Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Nuit noire. {Réservé}

2 participants

Aller en bas

Nuit noire. {Réservé} Empty Nuit noire. {Réservé}

Message  Jörmungand Dim 29 Nov - 17:34

J’entré dans l’arène, il était tard. Il m’avait laissé le total contrôle de notre corps. Oui aujourd’hui je portais bien mon nom, Lotan… Je sentais au plus profond de mon esprit celui de Sadek, inquiet, à l’affut. En effet il m’avait fait promettre quelques heures plus tôt de lui redonner la moitié du contrôle, si Elena se montré. Je regardais autour de moi, on aurait dit un rêve. Des bruits de combat au loin, pourtant ici, tout était paisible, comme une crypte au fond des abîmes. Nous n’étions pas allés à la réunion des masters d’un accord commun. Sadek présentais cette attaque depuis déjà un petit moment, ce qui ne l’avais pas étonné quand le hurlement de Zane c’était fait entendre. Maintenant je ne savais pas ce qui nous avais poussé à aller à l’arène comme attiré je m’avancé vers les gradins réservé au master.
*Lotan ! Il faut aller aider les autres !*
Je fis un sourire et ne pris pas la peine de répondre à Sadek. C’est vrais, les autres je m’en fous après tout pourquoi j’irais risquer quelques blessures à aider des gens que je ne connais pas ou peux. C’est vrais, je ne suis pas comme Sadek, je ne suis pas aussi sentimental. Moi ce qui me motive se sont mes propres ambitions, pas celle des autres.
Je m’assis sur un des sièges réservé aux masters, contemplant le noir, il et vrais que la noirceur me manquer, grâce à notre greffe, l’obscurité n’existé plus pour nous. Je fermé quelque secondes les yeux et les ré ouvra tout fut clair et scintillant, un petit groupe d’étoiles adverse était au centre de l’arène. Ils avaient dû sentir ma présence et me traqué. Mon regard s’assombrie, je me levais en douceur et descendit doucement les marches pour me retrouver dans l’arène. Je sorti mon pistolet, l’ouvrit et le chargea. Le bruit les inquiétât ils s’agitaient regardant partout autour d’eux, cacher dans la peine ombre je les regardais au centre de l’arène. Je murmurais.
-Charogne inutile…
Je visais et tiré mes trois balles, les trois corps s’écroulaient comme des poupées de chiffon. Je m’avancé vers se tas de cadavre inutile, t’elle un amas de chair putride et sanguinolent. Ne bougeant pas je vis deux personnes approché, dont une disparaitre. Elena… Je fis un sourire et bloqua l’esprit de Sadek au fond de mon âme…
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Nuit noire. {Réservé} Empty Re: Nuit noire. {Réservé}

Message  Yue Dim 29 Nov - 18:12

Je courrai comme une dératée dans la nuit, vers le lieu que m'avait indiqué l'ange eau...tout près de l'arène.
Avec mes cheveux noirs (et rouge - -"), mes vêtement noirs et argents, je parvenais à me confondre dans la pénombre.
Je repérai enfin le corps d'un jeune garçon à terre, et me précipita vers lui... avant de ralentir: j'arrivai trop tard... il était déjà mort. Mon cœur se serra en approchant de plus en plus... à peine 15 ans... quel gâchis.
J'eus une bouffée de haine envers cette Organisation... jamais ils ne gagneront... jamais!

Soudain des coups de feu retentir dans l'arène. Un combat devait s'y dérouler. Je couru vers l'entrée des gradin, puis me dirigeais vers l'arène... Sadek??? Ah non, c'est vrai... c'était Lotan à présent... ses yeux me semblaient étranges... pourtant, je ne me souvenais pas que ses yeux aient changé la dernière fois que je l'avais vu...

deux ennemis s'approchaient de lui, dont un qui disparu... oulà... si je me faisait repéré, j'étais mal... si en plus c'était des master, j'étais morte.
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Nuit noire. {Réservé} Empty Re: Nuit noire. {Réservé}

Message  Jörmungand Dim 29 Nov - 18:20

Mes yeux m’avertirent l’arrivée d’une troisième personne. Je fis un zoom sur elle et me rendit compte que c’était Rika. Je soupirais alors que Sadek hurlais dans mon esprit d’aller lui dire de fuir. Je soupirais et lui obéi pour qu’il me lâche un peu.
-Rika, tu devrais faire attention, un master et une étoile approche.
J’avais dit sa sans bougeais la tête, je regardais vers la ou avais disparu Elena. Je tendis ma main vers Rika en tournant ma tête vers elle.
- Je crois que Sadek t’avais parlé d’une femme de l’organisation, elle est là je pense que tu devras faire attention à toi.
De mon autre main je sorti une de mes épées avec un sourire cruel.
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Nuit noire. {Réservé} Empty Re: Nuit noire. {Réservé}

Message  Yue Dim 29 Nov - 18:31

... Ok, au moins je suis prévenue.
Je m'approchais davantage de Lotan... son sourire me fis froid dans le dos... je n'avais pas pour habitude de le voir avec une telle expression... bref, c'était pas le moment de faire une étude comparative.

Je dégainai mes éventails, le bleu nuit se confondant presque parfaitement avec l'obscurité.

- je pourrais peut être repérer la femme avec mon ouïe... chuchotais-je.


Bon, au moins il y en avait au moins un sur les deux qui était étoile... ça me donnait une petite chance de m'en sortir à peu près vivante.
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Nuit noire. {Réservé} Empty Re: Nuit noire. {Réservé}

Message  Jörmungand Dim 29 Nov - 18:39

-Si tu veux. Mais fait attention à toi Sadek me torturerai l’esprit si tu venais à disparaitre.
Je regardais l’étoile à l’entrée de l’arène et fis un zoom sur elle.
-Tu devrais peut-être t’occupé de l’étoile là-bas, mais pas avant que Elena se soit montré sinon elle te tuera.
Je sorti une deuxième épée et mon sourire s’élargie, j’hurlais.
-ELENA ! Tu n’as pas affaire à Sadek !! Tu a affaire a Lotan ! Fils de Tiamat !! Montre-toi salle larve !!
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Nuit noire. {Réservé} Empty Re: Nuit noire. {Réservé}

Message  Yue Dim 29 Nov - 18:58

Je le regardai avec des yeux ronds... fils de qui?... Bref, passons...

Je fermai les yeux, afin d'entendre le moindre bruissement de feuille... le moindre bruit de pas... la moindre battement de cœur... Je l'ai!

- A ma droite... 3 rangées de sièges plus bas... environ 15m, mais j'en suis pas certaine... elle semble très en colère vu le bruit de son cœur... ses battements sont nerveux...

Pas autant que les miens - -"
Je n'aimais pas ce genre de tension, quand on ne sais pas qui va lancer les hostilités.
L'étoile quant à elle marchait tranquillement vers nous, encore dans l'arène...
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Nuit noire. {Réservé} Empty Re: Nuit noire. {Réservé}

Message  Jörmungand Dim 29 Nov - 19:07

Je fis un mouvement de tête affirmatif et dis.
-Fait attention les étoiles sont tellement stupides qu’elles en deviennent dangereuses en combat singulier.
Sans attendre plus j’envoyais un gros mur d’eau vers l’endroit indiqué par Rika. Une forme apparue, Elena. Je pris la forme de son fiancé défunt en souriant et dis.
-J’aurais tellement aimé être à la place de Sadek quand il t’a fait l’amour, tu es encore plus belle que dans ses souvenirs, dommage que ton existence s’achève ici.
Je repris mon apparence normale et sauta vers elle en hurlant.
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Nuit noire. {Réservé} Empty Re: Nuit noire. {Réservé}

Message  Yue Dim 29 Nov - 19:17

... Ça, c'est dit... merci du compliment Lotan... Sadek, reviens! ToT

Ça m'avait l'air d'un règlement de compte tout ça... "quand il t'a fait l'am..."

...

Ok, jme casse, ça me regarde pas tout ça! >_>

Je me dirigeais vers le centre de l'arène où l'étoile semblait m'attendre, les mains sur les hanche... tiens, une fille pour changer un peu! Elle semblait toute mignonne... s'il n'était son sourire carrément cruel... - -"

- T'as pris ton temps... j'ai pas que toi à descendre alors bouge ton c*l.

...

Elle n'avait pas vraiment le physique qui allait avec son ton et son vocabulaire - -'.


- Navrée... ou pas.

Je lui lançais directe une masse de vent, quelle contra... avec une autre masse de vent.

- Tiens... une collègue.
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Nuit noire. {Réservé} Empty Re: Nuit noire. {Réservé}

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser