Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

100% perdu!! [100% libre] ^^

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

100% perdu!!  [100% libre] ^^ Empty 100% perdu!! [100% libre] ^^

Message  Evan Lun 9 Fév - 3:01

"Ben voyons... C'est siiii siiiiiimple..."

Ironisai-je pour moi-même. Je regardai les couloirs avant de me rendre à l'évidence. J'étais perdu. A peine arrivé, je me perdai. Comme une âme en peine, j'errai dans cette enfilade de couloirs interminables, n'ayant pas pris ma boussole pour me repérer, ne pensant pas me retrouver dans une jungle pareille alors que tout avait été plutôt simple pour l'arrivée à Terrae. Je me résignai et m'arrêtai en plein milieu d'un grand machin qui menait à rien, puis je m'écriai d'un ton faussement idiot :

"Rooo mais comment on se retrouve là-dedans? Y'm'faut une boussooooooooleuh!!! Ou un gens au moiiiins!!!"

Puis je sondai autour de moi, posais mon gros sac au sol et m'assis dessus, avec un air TRES intelligent dessiné sur le visage. Une mèche me tomba sur le visage, je soufflai dessus pour tenter de le faire partir, mais elle continua de m'attaquer, et je continuai de la repousser, têtu.
Evan
Evan
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille d'inscription
Âge:
Affinité:
Rang:

http://idontremember.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

100% perdu!!  [100% libre] ^^ Empty Re: 100% perdu!! [100% libre] ^^

Message  Arya Lun 9 Fév - 12:01

Je me baladais dans les couloirs, simple visite, avec une pile de bouquins dans les bras, quand je vis un garçon à l'air perdu (et pas qu'à l'air).
Il était assis sur un gros sac et essayait vainement de repousser des mèches de cheveux ! On aurait dit moi à cet instant.

- Je peux t'aider ???

Il avait vraiment l'air paumé.

- T'es nouveau et tu t'es perdu ! Je me trompe ?
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

100% perdu!!  [100% libre] ^^ Empty Re: 100% perdu!! [100% libre] ^^

Message  Evan Lun 9 Fév - 17:14

Une fille apparut dans le couloir. J'arrêtai de batailler avec ma mèche et la regardai approcher.

"Tu ne te trompes pas, je viens d'arriver, je suis déjà perdu. T'as pas une boussole? On est au sud ou au nord? Je vois pas le soleil..."

Je me tournai vers une fenêtre du couloir.

"Ah si..."

Je me relevai, me décidai enfin à enlever ma mèche avec ma main que je tendis ensuite à la jeune fille, un sourire sympathique sur le visage.

"Evan, enchanté, même si je le serai avec la première personne qui me sortirai de là... Non c'est sérieux." ^^
Evan
Evan
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille d'inscription
Âge:
Affinité:
Rang:

http://idontremember.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

100% perdu!!  [100% libre] ^^ Empty Re: 100% perdu!! [100% libre] ^^

Message  Arya Lun 9 Fév - 20:54

"Tu ne te trompes pas, je viens d'arriver, je suis déjà perdu. T'as pas une boussole? On est au sud ou au nord? Je vois pas le soleil..."

Il regarda vers la fenêtre.

"Ah si..."

Il me tendis la main.

"Evan, enchanté, même si je le serai avec la première personne qui me sortirai de là... Non c'est sérieux." ^^

- Moi c'est Arya, je ne sais pas trop si on est au sud ou au nord pour répondre à ta question, mais je connais la sortie ^^.

J'avais posé mes bouquins par terre pour pouvoir lui serrer la main.
Je me baissa et les repris.

- Tu viens ? A moins que tu ne veuille passer la nuit ici ...

Et pendant le chemin :

- Dis-moi, c'est quoi ton affinité ???

Puis je rougis violement.

- Excuse-moi, c'est pas très discret comme question.
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

100% perdu!!  [100% libre] ^^ Empty Re: 100% perdu!! [100% libre] ^^

Message  Evan Lun 9 Fév - 21:12

Arya me serra la main et reprit ses livres pour me montrer la sortie. Je pris mon sac sur le dos et la suivai à la trace. La jeune fille se mit à rougir comme une tomate en serre.

"Demander une affinité, tu trouves ça indiscret à ce point? Où va le monde..." marmonnai-je pour moi-même. "Je suis terre. Et toi?"

Je changeai mon sac d'épaule avant de proposer:

"Tu veux que je t'aide à porter tes livres?"

J'évitai habilement - à la dernière minute - un mur du couloir avant de sourire chaleuresement, ne sachant trop où regarder et où me mettre.
Evan
Evan
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille d'inscription
Âge:
Affinité:
Rang:

http://idontremember.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

100% perdu!!  [100% libre] ^^ Empty Re: 100% perdu!! [100% libre] ^^

Message  Arya Lun 9 Fév - 21:32

"Je suis terre. Et toi?"

- Moi je suis eau. On m'a dit que ça se reflétais au caractère ...

Dis-je en reprenant une couleur un peu plus normale.

"Tu veux que je t'aide à porter tes livres?"

Dit Evan avant d'éviter un mur de justesse.
Je ris un peu avant de répondre :

- Si ça ne te gênes pas trop, je veux bien ! Merci !

Je m'arrêtais alors pour lui donner 3 gros pavés, "l'importance des gendarmes (insectes) dans les cours de récrée", "la quête d'Ewilan" et enfin "Les chroniques du monde émergé".
J'hésitait avant de lui passer mon dictionnaire.

- Tu es sûr que ça ne te dérange pas ???
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

100% perdu!!  [100% libre] ^^ Empty Re: 100% perdu!! [100% libre] ^^

Message  Evan Lun 9 Fév - 22:15

Arya me refila tranquilement quatres beaux... petits pavés.

"T'inquiète pas, c'est pas lourd!"

*Enfin siiiii je suis pas musclor! Assume Evan, assume... La galanterie te perdra... Je técouterai papa t'inquiète pas..."

Je remettai bien mon sac sur mon épaule avant de rejoindre la jeune fille qui avait déjà put me distancer de quelques mètres. Je crus à plusieurs reprises que j'allai tout lâcher, mais je tenais bon en cachant mon manque de muscles le mieux possible à Arya.

"Et sinon la vie ça va comme tu veux? Si ça te dérange pas de parler..."

Je rosis légèrement.
Evan
Evan
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille d'inscription
Âge:
Affinité:
Rang:

http://idontremember.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

100% perdu!!  [100% libre] ^^ Empty Re: 100% perdu!! [100% libre] ^^

Message  Arya Lun 9 Fév - 22:47

Il avait l'air de peiner un peu, mais je ne dis rien pour ne pas le gêner.
Je les portais pourtant bien, moi, ces livres ...
Il me ratrapa en course.

"Et sinon la vie ça va comme tu veux? Si ça te dérange pas de parler..."

- Non, t'inquiète pas, ça ne me dérange pas du tout ! Tu veux parler de quoi ^^ ???

Réfléchissant ...

- Oui, la vie ça va ... Depuis que je suis ici c'est encore mieux !

Je vis qu'il rosissait.
C'était meugnon ça, un garçon qui rosit ... What a Face
Un grand sourire se dessina sur mon visage.

- Dis, tu viens d'où toi ??? Moi je suis mi espagnole, mi française !

Et je lui adressa un grand sourire majestueux.
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

100% perdu!!  [100% libre] ^^ Empty Re: 100% perdu!! [100% libre] ^^

Message  Evan Lun 9 Fév - 23:04

Arya sourit. Je compris parfaitement que j'étais en train de devenir tomate, et je me ressaisissai.

"Moi, je viens du pays des gros hamburger frites et des coca cola light. J'aime même pas les hamburger, c'est même pas marrant..."

Je trébuchai et faillis m'étaler, mais je récupérai de justesse le dictionnaire qui avait faillis tomber. Je sentis que je devenais plus que tomate.

*Marre marre marre...*

Je m'enfoui le visage derrière la pile de bouquins, me repérant au dernier moment pour éviter à nouveau un mur.

"Et zuuut! Désolé..."

Je glissai un regard à Arya et respirai un grand coup pour reprendre mon calme. Comme ça ne venait pas, je m'arrêtai en plein milieu du couloi, je posai mon sac à côté de moi, fouillai un peu dedans, les livres sur les genoux, puis je récupérai l'objet de ma recherche, que je m'enfocer entre le pouce et l'index avant de le ranger. Puis je repris mes livres et rattrapai Arya comme si de rien était, limite à siffloter.
Evan
Evan
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille d'inscription
Âge:
Affinité:
Rang:

http://idontremember.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

100% perdu!!  [100% libre] ^^ Empty Re: 100% perdu!! [100% libre] ^^

Message  Arya Lun 9 Fév - 23:13

*Américain, je ne savais pas qu'ils étaient si mignons ...
Qu'est-ce que je dis moi ??? Ressaisis-toi Arya !!!!*

Il rougissait de plus en plus, je le voyais bien.
Finalement, il s'arrêta un instant, mais je décidais de ne pas me retourner, de peur de le déranger.
Il me rejoignit en sifflotant.
Je le fixai dans les yeux avant de trébucher et de faire la bise à monsieur par-terre.

- Encore !? Ca commence à devenir habituel monsieur par-terre, c'est pas que je vous aime pas, mais 3 fois la bise dans la journée, ça devient agaçant ^^.

Marmonais-je le nez dans les bouquins qui s'étaient écroulés.
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

100% perdu!!  [100% libre] ^^ Empty Re: 100% perdu!! [100% libre] ^^

Message  Evan Lun 9 Fév - 23:27

Monsieur Par terre voulut faire la bise à Arya mais celle-ci le rabroua. Je me mis à rire en posant les bouquins et mon sac par terre pour aider la jeune fille à se relever.

"C'est l'amour fou entre vous deux dit-moi! On souhaite un joyeux mariage au couple de l'année!"

M'écriai-je à travers tout le couloir, avec pour seule réponse une mouche qui passa. (On peut toujours rêver non?) Parfaitement conscient de ce que j'avais dit, j'aidai Arya à se relever sans montrer la moindre honte et je ramassai ses livres. Je faillis prendre tous les livres pour les porter tout seul mais je me ravisai, conscient que les conséquences seraient bien pires. Je tendis quelques livres à Arya et prenait les autres avec mon sac (un de plus qu'avant quand même).

"Ca va aller? Tu m'escuseras, mais je serai capable de tout te faire tomber dessus vu comme je suis musclor..."

Je me dégageai un bras pour jouer les gros bras mais je dus rattraper en vitesse la pile de livres qui tombaient. Lorsque j'étais enfin en bon équilibre, je souris à Arya.
Evan
Evan
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille d'inscription
Âge:
Affinité:
Rang:

http://idontremember.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

100% perdu!!  [100% libre] ^^ Empty Re: 100% perdu!! [100% libre] ^^

Message  Arya Mar 10 Fév - 12:25

Il m'aida à me relever.

"C'est l'amour fou entre vous deux dit-moi! On souhaite un joyeux mariage au couple de l'année!"

--- Bzzzzzzzzzzzzzzzz ---

Puis je me mis à rire un peu.
Il prit finalement un livre de plus qu'avant.

"Ca va aller? Tu m'escuseras, mais je serai capable de tout te faire tomber dessus vu comme je suis musclor..."

Il joignit le geste à la parole en se dégageant un bras.
Les livres parurent manquer d'équilibre.
Il les ratrapa et me souris. Je répondis à son sourire.

- En route musclor !

Et je me mis à me prendre un fou rire.

- Bon, qu'as-tu à me raconter ??? Tu faisais quoi avant de venir ici par exemple ...

J'avais envie de briser le silence et de faire connaissance par la même occasion.
Leonna ne me suivait pas aujourd'hui. Elle était restée au chaud, dans la chambre, à roupiller ...
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

100% perdu!!  [100% libre] ^^ Empty Re: 100% perdu!! [100% libre] ^^

Message  Evan Mar 10 Fév - 22:43

- Bon, qu'as-tu à me raconter ??? Tu faisais quoi avant de venir ici par exemple ...

"Ce que j'ai à raconter... Avant, bah je vivais dans le beau pays des gros américains bourrés et des filles pas très naturelles... Oui, j'ai mais mon pays." ironisai-je. "J'étais encore chez mes parents, et ils me bassinaient... Je faisais pas rand chose de mes journées en fait, à part le comme d'habitude habituel quoi."

Je trébuchai encore une fois et me pris réellement un mur que je n'avais pas vu derrière la pile de livres. A bout, je m'arêtais, posais tout par terre, me frottai le nez et finis par m'adossai contre le mur.

"Désolé, Musclor est pas adroit pour ce genre de trucs... Je préfère d'autres choses... Et toi, tu faisais quoi avant? T'as des hobbies?"

Je fouillai un instant dans mon sac, rangeai un peu son contenu et en sortai ma petite boite secrète, une petite boite de fer forgé toute simple. Sur un bord, passé par un petit trou, pendait un petit pendentif transparent et incassable plein d'un liquide gris.

"Mon hobbie à moi." soufflai-je en me relevant.
Evan
Evan
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille d'inscription
Âge:
Affinité:
Rang:

http://idontremember.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

100% perdu!!  [100% libre] ^^ Empty Re: 100% perdu!! [100% libre] ^^

Message  Arya Mer 11 Fév - 13:17

Il se prit un mur et s'assit.

"Désolé, Musclor est pas adroit pour ce genre de trucs... Je préfère d'autres choses... Et toi, tu faisais quoi avant? T'as des hobbies?"

Il sortit une petite boite avec un pendentif.
Il se releva et j'entendis à peine son murmure :

"Mon hobbie à moi."

Je souris avant d'enchainer.

- Avant, je vivais avec une fausse grand-mère qui me servait de seule famille, mes parens m'ayant abandonnée petite. Tout se passait bien, j'ai même une loutre avec moi que ma grand-mère avait recueillie quand j'étais môme, je l'ai soignée, et elle ne me quitte plus maintenant. Mais je crois qu'elle couve quelque chose en ce moment, elle est toute ramolo et elle dort tout le temps.

Je marquais une pause avant d'ajouter :

- Sinon, pour les hobbies, j'adore le sport, en particulier le combat, que ce soit à mains nues, à l'épée, avec une lance ... Je crois que je manie un peu près tout, mais l'épée reste mon domaine. Mais je ne suis pas tellement comme ça en vérité, je peux aussi être toute douce et toute timide, il n'y a que sur le terrain, épée à la main, que je me décoince un peu.

Puis, prenant compte de ce que je venais d'avouer, je tentai de détourner la conversation en rougissant.

- Ca te dirais de faire un petit combat avec moi un de ces jours ??? J'enmènerais Leonna, ma loutre, comme ça tu pourras la voir.

J'étais troublée, c'est la première fois que je parlais autant.
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

100% perdu!!  [100% libre] ^^ Empty Re: 100% perdu!! [100% libre] ^^

Message  Evan Jeu 12 Fév - 0:35

"Un combat?"

Je relevai les yeux de ma contemplation. J'avais été bien attentif aux parôles d'Arya, mais j'avais été très surpris de la dernière proposition.

"Moi? En combat? Tu me vois vraiment en plein combat, avec the big épée, même contre un nouveau-né?"

Je ne pus m'empêcher de rire, mais je me repris rapidement.

"Tu m'escuseras, mais un combat singulier, je peux pas. Je pratique pas de corps à corps, sauf le couteau, mais c'est pour les cas où je dois me défendre, et seulement dans ces cas. Je préfère le combat à distance, mais c'est rare les gens qui sont là-dedans!"

Je souris chalereusement à la jeune fille, qui semblait gênée par ses propres parôles.
Evan
Evan
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille d'inscription
Âge:
Affinité:
Rang:

http://idontremember.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

100% perdu!!  [100% libre] ^^ Empty Re: 100% perdu!! [100% libre] ^^

Message  Arya Jeu 12 Fév - 0:39

Il éclata de rire.

"Tu m'escuseras, mais un combat singulier, je peux pas. Je pratique pas de corps à corps, sauf le couteau, mais c'est pour les cas où je dois me défendre, et seulement dans ces cas. Je préfère le combat à distance, mais c'est rare les gens qui sont là-dedans!"

Je réfléchis et dis :

- Je manie un peu près tout. Qu'appelle-tu le combat "à distance" ?
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

100% perdu!!  [100% libre] ^^ Empty Re: 100% perdu!! [100% libre] ^^

Message  Evan Jeu 12 Fév - 0:51

Je sortis un des petits projectiles de ma boite et la brandit devant les yeux d'Arya, à distance quand même pour pas l'éborgner.

"Ca, c'est une aiguille qui sert pas à la couture. Bon on peut bien, mais faut faire un trou. Et c'est, comment dire... Ma seule arme, quand on oublie pas que je peux y mettre un peu de poison, de médoc ou de je ne sais quoi. Même de l'air pour te tuer d'un seul coup tu sais! Enfin bref, combat à distance, pour moi, c'est quand on peut faire ça."

Je tendis le bras d'un seul coup et l'aiguille sembla disparaitre. Je me relevai et allai voir le mur d'en face. Je tirai sur la projectile et revenait vers le jeune fille.

"En combat rapproché, c'est plus compliqué de faire ça..."
Evan
Evan
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille d'inscription
Âge:
Affinité:
Rang:

http://idontremember.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

100% perdu!!  [100% libre] ^^ Empty Re: 100% perdu!! [100% libre] ^^

Message  Arya Jeu 12 Fév - 0:56

Je le regardais, interréssée.

- Sympa ...

Dis-je plus pour moi même.
Je sortis alors mon épée de sous ma cape.
La lame noire rayonna sous le soleil qui perçait par la fenêtre.

- Moi c'est avec ça ...
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

100% perdu!!  [100% libre] ^^ Empty Re: 100% perdu!! [100% libre] ^^

Message  Evan Jeu 12 Fév - 1:04

Je regardai la lame d'Arya, les yeux pleins d'étoiles.

"Non... Attends c'est quoi déjà cette pierre..."

Je passai doucement mes doigts sur la surface de la lame sans même demander la permission, et je les retirai à la va-vite quand je me rendis compte qu'un seul coup suffisait à me décapiter.

"J'suis fan de couteaux, j'ai l'impression d'avoir déjà lu la description d'une matière comme ça dans un bouquin... En tous cas, très belle épée."

Je me redressai et souris. Puis je rangeai ma petite aiguille dans ma boite, carressant au passage le petit pendentif.

"Un superbe poison ça. Désolé..."

Je rougis et rangeai en vitesse ma boite au fond de mon sac.
Evan
Evan
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille d'inscription
Âge:
Affinité:
Rang:

http://idontremember.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

100% perdu!!  [100% libre] ^^ Empty Re: 100% perdu!! [100% libre] ^^

Message  Arya Jeu 12 Fév - 12:29

Il était émerveillé.

"Non... Attends c'est quoi déjà cette pierre..."

Il passa ses doigts sur la lame mais les retira vite fait bien fait.

*Elle ne te couperas en morceaux que si je le lui demande ^^*

"J'suis fan de couteaux, j'ai l'impression d'avoir déjà lu la description d'une matière comme ça dans un bouquin... En tous cas, très belle épée."

Il rangea le tout de sa boite et ajouta :

"Un superbe poison ça. Désolé..."

J'aurais bien aimé en savoir plus, mais il remis vite sa boite dans son sac.
Je regardais mon épée.

- C'est du cristal noir ! C'est un matériaux très rare qu'on ne trouve que dans des contrées perdues. Le matériaux le plus solide au monde ... C'est incassable ! Mais, je te conseille pas de tester ...

Je lui fis un grand sourire.
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

100% perdu!!  [100% libre] ^^ Empty Re: 100% perdu!! [100% libre] ^^

Message  Evan Jeu 12 Fév - 18:20

"J'avais pas dans l'intention de tester, ne t'inquiète pas. Mais fais gaffe si j'ai mes petites armes à dispositions, je peux tuer plus vite que ton arme!"

Je souris à mon tour. Puis je récupérais mon sac et les livres d'Arya (j'ai faillis mettre Lïa ^^)et je m'adossai au mur en attendant la jeune fille.

"J'imagine pas, un couteau avec cette pierre, ça doit être trop beau... Au fait, si tu veux, on peut simplement s'entrainer ensemble, pas l'un contre l'autre mais bon. Je crois qu'on peut ici non?"

Je fermai un oeil, puis l'autre.
Evan
Evan
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille d'inscription
Âge:
Affinité:
Rang:

http://idontremember.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

100% perdu!!  [100% libre] ^^ Empty Re: 100% perdu!! [100% libre] ^^

Message  Arya Jeu 12 Fév - 19:02

"J'imagine pas, un couteau avec cette pierre, ça doit être trop beau... Au fait, si tu veux, on peut simplement s'entrainer ensemble, pas l'un contre l'autre mais bon. Je crois qu'on peut ici non?"

- Oui, il y a plusieurs salles prévues à cet effet.

Il fermait les yeux tour à tour.
Il était trop drôle !
Je me mis à rire.
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

100% perdu!!  [100% libre] ^^ Empty Re: 100% perdu!! [100% libre] ^^

Message  Evan Jeu 12 Fév - 19:26

Arya se mit à rire. Ce rire était contagieux, je m'y mis aussi. Mais lapile delivres dans mes bras vascilla, et pour les rattrapper, je fis une manoeuvre compliquée et je me retrouvais la tête, par terre, sous les lourds volumes. Et comme je n'avais pas arrêté de rire, le tas tremblait. Je me dégageai et, voyant que les livres n'avaient subis aucun dommage, je levai la tête vers Arya, comme un petit animal innocent qui aurait fait tomber le beau vase très cher de la maison.

"C'est pas moi j'vous jure m'dame!"

Me défendis-je pour rigoler.
Evan
Evan
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille d'inscription
Âge:
Affinité:
Rang:

http://idontremember.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

100% perdu!!  [100% libre] ^^ Empty Re: 100% perdu!! [100% libre] ^^

Message  Arya Jeu 12 Fév - 19:32

La pile de livre sous laquelle était Evan tremblait pasque l'autre zozo riait en dessous.

"C'est pas moi j'vous jure m'dame!"

J'afficha un grand sourire et répondis :

- Vilain garnement, dans ta chambre, allez hop ! Et privé de bisou ce soir ! ^^

J'avais dit ça sur un ton très ironique ...
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

100% perdu!!  [100% libre] ^^ Empty Re: 100% perdu!! [100% libre] ^^

Message  Evan Jeu 12 Fév - 19:43

- Vilain garnement, dans ta chambre, allez hop ! Et privé de bisou ce soir ! ^^

"Oh non!!! Je veux un bisou!!!"

Répondis-je sur un ton tout aussi ironique, et sans vraie sincérité. Puis je me relevai (encore) et décidai de laisser un instant la pile de livres par terre.

"Mais j'ai pas de chambre!!! J'veux pas être à la ruuuue!"

Je souris. Il y eu comme un craquement.

*Y'a pas que la galanterie qui va me perdre..*

Pensai-je en me massant la machoire, et ce n'était pas par manque d'envie que je refusai de sourire encore une fois.
Evan
Evan
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille d'inscription
Âge:
Affinité:
Rang:

http://idontremember.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

100% perdu!!  [100% libre] ^^ Empty Re: 100% perdu!! [100% libre] ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser