Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Et désormais ?... Que faire alors que je suis seul ?! (privé)

3 participants

Aller en bas

Et désormais ?... Que faire alors que je suis seul ?! (privé) Empty Et désormais ?... Que faire alors que je suis seul ?! (privé)

Message  Light Mer 27 Jan - 17:29

Impossible.
C'était totalement impossible.
Ils ne pouvaient pas m'avoir fait ça. Ils ne pouvaient pas être partis.
Non ... Non ... Ils ne pouvaient pas m'avoir abandonné.

Et pourtant ... Pourtant.

En revenant d'un tour sur l'île, tentant d'oublier Noa et sa perte de mémoire, j'étais repassé par sa chambre, pour m'excuser de mon attitude envers elle. Je n'avais pu qu'être froid et distant ... La voir comme ça me révulsait. Nous oublier ? Elle n'avait pas le droit ! Elle ne pouvait pas nous oublier, tout si elle le souhaitait, mais pas nous, pas nous ! Enfin ...
J'avais trouvé sa chambre vidée de toute présence.
J'avais eu un mauvais pressentiment, et étais retourné à la tour Or pour frapper à sa chambre, avant de frapper à celle de Frost. Pas de réponse, aucune réponse.
J'étais entré dans ma propre chambre, une boule dans l'estomac. Que se passait-il ? Où étaient-ils ?!
J'eus la réponse en dépliant la lettre qui m'attendait sur le bureau.

" Light,

J'ai décidé de suivre Noa dans sa quête aux souvenirs. Elle ne voulait pas te mettre au courant, jugeant inutile de te forcer à venir avec elle. Même aujourd'hui, tout ce qu'elle veut c'est ton bonheur ... Elle ne voulait pas que tu te mettes en danger pour elle. Je la suis, je ne veux pas la laisser partir seule, et tu me connais, je suis trop égoïste pour la laisser à quelqu'un d'autre.
En un sens, je suis tes conseils et je me décide enfin à agir pour mon futur.
Merci mon ami, merci mon frère.
Je ne sais pas quand nous reviendrons.
Puisses-tu nous pardonner de te laisser ici,

Frost."

Ils n'avaient pas le droit. Pas le droit de me laisser à l'arrière. Me protéger ? Quelle blague ! C'est elle qui avait besoin de protection en cet instant ! Je fronçai les sourcils, déterminé. Je pouvais très bien me retrouver auprès d'eux dès que je le souhaitais.
Je me concentrai quelques secondes sur la présence de mes deux amis. Je concentrai mon pouvoir ... Qui me fut renvoyé immédiatement. Le souffle me projeta contre le mur, faisant tomber une étagère de livres au sol à grand bruit. Je ne comprenais pas. Que se passait-il ?! La lettre dans mon poing me brûlait la main.

" P.s : u ne pourras pas nous suivre cette fois, j'en suis navré. Philos nous a donné un brouilleur d'ondes électriques, ce grâce à quoi les Tonnerre peuvent se téléporter ... Et plus particulièrement toi. Tu ne pourras pas nous retrouver... C'est Noa qui le voulait... Je n'ai rien pu faire."

La lettre se consuma presque entièrement dans ma main. A genoux sur le sol de ma chambre, je frappai des deux poings au sol, poussant un cri de douleur. Restant ainsi, je sentis des larmes dévaler mes joues, silencieuses. Mes poings se serrèrent. Mes larmes partirent s'écraser au sol. Des larmes de rage et de douleur, de peine et de trahison. Pourquoi ? Pourquoi m'avaient-ils laissé ici ?!

Des sanglots secouèrent mon torse, tandis que je fermais les yeux pour tenter de refouler ces perles salées au goût amer.

- Je ... Vous n'aviez ... Mais le droit ... De ... Me... Me faire ça ... hoquetai-je avec douleur tandis que la lettre achevait de brûler sur le sol en petits éclats incandescents.
Light
Light
Equipe d'élite
Equipe d'élite

Nombre de messages : 512
Localisation : Forever in Terrae.
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je suis le meilleur ! Ça te suffit pas ?
Affinité: Mon surnom ? L'éclair jaune ! Ha non, en fait, ça, c'est parce que j'engloutis la nourriture en un éclair. Aucun rapport héhé. Bon, ok, j'me barre.
Rang: J'vous l'ai dit, je suis le meilleur ! Membre de l'équipe d’élite.

Revenir en haut Aller en bas

Et désormais ?... Que faire alors que je suis seul ?! (privé) Empty Re: Et désormais ?... Que faire alors que je suis seul ?! (privé)

Message  Storm Mer 27 Jan - 21:28

Un cri de douleur me tira de mes pensées. J'étais appuyée sur la fenêtre, quand je reconnus la voix de Light, de mon grand frère. Je me précipitai vers sa chambre. Sa porte était ouverte et il était là, en face de débris d'une lettre qui se consumait doucement. Des sanglots le secouaient. Je m'approchai de lui, m'accroupissant à ses côtés. Je posai mes mains sur ses épaules en murmurant :

- Light ... Calme-toi ...
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et désormais ?... Que faire alors que je suis seul ?! (privé) Empty Re: Et désormais ?... Que faire alors que je suis seul ?! (privé)

Message  Dark Ven 29 Jan - 20:04

J'étais... En train de penser à Elle... A celle que je tentais d'oublier, celle qui persistait en moi, celle a qui j'osais mentir en laissant ma voix annoncer à longueur de journée que je n'avais plus aucun souvenir d'elle... Quelle ironie. Je l'aimais et je me permettais de dire qu'elle n'existait plus pour moi. Du jour au lendemain. Comme ça. Sur un coup de tête...
Le plus étonnant, devrais-je dire, c'est que lorsqu'il n'y avait personne pour m'aider à me changer les idées, je m'occupais à ça. A penser à elle. En restant impassible. En me disant que c'était... normal.
Aujourd'hui, je fus donc tiré par une secousse électrique que j'aurais reconnus entre mille. Cette énergie... Quelques secondes plus tard, un cri, Son cri, résonna dans la tour Or.
Light.
Une des seules personnes qu'il me restait désormais.
Je me relevai vivement, et me dépêchai de sortir de ma chambre pour me diriger vers celle de Light. La porte était ouverte... Et j'aperçus Storm avec lui. Elle... Le connaissait ? Evidemment... Et puis elle était Master elle aussi... Et pourtant, je sentis un immense sentiment de jalousie m'envahir. Et le plus dommage là-dedans... C'est que je savais exactement pourquoi j'étais jaloux... Ce qui me foutait tout bonnement hors de moi.
Mais le problème n'était pas là. Light souffrait. Et je devinais malheureusement pourquoi.
Sa réaction me frappa mentalement. Il réagissait en perdant ce qui lui était cher. Il essayait d'y aller. Il tentait de le récupérer. Alors que moi je n'avais rien fait. Tout simplement. Rien. Je n'avais que cherché à oublier et à renier tout, impassible.
Je l'observai alors, replié sur lui même, Storm tentant de le réconforter par tous les moyens possibles.
Je l'observai, debout dans l'encadrement de la porte, recevant un pieu dans le coeur à chacun de ses sanglots.
Je l'observai, cherchant à comprendre pourquoi la vie s'acharnait contre lui alors qu'il était si bon...
Car il y avait eu Shun. Et là Noa et Frost...


HRP : Je suis DESOLEE du retard T.T Pour me faire pardonner (ou pas...) j'ai écrit un truc long eeet... Et désolééée T.T
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Et désormais ?... Que faire alors que je suis seul ?! (privé) Empty Re: Et désormais ?... Que faire alors que je suis seul ?! (privé)

Message  Light Ven 29 Jan - 23:34

Deux présences s'approchèrent de moi. Une s'accroupit. Je la reconnus à son parfum, à sa présence, à son aura, si joyeuse et pourtant teintée d'une mélancolie sourde. Storm. Une autre présence, plus discrète mais toute aussi proche de moi. Je le devinais, contre la chambranle de la porte, impassible. Son aura avait tellement changé depuis que je le connaissais ... Dark.
Les deux qu'il me restait.
Les deux seuls qui ne voulaient pas encore que je parte.
Les deux seuls qui voulaient que je reste ...

Mes poings se serrèrent convulsivement sur le sol, cherchant à agripper une ombre, un fantôme qui m'aurait conduit à ceux que je n'avais pas quitté depuis plus de 5 ans, mes deux meilleurs amis, les deux qui faisaient une grande partie de ma vie ...
Et qui m'avaient tout simplement abandonné.
Mes poings se serraient et se desserraient sans que je cherche à arrêter leurs gestes rapides et incontrôlés. Mes sanglots se calmèrent, tandis que mes larmes ne cessaient, cependant, de ruisseler sur mes joues.
La lettre, entièrement consumée avait cessé de faire grésiller ce qu'il restait d'elle. Le silence dans ma chambre était uniquement brisé par trois respirations. La mienne, incontrôlées, les leurs, accélérées par l'incompréhension.
Shun ... Et maintenant eux. Pourquoi devaient-ils tous m'abandonner ?

- Qu'est... ce que j'ai ... fait de mal ... bordel ?... articulai-je avec difficulté, ramenant mes mains contre mon ventre, plié en deux, à genoux, la tête basse, mes larmes gouttant sur le plancher. Qu'est-ce ...Que je vous ai fait ... Pour que vous partiez tous ... En me ... laissant derrière ? hoquetai-je encore.
Light
Light
Equipe d'élite
Equipe d'élite

Nombre de messages : 512
Localisation : Forever in Terrae.
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je suis le meilleur ! Ça te suffit pas ?
Affinité: Mon surnom ? L'éclair jaune ! Ha non, en fait, ça, c'est parce que j'engloutis la nourriture en un éclair. Aucun rapport héhé. Bon, ok, j'me barre.
Rang: J'vous l'ai dit, je suis le meilleur ! Membre de l'équipe d’élite.

Revenir en haut Aller en bas

Et désormais ?... Que faire alors que je suis seul ?! (privé) Empty Re: Et désormais ?... Que faire alors que je suis seul ?! (privé)

Message  Storm Ven 29 Jan - 23:50

Mes mains glissèrent doucement le long de ses bras, culpabilisant et rageant contre mon incapacité à réagir. Je ne savais pas quoi faire pour lui, j'avais l'impression d'être inutile. Je me tournais doucement vers Dark, espérant de toutes mes forces qu'il vienne m'aider, qu'il s'approche de nous. Je ressentais en lui une tristesse plus que connue ... Je lui jetai un regard implorant, lui murmurant :

- S'il te plait ... Viens ...
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et désormais ?... Que faire alors que je suis seul ?! (privé) Empty Re: Et désormais ?... Que faire alors que je suis seul ?! (privé)

Message  Dark Sam 30 Jan - 0:29

Je regardai Light, sentant mon coeur se serrer. Puis, mes yeux dérivèrent sur Storm pour venir fixer le sol. Mes poings, imitant ceux de Light, se serrèrent à m'en faire blanchir les phalanges. Je n'arrivais pas... A m'approcher... A dire quoi que ce soit... Je me sentais tellement inutile face à sa peine ! Moi qui avait refoulé ce qu'il ressentait, qui l'avait nié, qui avait tout bonnement ignoré cette peine, cette douleur... Comme si je n'avais pas de coeur, comme si je n'éprouvais rien...
Je finis par relever la tête, l'observant avec douleur. J'avais vécu la même chose à quelques différences près, mais moi j'avais fui. J'avais refusé la réalité, tout simplement. Alors que lui était courageux et faisait tout pour...
Je sentis alors une larme rouler sur ma joue. Light... Pourquoi toi aussi tu souffrais ?!
J'essuyai cette unique larme et le fixai.

-Tu n'as rien fait de mal, et tu ne feras jamais rien de tel...

Je regardai Storm un instant avant de reporter mon regard sur Light.

-Et moi, je ne te laisserais jamais derrière... On ne te laissera jamais derrière.

Storm devait aussi le penser, non ? Très certainement. Un mince sourire vint étirer mes lèvres. Sourire que je souhaitais plus que tout réconfortant.

-Je tiens bien trop à toi pour t'abandonner un jour...


Et j'ai bien trop besoin de toi. Après tout, je l'ai déjà dit, nan...? Tu es mon Pilier, Light...
Je regardai Storm. Est-ce qu'elle savait si Noa et Frost allaient revenir ? Sans doute, oui... Après tout, ils étaient essentiels à Terrae, et puis, sans Light, ils devaient être une équipe minable à eux deux...
D'ailleurs, j'étais tellement perturbé que je n'arrivais même pas à détester Frost... Je ne faisais que m'inquiéter pour Light, espérant ne plus jamais le voir pleurer.
Car je devais l'avouer. La dernière fois que je l'avais vu, avec Shun... Il avait encore pleuré. Et je n'en pouvais plus de le voir souffrir.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Et désormais ?... Que faire alors que je suis seul ?! (privé) Empty Re: Et désormais ?... Que faire alors que je suis seul ?! (privé)

Message  Light Sam 30 Jan - 21:40

Je continuai à sangloter en silence, prostré. Au bout de quelques secondes, un son étranglé sortit de ma gorge serrée.
Un mot.

- Merci ... articulai-je avec difficulté.

Je repris ma respiration durant de longues minutes, chaque quantité d'air toujours plus importante que la précédente. Cet exercice me permit de me calmer quelque peu, tandis que je haletais, les yeux écarquillés. Mes sanglots finirent par s'estomper. Je restai, silencieux, les yeux dans le vague sans comprendre.
Sans comprendre pourquoi je me sentais si vide.
Et surtout sans comprendre pourquoi j
e l'avais mérité.
Light
Light
Equipe d'élite
Equipe d'élite

Nombre de messages : 512
Localisation : Forever in Terrae.
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je suis le meilleur ! Ça te suffit pas ?
Affinité: Mon surnom ? L'éclair jaune ! Ha non, en fait, ça, c'est parce que j'engloutis la nourriture en un éclair. Aucun rapport héhé. Bon, ok, j'me barre.
Rang: J'vous l'ai dit, je suis le meilleur ! Membre de l'équipe d’élite.

Revenir en haut Aller en bas

Et désormais ?... Que faire alors que je suis seul ?! (privé) Empty Re: Et désormais ?... Que faire alors que je suis seul ?! (privé)

Message  Storm Sam 30 Jan - 21:46

Je pris une grande inspiration, rassurée de le voir se calmer petit-à-petit. Même si ce n'était pas encore ça. Même si je me doutais que ça allait mettre longtemps avant d'aller mieux ... Je souris, me voulant rassurante. De toute façon, à quoi cela lui servirait-il, il ne me voyait pas.

- On est là pour ça Light. On est là pour toi. Je n'abandonnerais pas mon grand frère ...

Contrairement à la grande sœur ignoble que j'ai été ...
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et désormais ?... Que faire alors que je suis seul ?! (privé) Empty Re: Et désormais ?... Que faire alors que je suis seul ?! (privé)

Message  Dark Dim 31 Jan - 11:40

Je le regardai, détruit. Pourquoi lui merde ?! Il n'avait jamais rien fait de mal ! Je regardai Storm avec un sourire reconnaissant, bien qu'elle ne le vit pas, penchée sur Light.
Je jetai un dernier regard à Light avant de détourner les yeux sur sa Nintendo et sa pile de jeu posée en désordre à côté. Tout en haut, Mario... Un faible sourire étira mes lèvres.

-Je te l'ai déjà dit, Light, nan ? Les héros comme toi, un jour, ils se feront récompensé...

Je tournai la tête vers lui, lui adressant un sourire sincère.

-Et toi, quand tu te feras récompensé... Tu seras l'homme le plus heureux de la Terre.

Je téléportai le Jeu de nos délires dans ma main et regardai ce petit homme en rouge dans sa salopette bleue avec un petit sourire.

-Où qu'ils soient, ils reviendront, j'en suis certain... Et ce retour marquera le début de ta récompense pour tout ce que tu as fait.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Et désormais ?... Que faire alors que je suis seul ?! (privé) Empty Re: Et désormais ?... Que faire alors que je suis seul ?! (privé)

Message  Light Mer 3 Fév - 21:44

Je me calmais petit à petit, sentant ma respiration ralentir, devenir plus profonde. Petit à petit l'ombre des larmes s'éloignait de mes yeux, tandis que ceux-ci se teintaient de nouveau de leur flamme habituelle.
Je posai mes coudes sur mes genoux, penaud.

- Désolé pour cette scène. Je suis franchement pitoyable, dis-je doucement, le regard encore dans le vide.

Aux paroles de Dark, je regardai mes mains, que je finis par serrer.

- Tu sais ... Je suis pas un héros. Je suis juste un homme incapable de comprendre ses amis, pour le coup, dis-je avec un sourire un peu amer.
Light
Light
Equipe d'élite
Equipe d'élite

Nombre de messages : 512
Localisation : Forever in Terrae.
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je suis le meilleur ! Ça te suffit pas ?
Affinité: Mon surnom ? L'éclair jaune ! Ha non, en fait, ça, c'est parce que j'engloutis la nourriture en un éclair. Aucun rapport héhé. Bon, ok, j'me barre.
Rang: J'vous l'ai dit, je suis le meilleur ! Membre de l'équipe d’élite.

Revenir en haut Aller en bas

Et désormais ?... Que faire alors que je suis seul ?! (privé) Empty Re: Et désormais ?... Que faire alors que je suis seul ?! (privé)

Message  Storm Ven 5 Fév - 22:57

Je souris, rassurée de voir que son caractère était à peu près revenu le même. Moi je pensais presque comme Dark, mais je trouvais que Light était plus du genre prince charmant, à vouloir sauver sa princesse sur son beau cheval blanc ... Mais chacun son truc.

- Non, tu n'es pas pitoyable, tu es juste un homme, c'est ce que tu as dit, non ?
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et désormais ?... Que faire alors que je suis seul ?! (privé) Empty Re: Et désormais ?... Que faire alors que je suis seul ?! (privé)

Message  Dark Dim 7 Fév - 13:38

Je le regardai un instant avant de lancer sur le canapé de la pièce de jeu Mario. Je regardai Storm. Elle avait raison...
Je souris.


-Et tu n'es pas n'importe quel homme. Tu es l'homme avec un cœur immense. Il y a une toute petite différence entre pitoyable et coeur...

Je me passai une main dans les cheveux. J'ai toujours été extrêêêmement doué pour remonter le moral des gens... Le mieux, c'était quand on me stoppait en me lançant un sublime "Tais-toi Takeshi, tu fais que m'enfoncer encore plus loin". Je me téléportai alors à ses côtés et lui ébouriffai les cheveux.
J'aimerais, s'il vous plaît, ne jamais entendre la question "Pourquoi ?". Merci d'avance.


-Et puis, vu que tu me contredis, je vais faire plus simple, et là, t'auras plus rien à dire.

Je me relevai, glissai mes mains dans les poches, et lui souris.


-Tu es mon héros qui n'a pas été compris par ses amis.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Et désormais ?... Que faire alors que je suis seul ?! (privé) Empty Re: Et désormais ?... Que faire alors que je suis seul ?! (privé)

Message  Light Mar 9 Fév - 22:44

Je relevai brusquement la tête vers Dark, surpris, choqué, mais aussi et tout simplement heureux de cette appellation. J'avais toujours été le "boulet" le "mec fun" le "bon ami" celui qu'on considérait comme un mec simple juste parce qu'il camouflait ses larmes derrière un sourire toujours plus éclatant.
Doit-on montrer qu'on est malheureux sur cette Terre pour obtenir un peu de considération ? Dans ce cas ...

Dans ce cas je préfère rester un imbécile heureux toute ma vie.

Un grand sourire éclaira mes lèvres et mon visage, tandis que je regardais tour à tour Storm et Dark. Je secouai la tête, et me relevai d'un saut souple. Je me téléportai près de ma porte, sans un mot, pour la fermer avec un regard un peu inquiet au mur qui tenait autrefois ma bibliothèque, et qui désormais ... Était noir. Je fis une petite grimace, mais toujours sans un mot, je me téléportai, assis sur le bord de mon lit en bazar, pas fait et couvert de magazines qui parlaient de mangas ou de jeux vidéos. Je regardai un instant cet étalage de gamineries avec amertume. Faudrait que je grandisse un peu.

Je finis par relever ma tête vers mes deux amis, vers les deux seules personnes qu'il me restait, avant de lâcher, avec un petit sourire :

- Ils sont partis. On ne sait pas quand ils reviendront... Et ils ont décidé de me laisser derrière eux. J'dois les gêner j'imagine. Bah ! Après tout ça ne m'étonne pas trop. Ch'uis quand même un boulet sur les bords hein, dis-je avec un petit rire.
Light
Light
Equipe d'élite
Equipe d'élite

Nombre de messages : 512
Localisation : Forever in Terrae.
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je suis le meilleur ! Ça te suffit pas ?
Affinité: Mon surnom ? L'éclair jaune ! Ha non, en fait, ça, c'est parce que j'engloutis la nourriture en un éclair. Aucun rapport héhé. Bon, ok, j'me barre.
Rang: J'vous l'ai dit, je suis le meilleur ! Membre de l'équipe d’élite.

Revenir en haut Aller en bas

Et désormais ?... Que faire alors que je suis seul ?! (privé) Empty Re: Et désormais ?... Que faire alors que je suis seul ?! (privé)

Message  Storm Ven 12 Fév - 23:16

Je lui rendis son sourire, une fois de plus fascinée par la rapidité avec laquelle il se téléportait. Je ne devais pas faire le poids à côté de ces deux-là ... Mais ce n'était pas la question.

- Si tu veux, on fait un concours de boulet. Mais je suis sûre de gagner !

Je fis tourner la bague de ma mère autour de mon doigt. Une scène repassai en boucle dans ma tête : celle de ma rencontre avec Frost à l'infirmerie. Je décidai de ne rien dire à Light. Ce n'était pas la peine d'enfoncer le clou ... J'espérais tellement qu'il soit heureux, après tout c'est la meilleure chose que vous une petite sœur pour son grand frère, non ?
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et désormais ?... Que faire alors que je suis seul ?! (privé) Empty Re: Et désormais ?... Que faire alors que je suis seul ?! (privé)

Message  Dark Sam 13 Fév - 15:49

Euh genre c'est un boulet. Et elle aussi. Nan mais on aura TOUT vu ! Autant que je ne participe pas à la conversation, ils risqueraient d'être un p'tit peu troooop jaloux ! Jaloux de ma boulettitude, je tiens à le préciser. J'vous jure, ils seraient Télépathe, ce s'rait TROP marrant ! Ils auraient soit mal à la tête, soit... Soit ils se foutraient trop de ma gueule !
... Ouais, finalement, ce s'rait pas trop marrant... Pas tant que ça en tout cas... Ca n'empêche que contre un télépathe, j'ai TROP l'avantage ! J'lui fous un mal de tête en moins de deux et...
PUTAIIIIIIN mais j'peux pas m'la fermer ?! Genre là j'pars trop loin alors qu'y a à peine 3 secondes Light il allait pas bien ! C'est pas son sourire qui veut dire qu'il va entièrement mieux, j'suis pas fou !
Quand moi j'fais un grand sourire et que j'dis que j'connais plus Claw, ça veut pas dire que j'vais bien...
Pardon, je vais TRES bien quand je dis ça. La preuve, j'ai fini de péter les trucs qui traînent dans mes mains ! J'vous dis pas comme j'm'améliore ! Et j'grille plus rien ! Une grande première !
...
J'm'emporte encore. J'dois être sacrément stressé pour parler autant ! Penser autant, pardon... Oh pis merde, ta gueule Dark...
Je croisai les bras et détournai le regard.

-Nan mais genre vous êtes des boulets et moi j'suis né en France !


... Je ne chercherais PAS à comprendre ma phrase. En plus aujourd'hui, j'adore le mot "genre" à ce que je vois...
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Et désormais ?... Que faire alors que je suis seul ?! (privé) Empty Re: Et désormais ?... Que faire alors que je suis seul ?! (privé)

Message  Light Mer 10 Mar - 23:10

Je regardai Dark, Storm, Dark, puis Storm, ma tête tournant d'un côté puis de l'autre. Je regardai de nouveau Dark qui ... boudait, enfin, tout du moins qui faisait très bien semblant. J'éclatai finalement de rire, un rire libéré et franc.

- Ah oui, c'est sûr que vous deux vous êtes de sacrés boulets, dis-je avec une ironie amusée.

Je m'assis en tailleur sur mon lit, m'activant à regrouper tous mes magazines de Rpg et de mangas. Une fois ceci fait, je les envoyai sous mon lit, me penchant légèrement et les balançant d'un large geste du bras. Une fois ceci fait, je me redressai et me frottai les mains, tentant de détendre un peu l'atmosphère qui souffrait encore de ma crise de tout à l'heure.

- Bon !...

J'ouvris la bouche, puis la refermai. Je finis par me téléporter vers un paquet de chips à peine entamé. je le tendis vers les deux autres.

- ... Des chips ?

Quoi ?! J'y peux rien si j'ai pas d'idée pour détendre l'atmosphère. Et puis c'est bon les chips.
Light
Light
Equipe d'élite
Equipe d'élite

Nombre de messages : 512
Localisation : Forever in Terrae.
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je suis le meilleur ! Ça te suffit pas ?
Affinité: Mon surnom ? L'éclair jaune ! Ha non, en fait, ça, c'est parce que j'engloutis la nourriture en un éclair. Aucun rapport héhé. Bon, ok, j'me barre.
Rang: J'vous l'ai dit, je suis le meilleur ! Membre de l'équipe d’élite.

Revenir en haut Aller en bas

Et désormais ?... Que faire alors que je suis seul ?! (privé) Empty Re: Et désormais ?... Que faire alors que je suis seul ?! (privé)

Message  Storm Ven 12 Mar - 23:11

Je lui souris, me relevant. J'époussetai mon jean avant de me diriger vers Light, prenant quelques chips dans le paquet. J'avais décidé de n'inquiéter personne sur mon manque d'appétit, et mangeais à peu près en public. Si mastiquer pendant dix minutes le même minuscule bout de nourriture s'appelait manger ... Je me tournai vers Dark et lui souris, avant de me retourner vers Light.

- Merci pour les chips ! C'est trop bon et je sais pas pourquoi ça fait si longtemps que j'en ai pas manger ...
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et désormais ?... Que faire alors que je suis seul ?! (privé) Empty Re: Et désormais ?... Que faire alors que je suis seul ?! (privé)

Message  Dark Sam 13 Mar - 1:41

Ah bah voilà. C'était pré-ci-sé-ment ce qu'il manquait ! Des chips ! Parfait pour une after-party ! Bon, à l'occurence, là c'était pas vraiment une after-party... Mais merde, on s'en tape quoi ! Depuis quand ce que JE dis c'est intéressant ?
... ... ... ... Merde.
Ce que je dis, c'est TOUJOURS intéressant.
Je me téléportai à côté des deux zigotos et volai le paquet des mains de Light, sans gêne. Il m'a traité de boulet quoi ! Que je le dise, ok, lui... Bon, lui, c'est pas comme si c'était un autre en même temps...
Je me dirigeai alors vers le canapé et m'y affalai. J'eus soudain l'idée d'allumer cette petite télé grâce à mon super de Tonnerre, puis je me dis que... Que les chances de cramer la télé s'élevant à 50%, je préférais pas tenter le coup. Encore un des conseils que j'devais demander à Light...


-Elle est où la télécommande ?
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Et désormais ?... Que faire alors que je suis seul ?! (privé) Empty Re: Et désormais ?... Que faire alors que je suis seul ?! (privé)

Message  Light Sam 3 Avr - 19:35

J'allais indiquer la position de la dite télécommande à Dark (c'est à dire sous une pile de magazines, près de ma salle de bains) lorsque mon portable se mit à vibrer violemment contre la table de mon bureau. Je me téléportai pour l'attraper alors qu'il tombait, et lire le message qu'on venait de m'envoyer.
J'eus un bref sourire, reconnaissant. C'était Philos.

Je me tournai vers Storm et Dark, avant de m'exclamer avec un grand sourire :

- Ordre de mission ! On peut décidément pas de passer de moi ...

Je leur fis un clin d'œil, et attrapai un sac en toile orange qui traînait, ouvris en grand mon armoire, pris deux ou trois affaires de rechange, deux revolvers, des dagues, et autres objets plus ou moins importants. J'enfournai finalement ma brosse à dents dans mon pauvre petit sac de toile qui avait bien du mal à tout prendre avec lui, le mis en bandoulière, pris la fausse carte d'identité et les papiers que crachait mon imprimante, bien cachée tout en haut de mon armoire, et les pliai pour les mettre dans la poche arrière de mon jean.
J'attrapai mon portable et me tournai vers les deux qui me regardaient avec une mine qui signifiaient qu'ils me prenaient clairement pour un fou. Enfin je crois.

- Je vous laisse les jeunes ! Pas de repos pour les héros, vous le savez bien ! dis-je en leur faisant un clin d'oeil.

Et je me téléportai finalement, laissant la chambre à ses deux occupants ...

... Pour finalement revenir quelques secondes après. J'eus un petit rire nerveux, pris les clés de ma voiture sur mon bureau, et, pour me donner contenance, dis à Dark :

- au fait ! La télécommande est sous la pile de magazines là.

Je me tournai vers Storm.

- De rien pour les chips.

Et quelques secondes plus tard, il n'y avait plus personne dans la chambre.

En route pour le port, je relus le message de Philos, mes lunettes de soleil sur les yeux.

" Je me suis dit que ça ne serait pas mal de te faire prendre un peu le grand air. Je te confie une mission dont les détails devraient arriver sous peu. Je t'envoie au Mexique. Un vieil ami aurait besoin d'aide pour des fouilles archéologiques un peu dangereuses... Ça devrait te plaire je pense. Je suis désolé. C'est tout ce que je peux faire pour me faire pardonner et soulager un peu le poids de leur disparition.
Philos."
Light
Light
Equipe d'élite
Equipe d'élite

Nombre de messages : 512
Localisation : Forever in Terrae.
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je suis le meilleur ! Ça te suffit pas ?
Affinité: Mon surnom ? L'éclair jaune ! Ha non, en fait, ça, c'est parce que j'engloutis la nourriture en un éclair. Aucun rapport héhé. Bon, ok, j'me barre.
Rang: J'vous l'ai dit, je suis le meilleur ! Membre de l'équipe d’élite.

Revenir en haut Aller en bas

Et désormais ?... Que faire alors que je suis seul ?! (privé) Empty Re: Et désormais ?... Que faire alors que je suis seul ?! (privé)

Message  Storm Lun 5 Avr - 15:33

J'attendis quelques instants avant de m'assoir sur le bord du lit de Light en soupirant. Je me tournais vers Dark avec un petit sourire.

- Tu crois qu'il va s'en sortir, et qu'il ira mieux après ?
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et désormais ?... Que faire alors que je suis seul ?! (privé) Empty Re: Et désormais ?... Que faire alors que je suis seul ?! (privé)

Message  Dark Lun 12 Avr - 20:51

Je téléportai la télécommande dans ma main et allumai la télé.

-Je crois pas, j'en suis sûr !

Un sourire amusé étira mes lèvres et je regardai Storm.


-Après tout, il s'agit de Light !
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Et désormais ?... Que faire alors que je suis seul ?! (privé) Empty Re: Et désormais ?... Que faire alors que je suis seul ?! (privé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser