Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Y a pas de plan? Ça commence bien. [KaraSU U.U]

2 participants

Aller en bas

Y a pas de plan? Ça commence bien. [KaraSU U.U] Empty Y a pas de plan? Ça commence bien. [KaraSU U.U]

Message  Elizabett Dim 17 Jan - 14:54

J'étais déjà passablement énervée, lorsque j'arrivai dans ce qui semblait être une cour. En effet, j'avais du traîner ma valise jusque-là moi-même. Pas de majordome, de voiturier ou je ne sais quoi d'autre, rien! Moi, Elizabett Alexander! Mais j'hallucinais totalement. Bref, j'étais déjà d'assez mauvaise humeur. Mais lorsque je vis ma taille de l'établissement et surtout l'absence de plan, je passai la main sur mon visage, maintenant complètement blasée. Et bien, retrouver Rosalee nétait pas de tout repos, et assurément, elle me le paierait. Je ne savais pas quand, je ne savais pas comment, mais ça allait se faire. Je m'assis donc sur un banc, attendant que quelqu'un passe pour lui demander le chemin de ma chambre. Et oui, j'en étais réduite à ça.
Elizabett
Elizabett
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Ne me cherche pas, ça vaudra mieux.
Date d'inscription : 16/01/2010

Feuille d'inscription
Âge: 13 ans.
Affinité: Terre.
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Y a pas de plan? Ça commence bien. [KaraSU U.U] Empty Re: Y a pas de plan? Ça commence bien. [KaraSU U.U]

Message  Karasu Dim 17 Jan - 17:54

Je comptais aller m'entraîner sur l'île aujourd'hui. Ça me faisait bizarre de me dire ça, moi qui pensais ne plus jamais le faire.


J'avais donc pris la direction des plaines sous ma forme corbeau.


En survolant la cour, je vis une fille que je n'avais jamais vu trainer une valise pour aller ensuite s'asseoir sur un banc. Elle avait l'air passablement énervée.


A tout les coups, elle était nouvelle et ne trouvait pas son chemin.


Je descendis en piquet et redevins humain à trois mètres du sol. Je m'y laissai tomber et atterris avec la souplesse d'un chat en face de la fille.


Je m'avançai vers elle.


"Bonjour. Tu as besoin d'aide?" Lui demandai-je.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Y a pas de plan? Ça commence bien. [KaraSU U.U] Empty Re: Y a pas de plan? Ça commence bien. [KaraSU U.U]

Message  Elizabett Dim 17 Jan - 18:06

Je ne fus pas surprise de voir cet oiseau se transformer en homme - qu'est-ce qu'il était grand! - puis se poser souplement en face de moi. Il dégageait une impression de puissance, mais il avait l'air très doux, en même temps. Sa politesse me donna une bonne impression. Heureusement que je n'étais pas tombée sur quelqu'un comme Rosalee, sinon j'aurais risqué de réellement m'énerver.

Bonjour. Je suis nouvelle ici, j'aimerais savoir où sont mes appartements.

Je lui fis un sourire d'une hypocrisie inouïe. C'était pas contre lui, hein, mais j'aimais pas les gens. Et je n'étais méchante qu'avec ceux qui le méritaient. Il ne le méritait pas, alors j'étais gentille. Mais comme je le fais pas spontanément, et ben c'est hypocrite. Voilà. Non mais incroyable, je ressemble à Rose quand elle se parle toute seule! J'ajoutai, par précaution et pour ne plus avoir à parler:

Et aussi, le restaurant, enfin tout ce qui pourrait me servir. Vous serez gentil.

Et voilà que je me mettais à parler comme ma grand-mère. Génial...
Elizabett
Elizabett
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Ne me cherche pas, ça vaudra mieux.
Date d'inscription : 16/01/2010

Feuille d'inscription
Âge: 13 ans.
Affinité: Terre.
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Y a pas de plan? Ça commence bien. [KaraSU U.U] Empty Re: Y a pas de plan? Ça commence bien. [KaraSU U.U]

Message  Karasu Dim 17 Jan - 18:41

Je hochai la tête.


"Oui bien sûr. Ah oui, pas de "vous" avec moi. Je peux vous vouvoyer si vous voulez mais je ne supporte pas qu'on me vouvoie." Lui dis-je avec un sourire amusé.


"Au fait, je m'appelle Karasu."
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Y a pas de plan? Ça commence bien. [KaraSU U.U] Empty Re: Y a pas de plan? Ça commence bien. [KaraSU U.U]

Message  Elizabett Dim 17 Jan - 18:56

Pardon, j'ai oublié de me présenter. Elizabett Alexander, enchantée.

Je me levai et fis un petit mouvement de la tête.

Le vouvoiement me va personnellement très bien, merci. Je vais essayer de... te tutoyer, mais j'ai un peu de mal. Manque d'habitude.
Elizabett
Elizabett
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Ne me cherche pas, ça vaudra mieux.
Date d'inscription : 16/01/2010

Feuille d'inscription
Âge: 13 ans.
Affinité: Terre.
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Y a pas de plan? Ça commence bien. [KaraSU U.U] Empty Re: Y a pas de plan? Ça commence bien. [KaraSU U.U]

Message  Karasu Dim 17 Jan - 19:07

Elle avait dû vivre dans un milieu plutôt luxueux et avoir reçu une certaine éducation pour être ainsi.


"D'accord." Lui dis-je avec un sourire.


Je me tournai vers la tour Bronze et la lui désignai.


"Les dortoirs sont là-bas. Je vous y mène." Lui dis-je avec un sourire.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Y a pas de plan? Ça commence bien. [KaraSU U.U] Empty Re: Y a pas de plan? Ça commence bien. [KaraSU U.U]

Message  Elizabett Dim 17 Jan - 19:12

Merci beaucoup.

Je pris ma valise - j'allais m'abîmer les mains à force de travailler ainsi, était-ce donc un travail pour quelqu'un comme moi? - et commençai à le suivre, lorsque je m'arrêtai subitement, réalisant le sens de sa phrase. Dortoir? Mais je repris vite contenance et recommençai à marcher. Il devait s'être trompé. Un lapsus, rien d'autre... Toutefois, je préférai vérifier.

Vous... Pardon, tu t'es trompé, n'est-ce pas? Tu voulais dire appartements, pas dortoir?
Elizabett
Elizabett
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Ne me cherche pas, ça vaudra mieux.
Date d'inscription : 16/01/2010

Feuille d'inscription
Âge: 13 ans.
Affinité: Terre.
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Y a pas de plan? Ça commence bien. [KaraSU U.U] Empty Re: Y a pas de plan? Ça commence bien. [KaraSU U.U]

Message  Karasu Dim 17 Jan - 19:17

Appartements?


"Euh... Non... C'est bien un dortoir. Les nouveaux arrivés logent au dortoir des Novices (sauf s'ils logent dans la chambre de quelqu'un d'autre) jusqu'à ce qu'ils passent leur Initiation. C'est à ce moment-là qu'ils obtiennent une chambre individuelle." Répondis-je en me passant la main dans les cheveux, gêné.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Y a pas de plan? Ça commence bien. [KaraSU U.U] Empty Re: Y a pas de plan? Ça commence bien. [KaraSU U.U]

Message  Elizabett Dim 17 Jan - 19:23

Vous voulez dire que je vais dormir dans la même chambre que de parfaits inconnus, manquant totalement d'éducation?

J'étais outrée. Hors de question! Rosalee, si je t'attrape, je te fais la peau, crois-moi.

Bonté divine... Enfin, vous avez parlé de loger chez quelqu'un d'autre? Mais il semblerait que ma soeur soit ici. Vous la connaissez peut-être? Rosalee Alexander, grande, brune, les mêmes yeux que moi. Elle aime à se qualifier de "belle gosse".

Dans mon émotion, j'avais totalement oublié cette histoire de tutoiement. Et bien j'allais m'installer dans sa chambre jusqu'à ce que j'obtienne la mienne. Hors de question de vivre dans le bruit, entourée de personnes... inférieures. De personnes, quoi.
Elizabett
Elizabett
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Ne me cherche pas, ça vaudra mieux.
Date d'inscription : 16/01/2010

Feuille d'inscription
Âge: 13 ans.
Affinité: Terre.
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Y a pas de plan? Ça commence bien. [KaraSU U.U] Empty Re: Y a pas de plan? Ça commence bien. [KaraSU U.U]

Message  Karasu Dim 17 Jan - 19:32

Je la regardai avec de grands yeux.


"Tu es... Vous êtes... La sœur de Rosalee?"


Elle avait une sœur depuis quand au fait?
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Y a pas de plan? Ça commence bien. [KaraSU U.U] Empty Re: Y a pas de plan? Ça commence bien. [KaraSU U.U]

Message  Elizabett Dim 17 Jan - 19:43

Je ne réagis pas à son tutoiement, bien qu'en temps normal je me serais sans doute énervée. Je pris une expression blasée caractéristique, quand je parlais de Rosalee.

Oui, je suis sa soeur. Vous devez la connaître, alors. Voyons, n'ayez pas l'air si étonné.

Qu'est-ce qu'elle avait encore fait comme idioties pour qu'il me regarde de cette manière? Déshonorer notre nom, sans doute, et quoi d'autre?

Pourriez-vous me conduire jusqu'à sa chambre s'il vous plaît? La connaissant, elle vous l'a sans doute déjà faite visiter, j'imagine.
Elizabett
Elizabett
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Ne me cherche pas, ça vaudra mieux.
Date d'inscription : 16/01/2010

Feuille d'inscription
Âge: 13 ans.
Affinité: Terre.
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Y a pas de plan? Ça commence bien. [KaraSU U.U] Empty Re: Y a pas de plan? Ça commence bien. [KaraSU U.U]

Message  Karasu Dim 17 Jan - 19:57

Je me passai la main dans les cheveux.


"A vrai dire, je n'y suis jamais allé mais je sais approximativement où elle est." Lui dis-je avec un sourire.


"Et puis, je suis surtout étonné parce qu'elle ne m'avait pas parlé de t... vous. C'est la même chose pour mon frère et moi : on ne saurait pas qu'on est frères, pratiquement personne ne ferait le rapprochement."


Je lui pris sa valise.


"Vous avez l'air d'en avoir marre de la transporter comme ça." Lui dis-je avec un sourire en coin avant de commencer à marcher en direction de la tour Feu.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Y a pas de plan? Ça commence bien. [KaraSU U.U] Empty Re: Y a pas de plan? Ça commence bien. [KaraSU U.U]

Message  Elizabett Dim 17 Jan - 20:04

Merci beaucoup. Cette horreur commençait sérieusement à m'abîmer les mains.

J'avançais à côté de lui. C'était quand même étonnant qu'il n'ait pas visité le lit de Rosalee. Elle y invitait tous les garçons qui passaient, et ils étaient souvent d'accord. Peut-être était-il homosexuel? [xD]

Ça ne m'étonne pas qu'elle ne t'ait pas parlé de moi. Je devais lui rappeler le reste de la famille, et elle préférait l'éviter. Et comme elle est partie très précipitamment, elle doit avoir l'impression de m'avoir abandonnée. Comme si j'avais besoin d'elle... Bref, c'est pour éviter ces émotions négatives qu'elle a "oublié" d'aborder le sujet. Elle est comme ça.

Je regardai autour de moi, observant attentivement le coin. L'architecture locale était intéressante et pittoresque, même si je préférais les demeures françaises de la Renaissance.

[Je m'éclate trop depuis tout à l'heure à RP avec ce perso. xD Ses réactions me font trop rire. Razz]
Elizabett
Elizabett
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Ne me cherche pas, ça vaudra mieux.
Date d'inscription : 16/01/2010

Feuille d'inscription
Âge: 13 ans.
Affinité: Terre.
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Y a pas de plan? Ça commence bien. [KaraSU U.U] Empty Re: Y a pas de plan? Ça commence bien. [KaraSU U.U]

Message  Karasu Dim 17 Jan - 20:59

"C'est vrai qu'elle a l'air réticente quand on aborde le sujet de la famille."


Je regardai Elizabett du coin de l'œil. Elles avaient vraiment l'air différentes, rien que dans la façon de s'exprimer.


"Vous vous entendiez bien?" Finis-je par lui demander.


Je secouai la tête.


"Désolé. Ce ne sont pas mes affaires."
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Y a pas de plan? Ça commence bien. [KaraSU U.U] Empty Re: Y a pas de plan? Ça commence bien. [KaraSU U.U]

Message  Elizabett Dim 17 Jan - 21:05

Je ne fis pas de commentaires à propos de sa première phrase. J'écoutai le reste calmement. Il posait trop de questions et j'étais pas là pour la causette, Rose si.

Demandez-lui. Elle saura sans doute mieux vous répondre que moi. Mais on ne se déteste pas, si c'est ce que vous pensez. Pas totalement, du moins.

Nous entrâmes dans un drôle de bâtiment, une sorte de tour. J'avais remarqué sa façon de me regarder du coin de l'oeil. Je paraissais sans doute hautaine et snob, mais il valait mieux ça que faire l'idiote comme Rosalee. Enfin, je devais avouer qu'elle avait de l'allure.
Elizabett
Elizabett
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Ne me cherche pas, ça vaudra mieux.
Date d'inscription : 16/01/2010

Feuille d'inscription
Âge: 13 ans.
Affinité: Terre.
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Y a pas de plan? Ça commence bien. [KaraSU U.U] Empty Re: Y a pas de plan? Ça commence bien. [KaraSU U.U]

Message  Karasu Dim 17 Jan - 21:30

D'accord. Il valait mieux éviter les questions avec elle.


Nous entrâmes dans la tour Feu.


Nous commençâmes à monter les escaliers et arrivâmes à l'étage des chambre.


Alors la chambre de Rosalee... Je me servis de mon odorat développé pour la trouver.


Je m'arrêtai devant.


"Voilà. C'est ici."
Dis-je en posant la valise de Elizabett contre le mur.


"Je vais vous laisser tranquille. J'espère pour vous deux que vos retrouvailles se passeront bien." Lui dis-je avec un faible sourire.


"A bientôt peut être." Lui dis-je avant de commencer à partir.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Y a pas de plan? Ça commence bien. [KaraSU U.U] Empty Re: Y a pas de plan? Ça commence bien. [KaraSU U.U]

Message  Elizabett Dim 17 Jan - 21:49

Merci beaucoup. À bientôt.

Je le regardai partir. Il n'était pas méchant, c'est sûr, mais c'était une personne. Et je n'aimais pas les gens. Enfin, peut-être qu'un jour je trouverais quelqu'un (autre que Rosalee) que j'arriverais à supporter plus de quelques minutes.
Lorsqu'il fut parti, je repris à nouveau ma valise en maudissant son poids, et entrai dans la chambre sans frapper.
Elizabett
Elizabett
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Ne me cherche pas, ça vaudra mieux.
Date d'inscription : 16/01/2010

Feuille d'inscription
Âge: 13 ans.
Affinité: Terre.
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Y a pas de plan? Ça commence bien. [KaraSU U.U] Empty Re: Y a pas de plan? Ça commence bien. [KaraSU U.U]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser