Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Dagues étincelantes (à lire pour tous, privé.)

2 participants

Aller en bas

Dagues étincelantes (à lire pour tous, privé.) Empty Dagues étincelantes (à lire pour tous, privé.)

Message  Philos Sam 14 Nov - 21:51

Encore une fois, je m'étais endormi sur mon bureau. Encore une fois, je me retrouvai réveillé par les premiers rayons du Soleil, encore tôt, les bras autour de la tête, affalé sur des papiers. J'ouvris les yeux, m'étirai, et reportai le regard sur mon bureau, estimant les dégâts.

Un poignard, étincelant, à la garde décorée, était planté à quelques centimètres de l'endroit où se tenait ma tête quelques secondes auparavant. Instinctivement, je sondai les alentours, histoire de savoir si il y avait un intrus. J'étendis mon pouvoir à l'Institut ... Pas un battement cardiaque étranger sur l'île.

Je m'approchai du poignard, le retirai de la table d'un geste sec, délivrant par la même occasion une feuille qui tomba au sol. Je la ramassai, et lus, pris d'horreur :

" Nous arriverons bientôt.
Tenez vous prêts ... Nous venons prendre la Reine."


Le papier tomba au sol. C'était une déclaration de guerre ... Zane. Mon regard se durcit. Ce message m'était adressé... Il aurait pu me tuer si il l'avait voulu. Mais souhaitait-il un combat équitable ... Ou voulait-il créer un vent de panique dans l'Institut ?

Mon regard se porta sur la fenêtre, où, de l'autre côté, des centaines d'élèves allaient se réveiller...

Bientôt, mon frère. Bientôt ... Je t'attends.

Soudain, quelqu'un fit irruption dans mon bureau ...
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Dagues étincelantes (à lire pour tous, privé.) Empty Re: Dagues étincelantes (à lire pour tous, privé.)

Message  Light Sam 14 Nov - 22:05

Je m'étais réveillé, une dague entre les deux yeux, ce matin-là.
Enfin, pas exactement entre les deux yeux ... plutôt, juste au dessus, sur ma tête de lit.
Un message planté sur mon mur qui me glaça le sang. Alors, il avait décidé d'appliquer une pression psychologique sur nous avant de nous attaquer de front ?
C'était très, trop bien joué.

Si les messages étaient, comme je le supposais, partout, la panique allait se répandre comme une traînée de poudre sur l'Institut ...
Je fronçai les sourcils, m'habillai en vitesse, et me téléportai dans toutes les Tours, toutes les pièces.

Partout, ce même message de mort.

Et déjà, quelques uns se réveillaient, pris de terreur.

Sans plus réfléchir, je me téléportai dans le bureau de Philos, ayant récupéré le plus de messages possibles. Mais il y en avait beaucoup trop...

- Philos ! Tu l'a reçu, toi aussi ! dis-je à peine arrivé. Il y en a partout. Zane veut nous montrer qu'il aurait tous pu nous tuer ! C'est de la déstabilisation ... Il faut faire quelque chose ... dis-je en m'approchant de lui.
Light
Light
Equipe d'élite
Equipe d'élite

Nombre de messages : 512
Localisation : Forever in Terrae.
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je suis le meilleur ! Ça te suffit pas ?
Affinité: Mon surnom ? L'éclair jaune ! Ha non, en fait, ça, c'est parce que j'engloutis la nourriture en un éclair. Aucun rapport héhé. Bon, ok, j'me barre.
Rang: J'vous l'ai dit, je suis le meilleur ! Membre de l'équipe d’élite.

Revenir en haut Aller en bas

Dagues étincelantes (à lire pour tous, privé.) Empty Re: Dagues étincelantes (à lire pour tous, privé.)

Message  Philos Dim 15 Nov - 2:54

Je me tournai vers Light, le regard dur. Le directeur bienveillant avait fait tomber son masque, tandis que le stratège qui avait grandi aux côtés de Zane réfléchissait à toute allure.
Soudain, je repensai à une discussion. Une toute petite discussion, qui aurai pu être anodine, mais qui m'avait marqué.

"-S'il vous arrivait du mal à vous, masters... Nous, les élèves, nous nous en voudrions beaucoup... Pour nous, ce serait de notre faute ! Allez ne nous laissez pas en arrière, s'il vous plaît !! "

Un léger sourire apparut sur mes lèvres.

"Après tout ... Une promesse est une promesse. Et je suis un homme d'honneur."

Je fixai Light.

- Oui. Nous allons faire quelque chose.

Je posai les mains sur mon bureau, de chaque côté de cette feuille que je lus et relus. Je relevai la tête vers Light.

- Réunis tous les élèves. Zane a lancé un appel à la guerre ... Et Terrae y répondra.

Je regardai de nouveau par la fenêtre.

- Allez, file, t'as du boulot. D'ici une heure, je veux que tout le monde soit là... Ne me déçois pas. Des Masters aux Novices. Dis à Frost et Noa de rappeler ceux qui étaient en mission. Tout le monde. Je veux tout le monde dans la Cour dans une heure.

Ma main se posa sur la vitre froide. Lorsque Light partit, je la retirai. Sous ma paume, le verre brisé tomba au sol. Zane ... Je ne me laisserai plus faire.

C'était terminé.

Terrae ne tomberait jamais entre tes mains.

Jamais.
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Dagues étincelantes (à lire pour tous, privé.) Empty Re: Dagues étincelantes (à lire pour tous, privé.)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser