Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Moi, vous détester? Jamais. [Philos]

2 participants

Aller en bas

Moi, vous détester? Jamais. [Philos] Empty Moi, vous détester? Jamais. [Philos]

Message  Rosalee Lun 11 Jan - 23:02

J'avais voulu attendre un peu avant de voir Philos. En réalité, je m'étais laissé un jour ou deux et encore, uniquement parce que j'avais été clouée au lit à cause de l'épisode de la plage. J'avais largement eu le temps de ruminer tout ça, et donc de le détester encore plus. Je savais que si seulement il n'était pas largement plus puissant que moi, je lui aurais volontiers cassé la figure. Malheureusement, je ne pouvais pas et cela ne résoudrait pas le problème.

Lorsque j'arrivai devant la porte de son bureau, j'hésitai: devais-je l'enfoncer ou frapper et entrer gentiment, en jeune fille civilisée? Je choisis un compromis. Je frappai quelques coups et sans attendre de réponse, ouvris brusquement la porte avant de la claquer dans mon dos.

Bonjour, Philos. Je m'appelle Rosalee, et j'ai été initiée juste après la bataille. Vous ne vous souvenez sans doute pas de moi, n'est-ce pas?

Ma voix était plus tendue qu'un arc, et je devais serrer les poings pour me retenir de laisser exploser ma colère.
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Moi, vous détester? Jamais. [Philos] Empty Re: Moi, vous détester? Jamais. [Philos]

Message  Philos Dim 17 Jan - 1:53

Je regardai la jeune fille qui venait d'entrer dans mon bureau. Lorsqu'elle me dit que je ne la reconnaîtrais sans doute pas, j'eus un sourire. Je me souvenais de chaque visage, de chaque élève. Le sien aussi je le connaissais ... Rosalee. Quelles étaient les causes de sa colère ? L'attaque, encore, ma plus grande erreur sur laquelle tout le monde prenait plaisir à danser, comme une occasion de m'envoyer plus loin dans mon malheur que je ne l'étais déjà.

- Bien sûr que si.

Je la regardai tristement, fermai les yeux dans un soupir.

- Je t'écoute.
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Moi, vous détester? Jamais. [Philos] Empty Re: Moi, vous détester? Jamais. [Philos]

Message  Rosalee Dim 17 Jan - 14:31

Bon, je vais pas tourner autour du pot, j'ai pas de temps à perdre.

Je fis craquer les jointures de mes doigts, par réflexe.

On s'est battus pour vous, blablabla. Mais est-ce que vous trouvez ça normal qu'on ne sache pas POURQUOI?

J'essayais de contenir ma colère, mais cela faisait déjà trop longtemps que je me retenais, trop longtemps que je voyais Wyatt souffrir en silence.

Je sais que c'est de votre faute, mais je ne sais pas ce que vous avez fait. Mais bordel, on n'est pas de la chair à canon quoi!

Je posai les mains sur son bureau et approchai mon visage du sien.

Un... ami souffre à cause de ça. Si seulement nous savions ce qui nous a menés là, je pourrais simplement l'aider à aller mieux, sans trop me poser de questions. Mais là, impossible. Il souffre à cause de vous, il est totalement névrosé, j'ai jamais vu ça. Pourtant j'en ai vu, des dingues, et pas qu'un peu. Mais là, c'est vraiment flippant. Il arrive à être normal, la plupart du temps, mais quand ça dérape, c'est sérieux. Et le voir comme ça, pour un ingrat tel que vous, ça me met dans une colère indescriptible.

Je m'écartai, constatant sans émotions que j'avais laissé des traces de suie sur la plaque de verre qui couvrait le meuble.

Sachez que si vous ne me dites pas la vérité, je vous jure de faire de votre vie un enfer. Et faites pas votre victime. Ça m'énerve encore plus. Donc, quel que soit votre faute, ça ne me dérange pas. Je veux juste comprendre, pourquoi est-ce que j'ai du tuer, et pourquoi cet ami souffre, voilà.

Je me mis à observer mes ongles, l'air indifférent.
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Moi, vous détester? Jamais. [Philos] Empty Re: Moi, vous détester? Jamais. [Philos]

Message  Philos Dim 17 Jan - 23:09

Je l'écoutai sans ciller, mes yeux perdant en lumière au fur et à mesure de ses invectives. Tout ce qu'elle me disait me blessait, me blessait parce que j'avais tenté de leur dire de partir, j'avais tout fait pour les empêcher de se battre ...
Mon cœur manqua un battement douloureux lorsqu'elle prononça les mots "chair à canon".
J'avais pourtant tout fait pour qu'ils soient en sécurité ... C'était tellement injuste ... Je serrai ma chemise au niveau du cœur, tendu.
Laisse moi foutre une baffe à cette sale gamine. Tu te rends compte qu'elle n'a aucune considération pour ce que tu as tenté de faire ?! Elle n'avait qu'à rentrer foutre son c*l bien au chaud chez ses parents, elle le pouvait ! gronda l'autre. Quant à Wyatt, son ami, il était un des premiers à crier qu'il refuserait de partir ! Tu n'es pas responsable de leurs erreurs, Hikaru, ne te laisse pas faire !
Je comprends son point de vue. J'aurais pu, j'aurais dû éviter ça. J'aurais dû les forcer à partir, j'aurais dû rester seul à assumer mes erreurs ... Je n'aurais pas dû leur laisser le choix. Je n'avais pas le droit de leur laisser le choix de se battre... je suis un monstre ... je dois en assumer les conséquences.

Je relevai la tête vers Rosalee. Ma main se détendit petit à petit avant de retomber.

- ... Vous aviez le choix ... dis-je avec tristesse. Si ça n'avait tenu qu'à moi, je vous aurai forcés à quitter l'île. Mais ... la plupart n'ont pas voulu partir.

Je marquai une pause.

- Je me souviens ... du visage de Wyatt lorsque j'ai proposé de partir. Il était dans ceux qui ont refusé. Il en voulait pas abandonner Terrae... comme Kay. Comme Usagi, qui parlaient de leur maison ...

Je détournai le regard, me mordant la lèvre inférieure douloureusement.

- J'aurais tellement voulu que vous partiez tous pour ne pas à voir ce qui allait arriver ...
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Moi, vous détester? Jamais. [Philos] Empty Re: Moi, vous détester? Jamais. [Philos]

Message  Rosalee Lun 18 Jan - 0:57

Sa détresse était évidente. J'avais sans doute été injuste, et je m'en rendais compte. Peut-être qu'Himienaï avait raison, finalement...

Vous auriez dû lui botter le c*l, plutôt que de lui permettre de rester. Wyatt est une tête brûlée, il a le coeur sur la main et n'abandonnerait jamais un ami. Alors vous n'auriez pas du lui demander son avis.

Les larmes me montèrent aux yeux, lorsque je repensai à notre première rencontre.

Toutes les nuits, je l'entends hurler dans son sommeil... Il est hanté par la Mort. Tous ces visages lui reviennent, et il se met à gratter sa blessure au cou, inlassablement... ET je n'ose jamais aller le voir, parce que je sais qu'il y a une partie du travail qu'il doit faire tout seul. Pourtant, je suis toujours assise dos au mur, à attendre qu'il soit calmé pour pouvoir dormir à mon tour.

Je m'assis, les jambes flageolantes.

Dites-moi comment tout ça a commencé.
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Moi, vous détester? Jamais. [Philos] Empty Re: Moi, vous détester? Jamais. [Philos]

Message  Philos Mer 20 Jan - 15:51

Je la regardai quelques instants avant de pousser un long soupir. Comment tout cela avait commencé ?...

- C'est ... Une très longue histoire, commençai-je. Une très longue histoire qui t'ennuierait certainement. Je regrette cependant d'avoir impliqué Terrae dedans ... Tout ça à cause de mes erreurs.

Alia ... Mon cœur se serra dans ma poitrine, et, comme par réflexe, un léger sourire vint se peindre sur mes lèvres, masque habituel qui savait détourner avec efficacité les questions gênantes. Je regardai de nouveau Rosalee dans les yeux.

- Pour ce qui est de Wyatt ... Porter la mort est un lourd fardeau dont on ne peut se détacher. Tuer marque une âme à jamais, cependant ... Je pourrai, si tu le souhaites, au moins guérir ses plaies au cou pour éviter qu'il ne fasse de bêtise. C'est hélas la seule chose que je puisse faire pour te soulager un tant soit peu de ton inquiétude et de sa douleur....

Je lui souris doucement. Je tentais de détourner l'attention de ce pour quoi elle était entrée. Mais quelque chose me disait -sans doute la couleur de son uniforme- qu'elle refuserait de lâcher l'affaire ...
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Moi, vous détester? Jamais. [Philos] Empty Re: Moi, vous détester? Jamais. [Philos]

Message  Rosalee Mer 20 Jan - 16:39

Ça tombe bien, j'adore les longues histoires.

Non, Philos, je n'allais pas te laisser te défiler. Surtout pas. J'étais décidée à te tirer les vers du nez, quoi qu'il m'en coûte.

Je ne peux pas décider à la place de Wyatt...

Je jetai un regard sur le côté, désespérée.

Mais si cela devient trop dangereux pour lui, je n'hésiterais pas à le forcer à venir vous voir.

Je soupirai dans une tentative pour apporter de l'air à ma poitrine oppressée. Puis je fronçai les sourcils et secouai la tête.

N'essayez pas de changer de sujet, je suis venue pour ça et rien d'autre, alors vous n'arriverez pas à me faire perdre de vue mon objectif.
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Moi, vous détester? Jamais. [Philos] Empty Re: Moi, vous détester? Jamais. [Philos]

Message  Philos Mer 20 Jan - 17:35

Je la regardai quelques secondes, impénétrable.

- Puisque tu insistes. Je te serai cependant gré de ne pas divulguer ces informations.

Mon regard se posa par delà la fenêtre, sur la neige qui tombait paresseusement en lourds flocons blancs.

- Mon histoire est, en temps que directeur, assez liée à cet endroit. J'ai été le premier à recevoir l'Appel, et ai dû y faire face seul, effectuer une Initiation en "solo". Mais bien vite, deux autres personnes sont arrivées. La première fut celui qui allait devenir mon meilleur ami, Zane. Puis, ensemble, nous entendîmes l'Appel d'Alia, une jeune femme qui allait compléter notre trio. Nous étions les trois premiers, et nous étions extrêmement puissants. Peut être as-tu entendu parler des ... "Originels", dans des livres de la bibliothèque, ou dans la bouche des Masters, surtout après ce qu'il s'est passé... C'était nous trois.

J'eus un léger sourire un peu amer.

- Nous avons fondé Terrae tous les trois. J'en étais le directeur, cr le premier, mais Zane et Alia étaient pour moi mes égaux, et cette période de création fut un des plus beaux moments de ma vie. Mais tu sais bien que les tragédies se finissent mal... Zane et moi étions amoureux de cette jeune femme, pour ma part au point d'en devenir fou. Mais un jour, Alia est morte assassinée sous mes yeux. J'ai tenté de la soigner, tenté de la ramener à la vie mais ... Aussi grand que fut mon pouvoir de guérison, elle est partie avec un dernier sourire.

Je serrai les poings sous la table, le regard perdu.

- Zane crut que j'étais le responsable. Nous nous sommes affrontés ... Et je l'ai tué. Tout du moins c'est ce que je pensais. J'ai réussi à garder Alia enfermée dans un cristal, permettant à son corps de rester parfaitement intact. Mais Zane est revenu, à la tête de la section d'action d'une Organisation qui est à l'heure actuelle notre premier ennemi. Ne te méprends pas, Zane n'a jamais voulu envoyer des innocents au combat. Il a juste profité de cette occasion pour revenir à Terrae ... Pour me forcer à faire revivre Alia, conclus-je, sombre.

Je n'ajoutai rien, regardant les flocons tomber doucement.

- Voilà à cause de quoi Terrae a été mis en danger. A cause de la faiblesse d'un homme qui n'a pas été capable de tuer son meilleur ami pour sauver l'œuvre de sa vie...

J'avais omis quelques... détails. Mais elle en savait déjà beaucoup trop...
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Moi, vous détester? Jamais. [Philos] Empty Re: Moi, vous détester? Jamais. [Philos]

Message  Rosalee Mer 20 Jan - 17:51

Je le regardais, battant des paupières à chacune de ses phrases. Je sentais son émotion, et cela me faisait mal, mais quelque chose clochait. Je ne savais pas exactement quoi... Bref, je sentais son amertume, et il avait l'air de ne plus trop savoir se situer, comme un enfant largué dans un territoire inconnu... Je fronçai légèrement les sourcils.

Je vois.

Je pris une grande inspiration. L'atmosphère était étouffante.

Mais... Là-dedans, je ne vois pas d'erreur de votre part. Je veux dire que... Vous avez vous-même parlé de vos erreurs du passé. Mais vous n'en avez pas fait. Vous pensiez vraiment l'avoir tué, et vous avez essayé de sauver Alia. Alors, votre attitude est exemplaire, non?

L'air perplexe et le coeur brisé par cette histoire tellement triste, je baissai les yeux en continuant d'une petite voix.

Vous ne devez pas vous en vouloir. Je sais que c'est dur, mais ça n'a pas l'air d'être de votre faute. Enfin, à moi que vous ne m'ayez pas dit quelque chose.

Je relevai doucement la tête et le regardai dans les yeux. Je ne lui en voulais plus vraiment.

Et... est-ce que vous avez réussi à la faire revivre? Que tout ça n'ait pas servi à rien, au moins...
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Moi, vous détester? Jamais. [Philos] Empty Re: Moi, vous détester? Jamais. [Philos]

Message  Philos Mer 20 Jan - 18:18

Je la regardai en lui adressant un petit sourire.
Oh si des erreurs j'en ai fait. Mais disons que si tu étais au courant tu prendrais tes jambes à ton cou, ne serais-ce qu'à l'idée de te retrouver dans la même pièce qu'un meurtrier aussi ignoble que moi.
Euh, le mélo se la boucle là. A la base c'est moi qui l'ai tuée, hein. On avait dit qu'on me faisait porter le chapeau. Arrête de culpabiliser trois secondes et réponds à la demoiselle.
... Tu es désespérant.
Si je ne l'étais pas je ne te servirais pas à grand chose.

- Une jeune femme ... Qui fut l'élève de Zane et qui en a toujours été amoureuse a voulu donner son âme pour l'implanter dans le corps d'Alia. Elle était gravement malade ... Donc elle est née de nouveau, en quelque sorte. Et comme ça Zane retrouve dans la nouvelle Alia tout ce qu'il avait aimé chez Electra, son élève... Comme si il vivait avec les deux femmes de sa vie qui n'en sont désormais plus qu'une. Comme quoi c'est un joli happy end, achevai-je avec un petit sourire. Tu pourrais les croiser à l'occasion tu sais. Une très belle femme rousse aux yeux verts émeraude, et un homme aux cheveux noirs et aux yeux gris acier. Rien que leur aura est écrasante, ris-je avec douceur.

Happy end, mon oeil ouais. Dans l'histoire t'es le paumé qui reste à l'arrière. Enfin, faut dire que tu t'es pas foulé pour essayer de vivre non plus.
Dans l'histoire, la seule personne qui est morte c'était la Alia que j'aimais. Il n'y a que l'âme de cette femme, celle qui a fait toute ma vie qui est partie ... Alors excuse moi de faire mon deuil.
... Tu marques un point. Mais t'es un sacré imbécile.
Un homme amoureux pourrait faire office de bon synonyme.
Pas faux.

- Je suis cependant ... mortifié d'avoir dû impliquer les élèves dans cette querelle, m'excusai-je encore une fois. C'est pour cela que je ne cesse de faire des allers-retours à l'infirmerie pour proposer mon aide ... Mais je ne peux hélas m'occuper de tout l'Institut, bien que ce ne soit pas l'envie qui m'en manque, soupirai-je.
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Moi, vous détester? Jamais. [Philos] Empty Re: Moi, vous détester? Jamais. [Philos]

Message  Rosalee Mer 20 Jan - 19:02

Mais dites-moi...

Je ne voulais pas remuer le couteau dans la plaie, mais cela m'intriguait quand même énormément.

Alors c'est parce que l'âme d'Electra est dans le corps d'Alia qu'elle a choisit Zane...

Je fis une grimace de douleur. En fait, j'avais mal à sa place, car si on avait parlé de Wyatt et Kendra ainsi, je serais sans doute morte de tristesse.

...Puisqu'elle n'avait pas jeté son dévolu avant de mourir, et qu'elle a un peu d'Electra maintenant, j'imagine que c'est pour ça. Elle n'aurait pas aimé Zane sans être un peu Electra...

Je fronçai les sourcils, et me levai. Je savais bien que ce que je disais n'avait pas de sens, mais je me parlais plus à moi-même qu'à Philos. Si j'avais été capable d'arriver à cette conclusion, il devait l'avoir fait depuis longtemps.

Je pense que je me suis trompée sur votre compte. Je suis désolée de vous avoir parlé comme ça, de vous avoir insulté et tout. Je pensais que tout était de votre faute.

Je croisai les mains devant moi, dans un geste d'excuse maladroit.

Si je peux faire quelque chose pour me racheter, n'hésitez pas.

Je lui souris faiblement, et laissai un silence s'installer. Puis, je me dirigeai vers la porte.

Euh... À un de ces jours.
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Moi, vous détester? Jamais. [Philos] Empty Re: Moi, vous détester? Jamais. [Philos]

Message  Philos Mer 20 Jan - 20:00

Je la retins de mes mots, avant que sa silhouette ne disparaisse de mon bureau.

- Tu sais ... Tes excuses et le fait que tu aies cherché à me comprendre sans me juger ... C'est bien suffisant. Je prends ça comme compensation, dis-je avec un léger sourire.

Je la regardai quelques secondes, avant d'ajouter :

- Et puis... Alia, le soir où elle a été ... assassinée ... venait me voir pour m'annoncer qu'elle était amoureuse de Zane. Mais au moment où elle rendait son dernier soupir, dans mes bras, je ...

Je me mis à chuchoter, le regard dans le vague, les yeux emplis d'une tristesse sourde.

- J'ai cru lire sur ses lèvres ... J'ai cru lire dans ses yeux ... Les mots que j'avais attendu... Mais ... C'est l'âme de celle que j'ai aimé qui s'est éteinte ce jour là.

Je relevai la tête pour regarder la neige, cette neige qu'elle aimait tant autrefois. Je fis l'erreur de me demander si elle l'aimait encore, cette neige si blanche et si pure, pensée qui me déchira le cœur.

- Je pense qu'elle veille sur cet endroit, malgré tout. Qu'elle nous observe de loin, qu'elle protège cet endroit qui lui était si cher ... Je pense qu'elle est heureuse maintenant.

J'eus un autre petit sourire.

- Au revoir Rosalee. Tout ce que je te demanderai sera ton silence. Ces informations ... Me sont trop chère pour que je permette qu'elles se divulguent dans l'Institut ... Elles mettraient en danger la vie de mes amis.
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Moi, vous détester? Jamais. [Philos] Empty Re: Moi, vous détester? Jamais. [Philos]

Message  Rosalee Mer 20 Jan - 20:13

Bien sûr! Je ne dirais jamais rien, jamais!

Je baissai les yeux, honteuse.

Au début, je voulais que tout le monde soit au courant, mais... J'ai changé d'avis. Ce n'est pas nécessaire, et puis personne ne cherche réellement à le savoir. C'est juste que l'enfant gâtée que je suis ne supporte pas de ne pas obtenir immédiatement ce qu'elle veut. Alors je m'entête, jusqu'à ne plus savoir pourquoi je fais tout ça. C'est tout...

Je lui souris tristement, bouleversée par tout ça.

Je suis sûre qu'elle veille sur nous tous, et sur vous en particulier... Même si vous n'étiez pas celui qu'elle a choisi, je suis absolument certaine qu'elle vous aimait autant que sa propre vie, si ce n'est plus.

Je sortis, refermant tout doucement la porte derrière moi.

[Désolée d'avoir fait des réponses si courtes... T-T Pourtant j'ai essayé, mais si c'est pour faire du blabla inutile, je préfère m'abstenir. :/]
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Moi, vous détester? Jamais. [Philos] Empty Re: Moi, vous détester? Jamais. [Philos]

Message  Philos Mer 20 Jan - 21:38

Je la suivis du regard tandis qu'elle partait. Alors que la porte claquait, j'enfonçais ma tête dans l'étau de mes bras, mes mains se serrant douloureusement dans mes cheveux. Je me mordis la lèvre inférieure pour ne pas me mettre à pleurer. Les souvenirs avaient été tellement difficiles à refouler ...

Je finis par me calmer, respirant longuement, tandis que ces douces images rentraient de nouveau dans le trou béant que j'avais à la poitrine. Au bout de longues minutes, mes mains se desserrèrent sur leur prise nerveuse. Je calai mon dos contre mon siège, les yeux clos, la respiration saccadée.

Alia, quand cesseras-tu de hanter ce qu'il reste de moi ?...

[personnellement, j'ai trouvé la longueur de tes posts très bien, ne stresse pas c'est parfait ^^ ]
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Moi, vous détester? Jamais. [Philos] Empty Re: Moi, vous détester? Jamais. [Philos]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser