Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Il est midiiii ! Enfin, si vous préférez, c'est le Zénith...! (open at all !)

+5
Kazuuya
Mist
Karasu
Lifaen
Dark
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Il est midiiii ! Enfin, si vous préférez, c'est le Zénith...! (open at all !) - Page 3 Empty Re: Il est midiiii ! Enfin, si vous préférez, c'est le Zénith...! (open at all !)

Message  Dark Jeu 15 Oct - 23:08

Lyfaen...? Akira...? Oui, c'était eux... Aaah, ces paupières qui se fermaient toutes seules commençant à m'énerver !
Je ne prenais pas particulièrement attention aux paroles réconfortantes de Kasumi Claw. J'avais perdu, c'est ce que je retenais... Comme cette fois, contre ce mec, commissaire... A 17 ans.
Je souris à Lyfaen et à Akira, reconnaissant envers eux pour s'être déplacé afin de voir mon combat.

-Merci, je sais Lyfaen... Mais apparemment, je ne suis pas la meilleure des étoiles.

Mon regard vint se poser sur Akira, un regard plein de sous-entendus.

-Il va bientôt y avoir un autre master encore.

Je souris au concerné avant de reporter mon regard en direction de Lyfaen, gardant mon léger sourire fatigué.

-En tout cas... Merci d'être venu.

Je lui adressai un nouveau sourire de remerciement avant de m'adresser à Akira, reportant mon attention sur lui :

-Et... Merci... Mais tu seras encore plus fort ! Et puis... Je n'ai pas été si bien que ça... Je n'ai pas du tout assuré comme tu le dis !


J'ai... Perdu. Même si pour les autres c'est une victoire... Moi je le ressens comme une misérable défaite.
J'évitai soigneusement le regard de Claw. A tous les coups, elle aurait lu en moi ! Faut pas croire... J'suis sûre qu'elle en est capable !
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Il est midiiii ! Enfin, si vous préférez, c'est le Zénith...! (open at all !) - Page 3 Empty Re: Il est midiiii ! Enfin, si vous préférez, c'est le Zénith...! (open at all !)

Message  Karasu Jeu 15 Oct - 23:21

Je me sentis rougir en un temps record.


Ce n'était même pas sûr que ce soit moi le prochain... Ça pouvait très bien être Itaku ou Kazuuya...


Par contre sa dernière réplique me fit soupirer.


Je fis apparaître de l'eau tellement froide qu'elle était à la limite de devenir de la glace qui lui tomba sur la tête.


"Tu as réussi à faire perdre l'usage d'un bras d'un Master Feu qui a quand même une résistance surhumaine. Tu as donné du mal à un Master Marionnettiste (le rang le plus craint de Terrae avec les Télépathes). Un Master Marionnettiste t'as reconnu comme apte à devenir son égal."



Je lui fis un sourire rassurant.


"Non seulement tu es la meilleure Étoile, tu as assuré, mais tu as aussi accompli un exploit en faisant ça! Ce n'est pas à la portée de la première Étoile de faire ce que tu as fait et je n'arriverai pas à en faire autant..."
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Il est midiiii ! Enfin, si vous préférez, c'est le Zénith...! (open at all !) - Page 3 Empty Re: Il est midiiii ! Enfin, si vous préférez, c'est le Zénith...! (open at all !)

Message  Storm Ven 16 Oct - 21:55

Me tenant là où se tenait Claw il y a quelques instants, je soupirai fortement avant de sauter dans l'arène. Je poussai discrètement Claw vers Takeshi une fois passée près d'elle, et m'accroupis au côté de la loque allongée par terre. Je lui collai un énorme bisou sur la joue.

- T'es le meilleur des mecs aux cheveux violets et raide dingue d'un glaçon que je connaisse !

Je me levai et poussai Akira et Lifaen en dehors de l'arène.

- Allez ! Circulez, y a rien à voir !!

Une fois un peu plus loin, je me retournai vers Claw et lui fis un clin d'oeil d'une discrétion digne de mon rang, avant de continuer à les pousser vers la sortie.
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il est midiiii ! Enfin, si vous préférez, c'est le Zénith...! (open at all !) - Page 3 Empty Re: Il est midiiii ! Enfin, si vous préférez, c'est le Zénith...! (open at all !)

Message  Mist Ven 16 Oct - 23:14

Je me frappai le front du plat de la main en regardant Storm. Je reportia mon regard sur Takeshi, qui n'avait pas du tout voulu écouter ce que je lui avais dis.

- Takeshi ... murmurai-je.

Je sentais dans son regard une douleur presque mélancolique. Celle de l'échec ?... Je ne savais pas ... Et je maudissais mon manque de clairvoyance. Je me laissai tomber doucement à genoux, en face de lui. Je plaçai les mains en coupe autour de son visage, avant de le forcer à me regarder, gants de soie mais poigne de fer.


- Regarde moi. Tu as gagné, d'accord ? Je ne veux pas te voir penser le contraire. Tu as gagné, Takeshi. je refuse de te voir comme ça.

Mon regard devint plus profond.

- Tu as gagné, répétai-je plus doucement. Ce que tu as obtenu là, c'est une totale victoire. Tu avais gagné lorsque tu es entré dans l'arène, lorsque tu as choisi qui défier ... Et même avant. Tu as gagné, Takeshi.

Et je ne parlais pas que du combat ... Mon ton devint presque suppliant.

- S'il te plaît ... Il faut que tu y croies. Que tu nous croies tous.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Il est midiiii ! Enfin, si vous préférez, c'est le Zénith...! (open at all !) - Page 3 Empty Re: Il est midiiii ! Enfin, si vous préférez, c'est le Zénith...! (open at all !)

Message  Karasu Ven 16 Oct - 23:20

Je me retrouvai expulsé de l'arène par Storm.


Je vis Kasumi s'occuper de Takeshi.


J'eus un petit sourire.


Si elle n'arrivait pas à le faire entendre raison, personne n'y arriverait.


Pourtant, il s'était vraiment bien débrouillé.


Il avait obtenu une superbe victoire.


Je me transformai en un grand corbeau et m'envolai avec l'intention de trouver Electra que je n'avais pas revue depuis que Philos l'avait emmenée...
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Il est midiiii ! Enfin, si vous préférez, c'est le Zénith...! (open at all !) - Page 3 Empty Re: Il est midiiii ! Enfin, si vous préférez, c'est le Zénith...! (open at all !)

Message  Dark Sam 17 Oct - 15:23

J'évitai un maximum le regard de Claw, cherchant à reporter mon attention sur Storm qui virait Akira et Lyfaen. Sauf que je fus forcé de me focaliser sur Claw lorsqu'elle prit un ton pratiquement suppliant. Troublé de la voir ainsi, je l'écoutai, ne cherchant aucune objection à faire. J'avais presque l'impression qu'elle allait pleurer si je la contrariais.

-Tu l'aimes encore ?
demandai-je quelques secondes plus tard.

C'était la seule réponse qu'il me fallait... Je déciderais après si j'avais gagné ou non.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Il est midiiii ! Enfin, si vous préférez, c'est le Zénith...! (open at all !) - Page 3 Empty Re: Il est midiiii ! Enfin, si vous préférez, c'est le Zénith...! (open at all !)

Message  Mist Sam 17 Oct - 16:25

Je le regardai sans comprendre, perdant tout expression. Je lui lâchai le visage, cherchant à appréhender les mots qui venaient de sortir de sa bouche, comme si je n'en avais pas compris le sens.
Au bout de quelques petites secondes, mon regard devint plus sombre, et un sourire désabusé vint se peindre sur mon visage -plus celui de Frost, celui de Claw, tout simplement- et je lui répondis :


- Je ne l'ai jamais aimé.

Je me relevai, toujours avec ce léger sourire. Aujourd'hui plus qu'un autre jour, mon coeur ne battait que pour lui. Mais il le comprendrait sans doute plus tard ... Je posai la main sur mon coeur -mon unique coeur-, regardant ailleurs, avant de lui tendre cette main pour l'aider à se relever. Je lui fis un grand sourire, cette fois-ci celui de Kasumi, mes yeux redevenant vert étincelants.

- T'es le seul que j'aime, bêta ! Je ne veux même pas que tu te poses la question là dessus !...
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Il est midiiii ! Enfin, si vous préférez, c'est le Zénith...! (open at all !) - Page 3 Empty Re: Il est midiiii ! Enfin, si vous préférez, c'est le Zénith...! (open at all !)

Message  Dark Sam 17 Oct - 19:56

Je la regardai, sans comprendre. Elle ne l'avait jamais aimé ? Mais pourtant... Pourtant... Frost avait insinué que...
Je ne comprenais plus rien.
Ma tête me tournai de plus en plus, et je doutais d'arriver à me relever, même aidé. J'attrapai cependant sa main, sans un mot. Avant de lâcher, relâchant sa main.

-J'ai... Plutôt envie de dormir.


Mais maintenant... Avais-je gagné, ou perdu ?
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Il est midiiii ! Enfin, si vous préférez, c'est le Zénith...! (open at all !) - Page 3 Empty Re: Il est midiiii ! Enfin, si vous préférez, c'est le Zénith...! (open at all !)

Message  Mist Dim 18 Oct - 12:33

Un sourire en coin vint se peindre sur mes lèvres.

- Pour une fois que c'est toi qui as besoin d'aller à l'infirmerie ... Besoin d'un moyen de transport, ou tu peux le faire ? demandai-je, inquiète malgré les accents amusés de ma phrase précédente.

Je le fixai :


- Et ne compte pas t'y dérober. T'as besoin de soins, dis-je en regardant sa chemise brûlée, et toutes les blessures infligées par Frost d'un air neutre.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Il est midiiii ! Enfin, si vous préférez, c'est le Zénith...! (open at all !) - Page 3 Empty Re: Il est midiiii ! Enfin, si vous préférez, c'est le Zénith...! (open at all !)

Message  Kazuuya Dim 18 Oct - 16:11

Il avait cartonné le Takeshi! Sans dec chapeau! Bon maintenant c'est lmode "tout lmonde gerte!". Jme leva et sortis dl'arène, lmains dans lpoches, un ptit sourire aux lèvres. Ya pas à dire : lfuturs masters seront vraiment balèzes...
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Il est midiiii ! Enfin, si vous préférez, c'est le Zénith...! (open at all !) - Page 3 Empty Re: Il est midiiii ! Enfin, si vous préférez, c'est le Zénith...! (open at all !)

Message  Dark Sam 24 Oct - 15:14

Je regardai Ka Claw, cherchant à comprendre ses paroles. Infirmerie ? J'en... Je n'en avais pas besoin... Je voulais juste... Dormir...
La tête me tourna et je me sentis alors tomber en arrière, apercevant une tête blonde franchir la sortie de l'arène avant de définitivement perdre conscience.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Il est midiiii ! Enfin, si vous préférez, c'est le Zénith...! (open at all !) - Page 3 Empty Re: Il est midiiii ! Enfin, si vous préférez, c'est le Zénith...! (open at all !)

Message  Mist Sam 24 Oct - 23:38

Un sourire désabusé se peignit sur mes lèvres, et je le rattrappai avant qu'il ne touche le sol, un genou à terre et mon bras autour de ses épaules. Je le regardai un instant, inquiète, avant qu'un sourire doux ne se peingne sur mes lèvres froides. Sa mine apaisée par l'évanouissement semblait apporter sur son visage une maturité nouvelle. Comme un nouveau visage.
Un dernier sourire, et soudain, il ne resta des deux silhouettes au centre de l'arène plus que le vent hurlant charriant des volutes de sable à l'odeur amère du sang, des larmes et de la sueur...
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Il est midiiii ! Enfin, si vous préférez, c'est le Zénith...! (open at all !) - Page 3 Empty Re: Il est midiiii ! Enfin, si vous préférez, c'est le Zénith...! (open at all !)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser