Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

C'est de cette manière que vous protéger vos élèves...?

2 participants

Aller en bas

C'est de cette manière que vous protéger vos élèves...? Empty C'est de cette manière que vous protéger vos élèves...?

Message  Lifaen Dim 10 Jan - 13:35

Mes pas résonnaient dans les couloirs de la tour or. J'avancai avec rage et détermination. Cette fois-ci, il ne me poserait pas de lapin. Cette fois-ci je le forcerai à s'expliquer et il ne m'échappera pas. J'arriva devant la porte de son bureau et frappa de toute mes forces contre la porte plusieurs fois d'affilées. Le bruit résonna dans tout le couloir. Soit il m'ouvre soit je défonce sa porte!!!!
Lifaen
Lifaen
Etoile d'Air
Etoile d'Air

Nombre de messages : 1862
Age : 31
Localisation : dans un insondable abîme de douleur
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17
Affinité: mon souffle te glacera le sang!
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

C'est de cette manière que vous protéger vos élèves...? Empty Re: C'est de cette manière que vous protéger vos élèves...?

Message  Philos Lun 11 Jan - 18:27

Des coups violents frappés à ma porte me firent sursauter, tandis que je lisais un dossier particulièrement ... inintéressant. Je relevai brusquement la tête, surpris par cette violence et par la fréquence hargneuse à laquelle battait le cœur de la personne de l'autre côté de la lourde porte en bois.

- Entrez, dis-je, inquiet quant à qui, et dans quel état, entrerait dans mon bureau ...
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

C'est de cette manière que vous protéger vos élèves...? Empty Re: C'est de cette manière que vous protéger vos élèves...?

Message  Lifaen Lun 11 Jan - 20:58

Le surprise d'entendre la voix me répondre calma un instant ma rage. J'ouvris, cependant, la porte avec assurance et pénétra dans la bureau. Philos était là...derrière son bureau. Le voir ainsi décontracté raviva ma colère et je serra les poings. Sans attendre qu'il ouvre la bouche je m'approcha de son bureau et appuya mes mains dessus. Je le toisa avec une rage contenue puis me redressa. Je pris le mini portable de ma poche et tapa le message que j'avais à lui transmettre:

"Au moins vous avez eu le courage de me répondre, c'est déja ça. Alors? Comment envisagez-vous la protection de vos élèves? Est-ce que vous vous êtes déja demander si vous mettiez tout en oeuvre pour les protéger? Vous est-il déja arriver de douter de vos capacités quand à le faire? Parce que moi j'en doute sérieusement".

La voix désincarnait de l'ordinateur ne rendait pas bien compte de mon état. Mais mes yeux parlaient pour moi et ils ne lâchaient pas philos d'un pouce.
Lifaen
Lifaen
Etoile d'Air
Etoile d'Air

Nombre de messages : 1862
Age : 31
Localisation : dans un insondable abîme de douleur
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17
Affinité: mon souffle te glacera le sang!
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

C'est de cette manière que vous protéger vos élèves...? Empty Re: C'est de cette manière que vous protéger vos élèves...?

Message  Philos Lun 11 Jan - 21:16

La voix automatisée de l'ordinateur me fit plus frissonner que ces accusations que j'attendais depuis longtemps déjà. J'avais détourné le regard lors de ses invectives, avant de le regarder finalement dans les yeux pour souffler :

- Laisse moi te soigner. J'imagine que si tu utilises cette voix automatisée ce n'est pas pour rien.

Mon regard était triste. Si seulement il savait ce que j'avais sacrifié pour cet Institut ... Mais au fond de moi je pensais que ces insultes, ces accusations, je les méritais. Je n'étais qu'un incapable ...
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

C'est de cette manière que vous protéger vos élèves...? Empty Re: C'est de cette manière que vous protéger vos élèves...?

Message  Lifaen Lun 11 Jan - 21:21

Le tristesse que je lut dans ces yeux refroidit ma morgue. Cependant, ma colère et ma propre tristesse était bien trop grande pour que je renonce à ce que je voulais lui dire, à ce qu'il devait entendre. Lorsqu'il me propose de me soigner, je ne pus m'empêcher d'avoir un mouvement de recul. Je le fixa quelques secondes avant de dégager ma gorge et d'ouvrir les mains devant moi, paume vers le ciel, signe qu'il pouvait me soigner si il voulait.
Lifaen
Lifaen
Etoile d'Air
Etoile d'Air

Nombre de messages : 1862
Age : 31
Localisation : dans un insondable abîme de douleur
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17
Affinité: mon souffle te glacera le sang!
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

C'est de cette manière que vous protéger vos élèves...? Empty Re: C'est de cette manière que vous protéger vos élèves...?

Message  Philos Lun 11 Jan - 21:34

Je le regardai quelques instants, clignai des paupières en guise d'assentiment, avant de me lever de mon siège, de me pencher au dessus de mon bureau. Je laissai ma main à une dizaine de centimètres de sa gorge, laissant mon pouvoir affluer, contemplant les dégâts avec effroi. Au bout de quelques instants, je me reculai.

- Tu devrais avoir la voix un petit peu rauque pendant quelques jours, mais sinon tout est guéri.

Je m'assis de nouveau, l'invitant à en faire de même si il le souhaitait. Je le fixai ensuite.

- Sache que protéger les élèves est mon premier devoir, ma première pensée, mon premier fardeau. Mais ce que tu me dis, je le mérite sans doute ... Je t'écoute, vide ton sac ... Rien ne sortira d'ici de toute manière.
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

C'est de cette manière que vous protéger vos élèves...? Empty Re: C'est de cette manière que vous protéger vos élèves...?

Message  Lifaen Lun 11 Jan - 21:39

je sentis un petit changement au moment où il cessa son pouvoir sur ma gorge. Je posa une main sur celle-ci et me massa légèrement.

-Merci...

Je constata avec joie que ma voix était revenue. Mon visage se fendit d'un léger sourire. Certes, cette voix était plus grave que d'habitude et un peu gênante...mais c'était déjà un gros progrès. Je retira ma main et fixa de nouveau philos.

-J'imagine que vous devez savoir pourquoi je suis venu

Je m'asseya avec lenteur, contrôllant tout mes membres qui tremblait de colère. Mes yeux ne le lâchaient toujours pas.

-alors...pourquoi?....pourquoi n'avez-vous pas...empêché ma soeur de mourir?
Lifaen
Lifaen
Etoile d'Air
Etoile d'Air

Nombre de messages : 1862
Age : 31
Localisation : dans un insondable abîme de douleur
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17
Affinité: mon souffle te glacera le sang!
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

C'est de cette manière que vous protéger vos élèves...? Empty Re: C'est de cette manière que vous protéger vos élèves...?

Message  Philos Dim 17 Jan - 1:47

Je regardai Lifaen tristement.

- Je ne peux être partout, Lifaen, je suis navré ... Je ne peux que faire ce que je peux, et me reprocher de ne rien faire serait bien injuste...

J'eus un léger soupir.

- J'ai appris pour ta sœur. Mais je ne pouvais rien faire ... Mais si déverser ta colère te fait tant de bien, vas-y, je t'en prie.
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

C'est de cette manière que vous protéger vos élèves...? Empty Re: C'est de cette manière que vous protéger vos élèves...?

Message  Lifaen Lun 19 Avr - 20:54

[color=green]-On parle de ma soeur là!!!! Pas d'une de vos réunion de profs!!! Elle est morte vous entendez? Morte![/color]

[color=black]Moi qui avait commencé à me calmer, je sentais remonter la colère petit à petit...[/color]
Lifaen
Lifaen
Etoile d'Air
Etoile d'Air

Nombre de messages : 1862
Age : 31
Localisation : dans un insondable abîme de douleur
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17
Affinité: mon souffle te glacera le sang!
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

C'est de cette manière que vous protéger vos élèves...? Empty Re: C'est de cette manière que vous protéger vos élèves...?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser