Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Essayons d'être polie et courtoise au moins jusqu'à ce que tu soignes ce qui me sert de jambe.

2 participants

Aller en bas

Essayons d'être polie et courtoise au moins jusqu'à ce que tu soignes ce qui me sert de jambe. Empty Essayons d'être polie et courtoise au moins jusqu'à ce que tu soignes ce qui me sert de jambe.

Message  Mist Lun 31 Aoû - 23:57

Bon. Ca faisait exactement dix-sept minutes que j'étais devant cette porte, la main levée, prête à frapper, ne me ravisant qu'au dernier moment. Je pouvais le faire. Je voulais le faire. Sous mes airs bravaches, je ne voulais que ça ... Le voir, lui parler, comprendre, me faire soigner.
Mais il y avait ses mots. Ses mots si durs, si cruels d'avant qu'il soit parti ... Je laissai tomber ma main pour la dix-huitème fois contre mon flanc.
Je soupirai. Je devais le faire. Sinon je ne pourrai jamais devenir Master. Je le devais. je devais cesser d'être égoïste, de ne penser qu'à moi, et ... Et quoi ? Espérer qu'il me pardonne ? Je soupirai une seconde fois. Disons que c'étaot un bon début.

Je saisis la poignée et entrai dans le bureau de Philos, d'Hikaru, de cet homme que je n'avais jamais compris et toujours aimé ... Mon frère.


- J'ai besoin de ton aide, dis-je à la silhouette qui me tournait le dos.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Essayons d'être polie et courtoise au moins jusqu'à ce que tu soignes ce qui me sert de jambe. Empty Re: Essayons d'être polie et courtoise au moins jusqu'à ce que tu soignes ce qui me sert de jambe.

Message  Philos Mar 1 Sep - 1:27

Je retins un sourire lorsque Kasumi entra enfin dans mon bureau. Il ne valait mieux pas pour moi que je lui dise que cela faisait un peu moins de vingt minutes que je l'entendais et l'attendais... Cela pourrait compromettre légèrement nos retrouvailles familiales. Je me retournai, un sourire malgré moi, vers elle. Lorsque je vis sa jambe, je compris ce pourquoi elle était venue et retins de justesse une mine déçue, mes yeux cependant moins brillants que quelques secondes auparavant.

- J'imagine que tu viens ici pour ta jambe ... Assieds toi que je te soigne.

Je la fis s'asseoir dans un fauteuil de force avant de m'activer à la soigner ... je ne pus m'empêcher de lui souffler un :

- Je suis désolé...
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Essayons d'être polie et courtoise au moins jusqu'à ce que tu soignes ce qui me sert de jambe. Empty Re: Essayons d'être polie et courtoise au moins jusqu'à ce que tu soignes ce qui me sert de jambe.

Message  Mist Mar 1 Sep - 12:44

Je me retrouvai asssie de force dans un des fauteuils du bureau, et soudain ma jambe fut recouverte d'une sensation de douceur et de fraîcheur... J'étais en train de guérir ! Je détournai le regard, agacée lorsqu'il s'excusa.

- Je ne vois pas pourquoi t'aurais à t'excuser. On s'est battus, point. Bien que je te soupçonne d'avoir fait exprès de me casser la jambe pour que je vienne ici, grommellai-je en croisant les bras.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Essayons d'être polie et courtoise au moins jusqu'à ce que tu soignes ce qui me sert de jambe. Empty Re: Essayons d'être polie et courtoise au moins jusqu'à ce que tu soignes ce qui me sert de jambe.

Message  Philos Mar 1 Sep - 13:45

Je ne retins pas un rire. Je secouai la tête.

- Non, pas du tout. Je pensais juste que les infirmiers étaient plus compétents que ça et que tu serais guérie toute seule.

Je fronçai les sourcils.

- D'ailleurs, elles m'ont dit que celui qui t'a soigné a trouvé dans ton sang une dose importante de drogues diverses, en particulier de la morphine et des substances faites pour tenir des périodes d'efforts physiques intense ... A quatre fois la dose prescrite dans ce genre de cas. Et ne m'interromps pas !

Je repris, la voix plus douce.

- Je ne comprends pas pourquoi tu veux absolument retourner auprès d'eux ... Tokyo est dangereuse, Kasumi. Même pour un Master ... Je sais que tu voulais absolument le devenir, mais ... Pourquoi ? Raconte moi, explique moi, s'il te plaît.

Je soufflai :

- Je t'en prie ...
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Essayons d'être polie et courtoise au moins jusqu'à ce que tu soignes ce qui me sert de jambe. Empty Re: Essayons d'être polie et courtoise au moins jusqu'à ce que tu soignes ce qui me sert de jambe.

Message  Mist Mar 1 Sep - 14:02

Je détournai le regard.

- T'es vraiment chiant quand tu fais ça. Tu fouines dans ma vie et tu me bombardes de questions... Si t'étais pas en train de soigner ma jambe, t'aurais mon pied dans la tête à l'heure actuelle, grognai-je, les bras croisés.

Je soupirai.

- Je veux prendre la tête des Aigles ... Parce que je me veux de réaliser le rêve d'une amie. Elle est morte sans pouvoir le faire ... Et c'est pour ça que j'ai décidé de reprendre le flambeau.

Je fixai Philos, les yeux brillants.

- Je veux débarasser Tokyô des gangs, soufflai-je.

Je secouai la tête.

- Ca peut paraître utopique, mais je veux essayer. Tokyo est mon âme... Et je veux y passer ma vie. Je me suis renseignée, il y a des Masters qui accomplissent des missions pour l'Institut... Je veux être comme eux ! C'est ce pour quoi j'ai voulu passer Master vite, pour pouvoir être affectée à Tokyo ! Comme ça, je pourrai faire ce que je veux, revenir de temps en temps à Terrae pour mes rapports, et ...

Mon regard se perdit dans le vide.

- Non, rien. Oublie.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Essayons d'être polie et courtoise au moins jusqu'à ce que tu soignes ce qui me sert de jambe. Empty Re: Essayons d'être polie et courtoise au moins jusqu'à ce que tu soignes ce qui me sert de jambe.

Message  Philos Mar 1 Sep - 14:18

Je la fixai, triste. Je connaissais la fin de cette phrase... Pour l'avoir entendue quelques années plus tôt.

- Kasumi ... Tu n'as rien à prouver à qui que ce soit, encore moins à eux ...Tu sais comment ils sont, bornés et rigides, froids et calculateurs. Ils ne reviendront jamais sur leurs préjugés ... Tu n'as rien à leur prouver, tu m'entends, rien !...

Sa jambe était totalement soignée. Je l'avais seulement paralysée pour que nous puissions parler sans qu'elle tente de partir en courant. Je posai ma main sur sa joue.

- Kasumi ...
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Essayons d'être polie et courtoise au moins jusqu'à ce que tu soignes ce qui me sert de jambe. Empty Re: Essayons d'être polie et courtoise au moins jusqu'à ce que tu soignes ce qui me sert de jambe.

Message  Mist Mar 1 Sep - 15:21

Je regardai Philos et soudain explosai. Je lui retirai sa main de ma joue, avant de lui crier :

- Tu ne peux pas me comprendre !! T'as toujours été le préféré, l'adulé !!! Tu ne sais pas ce que ça fait d'être entièrement rabaissée, oubliée, humiliée en permanence !!! Non, tu ne comprends pas !! Jamais ils ne m'ont accordé plus d'attention que celle qu'ils accorderaient à un chien ! Jamais ils ne m'ont serrée dans leurs bras, jamais ils ne m'ont félicitée, jamais ! Et quand tu es parti j'étais toute seule !!!!

Je ne pouvais bouger, ma jambe encore paralysée par les soins. Je sentis des larmes de frustration me monter aux yeux. Pour les cacher je me mis les mains sur le visage.

- Toi qui n'a toujours connu que l'amour et l'affection, comment pourrais-tu me comprendre ? Comment pourrais tu ressentir, savoir ce que ça fait de ne pas être aimé par ceux desquels on attend félicitations, réconfort ? Comment pourrais tu comprendre ce que ça fait, d'espérer sans fin qu'on te prenne dans ses bras ?... Comment ?! Dis moi !!
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Essayons d'être polie et courtoise au moins jusqu'à ce que tu soignes ce qui me sert de jambe. Empty Re: Essayons d'être polie et courtoise au moins jusqu'à ce que tu soignes ce qui me sert de jambe.

Message  Philos Mar 1 Sep - 16:00

J'écoutais ce qu'elle me disait, profondément blessé, mais n'en montrant rien. Lorsqu'elle eut fini, je me levai, et retirai toute paralysie de sa jambe. je m'éloignai d'elle, lui tournant le dos.

- Tu peux partir si tu le souhaites. Mais ... J'aimerais tellement que tu comprennes, je ...

Je me tournai et la regardai :

- Si tu le veux, je voudrais te faire lire quelque chose.

J'allai dans mon bureau, ouvrit un tiroir et en sortis un cahier à la couverture de cuir marron, et lui tendis.

- C'est mon carnet. Il raconte tout. Tout ce que tu veux savoir, et tout ce que je ne voudrais pas que tu saches. Il n'est pas achevé ... Mais je pense qu'il contient suffisamment de choses qui pourraient t'éclairer.

Mes yeux tristes tentaient de démentir le sourire que je lui peignais. J'étais prêt à tout. Prêt à tout pour qu'elle sache ... Pour qu'elle comprenne pourquoi.
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Essayons d'être polie et courtoise au moins jusqu'à ce que tu soignes ce qui me sert de jambe. Empty Re: Essayons d'être polie et courtoise au moins jusqu'à ce que tu soignes ce qui me sert de jambe.

Message  Mist Mer 2 Sep - 0:17

Je le regardai longuement, puis reportai mon regard sur le carnet, mal à l'aise. La lueur triste de ses yeux me terrifiait... Parce que je me rendais compte que j'avais de grandes chances de m'être trompée...

Je le regardai de nouveau, et, les prunelles vissées aux siennes. J'avais l'impression de plonger mes yeux dans un miroir sans tain. Un miroir qui reflétait tout ce que vous étiez, mais qui jamais ne révélait ce qui se cachait derrière. Je secouai doucement la tête pour chasser cette image qui semblait ne pas vouloir quitter ma rétine.

Je tendis la main, et saisis le carnet à la couverture douce. Il était lourd d'écriture. Je l'ouvris sans un mot et fis tourner les pages devant moi, avant de reporter mon regard sur mon frère.


- Je vais lire. Je ... ne te promets rien.

Et sans un mot, j'ouvris le carnet pour commencer à survoler les premières lignes.

"Un carnet ... Serais-ce une solution pour expier mes péchés? Les conter ici, les écrire sur ces pages blanches ? Ce serait un purgatoire bien trop facile pour les horreurs que j'ai pu commettre par le passé... "

°°°°
°°°
°°
°


"Terrae, le 9 Août. Alia ... Aujourd'hui, l'aimes-tu encore ? Même maintenant tu me perds, et chacun des mots que tu n'as pas prononcés me plonge dans la plus affreuse des tourmentes... "

Je relevai mes yeux rougis vers la figure de mon frère qui n'avait pas bougé, impénétrable, silencieux, immobile.

- Tu ... tu ... essayai-je de prononcer d'une voix enrouée. Tu n'as pas pu vivre tout ça ... Tu mens ... c'est ... trop horrible. Non ...

Je détournai le regard pour tenter de chasser les larmes qui m'avaient envahies, alors que j'avais été happée dans ses sentiments, sa vie, ses pensées les plus profondes.Je ne voulais pas le croire. Je refusais de le croire.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Essayons d'être polie et courtoise au moins jusqu'à ce que tu soignes ce qui me sert de jambe. Empty Re: Essayons d'être polie et courtoise au moins jusqu'à ce que tu soignes ce qui me sert de jambe.

Message  Philos Mer 2 Sep - 12:24

J'avais regardé Kasumi lire sans la moindre émotion, si ce n'est un tressaillement lorsque j'avais vu ses poings se crisper, ou entendu sa respiration s'accélérer. Lorsqu'elle releva les yeux vers moi et vissa son regard au mien, je préférai me détourner. Je la sentais au bord des larmes... Je soufflai :

- Tout ce que j'ai écrit ici est vrai, absolument vrai. Tu as juste à choisir d'y croire ou non.

Je marquai une pause, et soupirai.

- Je comprendrai si tu ne veux plus jamais me parler. Je comprendrai si tu me traite de monstre, de menteur, ou bien de fou. Je comprendrai, ne t'en fais pas. Je voulais juste que tu saches ... Que non, je n'ai pas toujours vécu dans l'amour et l'admiration, mais plutôt dans l'indifférence et le noir; que oui je sais ce que ça fait, d'attendre désespérément une preuve d'amour d'un être cher, de languir sans espoir face à la douce indifférence qu'elle vous porte ... Oui, je sais, je sais ce que ça fait. Et si un jour tu as le cœur brisé par le départ de la personne qui t'es la plus chère au monde, viens me voir, je pourrai t'en parler, parce que je connais aussi.

Je la fixai.

- La balle est dans ton camp.
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Essayons d'être polie et courtoise au moins jusqu'à ce que tu soignes ce qui me sert de jambe. Empty Re: Essayons d'être polie et courtoise au moins jusqu'à ce que tu soignes ce qui me sert de jambe.

Message  Mist Mer 2 Sep - 19:30

Je fixai Hikaru, les yeux vides.

- Je ... Je me suis trompée alors ?... Encore une fois ?... Impossible ...

Je fixai mon regard sur son carnet.

- Alors, quand tu es parti, tu n'avais pas le choix ... Ces mots que tu as dit, ils étaient nécessaires ... Cet homme, c'était ton meilleur ami ... Cette femme, tu l'aimais plus que tout ... Et tu as été obligé de la voir mourir ... Tout ça ... tu as tellement dû souffrir ...Oui, tellement souffrir...

Je relevai la tête vers Hikaru.

- ... Grand frère ....
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Essayons d'être polie et courtoise au moins jusqu'à ce que tu soignes ce qui me sert de jambe. Empty Re: Essayons d'être polie et courtoise au moins jusqu'à ce que tu soignes ce qui me sert de jambe.

Message  Philos Mer 2 Sep - 19:47

Je regardai Kasumi, en face de moi, éberlué, choqué, secoué, et terriblement, incroyablement heureux. Un poids s'enlevait de mon cœur et s'envolait... Je sentis ma gorge se nouer sous l'effet de l'émotion.

- Kasumi ... murmurai-je d'une voix enrouée.

Je tombai à genoux en face du fauteuil dans le quel elle était, puis la pris dans mes bras, pour la serrer contre moi. Je la tenais au niveau des épaules, ma joue contre ses cheveux.

- Rien que ces mots ... Venants de toi ... Me soulagent ... Je suis tellement heureux... Que tu comprennes enfin ... Je n'ai jamais voulu t'abandonner, jamais voulu te faire du mal, jamais te laisser entre leurs griffes, jamais ... Je suis tellement désolé...

Je marquai une légère pause, respirant à plein poumons, libéré, avant de continuer :

- Je n'ai eu de cesse de te surveiller, de veiller sur toi ... Je ne voulais pas qu'il t'arrive du mal, je ... Je m'inquiétais tellement. Kasumi ... Je voudrais tellement que tu oublies... Tout ce mal, toute cette douleur ... Si seulement je pouvais la soigner comme je guéris les blessures ... Je ferais tout pour guérir les peines de ton coeur ...

Et du mien ...
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Essayons d'être polie et courtoise au moins jusqu'à ce que tu soignes ce qui me sert de jambe. Empty Re: Essayons d'être polie et courtoise au moins jusqu'à ce que tu soignes ce qui me sert de jambe.

Message  Mist Mer 2 Sep - 20:03

Indécise, je laissai mes bras ballants le long de mon corps, écoutant ce que me disait mon frère, les yeux dans le vague. Mes mots se firent plus froids que les siens :

- Je ne pourrai jamais oublier. Et même si on pouvait m'effacer la mémoire je ne le ferai pas. Parce que cette douleur, cet échec, m'a formée, m'a appris que si tu devais faire un choix, ce serait Terrae avant tout.

Je le sentis se raidir. J'eus un sourire qu'il ne vit pas, et ma voix se fit plus douce.

- Mais ... Je sais que tout le monde fait des erreurs, et je viens de me rendre compte que toi plus que n'importe qui a le droit à une seconde chance.

Lentement, doucement, je passai mes mains autour de lui pour le serrer contre moi.

- On reprend à zéro, nii-chan, soufflai-je.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Essayons d'être polie et courtoise au moins jusqu'à ce que tu soignes ce qui me sert de jambe. Empty Re: Essayons d'être polie et courtoise au moins jusqu'à ce que tu soignes ce qui me sert de jambe.

Message  Philos Mer 2 Sep - 21:22

La première partie de sa tirade me fit peur. Cependant, lorsqu'elle continua, je sentis mon cœur s'alléger plus encore si cela était possible. je souriais comme un gamin heureux, comme un frère libéré.

- Ça me va, soufflai-je. Ça me va ...

Nous restâmes comme ça, moi, à genoux devant elle, me reconstituant un cœur, elle dans mes bras, respirant calmement. J'étais le plus heureux des hommes ... au bout de ces quelques minutes, je me détachai d'elle et lui souris, replaçant une de ses mèches folles derrière l'oreille.

- Allez, va courir. Je sais que tu en meurs d'envie. Profite de ta jambe ... Elle est entièrement guérie. tu peux laisser ta béquille là.

Je lui fis un sourire doux.
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Essayons d'être polie et courtoise au moins jusqu'à ce que tu soignes ce qui me sert de jambe. Empty Re: Essayons d'être polie et courtoise au moins jusqu'à ce que tu soignes ce qui me sert de jambe.

Message  Mist Mer 2 Sep - 21:51

Je regardai Hikaru et lui fis un sourire doux.

- Merci.

Je me relevai, hésitante, avant de me rendre compte que ma jambe était en parfait état. Je fis quelques pas, une pirouette, avant de lui sourire.

- On se retrouve plus tard !

Et je me téléportai, ne laissant derrière moi que quelques particules d'électricité et le chant de la burme.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Essayons d'être polie et courtoise au moins jusqu'à ce que tu soignes ce qui me sert de jambe. Empty Re: Essayons d'être polie et courtoise au moins jusqu'à ce que tu soignes ce qui me sert de jambe.

Message  Philos Jeu 3 Sep - 20:23

Je regardai Kasumi partir avec un léger sourire, puis soudain, éclatai d'un rire irrépressible et impossible à contenir ... Un rire que je n'avais pas eu depuis longtemps, un rire d'homme heureux. Je me calmai doucement, au bout de quelques instants, savourant ce moment de bonheur qui allait disparaître dès que j'allais me tourner de nouveau vers mon bureau, vers ces plans, ces stratégies, ces informations ...

Au bout de quelques minutes, je tournai mon visage souriant vers mon rôle de directeur. Je n'étais plus qu'un frère, hélas... Je soupirai et retournai à ma tâche...
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Essayons d'être polie et courtoise au moins jusqu'à ce que tu soignes ce qui me sert de jambe. Empty Re: Essayons d'être polie et courtoise au moins jusqu'à ce que tu soignes ce qui me sert de jambe.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser