Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Fais pas chier. [LIBRE]

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Fais pas chier. [LIBRE] - Page 2 Empty Re: Fais pas chier. [LIBRE]

Message  Himienaï Dim 10 Jan - 19:32

Je soutins son regard avec un sourire triste.

"C'est faux Rosalee, il nous aurait jamais tous laissé mourir. Tu sais aussi bien que moi que si il avait pu rester seul pour défendre Terrae, il l'aurait fait. Sinon, pourquoi proposer à ceux qui ne voulaient pas se battre soit de rentrer chez eux, soit de rester au Refuge? Il n'a jamais considéré les éléves comme de la chair à canon, et je suis sur qu'il pleure comme vous les morts de cette nuit là."

Voire même plus. Je soupirais.

"Je comprend se que tu ressens, croit moi! Mais se qu'il à à dire n'est une chose facile à avouer.
Et il a autant souffert que nous de cette bataille."


Je suis même certaine qu'il en à plus souffert que tous les autres. Résusiter la femme qu'il à toujours aimé, sachant qu'elle n'était plus complétement elle, pour la voir dans les bras d'un autre...En somme, la voir mourir deux fois...

"Ne soit pas injuste encers lui et si tu tien à savoir, va le voir. Je suis ceraine qu'il comprendra."



hrp: en même temps c'est compréhensible XD
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas chier. [LIBRE] - Page 2 Empty Re: Fais pas chier. [LIBRE]

Message  Rosalee Lun 11 Jan - 21:01

Il savait très bien que personne ne partirait à l'annonce de la bataille. Déjà, quand on vit ici, qu'on sait que cela nous a tiré de notre vie précédente dans laquelle on se sentait mal, on ne peut pas être ingrat et juste partir. Personne ne l'aurait fait, et je ne crois pas qu'il y ait quelqu'un ici qui dans les faits s'en soit allé. S'il avait vraiment voulu nous protéger, il nous aurait tous virés pour une raison ou pour une autre. En bref, il ne nous aurait pas demandé notre avis pour nous mettre en sécurité. Il ne l'a pas fait, alors il n'a pas œuvré pour notre bien.

Je respirai un grand coup, me rendant compte que j'agressai presque Himienaï alors qu'elle ne m'avait rien fait.

Pardon. Je te crie dessus alors que ce n'est pas de ta faute, évidemment. Tu exposes ton point de vue. Mais je persiste à croire que c'est de sa faute si nous souffrons tous, et qu'il n'a pas le droit de nous laisser dans l'ignorance, quelles que soient ses erreurs du passé.

Je lui souris, espérant qu'elle ne me tiendrait pas rigueur de mon impolitesse. Je voulais juste changer de sujet, passer à quelque chose de moins conflictuel.
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas chier. [LIBRE] - Page 2 Empty Re: Fais pas chier. [LIBRE]

Message  Himienaï Ven 15 Jan - 22:08

Je secouais la tête en soupirant. Elle n'avais pas tout à fait tord, mais elle était loin de se rapprocher de la vérité.
Je croisais les bras sur la poitrine, ne relevant pas son ton.

"Tu compte râler sur Philos toute l'aprem ou t'entraîner Wink".

Je pris un faux air sévère, vite trahis par un sourire amusé.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas chier. [LIBRE] - Page 2 Empty Re: Fais pas chier. [LIBRE]

Message  Rosalee Sam 16 Jan - 1:37

Sûrement pas! Il ne le mérite même pas.

Je lui fis un clin d'oeil espiègle.

En position!

Je me mis dans une position que j'imaginais "héros prêt au combat". C'était assez ridicule, et je ne me privais pas de rire.

N'importe quoi, moi! Bon, plus sérieusement. On continue par quoi?
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas chier. [LIBRE] - Page 2 Empty Re: Fais pas chier. [LIBRE]

Message  Himienaï Sam 16 Jan - 21:37

Je joignis mon rire au sien, ne relevant pas son commentaire sur Philos.
Puis je haussais les épaules.

"Ça dépend. Qu'est ce que tu veux savoir maitriser en premier?"
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas chier. [LIBRE] - Page 2 Empty Re: Fais pas chier. [LIBRE]

Message  Rosalee Sam 16 Jan - 21:43

Mon Invisibilité. Le contrôle du Feu est certes important, mais disons que je ne ressens pas le besoin de faire plus que ça.

Je fis apparaître à nouveau quelques flammes au bout de mes doigts.

Comme ça j'allume mes cigarettes, mais je ne vois pas l'utilité autrement, puis que je n'ai pas besoin de me battre.

Je réfléchis. Et si une fille tournait autour de Wyatt, que ferais-je?

Quoique, si. On commence par le Feu, si ça ne te dérange pas.

Je lui souris innocemment.
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas chier. [LIBRE] - Page 2 Empty Re: Fais pas chier. [LIBRE]

Message  Himienaï Dim 17 Jan - 21:20

Je haussais un sourcil amusé et décroisé les bras.

"Comme tu voudra.^^"


Heureusement pour elle, elle ne s'appelait pas Kumiko, sous peine de subir un entraînement intensif. D'ailleurs faudra que j'aille rendre une petite visite à ma chère élève...

"C'est l'énergie la plus simple à manipuler, c'est celle qui est souvent le plus disponible. Très bien. Alors euh que dit tu d'apprendre à enflammer certaine partie de ton corps?"


Pour exemple, j'enflammais mon bras droit, une flamme courut jusque dans mon coup pour le contourner et s'étaler sur mon bras gauche. Je me retrouver avec les deux bras et une partie de ma nuque en feu, souriant de toute mes dents.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas chier. [LIBRE] - Page 2 Empty Re: Fais pas chier. [LIBRE]

Message  Rosalee Dim 17 Jan - 21:31

Han, trop fort! C'est vachement cool, ça.

Je ris. C'était vraiment comique de la voir comme ça, le haut de corps en flammes mais souriante.

Mais au fait, puisque j'y pense. On peut lancer des flammes avec ses yeux? Ça doit être pas mal impressionant, aussi.

Je plissai les paupières et pris un regard très méchant.

Genre: "Attention à toi, j'ai un regard de braise...". Et là tu lui balances des flammes sur ses fringues et il se met à courir à poil.

Je levai les bras et me mis sautiller autour de la salle.

Et après il fait: "Rha, je brûle! Elle m'a foudroyé du regaaaaaard!".

Je me calmai un peu et retournai à la place que je venais de quitter.

Bon d'accord, j'arrête de faire l'idiote. Donc oui, ça serait cool. Comment tu fais ça?
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas chier. [LIBRE] - Page 2 Empty Re: Fais pas chier. [LIBRE]

Message  Himienaï Dim 17 Jan - 22:03

Je clignais des yeux l'air blasé, puis éclatais de rire devant son numéro.
Cette fille était...était...y a pas de qualificatif...
Éteignant mes flammes dans un tentative limite désespéré pour me calmer, je secouais la tête en signe de négation.

"Par...ouf...par les yeux...je suis...pas cer..certaine que ..ça marche."


Pliée en deux, je dus faire un effort colossale pour me calmer. Je n'avais pas ris comme ça depuis un moment.retrouvant un semblant de sérieux, je me redressais.

"Mais tu peux le faire par la bouche, ça reste une technique très dangereuse et accessible qu'aux Étoile...Bref. Pour enflammer une partie de ton corps, tu fait appelle à l'énergie du feu et tu la superpose à ton énergie en visualisant précisément la partie que tu veux enflammer."
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas chier. [LIBRE] - Page 2 Empty Re: Fais pas chier. [LIBRE]

Message  Rosalee Mar 19 Jan - 18:36

Oh, zut.

Je baissai les yeux, faussement attristée. Mais je relevai vite la tête lorsque je l'entendis m'expliquer la marche à suivre.

Euh... J'arrive peut-être à savoir quelle est l'énergie du Feu et celle de l'Invisibilité, mais je comprends pas comment je peux superposer à mon énergie et tout et tout. Enfin, je peux faire sortir du feu de mes doigts mais pas plus. Et encore, ça s'éteint tout seul.

Je pris une expression qui ressemblait assez à ça: T-T. Comment allais-je faire si je ne comprenais même pas des explications de base? Ça y était, j'étais condamnée à être une Cracmolle.
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas chier. [LIBRE] - Page 2 Empty Re: Fais pas chier. [LIBRE]

Message  Himienaï Mar 19 Jan - 21:33

Je me mordis les lèvres, levant les yeux au ciel à la recherche de la bonne explication.


"Bon, déjà si tu arrive à différencier les trois énergies en toi, c'est déjà très bien."

Je rebaissé les yeux sur elle avec un sourire que je voulais rassurant.

"Ça peut même être très utile. "


Je m'assit en tailleur sur le sol et lui fait signe de venir s'asseoir à côté de moi.

"Si tu as un minimum de patience, je crois que je vais pouvoir t'expliquer^^"
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas chier. [LIBRE] - Page 2 Empty Re: Fais pas chier. [LIBRE]

Message  Rosalee Mer 20 Jan - 15:24

Patience? Qu'est-ce que ça veut dire?

Je ris.

Bon, d'accord, je veux bien faire un effort, et je vais t'écouter jusqu'au bout. Enfin, je vais essayer, je suis pas Feu pour rien.

Je m'assis à coté d'elle, en tailleur aussi, attendant qu'elle commence son explication.
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas chier. [LIBRE] - Page 2 Empty Re: Fais pas chier. [LIBRE]

Message  Himienaï Mer 20 Jan - 15:51

Je souris en l'entendant et était presque surprise qu'elle veille essayais.

"Très bien alors, comme tu arrive à différencier les énergies, concentre toi pour les analysé les unes après les autre.
Cherche y des points commun."


Je fermais le yeux, ça faisait longtemps que je n'avais pas fait cet exercice.

"Peut être que tu n'en trouvera pas entre l'Invisibilité et le Feu mais tu en trouvera entre ta propre énergie et les deux autres."
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas chier. [LIBRE] - Page 2 Empty Re: Fais pas chier. [LIBRE]

Message  Rosalee Mer 20 Jan - 19:05

Bon. Je fermai les yeux, posai les mains sur mes genoux. Puis, je recommençai l'exercice de tout à l'heure. Mais j'oubliais un détail: il m'avait fallu faire du Feu pour pouvoir "voir" mon énergie, et devenir Invisible. Donc, lorsque je voulus comparer l'énergie du Feu à la mienne... des flammes s'échappèrent de mes mains, brûlant mon short. Et les vêtements d'Himienaï. Je me mis à tapoter les flammes frénétiquement.

Désolée désolée désolée!

Un mélange d'étonnement et d'excuse sur le visage, je mis mes mains devant ma poitrine et fis une courbette à la japonaise.

Pardooooooon! J'avais oublié que mes pouvoirs font leur vie... Gomeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! Je te rachèterais des vêtements, promis. :/

Je me calmai, repris ma posture en m'écartant de Himienaï, puis recommençai. Cette fois-ci, les flammes n'atteignirent rien de sensible. Le Feu était bouillonnant, il ne demandait qu'à s'échapper et à tout brûler. Il y a quelques temps, j'aurais trouvé ça "fun". Alors que mon énergie était plus... neutre? Je n'y comprenais pas grand-chose. Mon énergie m'était habituelle, je n'arrivais pas à l'analyser, parce qu'elle m'était trop familière. Alors que j'y arrivais très bien avec le Feu. L'Invisibilité... C'était autre chose encore. J'y arrivais, mais beaucoup moins bien que le Feu. De frustration, je lâchai quelques flamèches et arrêtai l'exercice.

Rha j'y arrive pas! Mon Invisibilité veut pas se faire analyser, là, elle m'soule! Rrr!Non mais sérieux, ça me frustre.

Et... Je me mis à bouder. Ce qui est une réaction très digne et mature, comme tout le monde le sait. Idiote...
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas chier. [LIBRE] - Page 2 Empty Re: Fais pas chier. [LIBRE]

Message  Himienaï Mer 20 Jan - 23:14

J'ouvris de grand yeux devant mes vêtement en feu et augmentais instantanément ma chaleur corporelle pour ne pas être bruler.
Je secouais la tête devant ses excuse.

"C'est pas grave, t'inquiète pas."

Je la regardais se concentrer, puis quand elle se mit à bouder, j'allais m'agenouillais devant elle, un sourire rassurant accroché aux lèvre. Je lui collait une pichenette sur le front.

"Je t'avais prévenu que ça serait long. Je peux essayer de te guidait si tu veux."

Après tout, elle n'est pas mon élève, je ne peux pas lui imposer mon autorité comme ça.
j'eus un sourire un peu sadique en pensant à Kumiko.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas chier. [LIBRE] - Page 2 Empty Re: Fais pas chier. [LIBRE]

Message  Rosalee Jeu 21 Jan - 0:39

Oui oui, j'veux bien moi.

Je lui fis un grand sourire idiot. Déjà qu'elle devait me croire sérieusement atteinte, j'empirai les choses. Incorrigible...

Euh... Ce sourire sadique me fait peur, là. Tu penses à quoi? Ta dernière séance de torture en tenue de cuir?

Hilare, je m'éloignai rapidement en prévision de représailles. Je n'avais pas envie de me faire décapiter, j'étais bien trop jeune et canon pour ça!
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas chier. [LIBRE] - Page 2 Empty Re: Fais pas chier. [LIBRE]

Message  Himienaï Jeu 21 Jan - 19:43

J'éclatais littéralement de rire.

" Rassure toi, je ne pensais pas à toi, mais à mon élève."

Je me remis en tailleurs face à elle, me redressais et posais mes mains sur mes genoux.

"C'est un truc que je faisais au début, c'était très utile."

Je haussais un sourcil amusé.

"Tu te sens de faire le vide, plus pensé à quoi que se soit. Il se pourrait que ton invisibilité soit aussi coriace que la mienne, ça pourrait être utile de plus rien avoir dans la tête^^."
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas chier. [LIBRE] - Page 2 Empty Re: Fais pas chier. [LIBRE]

Message  Rosalee Jeu 21 Jan - 21:26

Ah, t'as une élève? Ça veut dire qu'on peut se choisir un maître... Intéressant...

Je pris un air pensif, avant de prendre un air pervers.

Et bien s'il est d'accord, je choisis Kazuuya.

Puis, je l'écoutai attentivement m'expliquer sa technique.

Je vais essayer. Mais bon, dans ma tête c'est en général le PARTY POWA, alors je crois que je vais avoir un peu de mal. Est-ce que, si je m'imagine flanquer un coup de pied au cul des pensées qui s'incrustent, elles vont s'en aller?

Avant même qu'elle ne réponde, je fermai les yeux et me mis à vider mon esprit. Au début, il était plutôt facile de virer les pensées de premier plan, les moins importantes. Mais Philos, Wyatt, Elizabett et mon passé en Angleterre étaient encore là, latents et difficiles à renvoyer. Alors, je bottai les fesses de Philos. Ce fut simple et un véritable soulagement. Pareil pour le passé en Angleterre, qui se cacha dans un recoin sombre. Je mis une claque à Elizabett, qui me la rendit. Ah ouais, elle était coriace elle aussi, elle m'avait toujours battue pendant nos nombreux combats. Alors je lui envoyai un coup de pied magistral, qui la projeta dans le ciel avec un éclat lumineux, comme la team Rocket dans Pokémon. Mais Wyatt... Lui, je n'osai vraiment pas le toucher. Je ne pourrais pas, c'était évident. J'ouvris les yeux d'un coup.

Y a une pensée quyi veut pas se barrer, mais d'un coté j'ai envie qu'elle reste moi! >.<
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas chier. [LIBRE] - Page 2 Empty Re: Fais pas chier. [LIBRE]

Message  Himienaï Jeu 21 Jan - 21:41

Mon sourire disparut instantanément devant son sourire pervers et le nom qui le suivait.
Je retrouvais mon calme très vite. Non, enfaite, je ne retrouvais pas mon calme, je passais en mode glaçon assasin.

"On est pas à vendre et il ferait un très mauvais professeur..."

Mon ton était tranchant et ne souffrait aucune contradiction.
Un moment, je pensais à éliminer la concurrence, puis je me raisonnais en pensant que Philos n'apprécierait pas.
Je ne sais pas si elle avait fait attention à mon regard assassin, heureusement pour elle, son idée ne pouvait pas fonctionner, parce que c'est sur, elle finissait en poulet rôtis.
Patiente, mais passablement refroidis, j'attendais qu'elle parvienne à faire le vide.

"Tu pourra pas chasser tes pensées, juste les mettre de côté. Le but, c'est te te concentré sur ton énergie. Essaie en te concentrant sur les battement de ton cœur et en ne pensant qu'à ça."



HRP MDR On fait pas plus jalouse que Hi'.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas chier. [LIBRE] - Page 2 Empty Re: Fais pas chier. [LIBRE]

Message  Rosalee Jeu 21 Jan - 21:49

Oula... Son regard faisait vraiment peur. Je veux pas mourir si jeune, moi, en plus je sais même pas pourquoi!

Euh... J'ai fait quelque chose de mal?

J'avais pas spécialement envie de me faire éclater au bout de quelques semaines dans le coin, ça faisait pas franchement plaisir quoi. Mais pourquoi est-ce que je fais TOUT LE TEMPS des bourdes? En plus je sais pas, qu'est-ce que j'ai ENCORE dit quoi? ><
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas chier. [LIBRE] - Page 2 Empty Re: Fais pas chier. [LIBRE]

Message  Himienaï Jeu 21 Jan - 21:57

Je secouais la tête, ouais, j'y était peut être allé un peu fort. C'était peu être qu'une blague et elle ne pouvais pas savoir. Elle était pas arrivé assez tôt.
Je soupirais, me radoucissant un peu, tout de même sur mes gardes, au cas où.

"Je sors avec Kazuuya...et je suis plutôt jalouse."

Justifié hein.
Je souris en pensant qu'il suffisait qu'elle demande à n'importe qui à Terrae depuis plus de six mois pour savoir le pourquoi de mes excès de jalousie.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas chier. [LIBRE] - Page 2 Empty Re: Fais pas chier. [LIBRE]

Message  Rosalee Jeu 21 Jan - 22:00

Oups.

Je mis ma main derrière ma nuque et ris, gênée et nerveuse.

Je suis désolée, j'étais pas au courant.

Une appréhension me saisit soudainement.

Euh... Mais vous étiez pas ensemble juste avant la bataille, non?

Je voulais pas avoir fait quelque chose de répréhensible, non non non! >.<
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas chier. [LIBRE] - Page 2 Empty Re: Fais pas chier. [LIBRE]

Message  Himienaï Jeu 21 Jan - 22:03

Je fronçais les sourcil et poussais un long...très long soupir.
Mais secouais la tête.

"Non, on est revenu...encore...ensemble pendant l'invasion."

Je souris, entre lassitude et amusement.

"C'est une longue histoire."
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas chier. [LIBRE] - Page 2 Empty Re: Fais pas chier. [LIBRE]

Message  Rosalee Jeu 21 Jan - 22:25

Soupir intérieur.

Bon, alors je peux te promettre que je n'ai rien fait de mal.

Un immense soulagement s'empara de moi. Youpi, je n'allais pas me faire tuer!

D'accord. Donc je ne vais pas te demander de tout me raconter, faudrait pas que tu te fatigues.

Je repris mon sérieux et chassai à nouveau mes pensées, fichant Elizabett et Wyatt dans un coin. Le reste se débrouille, tant que ça ne me dérange pas. La pièce qui était mon cerveau fut donc à peu près vide, ou du moins, le centre en était dégagé. Mon coeur était juste en dessous du parquet, et il battait fort. Je me sentais, et me concentrai uniquement sur cette onde. Et puis, au fur et à mesure, je sentis le Feu bouillonnant en moi, puis ma propre énergie, et enfin celle de l'Invisibilité. Je n'avais plus aucune notion du temps, et Himienaï attendait peut-être devant moi depuis des heures. Je les sentais en moi, la première mouvante et turbulente, la seconde plutôt posée mais très changeante, et la troisième... lazy. [Désolée, je sais pas trop dire ça en français. --"] J'essayai de la tirer de sa somnolence mon Invisibilité, histoire de la remuer dans tous les sens et la comparer à ma propre énergie. J'essayai de l'observer sous tous les angles, mais elle avait une tendance à retourner se cacher assez frustrante. J'eus beau chercher, je ne trouvais pas de point commun. Elles étaient toutes les trois différentes. J'ouvris les yeux, bredouille.

Désolée, j'arrive à rien. Je ne trouve pas de ressemblance.

[Oui, Rosa a une vision assez imagée de l'intérieur d'elle-même. >.<]
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas chier. [LIBRE] - Page 2 Empty Re: Fais pas chier. [LIBRE]

Message  Himienaï Jeu 21 Jan - 22:42

J'ai pas eu peur hein.
Je lui fait confiance. Mais si, j'vous jure ><
Je préférais ne rien, dire, au cas ou sa me porterais malheur.
JE la regardais faire. C'était assez amusant.
Elle fronçais les sourcil, les haussais, penchais le tête sur le côté.
J'avais un vague idée de se qui se passait dans sa tête.
Elle réouvris les yeux un quart d'heure plus tard. Son expression désolé me fit de la peine.
C'est dingue comme elle me rappelait moi au début.

"Il y en a une Rosalee, ses énergie ne sont pas tombé du ciel, elle ont toujours étaient en toi, elle sont une partie de toi. U,e partie de ton énergie personnelle qui c'est transformée grâce aux master. Mais elles viennent de toi."


Et cherchais le meilleur moyen de l'aider.

HRP: J'adore!!!
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas chier. [LIBRE] - Page 2 Empty Re: Fais pas chier. [LIBRE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser