-même...
J'essuyais rapidement les larmes de colère qui menaçaient de couler... plutôt crever que de pleurer devant lui, dans un moment pareil.

- Et Philos n'est pas aussi manipulateur que tu le prétend, ça ne l'avancerai à rien de faire ça! Mais après tout continue à essayer de savoir, au moins t'as trouver un truc à faire pour cette institut gérée par un groupe de manipulateurs!!!

Je tournais les talons pour sortir le plus vite possible d'ici... si ça continuait sur cette voie, je risquais de dire des paroles qui dépassaient ma pensée... et ça je ne le voulais pas.
J'avais évacué toute la peur et l'angoisse que j'avais ressentit ces dernières semaines... maiqs pas de la bonne façon;
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'un oiseau de mauvaise augures Empty Re: Retour d'un oiseau de mauvaise augures

Message  Jörmungand Lun 17 Aoû - 21:41

J’exploser encore de rire et dis :

« Ma pauvre. « ça ne l’avancerais a rien de faire sa. » mais bien sur que si. On a tous nos secrets Rika. Le seul problème c’est que ses secrets mettent en danger la vie des pensionnaires de cet institut ! Mais sa c’est pareil tu t’en fous ! Le seul problème c’est que quand tu verras t’es amis se faire tuer tu te diras : Ha ouais il aurait peu être du nous mètre au courant. Pour au moins donné au gents le choix de partir ou de se battre. Si je te dis rien c’est que se qui va se passer et tellement gros que tu en tomberais dans les pomme. Et si j’avais pu rester plus longtemps là bas c’est pour avoir une date. L’ironie dans tout sa ? Un jour plus tard, je savais la date. Et en vérité Rika je suis mort de trouille et tu sais pourquoi ? Parce que je me demande qui va me buter. Zane ? Pour avoir tué son meilleur ami ? Ou Elena pour avoir tué son fiancé. Ou les deux en même temps ? Qui sait ? Dans tout les cas je suis mort. Et je me battrai pour cet institut qui m’a donné beaucoup. Je suis asses intelligent pour ne pas m’accrocher a ma femme et a Zane, mais sa ne m’empêche pas d’avoir mal... Et c’est vrai que je voudrais encore les voir... Mais j’ai choisi Rika. Et se choix n’a pas été difficile. Il n’empêche qu’il m’a quand même déchiré le cœur. Mais je vous et choisi. Maintenant tu peu me prendre pour un traitre. Pas grave. J’ai besoin de personne. J’ai juste besoin qu’on me donne des ordres. Et je me casse j’en et trop dis. »

Je fis demi-tour et parti les larmes aux yeux. J’ouvris la porte de ma chambre et la ferma en claquant la porte. Je parti m’asseoir sur la fenêtre en pensent a tous les problèmes qui se poser... Demain je chercherais pendant une heure Electra, si je ne la trouverais pas j’irais voir Philos, et il devra m’expliqué...
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'un oiseau de mauvaise augures Empty Re: Retour d'un oiseau de mauvaise augures

Message  Yue Lun 17 Aoû - 21:57

Cachée par le tournant du mur j'écoutais la fin de la tirade de Sadek, me mordant le poing pour ne pas fondre en larmes.
Comme d'hab... p*tain c'était comme d'habitude... j'étais totalement à côté de la plaque...
Je courais vers ma tour et ouvrir la porte à la volée, pour me jeter sur mon lit.

- P*TAIN DE M*RDE! Mais je suis CONNE!


Je lâchais un cris étouffé dans mon oreiller.
Je ne savais rien de ce qu'il avait vécu... je ne savais rien... du tout... sur tout... et pourtant il a fallu que j'ouvre ma grande gueule... p*tain...
Je me mis à pleurer... comme si ça allait changer quoi que ce soit...

- C'est pas vrai! Hurlais-je, c'est pas vrai que je m'en fout de vous!! C'EST PAS VRAI !!!!!!

Pourquoi je n'arrivais pas à changer en mieux... POURQUOI???

Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'un oiseau de mauvaise augures Empty Re: Retour d'un oiseau de mauvaise augures

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser