Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Recherche de nourriture [libre]

2 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Recherche de nourriture [libre] - Page 2 Empty Re: Recherche de nourriture [libre]

Message  Edwin Sam 29 Aoû - 13:13

Je hochais la tête, regardant toujours Wyrd.

« Oui, il a l'air d'aller bien maintenant, je n'ai pas l'impression que sa patte le gêne trop. »

Je relevais les yeux vers Ràn.

« Et maintenant, tu vas le garder avec toi ? » dis-je en souriant.
Edwin
Edwin
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 1277
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air
Rang: Ange Guérisseur

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de nourriture [libre] - Page 2 Empty Re: Recherche de nourriture [libre]

Message  Ràn Sam 29 Aoû - 15:35

"Eh oui, j'ai décidé de l'adopter. Il est trop jeune pour survivre seul dans la forêt."

"N'est-ce pas Wyrd que tu vas rester avec moi maintenant?" dis-je au louveteau. En réponse, il couina.

"Ca, ça veut dire qu'il m'a déjà adoptée et qu'il ne veut plus me quitter!" dis-je à Edwin en rigolant.

"Le problème pour l'instant, c'est la nuit. Il m'a réveillée trois fois hier pour réclamer à manger. Du coup, je suis un peu fatiguée" dis-je en étouffant un baillement. "Heureusement, Rika m'a dit que pour Shiki, ça n'a pas duré très longtemps. j'espère que Wyrd fera pareil..."
Ràn
Ràn
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : dans un monde de fous
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Eau
Rang: Ange voyant

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de nourriture [libre] - Page 2 Empty Re: Recherche de nourriture [libre]

Message  Edwin Sam 29 Aoû - 15:42

Je ris avec Ràn au couinement de Wyrd, ça ressemblait tellement à un acquiescement... Je hochais ensuite la tête en souriant.

« Héhé ! Tous les jeunes enfants sont difficiles, ça lui passera vite je pense ! Surtout quand il n'aura plus besoin de l'entonnoir pour se nourrir en fait. »
Edwin
Edwin
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 1277
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air
Rang: Ange Guérisseur

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de nourriture [libre] - Page 2 Empty Re: Recherche de nourriture [libre]

Message  Ràn Sam 29 Aoû - 16:00

"Ba j'espère qu'il pourra vite manger de la viande surtout. A partir de là, il ne devrait plus se réveiller la nuit. Pour l'instant, j'ai quand même un peu peur qu'il ne réveille aussi les occuppants des autres chambres de la tour Eau la nuit."

"Enfin, pour l'instant, il est trop mimi quand il s'amuse avec cet entonnoir. Je pense que ça va devenir son jouet attitré. Regarde, il ne veut plus s'en séparer!" dis-je à Edwin en rigolant alors que j'essayais de retirer l'entonnoir entre les pattes de Wyrd. Celui-ci l'aggrippait et ne voulait plus le lâcher.

"C'est bon, je te le laisse." dis-je à Wyrd. "Mais ne te plains pas si ta maîtresse se fait gronder parce que les autres se demandent où il est!"
Ràn
Ràn
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : dans un monde de fous
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Eau
Rang: Ange voyant

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de nourriture [libre] - Page 2 Empty Re: Recherche de nourriture [libre]

Message  Edwin Sam 29 Aoû - 16:08

J'eus un rire moqueur, en imaginant Akira, Rafael et les autres, réveillés en sursaut par un louveteau.

« Bon, je me demande qui t'en voudrait pour un entonnoir. Après tout Akira vole plusieurs bouteilles chaque jour alors... »

Je ris à nouveau.

« Je crois que personne ne s'attend à ce que tout ici reste intact. » dis-je en embrassant la salle du regard. Je me retournais vers Ràn.

« Mais dis-moi, la voyance c'est une chose, mais est-ce que tu t'es déjà entraînée à la maîtrise de l'eau ? »
Edwin
Edwin
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 1277
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air
Rang: Ange Guérisseur

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de nourriture [libre] - Page 2 Empty Re: Recherche de nourriture [libre]

Message  Ràn Sam 29 Aoû - 16:20

"Oui, je m'entraîne un peu tous les jours. Je reste dans ma chambre, la plupart du temps parce que je n'ai pas envie qu'on me voit... J'ai aussi été à la piscine le soir pour m'entraîner, c'est calme et il n'y a presque personne..."

Je continuais:

"Pour l'instant, j'ai réussit à créer des ondes à la surface de la piscine. Sinon, j'arrive à faire jaillir des gouttes d'eau du sol, et à créer une minuscule bille d'eau... Je crois que je vais demander conseil à Akira pour progresser plus rapidement de toute façon."

"Tu veux que je te montre ce que je fais?" lui demandais-je. "Ca me permettra en même temps de m'entraîner."
Ràn
Ràn
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : dans un monde de fous
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Eau
Rang: Ange voyant

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de nourriture [libre] - Page 2 Empty Re: Recherche de nourriture [libre]

Message  Edwin Sam 29 Aoû - 16:40

Je lui adressais un grand sourire.

« Oui ! J'aime toujours voir les autres utiliser leurs pouvoirs. Tiens, prend ça, ça évitera de mouiller la table. »

Je lui tendis le bol. Pendant qu'elle se concentrait, je continuais à parler.

« Moi aussi je m'entraîne souvent seul. Je vais à la salle Air le matin, et je vais m'entraîner dans les ruines tard le soir, j'aime beaucoup ce décor et il y a rarement quelqu'un d'autre. »
Edwin
Edwin
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 1277
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air
Rang: Ange Guérisseur

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de nourriture [libre] - Page 2 Empty Re: Recherche de nourriture [libre]

Message  Ràn Sam 29 Aoû - 16:54

Je pris le bol, qu'il me tendait, réfléchis un instant et dis:

"Attends, j'ai une meilleure idée, je vais embêter un peu Wyrd. J'ai vu qu'il n'aime pas trop l'eau mais ce n'est pas grave. De toute façon, il devra s'y habituer avec une maîtresse qui a le pouvoir de maîtriser l'eau."

Je mis ma main au-dessus de Wyrd, me concentrais et fis apparaître des gouttes d'eau dans le creux de ma main. Celui-ci me regardait d'un air intéressé, tournant sa petite tête au maximum pour voir ce que faisait sa maîtresse la main tendu au-dessus de lui. Je fis tomber les gouttes d'eau sur Wyrd. L'effet fut immédiat. Le louveteau se mit à couiner et me lança un regard assassin.

"J'ai fini de t'embêter Wyrd. De toute façon, il va falloir que tu t'y habitues." dis-je en riant.

Je pris le bol, que j'avais posé sur la table, tendis mes deux mains au-dessus, me préparais et fis apparaître une minuscule bille d'eau. Je la déposais dans le bol, où elle redevint de l'eau.

"Pour l'instant, je ne sais pas encore faire grossir la sphère. Mais je ne doute pas d'y arriver dans très peu de temps."

Maintenant que j'avais montré ce que je savais faire à Edwin, je voulais que lui aussi me montre ce qu'il savait faire.

"Euh... est-ce que ça te dérangerait de me montrer ce que tu sais faire toi aussi ?"

J'avais déjà vu Rika réussir à changer le sens du vent mais je voulais voir comment se débrouillait Edwin pour maîtriser l'air.

Ràn
Ràn
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : dans un monde de fous
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Eau
Rang: Ange voyant

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de nourriture [libre] - Page 2 Empty Re: Recherche de nourriture [libre]

Message  Edwin Sam 29 Aoû - 17:06

J'avais éclaté de rire en voyant la réaction de Wyrd.

« Oh le pauvre ! »

Je regardais en souriant Ràn déposer la bille dans le bol et acquiesçai quand elle m'annonça que c'était mon tour.

« Et bien... Moi je peux faire ça ! »

J'avais eu une idée soudaine. Créant un courant d'air ascendant, je soulevais l'entonnoir qui se retrouva rapidement à flotter une trentaine de centimètres au-dessus de la table. Immédiatement, Wyrd se jeta dessus, le refit tomber et recommença à jouer avec. Je me mis à rire de sa réaction.

« Bon, en général ça marche bien, quand l'objet n'est pas poussé à côté du courant d'air ! »
Edwin
Edwin
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 1277
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air
Rang: Ange Guérisseur

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de nourriture [libre] - Page 2 Empty Re: Recherche de nourriture [libre]

Message  Ràn Sam 29 Aoû - 17:15

"Pas mal! " sifflais-je. "Dommage que ce frippon de Wyrd est attrapé l'entonnoir presque aussitôt. J'aurais bien aimé voir jusqu'où tu pouvais l'amener avec ce courant d'air."

"N'est-ce pas Wyrd, tu as vu, tu as gâché la démonstration d'Edwin!" grondais-je le louveteau.

Je demandais à Edwin:

"Et tu seras capable de changer le sens du vent ou de le faire souffler plus fort aussi ?
Ràn
Ràn
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : dans un monde de fous
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Eau
Rang: Ange voyant

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de nourriture [libre] - Page 2 Empty Re: Recherche de nourriture [libre]

Message  Edwin Sam 29 Aoû - 17:27

Je la regardais un instant, abasourdi.

* Elle avait rencontré une Étoile ou quoi ? Oui, elle a parlé de Rika tout à l'heure... *


«
Euh, pas vraiment non. Je m'entraîne beaucoup mais je suis encore largement incapable de trucs comme ça. En général, je crée une petite brise qui m'accompagne partout car il fait très chaud en ce moment, mais à part ça... »

* C'est sûr ça ne fait pas le même effet, mais bientôt je pourrai voler ! *
Edwin
Edwin
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 1277
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air
Rang: Ange Guérisseur

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de nourriture [libre] - Page 2 Empty Re: Recherche de nourriture [libre]

Message  Ràn Sam 29 Aoû - 18:03

"C'est déjà pas mal, tu sais" dis-je. "En fait, je te demandais si tu savais faire ça parce que j'ai vu Rika le faire... Mais comme elle est Etoile, elle doit avoir des pouvoirs en plus."

Je lui demandais:

"J'ai vu aussi que quand tu es Air, tu peux voler, c'est vrai?"

"Dommage qu'on n'est pas ce pouvoir quand on est Eau d'ailleurs. J'aurais bien aimé voler moi aussi." soupirais-je.
Ràn
Ràn
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : dans un monde de fous
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Eau
Rang: Ange voyant

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de nourriture [libre] - Page 2 Empty Re: Recherche de nourriture [libre]

Message  Edwin Sam 29 Aoû - 18:11

Je hochais la tête en signe d'acquiescement à chaque fois.

« Voler... Ça fait partie des pouvoirs développés par les Étoiles. Moi j'en suis encore incapable, mais je t'assure que ce n'est pas faute d'essayer ! »

Je ris en repensant à toutes mes tentatives avortées.

« Mais tu sais, les Eau aussi le peuvent, il suffit de savoir s'y prendre. Akira m'a fait voler grâce à son pouvoir. »
Edwin
Edwin
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 1277
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air
Rang: Ange Guérisseur

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de nourriture [libre] - Page 2 Empty Re: Recherche de nourriture [libre]

Message  Ràn Sam 29 Aoû - 18:18

"Je sais, moi aussi, j'ai volé sur le dos d'Akira. Il peut se transformer en n'importe quoi... En fait, je crois que je pourrais peut être voler quand je serais Etoile... Faudra que je demande à Akira si ce sera possible."
Ràn
Ràn
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : dans un monde de fous
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Eau
Rang: Ange voyant

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de nourriture [libre] - Page 2 Empty Re: Recherche de nourriture [libre]

Message  Edwin Sam 29 Aoû - 18:35

J'approuvais vivement.

« Oui ! Pas de la même façon car tu n'es pas Morphe, mais il a réussi à me faire voler grâce à l'eau. Il a créé de l'eau et modifié sa densité pour que je ne puisse pas passer au travers. Et puis ensuite il a pu me faire voler un peu... un peu comme une soucoupe télécommandée en fait ! »

Je souris à la comparaison.
Edwin
Edwin
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 1277
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air
Rang: Ange Guérisseur

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de nourriture [libre] - Page 2 Empty Re: Recherche de nourriture [libre]

Message  Ràn Sam 29 Aoû - 18:49

"J'ai hâte de savoir faire ça! Je m'entraînerais d'abord sur toi Wyrd quand je saurais le faire, tu es d'accord ?"

Le louveteau me regarda comme pour me dire qu'il en serait hors de question.

"Bon, je trouverais un autre cobaye alors."

Je réfléchis un instant:

"En tout cas, on m'a dit qu'il faut pas mal de temps avant de devenir Etoile. Sûrement le temps de savoir maîtriser ses pouvoirs en tant qu'Ange ou Démon... et pour l'instant c'est loin d'être notre cas!" dis-je en soupirant.

"Quand je regarde Akira, je me dis que j'ai encore un long chemin à faire."


Ràn
Ràn
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : dans un monde de fous
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Eau
Rang: Ange voyant

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de nourriture [libre] - Page 2 Empty Re: Recherche de nourriture [libre]

Message  Edwin Sam 29 Aoû - 19:09

Je haussais les épaules, amusé.

« En même temps, faut voir son emploi du temps : entraînement, repas, entraînement, repas, entraînement, alcool, entraînement, repas, puis, éventuellement, dormir un peu pendant la nuit. »

Je ris en réalisant que j'exagérais à peine. Puis je me mis à réfléchir.

* Mince, c'est pratiquement pareil pour moi... *


«
Enfin, tant que je ne peux pas soulever d'objets plus lourds qu'un gros livre, je suis loin de pouvoir voler ! »
Edwin
Edwin
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 1277
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air
Rang: Ange Guérisseur

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de nourriture [libre] - Page 2 Empty Re: Recherche de nourriture [libre]

Message  Ràn Sam 29 Aoû - 19:21

Je songeais à ce qu'Edwin venait de dire. C'était vrai que depuis mon initiation, j'avais du mal à trouver du temps libre pour dessiner ou pour me détendre. Tout ce que je faisais, les livres que je lisais, et même mes excursions étaient consacrés à mon entraînement. Et Wyrd qui ne ferait ses nuits que dans quelques semaines... Comment j'allais tenir le coup moi?

"Et moi, tant que je ne peux pas produire une sphère d'eau assez grosse, c'est pareil. Donc entraînement, entraînement!" dis-je en riant.

"Je me demande quand même si je ne vais pas craquer, un de ces jours, surtout si Wyrd m'empêche de dormir... Mais bon, il faut bien ça pour devenir Etoile. Tous ceux qui le sont devenus sont passés par l'entraînement alors nous aussi on va y arriver." dis-je une pointe d'espoir dans la voix.
Ràn
Ràn
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : dans un monde de fous
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Eau
Rang: Ange voyant

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de nourriture [libre] - Page 2 Empty Re: Recherche de nourriture [libre]

Message  Edwin Sam 29 Aoû - 19:31

« Bien sûr ! » dis-je en acquiesçant et en souriant.

Je fronçai légèrement les sourcils.

« Par contre, ne force pas trop hein ? Ce n'est pas parce que tu veux devenir Étoile que tu dois passer tes journées à l'entraînement et tes nuits à veiller, tout le monde prends des jours de repos de temps en temps. Même Akira ! »

Je riais un peu en achevant.
Edwin
Edwin
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 1277
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air
Rang: Ange Guérisseur

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de nourriture [libre] - Page 2 Empty Re: Recherche de nourriture [libre]

Message  Ràn Sam 29 Aoû - 19:38

"Ouais, je vais me reposer. De toute façon, je compte aller à la plage toute la journée de demain pour dessiner. Ca me changera de l'entraînement." dis-je en souriant.
Ràn
Ràn
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : dans un monde de fous
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Eau
Rang: Ange voyant

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de nourriture [libre] - Page 2 Empty Re: Recherche de nourriture [libre]

Message  Edwin Sam 29 Aoû - 19:55

Je souris, elle venait de me rappeler notre première rencontre. C'est vrai qu'elle dessinait bien.

« Je passe beaucoup de temps à me balader pendant la journée. Mais je trouve toujours un moyen de m'entraîner en même temps. Du coup, niveau repos, c'est pas efficace. » rigolai-je.
Edwin
Edwin
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 1277
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air
Rang: Ange Guérisseur

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de nourriture [libre] - Page 2 Empty Re: Recherche de nourriture [libre]

Message  Ràn Sam 29 Aoû - 20:53

"Sur ce point là, on a un point commun." dis-je en souriant. "Je suis sûre que quand je vais aller à la plage je ne vais pas pouvoir m'empêcher de m'entraîner. La preuve, à la piscine, au lieu de nager, j'ai voulu faire des vagues dans un des bassins."
Ràn
Ràn
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : dans un monde de fous
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Eau
Rang: Ange voyant

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de nourriture [libre] - Page 2 Empty Re: Recherche de nourriture [libre]

Message  Edwin Dim 30 Aoû - 11:35

Je hochais la tête.

« Mon comportement m'étonne moi-même des fois. En fait, je ne suis plus moi-même depuis l'initiation. J'entends souvent dire que Terrae change les gens, je crois bien que c'est vrai. »

Je souris à cette idée. Jusque là, c'était des changements que j'appréciais.
Edwin
Edwin
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 1277
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air
Rang: Ange Guérisseur

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de nourriture [libre] - Page 2 Empty Re: Recherche de nourriture [libre]

Message  Ràn Dim 30 Aoû - 16:49

"Je crois que tu as raison." songeais-je.

C'est étrange, parce que moi aussi, j'avais l'impression que Terrae était en train de me changer. En effet, depuis que j'étais ici, j'avais remarqué que je me sentais plus à l'aise, malgré ma timidité, quand je parlais aux gens.

Je continuais:

"Je pense que Terrae est un lieu magique en quelque sorte... Nous avons une chance inouie d'être ici... Je m'en rends compte de plus en plus..."
Ràn
Ràn
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : dans un monde de fous
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Eau
Rang: Ange voyant

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de nourriture [libre] - Page 2 Empty Re: Recherche de nourriture [libre]

Message  Edwin Dim 30 Aoû - 16:57

J'approuvais vigoureusement.

« Je ne sais pas trop à quoi je m'attendais en venant ici. Mais en tout cas, je ne le regrette pas, on vit des choses fantastiques ! »

Mon regard se reporta sur Wyrd et j'eus un sourire.

« Et on rencontre des loups, c'est pas banal ça. »
Edwin
Edwin
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 1277
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air
Rang: Ange Guérisseur

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de nourriture [libre] - Page 2 Empty Re: Recherche de nourriture [libre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser