Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Une partie de snowboard [libre]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une partie de snowboard [libre] Empty Une partie de snowboard [libre]

Message  Karasu Mer 30 Déc - 1:08

J'étais dans la cour. Il neigeait toujours (en ce moment ça n'arrêtait pas).


Je m'amusais à regarder les traces de mes pas dans la neige (comme quoi, il en faut peut pour être heureux!).


Je finis par arriver sur une partie de la cour qui formait une pente qui menait vers le bas.


J'eus une idée.


Je tendis le bras sur le côté et matérialisai une planche de snowboard de glace dans ma main.


Je la posai au sol et posai mes pieds dessus avant de recouvrir une mes chaussures de glace pour le fixer à la planche.


Je m'approchai du bord de la pense et donnai de l'élan avec mon pied libre pour faire avancer la planche et je partis pour une descente en glissade.


"Wouhou!" M'exclamai-je au fur et à mesure que je prenais de la vitesse.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Une partie de snowboard [libre] Empty Re: Une partie de snowboard [libre]

Message  Stella Mer 30 Déc - 19:05

J'avais pris la décision, en devenant étoile, de m'entraîner davantage à la maîtrise de mes pouvoirs et à leur trouver une utilité lors d'un combat. Mais il y avait eu cette bataille, toute cette violence, tous ces combats. J'avais le coeur douloureux, comme brisé d'une drôle de façon. J'étais pas faite pour ça. J'avais donc décidé de prendre une pause de combats, de violence, de mort. Et c'était merveilleux. J'avais l'impression, depuis un certain temps, d'avoir oublié tellement de choses simples qui me rendaient heureuse.

Il avait neigé, et il neigeait encore. Spike avait des fourmis dans les jambes, et moi aussi. J'avais pris mon trench coat, mes bottes et mes gants avant de sortir. Il faisait froid, mais pas trop. Il ne fait jamais très froid, quand il neige.

Sur les marches de la tour Eau, Spike s'élança en aboyant pour aller se rouler dans la neige, avec son énergie habituelle. Je le suivis en riant. La cour était vraiment magnifique. Ça faisait un bon moment que j'avais pas vu de neige. J'avais oublié à quel point c'était beau.

J'ai couru et joué un bon moment avec Spike à travers la cour, le pourchassant après qu'il m'aie poussée dans la neige. J'aurais jamais cru m'attacher autant à cette chère boule de poils.

J'avais l'impression de retomber en enfance. À l'approche d'une section de la cour qui formait une pente, mon chien stoppa soudain net, les oreilles tendues vers l'avant, attentif. Il était vraiment drôle à voir, avec toute cette neige qui lui collait au pelage. Je m'approchai doucement, curieuse.

- T'as sentit un truc, mon beau?

Regardant dans la direction où pointaient ses oreilles, je vis un gars en snowboard dévaler la colline. Spike s'élança avant que j'aie pu attraper le foulard rouge qui lui faisait office de collier. Oh non.

- Spike! Non, ici!

Je me cachai les yeux alors que ma boule de poils déboulai la pente à la suite du gars, visiblement décidée à le rattraper. Pourquoi les chiens tiennent autant à courir après tout ce qui bouge? Si Spike se mettait dans le chemin de ce planchiste (il en était capable) ça allait faire mal...
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Une partie de snowboard [libre] Empty Re: Une partie de snowboard [libre]

Message  Karasu Mer 30 Déc - 21:44

Je commençais à voir le bout de la descente lorsque je sentis une présence derrière moi.


Je me retournai et vis un chien qui me fonçait dessus.


"Qu'est-ce qui lui prend?"


Je me retournai juste à temps pour voir une personne droit devant moi, je bifurquai au dernier moment pour l'éviter mais m'étais trop penché sur le côté et je me retrouvai au sol et continuai ma descente en roulant sur moi-même.


Le finis par atterrir contre un mur, de la neige de la tête aux pieds.


Le monde tournait autour de moi et je voyais des étoiles.


Je vis le chien s'approcher de moi (mais il prenait des formes bizarres avec ma nouvelle vue).


"Et... oula ça tourne... d'où tu viens toi?" Dis-je en tombant assis dans la neige.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Une partie de snowboard [libre] Empty Re: Une partie de snowboard [libre]

Message  Stella Jeu 31 Déc - 7:49

Aïe! Mes craintes se révélèrent fondées lorsque Spike déconcentra le planchiste qui perdit l'équillibre et termina sa descente d'une manière assurément douloureuse, contre un mur.

Le gars s'assit, visiblement sonné, et Spike s'empressa d'aller le renifler de très (trop) près, la queue battante. J'accouru du haut de la pente pour les atteindre quelques instants après l'incident. Le gars était couvert de neige. Il devait s'être fait mal, il avait fait une belle chute. J'aurais voulu m'enterrer, disparaître sous la neige tellement j'étais mal à l'aise.

- Oh merde, j-j'suis vraiment désolée. J'ai pas pu le retenir. T-tout va bien?

J'empoignai le foulard de Spike pour le tirer un peu vers l'arrière.

- Laisse-le respirer, bon sang!

Il recula et s'assit, se demandant sans doute pourquoi je lui refusais une nouvelle rencontre. Je m'empressai de m'accroupir près du gars. Je le reconnu immédiatement.

- A-Akira?!?

Il avait quelque chose de différent, sans que j'arrive à cerner quoi. Je me souvins du combat où il avait gagné son rang de master. Ça devait être ça.

Tiens, d'un coup j'étais encore plus mal à l'aise.
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Une partie de snowboard [libre] Empty Re: Une partie de snowboard [libre]

Message  Karasu Jeu 31 Déc - 16:44

Je levai la tête et vis...


"Oh Stella! Tu m'avais pas dit que t'avais une sœur jumelle et... oulala ça tourne... c'est plus Akira mais Karasu."
Dis-je en rigolant.


J'avais l'impression d'avoir bu quelques bouteilles de saké tellement j'avais la tête qui tournait.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Une partie de snowboard [libre] Empty Re: Une partie de snowboard [libre]

Message  Stella Sam 2 Jan - 7:17

J'éclatai de rire. Il blaguait, c'était bon signe. Je haussai un sourcil lorsqu'il m'informa qu'il s'appelait Karasu, désormais.

- Oups, désolée... Karasu.

Ça me faisait une drôle de sensation, comme si je le rencontrais à nouveau pour la première fois. Assez étrange, mais bon, j'allais bien m'y habituer.

Il avait l'air sacrément sonné, le pauvre.

- Ça va aller? Rien de cassé?

Je repoussai Spike qui voulait s'approcher à nouveau, curieux.
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Une partie de snowboard [libre] Empty Re: Une partie de snowboard [libre]

Message  Karasu Sam 2 Jan - 15:19

Je secouai vivement la tête pour reprendre mes esprits (oula, heureusement que j'étais déjà assis!).


"Ça va aller." Lui dis-je avec un sourire rassurant.


Je regardai le chien qu'elle retenait.


"C'est le tien?"


On m'avait dit qu'elle avait eu un chien mais je ne l'avais jamais vu.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Une partie de snowboard [libre] Empty Re: Une partie de snowboard [libre]

Message  Stella Dim 3 Jan - 17:52

Aki... Karasu m'assura que ça allait. Ouf. Comme je me connaissais, j'aurais culpabilisé des semaines s'il lui était arrivé quoi que ce soit par la faute de Spike.

Il me demanda si c'était mon chien. Je hochai la tête en attrapant le foulard de l'intéressé. Il commençait à en avoir marre que je le repousse et gémissait.

- Ouais. Il s'appelle Spike. Je l'ai trouvé dans la forêt. Son maître est mort pendant un combat, par accident, et il s'est retrouvé tout seul.

Enfin, c'est ce que j'avais vu en vision.

- Encore désolée de ne pas avoir pu l'empêcher de te courir après. Il est du genre énergique...
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Une partie de snowboard [libre] Empty Re: Une partie de snowboard [libre]

Message  Karasu Dim 3 Jan - 19:14

Je rigolai.


"Ce n'est rien." Lui dis-je avec un sourire rassurant.


En même temps, avec la chance que j'ai, ça me serrait arrivé même si je n'avais pas eu de chien qui me courrait après.


Je regardai Stella.


"Comment ça va?" Demandai-je en espérant qu'elle comprendrait que je parlait aussi par rapport à la bataille qu'il y avait eu il y a peu.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Une partie de snowboard [libre] Empty Re: Une partie de snowboard [libre]

Message  Stella Lun 4 Jan - 18:02

J'eu un sourire lorsqu'il se mit à rire. Voilà qui fini de me rassurer.

Karasu me demanda ensuite comment ça allait. Il parlait en général, mais aussi par rapport à la bataille qui avait eut lieu, il y a peu. J'eu un petit sourire sombre.

- Ça va. Je me remet. J'aurais jamais pensé que la guerre pouvait secouer autant. J'suis sacrément contente que tout sois fini. Les combats, la violence, tout ça, c'est pas pour moi.

Je fis une pause, un instant, repensant à ce gars que Joshua avait tué de sang-froid devant moi. J'avais presqué été malade.

- Sinon, tout va bien! Je suis Étoile, maintenant!

Je devais avouer que j'en retirais une certaine fierté.

Spike avait fini par se coucher près de moi, fatigué. Je lui gratouillai les oreilles.

- Et toi? C'est comment, être Master?
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Une partie de snowboard [libre] Empty Re: Une partie de snowboard [libre]

Message  Karasu Lun 4 Jan - 20:35

Je hochai la tête avec un sourie.


"Oui. Heureusement que c'est terminé." Dis-je avec un sourire.


Je la regardai d'un air surpris mais avec un grand sourire.


"C'est vrai? Tu es Étoile? Félicitations!"


Je me passai la main derrière la tête avec un sourire gêné.


"Ça fait bizarre. Je me sens... changé sans l'être en fait. Après, je me sens capable de faire des choses que je ne pouvais pas faire avant mais tu dois comprendre ça maintenant."
Lui dis-je avec un clin d'œil.


"Tu as révélé ton pouvoir Étoile comment au fait?"
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Une partie de snowboard [libre] Empty Re: Une partie de snowboard [libre]

Message  Stella Mar 5 Jan - 17:20

Je commençais à avoir mal aux jambes, à force d'être accroupie. Je m'assis donc carrément dans la neige, comme Karasu. Je souris lorsqu'il me félicita, pour mon nouveau rang d'Étoile. Puis, je l'écoutai avec intérêt me parler des changements qu'il avait ressentis lorsqu'il était devenu Master.

- Ça doit être bizarre, en effet...

C'était même un peu effrayant sur les bord. Avec un clin d'oeil, il me dis que je devais un peu savoir ce que c'était que de pouvoir faire de nouvelles choses, avant de me demander comment j'avais dévoilé mon pouvoir d'Étoile. Je me grattai la nuque.

- Et bien... Natsume et moi, on s'est rencontrés par hasard dans l'arène. Je sais pas ce qu'il avait fumé cette journée-là, mais il m'a insultée jusqu'à ce que je riposte et on s'est battus. Il m'a foutu une sale raclée jusqu'à ce que j'explose et que je gèle tout autour de moi. Je me suis retrouvée à l'infirmerie en pleine hypothermie...

Sur ce coup-là, j'étais pas très fière de moi. Mais, d'un autre côté, si. J'avais réussis à me prouver ma propre valeur, ce dont j'avais vraiment besoin. Et puis, j'étais devenue Étoile, grâce à ça.

Ça mérite réflexion...
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Une partie de snowboard [libre] Empty Re: Une partie de snowboard [libre]

Message  Karasu Mar 5 Jan - 20:33

Je la regardai avec de grands yeux.


Natsume? Il est sympa pourtant! C'est bizarre (il devait réellement avoir fumé ce jour-là).


Je regardai Stella avec un sourire.


"Au moins, tu as l'air d'aller mieux." Dis-je en rigolant.


"Et maintenant avec tes pouvoirs, tu t'en sors comment?"
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Une partie de snowboard [libre] Empty Re: Une partie de snowboard [libre]

Message  Stella Sam 9 Jan - 18:26

Les yeux énormes avec lesquels il me fixa lorsque je mentionnai mon combat contre Natsume me firent rirent.

- On s'est jamais vraiment appréciés, lui et moi.

Ak... Karasu fit remarquer en souriant que j'avais l'air d'aller mieux avant de me demander comment je m'en sortais avec mes pouvoirs. Je souris à mon tour.

- Effectivement, ça va beaucoup mieux! Et mes pouvoirs... ben j'ai pas eu le temps de m'entraîner comme tel. Je contrôle mieux l'eau et sa densité. Je commence à maîtriser la voyance, aussi, et ça me rend étonnament perspicace. Ça va beaucoup mieux qu'avant de ce côté. La glace, par contre, j'suis encore arrivée à rien.

Spike s'était désintéressé de Karasu, pour le moment, et était partit fouiner plus loin.

- Et toi? T'arrives à faire quoi avec tous tes pouvoirs débloqués?
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Une partie de snowboard [libre] Empty Re: Une partie de snowboard [libre]

Message  Karasu Sam 9 Jan - 18:36

Je me passai la main dans les cheveux.


"Pas mal de choses je dois avouer. Mes transformations sont entièrement maîtrisées (même si les transformations partielles, même si ce sont les plus puissantes, font vraiment souffrir), j'arrive à contrôler l'eau sous toutes ses formes. Comme ça par exemple..."
Dis en faisant apparaître une boule de neige dans une main et une sphère de glace épinée dans l'autre.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Une partie de snowboard [libre] Empty Re: Une partie de snowboard [libre]

Message  Stella Dim 10 Jan - 18:03

Je hochai la tête, grimaçant en l'entendant parler de ses transformations partielles.

- Aïe...

Sûr, ça devait pas faire du bien. Il fit aparraître une boule de neige et une sphère de glace avec des épines.

- Woaw! C'est génial, ça! Moi, les seules choses que je suis parvenue à faire avec mes nouveaux pouvoirs, c'est me geler moi-même et faire pleuvoir des éclats de glace... Mais bon, je vais apprendre!^^

Après tout, je venais tout juste d'être étoilisée, je devais me laisser une chance...
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Une partie de snowboard [libre] Empty Re: Une partie de snowboard [libre]

Message  Karasu Dim 10 Jan - 18:09

Je rigolai.


"Moi aussi j'avais du mal avec l'eau et la glace. Ce n'est que depuis que je suis Master que je sais vraiment bien m'en servir en fait."
Dis-je en me passant la main derrière la tête en rigolant.


Je regardai Spike.


"Tu l'as trouvé où? Tu ne l'avais pas avant, si?"
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Une partie de snowboard [libre] Empty Re: Une partie de snowboard [libre]

Message  Stella Dim 10 Jan - 18:25

Je rigolai à mon tour. Lorsqu'il parla de Spike, ce dernier, se sentant interpelé (c'est pas possible, il est télépathe, ce chien) revint vers nous pour aller renifler Karasu, la queue battante. Je souris.

- Je l'ai trouvé dans la forêt. Il était dans un de ces états, le pauvre. Il avait rien à bouffer et il est nul à la chasse. Je pouvais pas le laisser comme, alors je l'ai gardé.

Spike poussa la main de Karasu pour se faire caresser. Je me mis à rire.

- J'crois qu'il t'aime bien!
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Une partie de snowboard [libre] Empty Re: Une partie de snowboard [libre]

Message  Karasu Dim 10 Jan - 18:33

J'eus un sourire.


Je m'accroupis et le caressai.


"Il est gentil en tout cas." Dis-je en rigolant.


"Au fait, tu donnes toujours des cours de guitare?" Demandai-je d'un air amusé.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Une partie de snowboard [libre] Empty Re: Une partie de snowboard [libre]

Message  Stella Lun 11 Jan - 0:06

Je regardai avec amusement Spike s'asseoir près de Karasu, qui le caressait. Gentil, lui? C'était un amour, quand il le voulait bien.

Karasu me demanda si je donnais encore des cours de guitare. J'eu un sourire.

- Plus pour le moment. Comme t'es mon seul élève à Terrae, ça dépend de toi, dis-je en rigolant.
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Une partie de snowboard [libre] Empty Re: Une partie de snowboard [libre]

Message  Karasu Lun 11 Jan - 0:27

Je me tournai vers elle avec un sourire.


"Dans ce cas, je prendrais bien un nouveau cours."
Dis-je en tirant la langue.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Une partie de snowboard [libre] Empty Re: Une partie de snowboard [libre]

Message  Stella Dim 17 Jan - 18:10

Je soupirai, feignant d'être découragée.

- Tu vas me donner du tavail...

J'éclatai de rire.

- Nan, sans farce ça sera un plaisir! N'importe quand!^^
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Une partie de snowboard [libre] Empty Re: Une partie de snowboard [libre]

Message  Karasu Dim 17 Jan - 18:46

"Yata!" M'exclamai-je en levant les poings en l'air.


Je jetai un coup d'œil à ma "planche de Snowboard". La glace s'était brisée sous le choc.


Je reportai mon attention sur Stella.


"Tu sais en faire?" Lui dis-je en désignant la jadis planche d'un signe de tête.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Une partie de snowboard [libre] Empty Re: Une partie de snowboard [libre]

Message  Stella Mer 20 Jan - 15:31

J'éclatai de rire lorsqu'il s'écria "Yata!". J'aimais bien Karasu... Aussi sympa et marrant qu'Akira, en fin de compte.

Il désigna sa planche de glace fissurée en me demandant si je savais en faire. Je secouai la tête.

- Non, j'ai jamais essayé. Mon domaine, c'est le patin.

C'était à peu près le seul sport hivernal que je pratiquais.... Et encore, ça devait faire des années que j'avais pas patiné. J'allais devoir remédier à ça, un jour...

- Et toi? Tu dois savoir en faire, t'avais l'air doué, tout à l'heure, dis-je en souriant.
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Une partie de snowboard [libre] Empty Re: Une partie de snowboard [libre]

Message  Karasu Mer 20 Jan - 16:43

Je me passai la main dans les cheveux, gêné.


"Plus ou moins. J'ai fais pas mal de skateboard à une période et du coup j'avais fait un peu de snowboard. Mais c'est sutout grâce au skaboard que j'arirve à me débrouiller en snow."
Lui dis-je avec un sourire.


"Par contre le patin... j'aime pas... Je n'ai jamais réussi à tenir debout sur la glace." Dis-je en grognant.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Une partie de snowboard [libre] Empty Re: Une partie de snowboard [libre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser