Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Carnet de Kendra

Aller en bas

Carnet  de Kendra Empty Carnet de Kendra

Message  Kendra Mer 25 Nov - 21:39

Nom :Rybarikova


Prénom : Kendra

Age : 16

Rang : initié

Affinité : eau

Amis : Kazuuya,karasu,natsume,sayurie,stella,raphael,kay arashi,casadon,wyatt


Ennemis : aucun pour le moment
Kendra
Kendra
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 594
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carnet  de Kendra Empty Re: Carnet de Kendra

Message  Kendra Mer 25 Nov - 21:47

Voila 3 semaines que je suis à Terrea j'ai cru pertinent d'écrires justement les évènements qui on marqué justement c'est trois semaine ... premièrement ma rencontre avec akira qui m'a fait visiter l'établissement et tout très gentil d'ailleurs par la suite j'ai renconte pas mal de gens un par un kay arashie je doi absolument en parler cette femme m'apprend beaucoup et j'ai déja très hate de la revoir .... par la suite vien kazuuya,sakurie et stella extrèment gentil et gentille également


La première fois que je me suis entrainer ce fut avec un garcon fort sympathique .. natsume qui ma monrer plusieurs techniques et m'a appris à avoir confiance en moi... j'en profite pour le remercier d'ailleurs


Ensuite vien Wyatt ... celui qui a fait chavirer mon coeur .. je me sens impuissante j'ignore s
i il éprouve des sentiments ou non je me trouve stupide d'attendre mais .. je .. enfin je doit me déatacher il ne s'interesserais pas à quelqun comme moi de toute facon ..
Kendra
Kendra
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 594
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carnet  de Kendra Empty Re: Carnet de Kendra

Message  Kendra Mer 25 Nov - 21:50

Juste un petit mot cher carnet je suis tellement heureuse me voila initié en eau
quelle belle surprise un ange voyant a en devenir je suis trop exitée...
Kendra
Kendra
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 594
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carnet  de Kendra Empty Re: Carnet de Kendra

Message  Kendra Jeu 10 Déc - 19:32

Très chers carnet , je décider aujurd'hui de tes t'écrire.. la guerre approche et je me sens désemparer est-ce que je vais mourrir est-ce que je vais survivre ? tous ses questions sont flou dans ma tête .. cela signifirais que je ne reverrais plus jamais Wyatt et si quelques choses lui arrivais .. je préfére ne même pas y penser .. le temps passe et l'impuissance m'étreins j'ai peur de mourrir et si il devais m'arriver quelques choses .. je me dis que j'irais rejoindre mes parents mais je sais qu'il voudrais que je me battre jusqu'au bout et c'est ce que je compte faire ...

Me voila déja en retard .. c'est l'heure de protéger Terrae!
Kendra
Kendra
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 594
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carnet  de Kendra Empty Re: Carnet de Kendra

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser