Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ca faisait longtemps [Surin]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ca faisait longtemps [Surin] - Page 2 Empty Re: Ca faisait longtemps [Surin]

Message  Surin Dim 17 Jan - 7:33

Je ne savais pas où elle était, mais elle continuait de me tenir à distance. Elle était redevenue invisible en plus ! Elle tenait vraiment à ne pas se battre au corps à corps. Moi, de mon côté, je me devais de me rapprocher. Mais comment ? Je ne la voyais pas. Tout ce que je voyais, c'étaient des projectiles de feux.
Pour commencer, voilà qu'un énorme cercle se dressait au-dessus de moi. Je lançai un de mes couteaux pour dispercer les flammes d'apparence faibles, mais le cercle se divisa aussitôt en plusieurs billes, qui foncèrent à toute allure vers moi. Je m'empressai de prendre un morceau de terre et de le jeter dans les airs de toutes mes forces. Le morceau, poussé par une immense force, emporta ainsi les billes de flamme et continua sa lancée dans les airs tel un météorite. Ceci prouvait que, peu importe la force avec laquelle elle lançait son feu, mon pouvoir de titan surclassait ceci.
Mais elle ne semblait pas avoir terminé, puisqu'elle m'envoya d'autres feu. Sans me préoccuper des billes, je lançai deux de mes lames d'où elle semblait provenir. Je pourrais ainsi me baser sur le bruit qu'elle ferait en se déplaçant pour l'attaquer. Les billes se dirigeant à toute vitesse vers moi, je m'empressai de me baisser. Deux passèrent, mais une autre heurta mon visage. Sans trop mettre de temps, je fis une roulade pour étouffer la flamme. D'autres billes se dirigeaient vers moi. Cette fois, j'eus le temps de prendre plusieurs plaquettes, une main s'étant libérée, pour les lancer vers celles-ci de toutes mes forces, ce qui fit que des météorites allèrent dans tous les sens. J'avais fait d'une pierre deux coups, car trouvé le moyen de contrer ses attaques et, en plus, ces "météorites" la forceraient peut-être à sortir de sa cachette où à lancer une attaque qui l'extirperait de son invisibilité.
Se maintenir invisible devait nécessiter beaucoup d'énergie. Je devais miser là-dessus. En continuant de contrer ses attaques et de la mettre en danger, peut-être arriverais-je à lui tenir tête. Finalement, je n'étais pas si pire en combat à distance. Avec désormais quatre lames, j'attendais patiemment la suite du combat, prêtant oreille à tout son pouvant s'avérer suspect.
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Ca faisait longtemps [Surin] - Page 2 Empty Re: Ca faisait longtemps [Surin]

Message  Himienaï Lun 18 Jan - 23:33

hrp: Vais tenter d'innover niveau technique rien que pour toi XD

Bon, ben puisque cette technique là ne marchait pas.
Han...ma technique favorite T.T Elle me lâche...c'est pas juste.
Déviant les morceaux de terre grâce au feu et à mon sabre, je réfléchissais à une technique qui me permettrait de combattre au corps à corps sans risquer de me faire toucher.
En tant qu'Invisible, ça devait être faisable..J'eus enfin la lueur de génie qu'il me fallait...aucune prétention hein...
Bref...
Remarquant qu'il était en garde et très attentif,j'envoyais deux boules de feu invisible qui le contournèrent en restant à distance et s'immobilisèrent dans son dos, toujours invisible. Je me déplacé comme j'avais vu Karasu le faire.
Qui a dit qu'il fallait s'exercer pour apprendre. Observer, ça fonctionne aussi très bien.
Plus silencieuse qu'un chat, je me rapprochais de lui puis, quand je me jugeais un peu trop près pour ne pas être repérée, j'utilisais les flammes invisibles pour agrandir ma lame.
Du bout de mon sabre jaillit un sorte de fouet de flammes invisibles.
Quand elles aller toucher mon adversaire, j'en augmentais brutalement la chaleur. Il serait forcément brulé, même si il éviter le Feu.
Et si il se protégait grâce à la Terre, j'avais encore un tour dans ma manche.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Ca faisait longtemps [Surin] - Page 2 Empty Re: Ca faisait longtemps [Surin]

Message  Surin Mer 10 Fév - 5:04

HRP : Gros retard et je m'en excuse. Neuf jours de plus et j'aurais pris un mois :O
Toujours attentif, je tentai de me concentrer pour détecter le moindre son suspect. Au moment où j'entendis quelque chose, je me retournai et je vis un fouet enflammé me frapper. Je fus précipité à quelques mètres et je dus me rouler à terre pour éviter d'être brûlé. Je m'exposai alors à une situation de faiblesse. Pour palier à ce problème, je me couvris d'un dôme de terre, le temps d'éteindre totalement le feu. Merde ! Je déclinais !
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Ca faisait longtemps [Surin] - Page 2 Empty Re: Ca faisait longtemps [Surin]

Message  Himienaï Jeu 11 Fév - 20:24

J'avais réussis mon cou, même si mes boules de feu n'avaient pas étaient utiles.
Je les fis donc disparaitre.
Pendant un moment, je pensais bombarder son dôme de terre, mais j'avais un peu trop peur du résultat.
Si je réussissais mon cou, je risquais le blesser gravement.

"Tu es sure de vouloir continuer Surin, je peux tenir encore un bon moment invisible."

HRP: Pas de soucis^^.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Ca faisait longtemps [Surin] - Page 2 Empty Re: Ca faisait longtemps [Surin]

Message  Surin Mar 2 Mar - 5:12

Je préférai ne pas répondre à cette provoquation et me concentrer sur une contre-attaque. Qu'allait-elle faire maintenant que j'étais ainsi vulnérable ? Probablement qu'elle tenterait d'y porter une attaque finale en perçant mon dôme et en me mettant hors de combat. Je pris une roche au sol et, me fiant à la provenance du son, la lançai de toutes mes forces. Elle fit sans problème du trou dans le dôme et se dirigea en sa direction. Ceci servirait de diversion pour... Je ne sais pas !
Le temps que je monte un plan...
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Ca faisait longtemps [Surin] - Page 2 Empty Re: Ca faisait longtemps [Surin]

Message  Himienaï Mar 2 Mar - 12:14

Je n'eus qu'à me décaler pour éviter sa roche et attendit qu'il sorte de son dôme de terre.
J'attaquerais à se moment là, pour ne pas lui laisser le temps de mettre en pratique la stratégie qu'il devait être entrain de monter.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Ca faisait longtemps [Surin] - Page 2 Empty Re: Ca faisait longtemps [Surin]

Message  Surin Lun 8 Mar - 7:05

Je prêtai attention aux bruits que fit son déplacement qui visait à esquiver ma pierrre. C'est à ce moment que je perçai mon dôme et attaquai. Elle aurait beau me brûler, ce qui me mettrait hors-de-combat à coup sûr, mais je ne me laisserais pas abattre sans la frapper une fois au moins. Elle goûterais à la force d'un titan. Et moi, probablement que je goûterais au feu d'un haut gradé. L'effet de surprise, quelle belle tactique. Le poing levé, je me ruai sur elle en profitant de la vitesse que ma force de titan concentrée dans mes jambes m'avait octroyée. Ainsi, peut-être que, même si elle me verrait venir, elle ne pourrait pas réagir à temps.
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Ca faisait longtemps [Surin] - Page 2 Empty Re: Ca faisait longtemps [Surin]

Message  Himienaï Lun 8 Mar - 22:58

Je sursautais à peine quand il sortis brusquement de son dôme. Je m'enflammais entièrement et fonçais sur lui, se serait le dernier coup.
J'avais battu Karasu, je n'avais pas l'intention de me laissais faire maintenant.
Sa vitesse était hallucinante et quand je voulu esquiver en me décalant, je ne fus pas assez rapide et son poing frôla mon épaules qui émis un craquement lugubre mais l'ignorais et tendis mon bras enflammé vers son estomac, puis me laissais tomber pour le faucher au niveau des chevilles.
JE laissais des filets de feu s'étendre sur ses bras, il ne le brulait pas, mais il me serait utile.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Ca faisait longtemps [Surin] - Page 2 Empty Re: Ca faisait longtemps [Surin]

Message  Surin Mar 9 Mar - 5:44

J'avais réussi à la toucher. Ma force surhumaine s'était abattue sur son épaule. J'aurais bien sûr aimé faire un coup plus important pour marquer la fin de ce combat. Elle m'enchaîna de "lianes" de feu qui limitaient mes déplacements. Voyant qu'elles avaient commencé sur mon torse, je tentai un dernier coup de genou dans le vide, car elle était toujours invisible. Mais bon, c'était désespéré. Elle avait gagné.
Je devrai apprendre à maîtriser le pouvoir de détection que j'avais tenté plus tôt dans le combat, car il m'aiderait contre les invisibles. C'était plaisant, j'avais rencontré plus fort que moi. Enfin, j'avais l'occasion de me comparer au haut calibre et de reviser mes lacunes. Je savais maintenant ce que je devais réviser et apprendre.
- Merci, lui dis-je, le sourire aux lèvres, c'était très amusant. Tu as gagné, bravo.
Je n'avais pas des blessures biens grâves, mais douloureuses quand même. De son côté, je me demandais bien comment son épaule irait.
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Ca faisait longtemps [Surin] - Page 2 Empty Re: Ca faisait longtemps [Surin]

Message  Himienaï Mer 10 Mar - 14:43

Je redevenais visible devant lui et d'un geste de la main fit disparaitre les lien de feu.
Je fis bouger doucement mon épaule, grimaçant un peu. Dans peu de temps, ce genre de blessure ne me fera ni chaud ni froid. Mais pour l'instant, je la sentais un peu...

"De rien^^. Tu n'est pas un adversaire facile^^."


Je détaillais ses blessures...j'avais était gentille quand même.
Puis je fis le compte des mienne. Un bleu au ventre, un autre à l'épaule. A mon avis quelque os fêlés, pas grand chose de casser.
En gros rien d'infaisable pour les Guérisseur.

"Si on allait se refaire une santé?"

Tu parle, je ressortirait plus malade que quand je suis rentrée.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Ca faisait longtemps [Surin] - Page 2 Empty Re: Ca faisait longtemps [Surin]

Message  Surin Jeu 11 Mar - 4:16

HRP : Les Masters feu ont une résistance surhumaine c'est ça ? Car sinon ce serait impossible de ressentir si peu de douleur, surtout que Surin a donné un très gros coup.
Je la vis réapparaître. Elle me libéra des liens de feu et me complimenta. J'avais peine à croire qu'elle me prenait pour un adversaire coriace, mais bon, si elle le disait...
- J'ai du mal à te croire. Tu dois être bien plus haute que moi dans cette hierarchie, alors ne me fait pas gober que je suis pour toi un adversaire de taille.
Bon ! Un peu découragé de cette défaite. C'était normal, quand même. Mais j'aurais la chance de me reprendre. Pourtant, j'avais eu des blessures moins lourdes qu'elle. Je n'avais été que brûlé un peu et peut-être frappé à quelques reprises, je crois.
- Se refaire une santé ? Tu veux dire... aller à l'infirmerie c'est ça ? Bof... Je n'en ai pas vraiment besoin.
Puis je lui adressai un regard défiant, un peu rancunier.
- Sache que j'aurai ma revanche. J'ai appri de ce combat, et la prochaine fois, tu n'auras plus affaire à un débutant !
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Ca faisait longtemps [Surin] - Page 2 Empty Re: Ca faisait longtemps [Surin]

Message  Himienaï Ven 12 Mar - 1:03

hrp: c'est ça pour les master feu. Et il à peut être frappé fort, mais elle à aussi éviter.

Je haussais les épaules, bon au moins, j'étais pas obligé d'aller me faire soigner à l'infirmerie. Mais je voulais pas aller voir Rika tout de suite. Pas encore. Alors j'irais à l'infirmerie, je voulais être en forme pour mon passage de grade.

"Comme tu veux^^."

Je souris, le défiant délibérément.

"Je t'attend pour le revanche...tu n'aura plus une Étoile, mais un master en face^^"
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Ca faisait longtemps [Surin] - Page 2 Empty Re: Ca faisait longtemps [Surin]

Message  Surin Ven 12 Mar - 5:23

HRP : Tu as bien dit qu'elle avait été effleurée. Mais de toute façon, t'es au passage de Master feu, alors ça revient au même ?
- Mouais. Mais c'est quoi ? Tu vas passer Master d'ici peu ? Ce qui veut dire que t'as déjà la force d'un Master, je me trompe ?
Je jetai un regard vers le ciel. Cette défaite, meme si je l'acceptais, était dure sur mon orgueil. Je tâcherai d'en apprendre pour revenir plus fort. Celle-là, je devais la battre un jour. C'était mon nouvel objectif.
- J'attendrai le temps qu'il faut, dis-je, un mince sourire aux lèvres, mais prépare-toi à me revoir bien différent.
Je lui tournai le dos, lui envoyant la main pour la saluer, écoutai ses dernières paroles, le temps de m'éloigner, puis disparu progressivement des lieux. Quel combat fantastique malgré tout !
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Ca faisait longtemps [Surin] - Page 2 Empty Re: Ca faisait longtemps [Surin]

Message  Himienaï Sam 13 Mar - 12:54

Hrp: A peu de chose près^^

Je secouais la tête pour répondre à sa question.

"Non, pas encore. Pas temps que je ne serais pas passer dans la Salle des Master, enfin...je pense^^."

Je lui rendis son salut, même si il ne du pas le voir.

" Je t'attend pour la revanche."


Je tournais les talons et me dirigeais, à contre cœur, vers l'infirmerie. Si je devais réellement passer dans la Salle des Master, je voulais être en forme.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Ca faisait longtemps [Surin] - Page 2 Empty Re: Ca faisait longtemps [Surin]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser