Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Un petit echauffement douloureux(libre)

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un petit echauffement douloureux(libre) Empty Un petit echauffement douloureux(libre)

Message  Ekans Jeu 29 Oct - 17:00

Aujourd'hui j'aurais put aller en cour mais je n'en avait pas envie, hier Akira m'avait parler de la salle d'entrainement dans la tour argent, j'espère que je ne m'était pas tromper de tour, j'entrepris donc mon périple et après deux heure de recherche je la trouva enfin : la salle d'entrainement. je poussa la porte et fut surpris de ne trouve personne après tout il n'était que 10h.
Je posa mon sac dans un coin de la salle et en sortis mes lames de coude, cela faisait quasiment 4 semaine que je ne m'était entrainé, je commença donc par les katas de bases avant de passe au niveau supérieur. J'enchainai tournoiement de lame et coup dans un rythme parfois, pour le moment j'étais content, je n'avais pas trop perdu. Je commença donc un kata dans lequel j'incluais quelque pirouette tout ce passais bien mais lorsque je ratterri de mon salto, les vibrations du au choc de l'atterrissage se propagent jusque dans ma colonne vertébrale est dans ma nuque ce qui causa un vertige.après tout, l'infirmière m'avais prévenu qu'il faudra un peu de temps avant que je récupère complètement j'allai donc m'adosser contre un mur le temps que le vertige passe, c'était décidé aujourd'hui pas trop de folie, enfin j'espère. Le vertige s'apaisa et quelqu'un poussa la porte de la salle.
Ekans
Ekans
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 859
Age : 32
Localisation : cela depend de mon humeur
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: rapide, comme l'eclair
Rang: belial ca te dit quelque chose?

Revenir en haut Aller en bas

Un petit echauffement douloureux(libre) Empty Re: Un petit echauffement douloureux(libre)

Message  Natsume Sam 31 Oct - 15:58

N'ayant aucun cours aujourd'hui, je pouvais bien faire ce que je voulais. J'avais donc décidé de me rendre à la salle de sport et d'entraînement. J'y étais aller quelques fois, sans plus. Mais maintenant, avec ma nouvelle arme, je voulais m'entraîner d'avantage avec elle et deveir meilleur. Je quittais alors ma chambre, disant à Eiko que j'allais m'entraîner, même si je savais très bien qu'il ne comprendrait pas. C'était juste pour ne pas qu'il fasse le bordel dans chambre...

Je me dirigeais donc vers la Tour Argent, Kyouki attachée à ma taille comme à l'habitude. J'étais bien content de l'avoir, elle allait m'être pratique durant les combats que j'aurais à entreprendre. J'arrivais donc dans la Salle qui, à mon plus grand étonnement, était vide. Quoique, on était encore tôt dans l'avant-midi, donc... J'apperçus ensuite un jeune homme du coin des yeux. Sans trop lui faire attention, je me dirigeais vers un autre endroit de la salle, ou des poutching-bags étaient attachés au plafond. Ça serait parfait pour m'entraîner avec mon Nunchaku.
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Un petit echauffement douloureux(libre) Empty Re: Un petit echauffement douloureux(libre)

Message  Ekans Sam 31 Oct - 17:37

Un homme entra dans la salle mais il ne sembla pas m'avoir remarquer. Je ne sait pourquoi mais des qu'il entra je n'eut qu'une seule certitude : il était fort, comme s'il dégageait une sorte d'aura qui le disait. Cela faisais un bail que je n'avait pas fait de vrai combat ( normal en même temps si vous aviez vu le niveau de ceux du club-_-'), je décida donc d'engager la conversation, je me leva du mur et m'approcha de lui.

"Bonjour" -lui dis-je tout en commença a tendre la main.

J'arrivai a son niveau.


"Moi c'est Ekans, enchanté."
Ekans
Ekans
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 859
Age : 32
Localisation : cela depend de mon humeur
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: rapide, comme l'eclair
Rang: belial ca te dit quelque chose?

Revenir en haut Aller en bas

Un petit echauffement douloureux(libre) Empty Re: Un petit echauffement douloureux(libre)

Message  Natsume Mer 4 Nov - 3:59

Cela faisait un bon moment que je ne m'étais pas entraîné, seul ou avec quelqu'un et j'avais hâte de voir si j'en avais perdu l'habitude. J'espèrais que non, en tout cas... Je commençais donc tranquillement à me réchauffer, étirant mes muscles et me pratiquement légèrement à manier mon nunchaku. J'entendis alors des pas s'approcher de moi, puis le gars en question se nomma. Ekans, jamais entendu parler de ce type. Je me tournais donc et mes pensées se confirmèrent : c'était un novice, vu son uniforme violette et il devait être nouveau à l'institut. Il n'avait pas l'air habitué à tout cela. Je me tournais donc vers lui, décidant d'être le plus "sympathique" possible. Je sentais que ça allait être difficile. Mais bon, je pouvais au moins faire un effort...

- Natsume Hyuuga, me présentais-je, tout en ayant un petit sourire en coin.

Connaître une nouvelle personne ça peu avoir ses avantages. J'hésitais donc un petit instant avant de lui serrer la main. J'étais toujours un peu enfermé aux gens que je ne connaissais pas.

- Je suis heureux de te rencontrer. Ça fait longtemps que tu es ici? lui demandais-je.
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Un petit echauffement douloureux(libre) Empty Re: Un petit echauffement douloureux(libre)

Message  Ekans Mer 4 Nov - 17:36

"Non ça ne fais pas longtemps , 2 jours tout au plus." dis-je en mettai ma main deriere la tete.

Je regardai ses main et vit son nunchaku. Il utilise donc un nunchaku ... ça allait être intéressant je ne m'étais jamais battu contre je genre d'arme mais s'il y avait un combat, il promettait d'etre instructif.


"Plutot inabituelle comme arme c'est rare de voir des gens qui l'utilise." en meme temps je pointai d'un mouvement de la tete son nunchaku.

Ekans
Ekans
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 859
Age : 32
Localisation : cela depend de mon humeur
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: rapide, comme l'eclair
Rang: belial ca te dit quelque chose?

Revenir en haut Aller en bas

Un petit echauffement douloureux(libre) Empty Re: Un petit echauffement douloureux(libre)

Message  Natsume Jeu 5 Nov - 20:59

Je tournais alors la tête vers mon arme lorsqu'il parla d'elle et retourna mon regard vers lui quelques instants après.

- Tu n'es pas le seul à m'avoir dis ça, lui répondis-je, avec un petit sourire. La plupart des gens ici utilisent des katanas, des dagues, des poignards, des sabres... Je suis le seul à avoir un nunchaku jusqu'à présent. J'ai aussi des kunais et des shurikens mais je ne m'en sert pas vraiment. C'est plus pour les combats importants.

Je détournais ensuite les yeux, ne sachant quoi dire de plus pour alimenter la conversation. C'était pas mon truc... Ça ne sera jamais mon truc.

- Tu as une arme, toi, même si tu viens juste d'arriver? lui demandais-je. Tu as eu la chance de voir un combat?
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Un petit echauffement douloureux(libre) Empty Re: Un petit echauffement douloureux(libre)

Message  Ekans Jeu 5 Nov - 21:32

Je lui rendis son sourire

"Oui bien sur que j'en ai" tout en le disant je montrai d'un signe de la tête mes affaires a cote desquelles mes lames de coude étaient posées contre le mur.

Un combat, voir un combat alors que je venais a peine d'arriver? il y en avait tant que ça ? mais c'est vrai que cela devait être passionnant surtout si on y ajoutais les pouvoirs, on pouvait créer de nouvelle combinaisons

"Non je n'ai pas encore eus cette chance. Mais cela doit être beaucoup plus excitant avec les pouvoirs non??"
Ekans
Ekans
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 859
Age : 32
Localisation : cela depend de mon humeur
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: rapide, comme l'eclair
Rang: belial ca te dit quelque chose?

Revenir en haut Aller en bas

Un petit echauffement douloureux(libre) Empty Re: Un petit echauffement douloureux(libre)

Message  Natsume Jeu 5 Nov - 21:38

Natsume, quel idiot! Ça faisait à peine deux jours qu'il était là et je lui demandais si il avait déjà vu un combat. Non mais! J'aurais du y penser plus tôt... Si ça n'aurait été que de moi, je m'aurais frapper le front. Mais étant donné qu'il était là, je ne préférais pas. Il devait me trouver assez étrange comme cela... Je portais donc mon attention sur ses armes, qui me parraissait bien originaux. Je n'en avais encore jamais vu de la sorte à Terrae.

- On peu dire ça comme cela. Moi, lors du seul combat que j'ai fais, j'ai enflammé mon nunchaku, c'était très pratique. Je n'es fais qu'un seul vrai combat, les autres étant tous des combats amicaux.

Puis, une autre question me vient en tête, et je décidais de la lui poser.

- Dis-moi, sais-tu de quel affinité tu es?
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Un petit echauffement douloureux(libre) Empty Re: Un petit echauffement douloureux(libre)

Message  Ekans Jeu 5 Nov - 21:49

"bah... j'pense que je suis foudre mais après on est jamais sur avant^^"

je réfléchissais un peu, j'avais déjà beaucoup réfléchit sur la question mais je ne pouvait être que foudre c'était la seule conclusion a laquelle j'étais arrivé.

"Et toi, tu es quoi??"
Ekans
Ekans
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 859
Age : 32
Localisation : cela depend de mon humeur
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: rapide, comme l'eclair
Rang: belial ca te dit quelque chose?

Revenir en haut Aller en bas

Un petit echauffement douloureux(libre) Empty Re: Un petit echauffement douloureux(libre)

Message  Natsume Jeu 5 Nov - 22:27

Un foudre alors, ça pouvait être intéressant. Je me demandais bien si il allait être un ange ou un démon. Mais bon, je verrais bien cela lorsqu'il sera initié. Ça me fit donc penser à Sayuri, qui était aussi de l'affinité Tonnerre. Sauf que elle c'était une sensitive, donc une ange. Mais d'après son caractère, je voyais plus Ekans en ange qu'en démon. Il parraissait plus calme que casse-cou. Peut-être que je me trompais aussi... Après tout, nous nous connaissons depuis à peine quelques minutes.

Son autre question me fit alors sourire. Il n'était probablement pas au courant des couleurs des uniformes.

- Je suis feu. Un ange invisible pour être plus précis. C'est pour cela que je porte un uniforme rouge, ça représente mon affinité. Toi, lorsque tu seras initié, tu en auras une probablement ocre, étant donné que tu seras un foudre. Juste comme ça, est-ce que tu préfèrais être un ange sensitif ou un démon téléporteur?
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Un petit echauffement douloureux(libre) Empty Re: Un petit echauffement douloureux(libre)

Message  Ekans Jeu 5 Nov - 23:06

"Franchement je préférerai être un démon téléporteur mais après c'est toujours pareil, on ne peut pas savoir avant."

Et puis ça a plus la classe^^
Enfin bon devenir invisible c'était pas mal non plus mais je préférai de loin la téléportation et comme ça je fais comme dans x-men.

Je me diriga vers mes affaires et attrapa mes lames de coude.


"Ca te dit un petit combat?"
Ekans
Ekans
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 859
Age : 32
Localisation : cela depend de mon humeur
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: rapide, comme l'eclair
Rang: belial ca te dit quelque chose?

Revenir en haut Aller en bas

Un petit echauffement douloureux(libre) Empty Re: Un petit echauffement douloureux(libre)

Message  Natsume Lun 9 Nov - 6:33

Alors, il voulait faire un combat? Je souris lorsqu'il me proposa ceci. Je ne refusais jamais un combat, ça me permettait de m'entraîner en même temps. Je jetais donc un bef regard à mon nunchaku et commençais à faire des gestes des poignets avec agilités, le faisant passer autour de mes bras et autour de ma taille.

- C'est quand tu veux, je suis prêt!
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Un petit echauffement douloureux(libre) Empty Re: Un petit echauffement douloureux(libre)

Message  Ekans Lun 9 Nov - 21:43

Je m'approcha de lui tout en faisant tournoyer mes lames, au moment ou j'arrivai en face de lui mes lames s'arrêtèrent sec le long de mes coudes .

"Moi aussi"

Deux secondes plus tard je m'élançais, mon bras droit décrit une courbe vers ses chevilles, à mi- trajet, ma lame commençais a entamer sont demi cercle pour rallonger mon bras vers la fin de sa course.
Ekans
Ekans
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 859
Age : 32
Localisation : cela depend de mon humeur
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: rapide, comme l'eclair
Rang: belial ca te dit quelque chose?

Revenir en haut Aller en bas

Un petit echauffement douloureux(libre) Empty Re: Un petit echauffement douloureux(libre)

Message  Natsume Mer 11 Nov - 4:08

Juste en voyant ses larmes, je songeais que ça n'allais pas être facile. J'esquivais tout de même sa première attaque et attérit un peu plus loin, pour être hors de porté. De là, je fis parcourir du feu sur mes paumes et enflamma les deux bâtons de mon nunchaku. Je tournais donc un regard vers lui et lui sourit, avant de m'élancer vers lui. Je visais son épaule et un quelconque frôlement pourrais lui faire brûler ses vêtements.
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Un petit echauffement douloureux(libre) Empty Re: Un petit echauffement douloureux(libre)

Message  Ekans Mer 11 Nov - 16:04

il évita mon attaque et je n'en attendais pas moins mais je fut quand même surpris lorsqu'il enflamma son nunchaku, il m'en avais parler mais cela restai quand même impressionnant, de plus le moindre coup entrainait plus de conséquence.

J'eus a peine le tant de reprendre mes esprit que le coup arrivait deja. Je le para de justesse en remontant mon bras et fis dévier son nunchaku sur le cote, je recula de 2 pas.

"Intéressant"

Je m'élança en avant et recula mon bras gauche pour lui donner plus d'elan mais a mi-chemin ce fut mon bras droit qui décrit un arc de cercle vers ses cote
Ekans
Ekans
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 859
Age : 32
Localisation : cela depend de mon humeur
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: rapide, comme l'eclair
Rang: belial ca te dit quelque chose?

Revenir en haut Aller en bas

Un petit echauffement douloureux(libre) Empty Re: Un petit echauffement douloureux(libre)

Message  Natsume Jeu 12 Nov - 4:32

J'eus un bref sourire en voyant qu'il avait réussit à parer mon attaque. Il ne se débroullait pas si mal que ça, en fin de compte... Je reculais, à une bonne distance pour être hors de porté et me mis en position défensive, lui laissant l'offensive. C'est alors qu'il s'élança vers moi et je me fis complètement prendre par son jeu. J'allais esquiver son attaque vers la gauche, du côté opposé, lorsqu'il me planta ses lames dans mes côtes. Je serrais les dents et grogna, tout en tombant à genoux au sol. Je tournais la tête dans sa direction et décida de riposte aussitôt. J'utilisais donc mon pouvoir d'ange invisible pour disparaître.
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Un petit echauffement douloureux(libre) Empty Re: Un petit echauffement douloureux(libre)

Message  Ekans Jeu 12 Nov - 20:49

après s'être pris ma lames dans ses cotes il se rendit invisible, j'ai crut que j'allai avoir un crise cardiaque, alors déjà que de voir un nunchaku s'enflammer tout seul ca fais flipper mais la devenir totalement invisble j'vous dis pas ma surprise!!
Bon apres quelques secondes je repris mes esprits, recula de quelques pas et sera fort mes lames de coude, je me mis en position defensive et attendai, de toute faire autre chose ne servirai a rien, il ne me resta plus que ca, attendre.
Ekans
Ekans
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 859
Age : 32
Localisation : cela depend de mon humeur
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: rapide, comme l'eclair
Rang: belial ca te dit quelque chose?

Revenir en haut Aller en bas

Un petit echauffement douloureux(libre) Empty Re: Un petit echauffement douloureux(libre)

Message  Natsume Lun 16 Nov - 22:17

Je profitais donc de cette chance, tandis que j'étais invisible. Je fis donc apparaître une boule de feu dans ma main, visible malgré tout, et la lançais dans sa direction. C'était très facile à esquive mais ça allait me permettre de faire diversion...

~ Désolé, panne d'inspiration... Un petit echauffement douloureux(libre) Icon_neutral
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Un petit echauffement douloureux(libre) Empty Re: Un petit echauffement douloureux(libre)

Message  Ekans Lun 16 Nov - 22:23

une boule de feu apparut de nulle part et se mit a foncer vers moi a peine le temps de réaliser ce qui se passais que me reflexe me forçais a éviter la boule en en esquivant sur la droite, à peine la boule esquiver que je m'elanca vers la zone d'aparition de la boule de feu et trancha... le vide. Il n'etait plus là.

(hrp : c'est pas grave)
Ekans
Ekans
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 859
Age : 32
Localisation : cela depend de mon humeur
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: rapide, comme l'eclair
Rang: belial ca te dit quelque chose?

Revenir en haut Aller en bas

Un petit echauffement douloureux(libre) Empty Re: Un petit echauffement douloureux(libre)

Message  Natsume Mar 17 Nov - 5:23

Constatant que mon truc avait marcher, je décidais de riposter le plus tôt possible, avant que mon pouvoir d'invisibilité ne disparaisse. Rapide comme l'éclair, je saisais donc quelques shurikens, dans un petit sac attaché autour de ma taille. Les armes sifflèrent dans sa direction et j'en profitais pour encore changer d'endroit, je ne cessais de bouger. Ainsi, il ne savait pas où je me trouvais.
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Un petit echauffement douloureux(libre) Empty Re: Un petit echauffement douloureux(libre)

Message  Ekans Mar 17 Nov - 20:16

Je me releva et entendis un sifflement, avant que je ne puisse faire quoi que ce soit je senti une douleur dans mon dos, je me tordais pour regarder et vis 3 shurikens plantées dans dans mon dos, je me hâtai de les enlever.
Bon puisque je ne peux le voir je vais tenter autre chose. je laissai mes bras pendre le long du corps inspira un grand coup et je ferma mes yeux, ignorant la douleur de mon dos et je restai la, aveugle a attendre sa prochaine attaque.
Ekans
Ekans
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 859
Age : 32
Localisation : cela depend de mon humeur
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: rapide, comme l'eclair
Rang: belial ca te dit quelque chose?

Revenir en haut Aller en bas

Un petit echauffement douloureux(libre) Empty Re: Un petit echauffement douloureux(libre)

Message  Natsume Lun 23 Nov - 1:50

Je continuais de me déplacer, tout en oubliant que j'allais bientôt perdre mon invisibilité. Je m'arrêtais devant lui, le souffle légèrement court, tandis que mon corps redevenait peu à peu visible, sans que je ne m'en apperçoive. Et puis, constatant qu'il essayait de se concentrer, je créais donc une petite sphère de feu dans ma main et le lançais dans sa direction.
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Un petit echauffement douloureux(libre) Empty Re: Un petit echauffement douloureux(libre)

Message  Ekans Lun 23 Nov - 2:05

L'avantage de ne rien voir c'est que mes autre sens sont plus en alerte, notamment mon audition ce qui me permettait de connaitre dans qu'elle direction il était quand soudain j'entendis des petit crépitement, une sphère de feu?? j'ouvrai les yeux et je le vis, il n'était plus invisible et qu'il avait aussi une sphère de feu dans le creux de sa main. elle se dirigea vers moiquand je m'elanca sur lui et dans mon élan la seule chose que je put faire, c'est de me baiser subitement mais la szphere me toucha a l'epaule gauche ( >< mes vetements y'a un trou dedans) je fus stopper net.
Je tomba sur les fesses et comtepla mon epaule : vetement bruler et ma peau avais prit un tenit blanc, elle s'etait decoller, cela allais reduire mes mouvements, je ne pourrai plus utiliser mon bras gauche correctement.

Je me releva, laissant ma lame de coude gauche sur place et me remis en place.
"On continue?"
Ekans
Ekans
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 859
Age : 32
Localisation : cela depend de mon humeur
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: rapide, comme l'eclair
Rang: belial ca te dit quelque chose?

Revenir en haut Aller en bas

Un petit echauffement douloureux(libre) Empty Re: Un petit echauffement douloureux(libre)

Message  Natsume Lun 23 Nov - 2:11

Je le regardais, inquièt. Je regrettais ce que j'avais fais, je l'avais pas mal blessé. Trop blessé à mon goût. J'observais mes mains un moment. Pourtant, ce n'était qu'un combat amical, pourquoi est-ce que j'avais agis ainsi ?

- Non, moi j'arrête, je ne préfère pas continuer dans ces conditions, lui répondis-je. Je t'ais blessé dans le dos et à l'épaule et je... je ne voudrais pas faire une autre erreur de la sorte.
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Un petit echauffement douloureux(libre) Empty Re: Un petit echauffement douloureux(libre)

Message  Ekans Lun 23 Nov - 19:54

"Si tu veux, je ne vais pas te forcer a combattre"

Même si j'aurais préféré continue de me battre, il avait l'air de s'en vouloir de m'avoir infliger ses blessures.
Je m'approcha de lui et tendit ma main.


" merci pour ce combat, au moins maintenant je sait a quoi m'attendre quand au "pouvoir" des autres."
Ekans
Ekans
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 859
Age : 32
Localisation : cela depend de mon humeur
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: rapide, comme l'eclair
Rang: belial ca te dit quelque chose?

Revenir en haut Aller en bas

Un petit echauffement douloureux(libre) Empty Re: Un petit echauffement douloureux(libre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser