Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Chocolat ou... chocolat [Privé]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Chocolat ou... chocolat [Privé] Empty Chocolat ou... chocolat [Privé]

Message  Léonie Sam 7 Nov - 17:51

Il était quatre heure. Et comme l'heure l'indiquait, c'était l'heure du quatre-heure. Je mourrais de faim. J'avais sauté le déjeuner et le peit-déjeuner, au profit d'un petit entraînement sur la téléportation et d'une grasse mat'.
Je me postai devant les desserts, les défiant du regard. Il était hors de question que les plus sucrés me fasse fléchir... Mais comment résister à ce délicieux fondant au chocolat, qui n'attendait qu'une seule chose : être mangé !
Je tendis une main hésitante jusqu'à lui. Mon ventre m'encouragea dans mon geste.
Aucune pitié pour le goûter !!!
Léonie
Léonie
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Like a lightning
Rang: Démon téléporteur voyons !

Revenir en haut Aller en bas

Chocolat ou... chocolat [Privé] Empty Re: Chocolat ou... chocolat [Privé]

Message  Dark Sam 7 Nov - 18:08

HRP : Rapide et efficace dis donc ! Mais j'adore x) Je suis sûre que ça, ce n'est que la réalité ! xD
J'arrivai à la cafétéria. Quoi ? Même moi je mange, si, si ! Il en faut même beaucoup pour dire autant de connerie... Je vous dis pas toute l'énergie dont j'ai besoin !
Je m'avançai vers les desserts. Et c'est là que je reconnus, de dos, et penchée sur les desserts, la p'tite châtain que j'avais, sans le vouloir bien sûr (et pour une fois je mentais pas !!), fait saigné au visage. Bah, c'est elle qui avait commencé !
Je pris un air sérieux et me plaçai derrière elle.

-Léonie... Tu vas grossir si tu manges ce que tu fixes depuis un bon moment à mon avis... C'est pas terrible pour l'entraînement tout ça !
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Chocolat ou... chocolat [Privé] Empty Re: Chocolat ou... chocolat [Privé]

Message  Léonie Sam 7 Nov - 18:56

[hrp: Mais nooon ! Qu'est-ce que tu dis là ?xD. C'est trop bon le chocolat, comment résister ?!]

Je sursautai au son de la voix que je reconnu aussitôt. Je me retournai d'un bond.

- On 'dit pas ça à une jeune fille ! Et en plus j'suis en pleine croissance !

Bon, ça c'était un beau mensonge. J'avais fini de grandir depuis belle lurette ! Je dévisageai longuement Takeshi. Il émanait de lui quelque chose de différent de la dernière fois.

- On se connait ? demandai-je en riant.

Il semblait vraiment différent.
Léonie
Léonie
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Like a lightning
Rang: Démon téléporteur voyons !

Revenir en haut Aller en bas

Chocolat ou... chocolat [Privé] Empty Re: Chocolat ou... chocolat [Privé]

Message  Dark Sam 7 Nov - 19:20

Je détournai mon regard des dessert pour la regarder, étonné.

-Se connaître...? répétai-je.

J'éclatai de rire.


-Non, non, désolé ! Je suis Télépathe, alors j'ai su ton nom comme ça, désolé... Ca se fait pas, hein ? Je sais.

Nan mais franchement... Bien sûr qu'on se connait ! Depuis la dernière fois que je l'ai vu, y a pas vraiment quelque chose de changer en moi... J'ai même pas fait de teinture brune ou châtain, c'est pour dire ! Quand je pense que lors de ma première mission, j'avais eu les cheveux... noirs.
Mouais, bon, passons !


-Et d'ailleurs, grâce à ma télépathie qui est surdéveloppé, je sais que tu es une énorme menteuse qui a déjà fini de grandir !

En fait, ça, y a pas besoin d'être télépathe pour le savoir... C'est comme si moi j'allais encore grandir ! Bien sûr...


-Enfin, à ce que je vois, la blessure qu'un crétin de Takeshi t'avais faite au visage est guérie ! Tout ça, je le sais encore par télépathie, bien sûr !
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Chocolat ou... chocolat [Privé] Empty Re: Chocolat ou... chocolat [Privé]

Message  Léonie Sam 7 Nov - 19:55

Je me vexai un peu, avant de rire de son humour particulier. Enfin, il se moquait plus de moi qu'autre chose mais bon.

-Aha... Takeshi Télépathe...

On aura tout vu ! J'eus un large sourire. Je fis mine de prendre un air hautain et de l'ignorer en me retournant pour prendre le délicieux fondant au chocolat qui me faisait baver d'envie. C'est une expression évidemment, je ne bavais pas, que ça soit clair !

- A vrai dire, pour savoir que la blessure a disparu il suffit d'ouvrir les yeux ! fis-je un sourire moqueur aux lèvres.

Je posai le gâteau au centre du plateau. Pourquoi j'en avais pris un d'ailleurs ?

- Takeshi, tu ne serais pas passer Master par hasard ?

Il semblait plus ... puissant qu'avant. A moins que ce ne soit une illusion. D'ailleurs, quand je serais assez déterminée, je lui proposerai peut-être un vrai combat...
Mes pensées partaient dans tous les sens.
Léonie
Léonie
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Like a lightning
Rang: Démon téléporteur voyons !

Revenir en haut Aller en bas

Chocolat ou... chocolat [Privé] Empty Re: Chocolat ou... chocolat [Privé]

Message  Dark Sam 7 Nov - 23:08

Je la regardai prendre son fondant au chocolat plein de calories avec un sourire amusé. Nan, sincèrement... C'est vrai qu'elle n'est pas grosse du tout. Mais ça, hors de question que je le lui dise de vive voix !
Un sourire amusé vint se peindre sur mon visage à l'énonciation du titre de Master.

-Tu es très perspicace, dis-moi !


Je lui souris, taquin. Bah, j'lui devais bien ça ! Elle s'était foutue de moi en insinuant que moi et télépathe ça n'allait pas ensemble... Tout comme en rajoutant qu'il me suffisait d'avoir des yeux pour voir que la blessure n'était plus là. Franchement, si c'est pas moqueur ça !
Je pris une cuillère et embarquai une assiette où se trouvait un mille feuille. Je me tournai vers Léonie.

-Je te laisse choisir une table ! Et j'espère que ça te dérange que je mange avec toi !

En y repensant. Je ne lui avais même pas dit que maintenant c'était plus Takeshi, mais Dark... Sauf que sur le coup, j'avais un trou de mémoire. Est-ce qu'elle était du Japon ?
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Chocolat ou... chocolat [Privé] Empty Re: Chocolat ou... chocolat [Privé]

Message  Léonie Dim 8 Nov - 19:02

A sa première phrase, je répondis en rigolant -et surtout en me souvenant ! :

- Disons que les encouragements depuis l'arène qui s'entendent à travers tout Terrae ça aide pas mal !

Je le regardais prendre un mille-feuille. Comment pouvait-il bouffer un truc pareil à une heure pareille ? Puis il se tourna vers moi, me disant de choisir une table... Je lui adressai un large sourire, avant que celui-ci ne laisse place à une petite grimace de plaisanterie.

- Franchement, si tu me suis, je te carbonise ton... truc.

Je désignai l'assiette sur son plateau. Ce fut le moment que choisit mon estomac pour pousser la chansonnette. Je pris une crème dessert posée juste là. ça n'allait pas me faire de mal ! Puis je me dirigeai vers une petite table entre deux autres grandes. Il y avait quatre place... Normalement. Une chaise manquait à l'appel. Je jetai un regard en biais à Takeshi, nouvellement Master. Je n'y connaissais pas grand chose d'ailleurs en passage de Master. Tiens ! Une question à lui poser !
Léonie
Léonie
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Like a lightning
Rang: Démon téléporteur voyons !

Revenir en haut Aller en bas

Chocolat ou... chocolat [Privé] Empty Re: Chocolat ou... chocolat [Privé]

Message  Dark Dim 8 Nov - 19:21

Quoi ?! Carboniser mon "truc" ?! Hors de question ! Elle fait ça, et j'la téléporte sur la tour Eiffel ! Sans oublier de la pousser dans le vide après.
Faudrait d'ailleurs que j'apprenne quelques p'tits trucs pour sceller les pouvoirs... Parce que si elle peut s'téléporter, ça sert à rien...
Je la suivis et la regardai s'installer à table (quand je pense qu'elle avait pris une crème en plus de son fondant au chocolat... Quelle goinfre !). Génial ! Je bénie le gars (ou la fille) qui a pas remis sa chaise après l'avoir utilisé ailleurs ! Grâce à ça j'suis obligée de... m'asseoir en face de Léonie. Et pour mon mille-feuille, je fais comment moi ?!
Au fait, tout à l'heure elle avait bien dit les encouragements de l'arène et tout le tralala ? Wah, j'suis populaire finalement...
Je m'assis en face d'elle, protégeant mon mille-feuille de mes mains.

-Tu comptes vraiment manger tout ça ?
demandai-je en désignant son plateau du menton.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Chocolat ou... chocolat [Privé] Empty Re: Chocolat ou... chocolat [Privé]

Message  Léonie Dim 8 Nov - 19:48

Je fis mine de pointer du doigt son "repas" et de lancer des éclairs à la façon des sorcières. Des étincelles crépitèrent au bout de mon index avant de disparaître lorsqu'il reprit la parole. Mon regard descendit jusqu'à mon plateau. Je relevai d'un coup les yeux vers lui, et dis comme s'il s'agissait d'une évidence (puisque s'en était une non ?) :

- Bah oui ! Je crève de faim ! J'ai pas mangé depuis...

Je levai les yeux au ciel et réfléchis. Il me semblait que j'avais mangé vers minuit une boîte de bonbons... J'avais vraiment une mémoire de poisson rouge, c'était pas possible !

- Depuis cette nuit en fait, fis-je en riant.

Sur ce, j'attaquai le fondant au chocolat à la petite cuillère. Je dégustai avec délice la première bouchée. Qui avait donc inventé un truc aussi bon ?!

- D'ailleurs c'était comment ton combat ? Contre qui ?
Léonie
Léonie
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Like a lightning
Rang: Démon téléporteur voyons !

Revenir en haut Aller en bas

Chocolat ou... chocolat [Privé] Empty Re: Chocolat ou... chocolat [Privé]

Message  Dark Lun 9 Nov - 20:47

Je la regardai entamer son dessert avec un sourire amusé, puis commençai à attaquer le mien, armé d'une fourchette à dessert. (Personnellement, avez-vous déjà essayé de manger un mille-feuille avec une cuillère ? Bah c'est impossible... La seule fois où j'ai essayé, la table avait été plus nourrie que moi...) Alors que je portais ma fourchette à ma bouche, elle me demanda des détails sur mon combat.
Ma fourchette retomba dans mon assiette et je relevai vivement la tête vers elle.
C'était...


-Génialissimement bien ! J'ai combattu Frost ! Bon, perso, c'était pas une entière victoire... Mais beaucoup de gens m'ont dit que c'était un super combat ! Alors bon, je pense que c'était vrai. Nan, franchement, c'était Génial !

Je regardai enfin ma fourchette qui était tombée dans mon assiette. Ouf ! Je suis un chanceuuux ! Le bout de mille-feuille est resté dessus... Vive la chance. I'm so lucky... Wouuuh bilingue !
Je m'apprêtai alors enfin à manger ma première bouchée quand je rabaissai ma cuillère, à quelques centimètres -voire millimètre- de ma bouche.


-Ah oui, d'ailleurs... Qu'as-tu à dire pour justifier ton absence ?
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Chocolat ou... chocolat [Privé] Empty Re: Chocolat ou... chocolat [Privé]

Message  Léonie Lun 9 Nov - 22:08

[hrp : Mais je serais venue si ça avait pas commencé trop vite ! ^^]
J'attendis qu'il finisse de parler avant de lui poser ma question qui était : Qui est Frost ? Parce qu'il se trouvait que je ne connaissais même pas les Masters les plus populaires ! C'est dingue ! Je regardai longuement le chocolat fondu s'écouler du gâteau.

- Euh... Et bien, je serais bien venue mais disons que je suis arrivée un peu très en retard...

Un peu trèèès longtemps que le combat soit fini quoi ! En même temps, j'étais pas sensée savoir la programmation des combats. Bon, la plupart des gens avaient un don pour sentir le combat à distance, et bah disons que mon radar à combat à moi était cassé depuis ma naissance !
Je portais une nouvelle bouchée du fondant à mes lèvres en demandant :

- Qui est Frost en fait ? Il est comment ?
Léonie
Léonie
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Like a lightning
Rang: Démon téléporteur voyons !

Revenir en haut Aller en bas

Chocolat ou... chocolat [Privé] Empty Re: Chocolat ou... chocolat [Privé]

Message  Dark Lun 9 Nov - 23:02

HRP : Pas de soucis x) C'est dans le caractère de Darkounet de demander ça U_U (je préfèrais Take-chou comme surnom T.T) Et pis désolée que ça ait été vite ><

J'éclatai de rire. Nan mais l'excuse ! Autant dire qu'elle a préféré faire la grasse mat' jusque 15h ! Plutôt que de mentir en disant qu'elle est arrivée en retard... Elle préfère dormir, c'est son choix ! Rooh...
Sinon... Elle avait posé... THE question ! Un graaaand sourire (très innocent) vint se peindre sur mes lèvres.
Je perdis rapidement ce sourire, histoire de faire plus crédible.

-Frost ?

Je pris un air sérieux, pensif, réfléchissant sur ma réponse (qui était en réalité touuuute prête).


-Commençons par le caractère. C'est un chieur, qui se croit suuuper beau -alors que c'est faux !- qui est d'un naturel très narcissique et finalement très froid aussi... Genre de la glace, tu sais ? Ben lui c'est le Groenland ! En plus, j'ai découvert il y a peu que c'était un pauv' type... Enfin, on va pas rester sur ça ! Sincèrement, je crois, je veux pas être vantard en disant ça, hein ? Mais je crois sincèrement que... Bah il est fou de moi. Il m'adore ! J'suis son idole quoi ! A chaque fois qu'il me voit, si tu voyais sa tête ! On voit bien qu'il rêve de me ressembler ! Mais bon, la vie est injuste pour lui...

Je soupirai. C'est vrai... La vie n'est pas juste pour tout le monde. Que pour ceux qui le méritent ! Genre, euh... Moi quoi !

-Ah, et revenons à son physique... Il est... Horrible ! J'ai cru comprendre qu'il avait créé des philtres d'amour pour avoir un espèce de fan club ! Ah... le pauvre... Il est descendu tellement bas !
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Chocolat ou... chocolat [Privé] Empty Re: Chocolat ou... chocolat [Privé]

Message  Léonie Mar 10 Nov - 16:05

hrp : Pas grave ^^

Je me demandai pourquoi il avait eu ce si grand sourire. A la description, on aurait plutôt dit qu'il ne l'aimait pas beaucoup... Enfin, juste assez pour lui en foutre plein la gu***e !

- Donc, si je veux voir a quoi ressemblait ton adversaire, je dois l'imaginer encore plus laid qu'il ne l'était déjà... Parce que je suppose que tu lui as arrangé le portrait pendant le combat...

Je ris, et repris une bouchée de mon dessert qui arrivait presque en fin de "vie".

- Il est de quelle affinité ?
Léonie
Léonie
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Like a lightning
Rang: Démon téléporteur voyons !

Revenir en haut Aller en bas

Chocolat ou... chocolat [Privé] Empty Re: Chocolat ou... chocolat [Privé]

Message  Dark Mer 11 Nov - 17:17

Ah ça... Ca aurait été marrant si c'était vrai... Et un Frost défiguré, hein ! Et n'hésitez pas à prendre des photos... Vous avez mon autorisation pour le mettre sur internet.
Je soupirai en y repensant avant de me grimacer suite à sa question. Quelle affinité ? Haha... Très drôle.

-Il est... Master Feu. C'est un Marionnettiste. J'ai horreur des gens comme ça...


Je baissai les yeux sur mon mille-feuille. Au final... Je l'avais même pas encore goûté... Alors que le fondant au chocolat de Léonie touchait à sa fin...

-Au fait ! Toi ça va ton entraînement ?
demandai-je en prenant ma première vraie bouchée de mille-feuille.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Chocolat ou... chocolat [Privé] Empty Re: Chocolat ou... chocolat [Privé]

Message  Léonie Mer 11 Nov - 18:12

Je jetais un regard dégouté à son mille feuille à peine entamé. Y avait pas à dire, je n'aimais pas ça. Bah en même temps, c'était pas moi qui le mangeait alors de quoi je me plaignais !

- Master Feu...

Il avait horreur des gens comme ça hein ? J'espérais pour lui qu'il n'en avait pas trop rencontré dans ce cas. Pour mon cas, j'en avais rencontrée deux, avec l'une ça s'était bien passé, tandis qu'avec l'autre lors de notre première rencontre... Je lui aurais bien mis mon poing dans la figure.
Je gobai littéralement le peu qu'il restait de fondant, et m'appliquais à gratter l'assiette. Je ne voulais pas en laisser un coulis de chocolat !

- Euh... Bah ça va pour l'instant. J'suis allée dans un nouveau cours...

Ce qui en soi était un miracle puisque je détestais les salles de cours.

- ... C'est génial. C'est un truc où on nous apprends à nous comporter en mission et tout ! Avec le cours pratique on a pu se défouler... Et sinon, j'arrive à électrifier mon corps jusqu'au menton.

Je me rendis compte que je parlais beaucoup.

- 'Faut que j'améliore ma défense, et pleins de petits trucs techniques mais sinon je pense que je m'en sors pas trop mal.

J'amenais l'autre partie de mon "goûter" devant moi. La crème dessert.

- T'as pas faim ?
Léonie
Léonie
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Like a lightning
Rang: Démon téléporteur voyons !

Revenir en haut Aller en bas

Chocolat ou... chocolat [Privé] Empty Re: Chocolat ou... chocolat [Privé]

Message  Dark Mer 11 Nov - 21:37

J'éclatai de rire. Ce qu'elle parlait la p'tite dis donc ! Rahlàlà... Super beau la jeunesse quand même... Enfin, j'suis pas vieux non plus... En fait j'suis même très jeune.
Je continuai à manger mon mille-feuille, beaucouuup plus lentement qu'elle avec son fondant au chocolat. En plus... C'est limite si elle avait pas lécher son assiette. Et dire que je déteste le bruit que fait une cuillère quand elle frotte contre une assiette... Et ben Madame l'avait fait volontairement. Juste pour aller au bout des choses et ramasser toutes les calories possibles !
Je soupirai.


-Si, si, j'ai faim, t'inquiète pas pour moi ! Je suis pas un goinfre comme toi en fait, c'est ce qui doit te choquer.

Je lui souris, amusé, et portai une fourchetée à ma bouche. Je repensai au cours dont elle avait parlé. C'était pas... Un cours de Stratégie ? Ou un truc du genre... Un truc Technique quoi ! Enfin, pas tellement... Bref ! C'était Lotan, je crois, qui s'en occupait.


-Sinon, pour ton entraînement, si t'as besoin de conseil... N'hésite pas à demander. J'me ferais un plaisir de te montrer à quel point je peux être un mauvais Master ! Très sadique si possible...
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Chocolat ou... chocolat [Privé] Empty Re: Chocolat ou... chocolat [Privé]

Message  Léonie Jeu 12 Nov - 19:46

" Goinfre " ? Il se moquait de moi ou il se définissait vraiment ? Je lui jetai un regard noir avant de rire.

- Sadique ? Ah ouais ? T'oserais même pas me toucher !

Je le provoquais volontairement. A vrai dire c'était amusant d'être avec lui. Je plongeai ma cuillère dans la crème et remuai. Je commençai à caler. J'étais sûre d'avoir super faim en plus ! J'eus une petite moue boudeuse.

-... J'hésiterai pas à te demander ton aide, ça y a pas de problème... En fait, même quand j'aurais pas besoin de ton aide je me ferais une joie de venir te faire chier.
Léonie
Léonie
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Like a lightning
Rang: Démon téléporteur voyons !

Revenir en haut Aller en bas

Chocolat ou... chocolat [Privé] Empty Re: Chocolat ou... chocolat [Privé]

Message  Dark Jeu 12 Nov - 20:19

Je la regardai, haussant un sourcil, avant de prendre un air amusé. Je posai mon coude sur la table, ma main ouverte paume vers le plafond, et attendis quelques secondes à peine que sa crème vienne se téléporter dans ma main. J'affichai un sourire satisfait.

-Me faire chier ? Je suis passé maître dans cette maîtrise... Tu n'arriverais jamais à faire mieux que ce que je peux faire.

Je posai la crème à côté de moi et téléportai cette fois-ci une cuillère dans ma main pour entamer sa crème, n'ayant toujours pas terminer mon (merveilleux) mille-feuille. Aaah ! Ce que j'adorais cette technique de téléportation... Même si je ne pouvais pas du tout encore téléporter des grosses choses... Bah ! Une technique inventé soi-même, c'est toujours un peu... Difficile à régler ? Ouais, c'est ça !


-Délicieuse cette crème au fait ! dis-je avec un sourire à la limite de la mesquinerie.

Je mangeai une deuxième cuillerée avant de la fixer un instant. Hmm... Oui ? Ou nan ? Bon... Autant poser la question avant qu'elle lance un "quoi" très mal placé.

-Dis-moi Léonie... Tu viens du Japon ? Ou d'un endroit inutile ?
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Chocolat ou... chocolat [Privé] Empty Re: Chocolat ou... chocolat [Privé]

Message  Léonie Jeu 12 Nov - 20:32

Un sourire sadique vint se peindre sur mon visage. Il l'aura chercher. Je touchai du bout des doigts son mille feuille dégueulasse (à mes yeux) et envoyai une bonne décharge. J'arrivai de mieux en mieux à contrôler la quantité de foudre que je voulai envoyer. Mon sourire sadique se transforma en un sourire satisfait devant le mille feuille grillé.
Après coup, je me rendis compte qu'il maitrisait plutôt bien sa technique de la première fois que je l'avais rencontré. Tiens, je lui demanderai de me l'apprendre !
Je levai un sourcil interrogateur lorsqu'il me posa une question.

- En principe je suis japonaise puisque j'y suis née, mais ma... euh... mère... était... non, est italienne. Et toi, japonais ?

J'avais encore un peu de mal à évoquer ma mère que je fuyais depuis longtemps. Différentes envies me prenaient à son sujet.
Léonie
Léonie
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Like a lightning
Rang: Démon téléporteur voyons !

Revenir en haut Aller en bas

Chocolat ou... chocolat [Privé] Empty Re: Chocolat ou... chocolat [Privé]

Message  Dark Jeu 12 Nov - 21:19

Nan mais elle osait me demander si j'étais Japonais ! Alors que j'ai TOUT d'un japonais ! Même le nom de Dark le voleur fantôme de... Ouais, bon, merde, j'suis chiant avec ça je crois.
Je baissai les yeux vers mon mille-feuille grillé. D'accord. Je la déteste.
Je vidai sa crème sur mon mille-feuille et lui tendis l'assiette.


-Bon appétit !

Un sourire satisfait sur mon visage, je rajoutai :

-Ah ! Et j'oubliai. Oui, je suis Japonais !
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Chocolat ou... chocolat [Privé] Empty Re: Chocolat ou... chocolat [Privé]

Message  Léonie Jeu 12 Nov - 21:30

J'éclatai de rire. Je pris l'assiette, et glissa mon doigt sur le peu de crème qu'il restait.

- Merci, fis-je en le regardant malicieusement.

De toute façon, je n'avais plus tellement faim alors ça m'importait peu. Je reposai l'assiette à l'envers sur mon plateau, et glissai sur la chaise, les mains sur le ventre.

- Cette question, pourquoi tu me la posée ?

J'avais remarqué son regard fixe (je n'étais pas idiote non plus !). Je ne trouvais pas que j'étais beaucoup plus différente des japonaises de maintenant. Peut-être que mes cheveux étaient un peu plus clair que la moyenne mais sinon ?

- D'ailleurs, tes cheveux c'est du vrai ? demandai-je en riant de plus belle.
Léonie
Léonie
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Like a lightning
Rang: Démon téléporteur voyons !

Revenir en haut Aller en bas

Chocolat ou... chocolat [Privé] Empty Re: Chocolat ou... chocolat [Privé]

Message  Dark Sam 14 Nov - 0:08

Pourquoi ? Pourquoi j'ai posé cette question ? Oh, ça va, hein ! Je peux bien poser des questions sans subir un interrogatoire ensuite ! (quel jeu de mot...!) Ca veut dire quoi ça d'abord ? Ca l'intéressait pas, elle, de savoir que j'étais japonais ?! Au moins, on sait que si on perd nos traducteurs, on peut continuer à se comprendre ! Eeeet toc ! Dans ses dents ! En plus, c'est vachement plus intéressant que de savoir si mes cheveux sont naturels ou pas... Alors que la réponse est super évidente... C'est, bien évidemment...

-Oui ! Qu'est-ce que tu crois ?!

Je la regardai, comme si elle était folle. Quoi ? La prochaine question c'est "Et tu portes des lentilles pour que ça aille avec ?!" Nan mais on aura tout vu ! Et tout entendu surtout...

-On voit que tu m'as jamais vu avec des cheveux noirs et des lentilles à la con...

Et là, je me remémorai ma première mission, avec Light et Claw. Satchi', on s'en fout... Pourquoi Light voulait-il qu'on se teigne en brun...? Jusque là, mes cheveux et ceux de Claw n'ont jamais posé problème à personne...
Et, jusqu'au dernière nouvelle, il n'y avait aucune photo.
Bon, d'accord, y en avait une dans mon portefeuille... Et une dans ma chambre. Mais c'est parce que Claw était dessus.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Chocolat ou... chocolat [Privé] Empty Re: Chocolat ou... chocolat [Privé]

Message  Léonie Sam 14 Nov - 14:41

Je levai les mains devant moi.

- Pas la peine de t'énerver.

Je ris doucement, et me levai pour reposer mon plateau et les plats vides. Je soupirai et retournai à la table.

- Maintenant que t'es Master, t'as plus besoin de t'entraîner non ?
Léonie
Léonie
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Like a lightning
Rang: Démon téléporteur voyons !

Revenir en haut Aller en bas

Chocolat ou... chocolat [Privé] Empty Re: Chocolat ou... chocolat [Privé]

Message  Dark Sam 14 Nov - 18:48

J'écoutai sa question et répondis pratiquement automatiquement :

- Non c'est v-...

Je m'arrêtai. Finalement... Vu le léger désaccord qu'il y avait entre ma greffe et moi...

-En fait... J'crois qu'il faudrait quand même un peu, si...
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Chocolat ou... chocolat [Privé] Empty Re: Chocolat ou... chocolat [Privé]

Message  Léonie Dim 15 Nov - 19:22

Je ris doucement. Apparemment ce n'était pas de tout repos alors d'être master. Moi qui comptait en devenir un juste pour ne rien faire sans contrainte, c'était loupé. J'allais devoir m'entraîner pour l'éternité ! Je soupirai et regardai longuement Dark.

- Bon, je vais retourner m'entraîner...

J'hésitai à lui demander s'il ne voulait pas venir avec moi, parce que je n'étais pas sûre si je voulais apprendre de nouvelles choses ou juste m'entraîner davantage dans des domaines que je maitrisai à peu près.
Léonie
Léonie
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Like a lightning
Rang: Démon téléporteur voyons !

Revenir en haut Aller en bas

Chocolat ou... chocolat [Privé] Empty Re: Chocolat ou... chocolat [Privé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser