Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Retour à Hakodate

4 participants

Page 40 sur 41 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant

Aller en bas

Retour à Hakodate - Page 40 Empty Re: Retour à Hakodate

Message  Himienaï Dim 4 Oct - 22:14

J'avais finis par devoir indiqué le chemin à Kazuuya..
C'est marrant comme de loin, Hokodate parait une grande ville...
Pourtant il n'y a que cinq commissariats de quartier, j'en ai visitée la moitié à cause de l'abrutis assit derrière,une caserne de pompiers et une caserne de police...
Il doit y avoir trois cinémas à tous péter, deux grands centres commerciaux...et j'suis gentille...en somme, un ville moyennement grande...pas assez grande en tout cas pour trouver 36 SPA, et vu l'état d'Electra c'est pas plus mal....

Je souris en regardant le payasage de la ville défiler par la fenêtre, il m'avait été si familier et pendant tellement de temps et aujourd'hui, avec de la chance, je le comtemplais pour la dernière fois.
Nous finîmes par arriver au chenil, je croisais les doigts pour trouver se que j'étais venue chercher, la seule chose qui me restait de ma vie d'avant.

"Je ne serais pas longue..."


Je descendis de la voiture...
Je repensais au dernier événements....ça n'aurait pas du se passer comme ça, pour personne...Pourquoi les Hommes ont toujours besoin de vengeance?
Alors que ça ne soulage jamais le mal qu'on peut leur faire, et ça ne fais pas revenir ceux qu'on leur à pris...pourtant, l'envie de me venger était bien présente dans mon coeur.
Akira était certainement l'être le plus cher que j'avais au monde avant qu'il ne devienne inconsciemment mon bourreau..incinsciemment et pourtant, j'avais besoin de le lui faire payer...
Pourtant, Yuki, Ayame, les autres étaient morte autant par ma faute que par la sienne, voir même plus par la mienne...Je comprenais mieux se qu'avait ressentit Akira à la mort de Yuki...

Je revins à la voiture, un petit quart d'heure plus tard.
Elle était toujours là...j'avais pu la récupéré sans trop de heurt, malgré mon porte feuille peut remplit.
Shadow,ma chienne, avait encore grandit, elle devait m'arriver à la taille...en même temps, je suis pas bien grande non plus...Elle était entièrement noire, sans la moindre trace blanche, ses yeux jaune orangés ressortant dans cette sombre robe...
Elle faisait penser à un loup...
J'ouvris la porte et elle monta sans faire d'histoire, calme après l'exitation de m'avoir retrouvé.
Je m'assis à mon tour sur mon siège.

"On peut y aller..."
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Hakodate - Page 40 Empty Re: Retour à Hakodate

Message  Karasu Dim 4 Oct - 22:26

Je regardai Electra inconsciente en priant pour qu'elle tienne le coup jusqu'à Terrae.


Je relevai la tête vers Itaku et kazuuya.


"On se séparera à l'aéroport de Hakodate pour se retrouver à celui de Tokyo." Leur dis-je en sentant comme une boule dans ma gorge.


La sensation de me sentir un an plus tôt commençait progressivement à disparaître.


Je fermai les yeux et changeai mon apparence pour retrouver celle que j'avais avant de partir de Terrae à la différence que mes cheveux, redevenus noirs, ne descendaient plus bas que ma nuque. Mon pantalon redevint un simple jean et je me retrouvai avec un nouveau tee-shirt noir à manches longues non ensanglanté et des bandes blanches apparurent autour de mon bras brûlé.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Hakodate - Page 40 Empty Re: Retour à Hakodate

Message  Kazuuya Dim 4 Oct - 23:51

Jvis Akira changer d'apparence dans lrétro. Il était redevenu "normal" ça svoyait même dans ses yeux. Il était triste, il s'en voulait mais il voulait plus svenger dqui kse soit. J'eus un sourire et reporta mon attention sla route... au moment où un type passait au vert et faillit mrentrer dedans.
-Puta** et lpriorité à droite du co* t'en a entendu parlé?

Gueulai-je en klaxonnant.
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Hakodate - Page 40 Empty Re: Retour à Hakodate

Message  Karasu Lun 5 Oct - 20:41

"Doucement Kazuuya. On est enfin libéré de tout risque, ne nous en créé pas de nouveaux." Lui dis-je d'un air amusé.


Je reportai de nouveau mon attention sur Electra.


"Que ça te plaise ou non, tu vas passer les jours qui vont suivre dans un lit jusqu'à ce que tu te sentes mieux..." Lui dis-je en souriant tout en sachant qu'elle ne m'entendait pas.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Hakodate - Page 40 Empty Re: Retour à Hakodate

Message  Kazuuya Lun 5 Oct - 20:59

-Spas mfaute si sco* sait pas conduire non plus!
Jdu rouler doucement jusqu'à l'aéroport.
-Super... Trois heures d'attentes... Bah on sera rentré à Terrae pour l'heure dla bouffe!
Ouais mais avant j'irai faire un saut à l'infirmerie (ya peut être dnouvelles infirmières...).
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Hakodate - Page 40 Empty Re: Retour à Hakodate

Message  Himienaï Lun 5 Oct - 21:09

Je le vais les yeux au ciel.
Je remonte plus jamais avec lui en voiture....

"Tu devrais plutôt être content qu'on arrive pas trop tôt...Etsuko t'attend...et de pied ferme en plus."

J'étouffais un petit rire puis jetais un coup d'oeil à Electra dans le rétro.
Elle dormait, est ce que c'était bien pour elle?
En tout cas...c'était foutu pour les billet en première classe.

"Quelqu'un à penser au billet pour le retour?"
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Hakodate - Page 40 Empty Re: Retour à Hakodate

Message  Karasu Lun 5 Oct - 21:44

"Ah je ne vous avais pas dit?"


Je plongeai ma main dans ma poche et en ressortis trois billets d'avions en restant dans le 4x4.


"On avait eu les billets pour le retour à Tokyo l'autre fois (mais là, on en aura un de trop)."
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Hakodate - Page 40 Empty Re: Retour à Hakodate

Message  Kazuuya Lun 5 Oct - 21:45

Jle mata un moment.
-Pourquoi yen a un dtrop? Tvas rester ici?
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Hakodate - Page 40 Empty Re: Retour à Hakodate

Message  Himienaï Lun 5 Oct - 21:58

Je regardais Kazuuya, blasé...je compte même plus le nombre de regard comme celui là que je lui ai lancé depuis qu'on à foulé le sol japonais.

"Tu crois qu'Electra va rentré à pieds peut-être..."
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Hakodate - Page 40 Empty Re: Retour à Hakodate

Message  Karasu Lun 5 Oct - 22:15

Je lançai un petit regard amusé à Itaku.


"Elle serait capable de revenir à pied ici pour récupérer sa moto."


Et je mourrais d'envie de l'essayer...


"On se retrouvera à l'aéroport de Tokyo." Dis-je en changeant mon apparence pendant que j'étais dans le 4x4 et que personne ne me voyait.


Je fis apparaître un clone aqueux qui avait mon apparence qui pris doucement Electra dans ses bras et je sortis en claudiquant.


Je vais être obligé de retourner voir Philos quand il se sera occupé de Electra pour soigner mon pied...


Nous nous dirigeâmes au parking souterrain et nous vîmes la moto de Electra garée.


Mon clone me fit tenir Electra lorsque j'eus pris appui sur le mur et je lui donnai les clés.


Il alluma la moto.


J'eus un sourire d'enfant en la voyant.


Je reconfiai Electra à mon clone et enjambai la moto.


"Ok... Je devrai réussir à la conduire..." Dis-je en examinant comment était organisée le bébé de Electra.


Mon clone hissa doucement Electra devant moi de sorte à ce qu'elle soit bien calée contre moi dans une position pas trop inconfortable et sans grand risque qu'elle ne tombe.


"On arrivera vite, je te le promets."


Et je démarrai et sortis du parking à vive allure en direction des routes menant à la sortie de cette ville qui nous avait fait subir tant d'horreurs.


Heureusement que j'avais encore une jambe de valide pour passer les vitesses.

Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Hakodate - Page 40 Empty Re: Retour à Hakodate

Message  Kazuuya Lun 5 Oct - 22:17

L'avion finit enfin par arriver.
-Pas trop tôt...
Râlai-je en mlevant et mdirigeant vers l'avion. Jpassa mbillet àl'hotesse et quand elle s'apprêta à l'ouvrir jla coupa.
-Jsais, jconnais lroute...
Dis-je en rentrant avant dm'installer.
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Hakodate - Page 40 Empty Re: Retour à Hakodate

Message  Himienaï Lun 5 Oct - 22:38

Encore la première classe...la classe...ouais, j'arrête...
Enfin, un peu de confort fera du bien!
Je vais enfin pouvoir savoir à quoi je ressemble.
Je suis pas sure d'en avoir envie...mais bon, il le faudra bien un jour...alors autant que se soit avant que tout le monde soit là pour voir ma réaction. Kazuuya se sera largement assez, voir même beaucoup trop!
Je regardais Akira et son clone, transportant Electra, s'éloigner, malgré moi, je priais pour que le trajet se passe bien.

Tant que y a de la vie, y a de l'espoir.
Je croisais les doigts pour Electra.
Puis, soupirant, je suivis Kazuuya.

Nous attendîmes un moment, assis sur des chaises dans le hall, que l'avion arrive.
J'avais été obligée de laisser ma chienne au bons soins des stewarts, et j'aimais pas ça.
J'aime pas l'avion non plus T__T.
Pourtant je suivis Kazuuya, esquissant un petit sourire en l'entendant parler à l'hôtesse, je pris place à côté de lui, soupirant.

"Finis...enfin..."


Je tournais vers lui un sourire triomphant.

"J'avais raison, on est tous en vie...pas forcément entier, mais en vie..."


Je m'assombris aussitôt, repensant à Ayame et reporter mon regfard sur les personne qui embarquaient.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Hakodate - Page 40 Empty Re: Retour à Hakodate

Message  Kazuuya Lun 5 Oct - 22:46

-Ouais mais spas passé loin non plus Wink
Jme fout* les lunettes en mousse pour pioncer en mpositionna comme il faut et commença à m'endormir... Pas dgamin kjoue à l'arc et qui saute partout... Lpied... Jsentis l'avion décoller...
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Hakodate - Page 40 Empty Re: Retour à Hakodate

Message  Karasu Lun 5 Oct - 22:54

J'avais accédé à l'autoroute et tentais de faire faire un tour complet au cadran montrant la vitesse.


J'avais fait réapparaître mes lunettes de moto pour pouvoir y voir parce qu'à cette vitesse, c'était presque impossible.


Je regardai Electra avec un sourire.


"Je comprends pourquoi tu l'aimes tant ce petit bijou..."


Je roulais depuis quelques heures et je commençais à ressentir la fatigue de l'accumulation de ces derniers jours, de mon état, de l'utilisation de mes pouvoirs dans mon état alors que j'avais à peine récupéré.


Je commençai à voir flou un moment mais secouai la tête pour rester conscient.


Un moment donné, je crus voir un panneau qui indiquait que Tokyo était à dix kilomètres mais j'étais passé tellement vite devant que je n'étais pas sûr...
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Hakodate - Page 40 Empty Re: Retour à Hakodate

Message  Himienaï Lun 5 Oct - 22:59

Je souris faiblement, il avait pas tord...mais pour nous c'était passé....
Je soupirais, puis me décidais à me lever pour voir l'étendu des dégâts...
J'attrapais mon petit sac et me dirigeais vers les toilette avec l'intention de me rendre plus présentable, histoire qu'on me foute très vite la paix une fois arrivé à l'Institut.
Je m'enfermais à double tour et évitant soigneusement de croiser le miroir, j'entrepris de me nettoyer le plus possible, étant donné l'endroit, une fois un peu plus...voir beaucoup plus propre, je m'occupais de nettoyer toute mes plaies et de les panser.
Je me changer, me brosser et rattacher rapidement les cheveux, rangé plusieurs de mes affaires et enfin me décidais à affronter le miroir.
Mon reflet me fis froid dans le dos et je mis une main sur ma bouche pour étouffer un cri.
J'avais la lèvre supérieur fendue, jusque là, rien de bien préjudiciable, en revanche, un plaie s'ouvrait de au dessus de mon sourcil gauche jusque sur la paumette, traversant mon œil devenue presque bleue.
Essayant de contrôler mes tramblement, je mettoyer aussi ses plaies la, essayant de relativiser, me disant qu'à Terrae on pourrait m'enlever tout ça...
Je rangeasi se qu'il restait de mes affaires, refaisant au passage le tour de mes arme, toutes là...tant mieux, puis retournais m'asseoir près de KAzuuya, regardant fixement devant moi...en même temps, il semblait dormir...
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Hakodate - Page 40 Empty Re: Retour à Hakodate

Message  Kazuuya Lun 5 Oct - 23:02

Jfus réveillé quand l'avion sposa au sol. J'enleva mlunettes et regarda... Itaku? Elle était coiffée et fringuée différemment.
-Zêtes qui?
Dis-je avant drigoler.
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Hakodate - Page 40 Empty Re: Retour à Hakodate

Message  Himienaï Lun 5 Oct - 23:06

J'esquissais un sourire mais ne dis rien.
Dés que l'avion fus stabilisé au sol et les porte ouvertes, je pris mes maigres bagages et me précipitais dehors.
J'attendais même pas de savoir si Kazuuya suivait, j'allais très vite récupéré ma chienne, qui semblais avoir été traumatisé par l'avion, elle me fis un fête pas possible.
Quand elle fus calmé, nous rejoignîmes Kazuuya dans les hall, attendant qu'Akira montre le bout de son nez.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Hakodate - Page 40 Empty Re: Retour à Hakodate

Message  Karasu Lun 5 Oct - 23:39

Pendant le trajet, j'avais abandonné la route pour rouler en campagne.


Un moment donné, la fatigue fut trop grande et je commençai à m'endormir.


Je perdis le contrôle de la moto et nous tombâmes au sol. Electra atterrit sur moi et la moto continua sa route un peu plus loin avant de tomber.


"Et mince!"


Je regardai Electra et vérifiai si elle n'avait rien.


Elle respirait toujours mais faiblement (comme tout à l'heure).


Je regardai la moto au sol.


Si jamais elle se réveille, je suis mort (heureusement qu'on était sur l'herbe, elle avait moins de risques d'avoir une rayure)...


Je restai un moment ainsi et décidai de prendre une pause d'une heure sans faire bouger Electra de sur moi, comme si le fait de la lâcher me la ferai perdre de nouveau.


"Maintenant que je t'ai retrouvée, je ne te perdrai plus." Dis-je en la regardant tristement pendant que je pensais au calvaire qu'elle avait dû subir...


Une larme coula sur ma joue à cette pensée et je posai doucement mes lèvres sur les siennes avant de relever ma tête pour qu'elle puisse mieux respirer.


Mon regard se posa sur le bracelet que Yin m'avait offert et par lequel elle pouvait capter mes émotions fortes (elle avait dû finir par regretter de me l'avoir offert avec les jours qui ont passé). Au moins, je n'aurai pas à la prévenir de notre retour.


Il faudra aussi que je remercie Së pour le médaillon qu'elle m'avait donné et qui m'avait sauvé la vie lorsque Heihachi m'avait tiré dessus ainsi que Itaku (si elle acceptait mes remerciements), Kazuuya et Electra lorsqu'elle sera en état de m'entendre.


Je fini par remonter à moto (ouf, elle n'a pas aucune trace de ce qui vient de ce passer) par le même procédé qu'au parking de l'aéroport de Tokyo et repris la route.


J'arrivai à l'aéroport au moment où l'avion commençait son atterrissage.


Je ne descendis pas de moto et attendis que Itaku et Kazuuya arrivent.


Voyant qu'ils n'arrivaient pas, j'appelai Kazuuya (Itaku ne m'aurait sûrement pas répondu).


"Oui c'est moi... oui... On est à l'entrée... On vous attend."
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Hakodate - Page 40 Empty Re: Retour à Hakodate

Message  Kazuuya Mar 6 Oct - 7:49

Bon il est où encore? Mportable fini par sonner.
-Ouais?... Ah mais on tchercher justement... Ok on arrive...
Jme tourna vers Itaku.
-Ils sont à lsortie.
On sortie donc dl'aéroport et on retrouva Akira asssis sur lbécanne avec Electra, toujours dans lvapes.
-Bon ben, reste plus qu'à aller à l'embarcation pour Terae.
Et on s'y pointa.
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Hakodate - Page 40 Empty Re: Retour à Hakodate

Message  Himienaï Mar 6 Oct - 22:00

Je fouillais des yeux la fourmilière géante dans laquelle nous nous étions perdus en posant le pied au sol quand j'étendis le portable de Kazuuya.
Je le suivis, en silence et toujours en silence, suivis jusqu'à la navette.
Toujours, peut-êrtre même un peu plus, inquiète pour Electra...Pourvus que ça s'arrange quand on rentre...
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Hakodate - Page 40 Empty Re: Retour à Hakodate

Message  Karasu Mar 6 Oct - 22:06

Je regardai le ciel.


On virai vers la fin de l'après-midi.


On sera sûrement rentré à la tombée de la nuit (peut être un peu avant si tout va bien).


Nous montâmes à bord et je laissai la moto à côté de moi pour être certain qu'il ne lui arrive rien et m'assis contre un mur en posant Electra contre moi dans une bonne position.


Je me mis à regarder la mer. Mes blessures commencèrent à me relancer.


Je passai de la glace sur ma cheville et sentis que mes forces n'étaient pas loin de me lâcher.


Ma gorge me piqua et je posai mes mains dessus en serrant les dents quand je constatai que la brûlure sue à la chaîne chauffée au rouge était bien plus importante que je ne le pensais.


Mon bras brûlé et entaillé me démangea et mon dos me lança de plus en plus violemment.


Je ne l'avais pas inspecté mais j'étais certains d'avoir été brûlé à un certain degré et je sentis mes plaies dues aux coups de fouet se rouvrir.


Je sentis mon tee-shirt devenir humide au niveau du dos.


Je serrai les dents pour essayer de résister à la douleur tendis que ma vue commençait à se brouiller.


Je fermai les yeux en espérant pouvoir récupérer assez pour pouvoir emmener Electra jusqu'à Philos une fois que nous seront arrivés à Terrae...


De toute façon, il faudra que j'ai la force de le faire!
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Hakodate - Page 40 Empty Re: Retour à Hakodate

Message  Kazuuya Mer 7 Oct - 14:21

Jme posa dans un coin et mposa aussi contre lmur. Jmata mon bras en l'air et mpoignet pêté. Ca mfaisait toujours mal mais quand jbougeais pas ça allait. Dire qu'à lbase, on était presque sûrs dpas revenir du tout. Un bras en l'air, c'était pas grand chose à côté... Dnous trois, j'avais quand même lplus dbol quand même... Itaku avait aussi lpoignet en l'air et l'oeil aussi et lperte dla ptite Ayame devait l'avoir choquée en plus de sk'elle a appris pour Akira et elle. Et Akira... il devait être lplus sonné dnous tous (Electra elle est dans lvapes scompte pas, mais elle a aussi pris cher). J'avais même pas envie drefaire la liste dses emmerd** physiques et mentales. Bah au moins, on est vivant et on est en route pour Terrae...
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Hakodate - Page 40 Empty Re: Retour à Hakodate

Message  Himienaï Mer 7 Oct - 19:36

Je suivis le mouvement toujours silencieuse, un fois à bord, je repris ma place à la proue du bateau.
On serait bientôt arrivé...et je n'avais prévenu personne.
Je leur dirait que j'avais besoin de repose...se serait mentir qu'à moitié.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Hakodate - Page 40 Empty Re: Retour à Hakodate

Message  Alia Mer 7 Oct - 19:57

Je ne savais plus depuis combien de temps je m'étais évanouie. Mon corps avait ce sale réflexe depuis quelques temps qui consistait à se déconnecter de la réalité lorsqu'il jugeait mon énergie en dessous de son seuil critique. Réflexe stupide qui avait la fâcheuse tendance à réduire mon espréance de vie -surtout en combat.
J'ouvris les yeux avec difficulté, ne pouvant parler, sentant un goût de sang m'imprégner la bouche. Je regardai autour de moi, tentant de percevoir le monde à travers mes yeux fatigués. Le sang séché sur ma tempe était désagréable, mais je n'avais pas assez de force pour le retirer.
Je vis soudain ce que je voulais voir : Terrae. Avec le débarcadère. Moi qui pensais ne jamais le revoir ... Je m'en tirais plutôt bien.
J'inspirai, mobilisant toutes mes forces pour ouvrir la bouche.

- Akira ... on ... est ...vivants, dis-je avec un sourire, articulant à grand-peine.
Alia
Alia
Originel
Originel

Nombre de messages : 1185
Localisation : Je suis là où on ne me trouvera pas, dans chacune de ses ombres ...
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans ... Enfin je crois.
Affinité: Je suis la flamme qui éclaireet qui brûle, e suis le feu qui chauffe et ravage ...
Rang: Originelle.

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Hakodate - Page 40 Empty Re: Retour à Hakodate

Message  Karasu Mer 7 Oct - 20:40

Terrae était enfin en vu!


Dire que je ne pensais pas que l'on reviendrait...


Puis j'entendis SA voix.


Je baissai la tête vers Electra.


Elle était réveillée!


J'eus un sourire radieux en la voyant de nouveau consciente.


"Oui... Et tu ne vas pas tarder à aller mieux!"


La navette commença à se positionner pour pouvoir nous faire descendre mais la manœuvre était trop longue pour moi.


Je nous relevai doucement et enfourchai de nouveau la moto.


Je fis un sourire à Electra avant de reporter mon attention sur l'avant du bateau.


Je fis démarrer la moto aussi vite que je pouvais le faire et j'exécutai une figure assez semblable à celle que j'avais exécuté à la chapelle avec ma propre moto.


On se retrouva donc au dessus de l'eau un instant et la moto atterrit sur le sable.


Je ne fis même pas attention s'il y avait des membres de l'institut à proximité et roulai à vive allure vers l'institut dans l'intention d'aller au bureau de Philos.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Hakodate - Page 40 Empty Re: Retour à Hakodate

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 41 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser