Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Va voir le grand manitou selon les recommandations d'Himienaï

2 participants

Aller en bas

Va voir le grand manitou selon les recommandations d'Himienaï Empty Va voir le grand manitou selon les recommandations d'Himienaï

Message  Joshua Zicks Lun 23 Nov - 0:55

Je circulais dans les couloirs facilement. Aillant un don pour l'orientation. Et me fiant au joyeuse pancarte qui servait a indiquer ou aller lorsqu'on ne savait pas trop. Valise en main j'arriva devant la porte du bureau. Ah bien y repenser il était probablement occupé ailleurs avec l'attaque iminente. Donc je me ferais bref . Attendez.. J'ai pas a me faire bref c'est lui qui doit ce faire bref moi on ma conseillé de passer ici. Mais bon. Je cogna trois bon coup. Et attendit. Je sifflota tranquillement. Regardant autour de moi. En faite je finis même par m'accouder au mur près de la porte et attendre. Je repensais a ma rencontre et à l'impression donné. Il est sur que je suis un dragueur.. Mais je n'ai pas les même objectifs que les autres. Sont-ils mieux? J'en ai aucune idée. Mais bon. Grand manitou tu es très occupé.
Joshua Zicks
Joshua Zicks
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 16/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité:
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Va voir le grand manitou selon les recommandations d'Himienaï Empty Re: Va voir le grand manitou selon les recommandations d'Himienaï

Message  Philos Ven 27 Nov - 23:20

J'étais trop occupé à établir une stratégie que les coups à la porte me passèrent totalement au dessus de la tête. Ce ne fut qu'au bout de longues minutes que je me redressai, me souvenant soudainement de la présence d'un élève inconnu de l'autre côté de la porte.

- Entrez !! lançai-je.
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Va voir le grand manitou selon les recommandations d'Himienaï Empty Re: Va voir le grand manitou selon les recommandations d'Himienaï

Message  Joshua Zicks Sam 28 Nov - 10:45

Le mot magique fut enfin entendu et je ne me fis pas prier par deux fois. J'ouvris la porte entra et regarda partout autour de moi enregistrant toute informations utile. Je regarda rapidement les plans, puis m'assit tranquillement sur la chaise face au bureau.

" Bonjour, Je suis venu vous voir selon les recommandations d'Himienaï. Selon elle c'est une des procédures pour entrez définitivement dans cet école. Alors me voilà! Comment est-ce qu'on procède?"

Je lui souris parce qu'il me semblait plutôt sympatique a première vue.
Joshua Zicks
Joshua Zicks
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 16/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité:
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Va voir le grand manitou selon les recommandations d'Himienaï Empty Re: Va voir le grand manitou selon les recommandations d'Himienaï

Message  Philos Dim 10 Jan - 0:33

J'eus un léger sourire.

- A vrai dire, viennent ici ceux qui ont des questions à me poser. Mais si le destin t'a porté ici, c'est bien parce que tu en as une, non ?...

[hrp : vraiment navré pour le retard... ]
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Va voir le grand manitou selon les recommandations d'Himienaï Empty Re: Va voir le grand manitou selon les recommandations d'Himienaï

Message  Joshua Zicks Dim 10 Jan - 2:21

" Ça semble tomber sous le sens. En faite je me demandais surtout ce qui déterminait les affinités, ainsi que quel est la procédure lorsqu'il n'y a rien dans l'assiette qui nous plaît? Si vous voyez la métaphore. Parce que bien sur Hime na fait un joli résumé et honnêtement.. Je me vois dans aucun choix. "

Il venait de sourire? Et bien quelqu'un de sympa comme directeur ça va faire changement.
Joshua Zicks
Joshua Zicks
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 16/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité:
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Va voir le grand manitou selon les recommandations d'Himienaï Empty Re: Va voir le grand manitou selon les recommandations d'Himienaï

Message  Philos Lun 11 Jan - 18:30

J'eus un léger sourire, avant de prendre une inspiration pour parler.

- Le fait est que ce n'est pas toi qui va choisir. Le choix est gravé en toi, dans tes gènes ... Et c'est ton corps, ton attitude toute entière qui est dictée par ce choix que tu as au fond de toi depuis que tu es né. Mais si tu veux, on va pouvoir en discuter ensemble... Comment te décrirais-tu ?
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Va voir le grand manitou selon les recommandations d'Himienaï Empty Re: Va voir le grand manitou selon les recommandations d'Himienaï

Message  Joshua Zicks Mer 13 Jan - 7:51

" J'ai le droit d'utiliser un terme qui revient souvent? Du genre spécial? haha. En faite.. Je ne pourrais répondre moi même à cette question. Oui j'ai déjà réfléchis à qui j'étais par le passé. Et puis, si c'est gravé en moi alors il n'y a rien a faire. Peu importe sur quoi je tombe, je me contenterais du contrôle de l'élément... Parce que pour le moment on dit de moi que je serais démon de feu, et l'idée de contrôler quelqu'un me répugne. C'est beaucoup trop facile. Et être invisible, c'est trop lâche pour moi. Donc pour le feu... C'est fichu. Mais bon...Si on ne peut rien y changer.. Je peux resté combien de temps novice? "

L'homme en face, me ressemblait un peu. Cette façon d'intéroger les gens sur qui ils sont. Je souris simplement, attendant sa réaction.
Joshua Zicks
Joshua Zicks
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 16/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité:
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Va voir le grand manitou selon les recommandations d'Himienaï Empty Re: Va voir le grand manitou selon les recommandations d'Himienaï

Message  Philos Dim 17 Jan - 1:41

Je secouai doucement la tête avec un léger sourire (sourire, toi qui sais masquer avec tant de perfection doutes et douleurs !).

- A vrai dire, tu resteras Novice peu de temps, si tu sais ce que tu vaux. Tu sais ... Contrôler les gens, comme tu le dis, n'a rien de répugnant. C'est un pouvoir comme les autres. Si tu contrôles le bras d'un homme qui braque son revolver sur un otage pour le forcer à lâcher son pistolet, es-tu un monstre ? Si tu veux mon avis, le monstre est celui qui regarde sans rien faire ... Et l'invisibilité ... Si elle te permet de sauver une vie ?

Je fixais le jeune homme dans le fond des yeux, cherchant à atteindre, à comprendre son âme même.

- Tous les pouvoirs se valent, Joshua. C'est l'utilisation qu'on en fait qui décide si tu es un monstre, un lâche ou un héros.
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Va voir le grand manitou selon les recommandations d'Himienaï Empty Re: Va voir le grand manitou selon les recommandations d'Himienaï

Message  Joshua Zicks Dim 17 Jan - 11:16

" Je ne parlais pas vraiment d'être un monstre ou non. Si je sais ce que je vaux je ne demeurerais pas Novice longtemps? Alors
ça c'est génial. Je peux le rester aussi longtemps que je pense que je ne vaux rien.. intéressant. Je reviendrais vous voir un peu plus tard pour réfléchir encore. Je ne crois pas que cette discussion puisse aller plus loin qu'elle ne l'a déjà été."

Il me fixa dans les yeux et comme je n'ai rien a cacher je soutint l'examen avec un sourire. Après tout ne faisais-je pas la même chose avec les femmes que je drague? Ou encore avec les gens que je rencontre simplement. Je m'étira et me leva.

" Au moins j'ai vu comment vous, vous pensiez aux pouvoirs. À oui une dernière question, être Master comble-t-il le vide qui nous fait venir ici?"

Je le regardais avec un sourire que je ne saurais décrire.
Joshua Zicks
Joshua Zicks
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 16/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité:
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Va voir le grand manitou selon les recommandations d'Himienaï Empty Re: Va voir le grand manitou selon les recommandations d'Himienaï

Message  Philos Dim 17 Jan - 13:29

Mon regard se perdit dans le vide quelques instants. Devenir Master comblait-il le vide ?... La réponse vint d'elle même.

- Non, dis-je à Joshua en le regardant de nouveau droit dans les yeux.

Je repensais un instants à ma sœur. Claw ... Devenir Master l'avait rendue folle de douleur et d'horreur. Storm ?... La mort de son frère avait ouvert un nouveau gouffre dans son âme. Karasu ?... Je ne voyais désormais plus qu'une abîme au fond de son cœur, trop bien démentie par ses sourires ... Je repensai à Frost et Light, qui avaient du supporter la perte de mémoire de Noa... Je repensai au regard terne et douloureux que j'avais aperçu dans les pupilles de Dark. Non, devenir Master ne comblait pas les vides, les gouffres du cœur et de l'âme, hélas.
Je repensai cependant à Zane, que l'on voyait comblé, heureux. Je repensai à Alia qui réapprenait à vivre, insouciante, à ses côtés. Je repensai malgré tout à Karasu et Dark que j'avais vu sortir, rire dans la cour depuis ma fenêtre. Je repensai à Storm qui faisait tout pour paraître heureuse (avait-elle réellement pensé que je la croyais ?...) pour ne pas faire souffrir ses proches. Je repensai à Frost qui était prêt à suivre celle qu'il aimait jusque dans l'endroit de ses pires cauchemars, si cela pouvait lui rendre la mémoire. Je repensai à Claw qui, pour protéger ceux qu'elle aimait, était partie loin de Terrae pour ne plus jamais les faire souffrir, mettant son bonheur de côté pour celui des autres.

- Ce n'est pas le fait de passer Master qui comble le vide que nous ressentons. Parfois même, c'est le contraire. Non ... Tous les pouvoirs du monde ne sauraient remplacer le sourire des gens que l'on aime. Oui. Je pense que l'attachement conduit au bonheur .... Et que c'est ce même bonheur qui guérit jusqu'aux cœurs les plus meurtris par le chagrin ou les doutes, achevai-je avec un sourire pensif.

Je fixai de nouveau Joshua :

- Dans ce cas là je suis ravi d'avoir pu t'aider. Sache que si tu sais ce que tu vaux, si tu te sens prêt, tu cesseras d'être Novice bientôt.
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Va voir le grand manitou selon les recommandations d'Himienaï Empty Re: Va voir le grand manitou selon les recommandations d'Himienaï

Message  Joshua Zicks Lun 18 Jan - 2:35

" Je ne crois pas que savoir ce que je vaux me poussera à accéder a mes pouvoirs, surtout s'ils ne comblent pas le vide pour lequel on est tous venu ici. Je suis d'accord que cela doit être la fraternité qu'on trouve ici qui nous aident. Merci quand même pour ses données. Au plaisir de vous revoir en d'autre circonstance."

Je fit un sourire et me retourna. J'ouvris la porte et sortit sans un regard en arrière. Je l'avais fais réfléchir, maintenant je devais le faire moi même.
Joshua Zicks
Joshua Zicks
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 16/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité:
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Va voir le grand manitou selon les recommandations d'Himienaï Empty Re: Va voir le grand manitou selon les recommandations d'Himienaï

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser