Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Tokyo Pourpre

4 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Tokyo Pourpre Empty Tokyo Pourpre

Message  Auxiliaire Dim 31 Jan - 21:16

Levée, n'ayant plus exactement pas dormis, j'étais prête à partir à l'assaut de la capitale. Le jour J avait retentie, et mon marché posé avec Rafael était le suivant: si personne ne venait je me fesait renégat et fuguait de l'institue(c'est du moins la façon dont j'ai interpretter les chose, il est possible que nous ne nous soyons pas entendus sur ce point. Un Jeune master avait prévut de nous accompagner, un inconnus, mais peu importe. Je ne savait pas vraiment qui allait répondre présent à ma requête, j'espérais au moins que je pourrais compter sur mes amis(un trop grand mot) pour mener à bien cette mission. J'étais au mieu dis du rassemblement, à l'exterrieure des bâtiments, et attendait patienment qu'arrive l'équipage: si à 6h00 AM tapantes ils n'étaient pas là, je partais. Il était 5h00 du matin. Pour faire passer le temps, et mes nerfs, j'ouvrais et fermais frénétiquement mon calpin/porte-feuille, dont la pression n'allait pas tarder à céder...
Auxiliaire
Auxiliaire
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1480
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: Feu
Rang: Etoile

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Pourpre Empty Re: Tokyo Pourpre

Message  Kazuuya Dim 31 Jan - 21:28

J'avais entendu dire qu'Auxi (c'est plus rapide à dire qu'Adelma) se barrait aujourd'hui pour Tokyo et qu'elle était en panne de renforts. Comme je savais pas quoi foutre de mes journées, j'ai décidé de l'accompagner (faux bien un beau gosse dans le lot quoi). J'arriva sur la plage, il était quoi, 5h30 passé. Elle était déjà là. J'arriva vers elle, les mains dans les poches.

-Salut toi Wink
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Pourpre Empty Re: Tokyo Pourpre

Message  Auxiliaire Dim 31 Jan - 21:38

Je faillis laisser échapper mon calpin. Put.. Kazuuya!!! Si je m'atte,ndais à ça!!! Après l'avoir traité de tout les noms d'oiseaux, il se pointe pour m'aider. Si j'avais pas déjà vidé mon réservoir de larmes je crois que j'aurais pleuré.

"Salut ça fait un bout de temps ,tu vas bien?"

Je voulais m'excusée , mais j'avais toujours cette sacro-sainte fièreté qui empêchait les pires rabaissements. Je m'agenouillerai plus tard...
Auxiliaire
Auxiliaire
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1480
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: Feu
Rang: Etoile

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Pourpre Empty Re: Tokyo Pourpre

Message  Kazuuya Dim 31 Jan - 21:46

Je m'arrêta en face d'elle.

-Impec et toi? J'ai appris que t'avais besoin d'aide pour partir en ville? Un blond aux yeux bleus pour t'accompagner, ça te tente? Wink
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Pourpre Empty Re: Tokyo Pourpre

Message  Auxiliaire Dim 31 Jan - 21:51

"Ca pourrais allé mieux si il n'y avait pas cette mission..."

Murmurais je tristement . Je passais alors à un ton plus enjoué pour la suite.

"Impec' ! Ca fera du contraste avec frérot Tokyo Pourpre Icon_wink D'ailleurs c'est lui qui t'as fait une scène de suicidaire , pour que tu viennes?" "

J'avais encore du mal à croire qu'il venait comme ça, juste pour m'aider: Rafael sait être très persuasif..
Auxiliaire
Auxiliaire
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1480
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: Feu
Rang: Etoile

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Pourpre Empty Re: Tokyo Pourpre

Message  Kazuuya Dim 31 Jan - 22:51

... C'est qui déjà son frangin (elle pouvait pas avoir une frangine? Je m'en serait mieux rappelé)? Ah oui ça y est! Le gars trop poli avec des expressions limite de bourges! Ouais ça me dit quelque chose!

-Euh... Ché plus ce qu'il m'a raconté, je m'étais arrêté au passage "on va à Tokyo mais on n'est pas assez".

Il avait dit aussi des machins genre "je suis tellement inquiet" "si seulement il y avait une autre solution" mais chui pas sûr.

-Enfin bon, je savais pas quoi foutre de mes journées alors j'ai décidé de venir Wink
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Pourpre Empty Re: Tokyo Pourpre

Message  Auxiliaire Dim 31 Jan - 22:57

Kazuuya...toujours égal à lui même. Enfin au moins j'avais quelqu'un pour garder Rafael (assez étarnge comme circonstance, mais il fait chaperonner mon frère qui me chaperonne, car celui-ci est incapable de se protéger lui même). Kaazuya là, mais pas encore le Master, je continuais à faire jouer la pression de mon porte-feuilles. Si ça continuais je sentais qu'il allait pas avoir que la pression détruite...
Auxiliaire
Auxiliaire
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1480
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: Feu
Rang: Etoile

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Pourpre Empty Re: Tokyo Pourpre

Message  Rafael Lun 1 Fév - 14:42

J'arrivai d'un pas lent. Ce voyage s'annonçait terriblement plein de surprises en tous genres. Voir des bouts du passé d'Adelma m'avait inquiété. J'avais aperçu grâce à mes visions des choses assez inquiétantes. J'espérais seulement qu'on revienne sains et saufs. Lorsque je vis Kazuuya je souris. Ainsi il voulait bien nous accompagner. J'étais content qu'il soit du voyage, c'était quelqu'un de très fort. Je m'approchai du groupe.

- Adelma, Kazuuya, dis-je en leur faisant un signe de tête à chacun.

J'étais encore trop sur le choc de la révélation d'Adel, pour que je sois moi même. Mon épée fit un petit cliquetis à ma ceinture. Le pistolet que Kay m'a donné était aussi accroché à ma ceinture. J'espérais seulement ne pas avoir besoin de m'en servir.
Rafael
Rafael
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: glouglou
Rang: initié

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Pourpre Empty Re: Tokyo Pourpre

Message  Dark Lun 1 Fév - 21:53

Wouuuh dans quoi je me suis encore embarqué ! J'connais aucune des personnes de cette mission quoi... Enfin, si... Raphael, et... Kazuuya, version vite fait.
Genre juste en tant que chieur qu'à fait nimp pendant mon cours d'anglais que j'avais pas envie de donner (je suis jeune) et aussi comme celui qui avait souhaité avant que je n'en ai le temps, l'anniversaire de... De cette fille que je connaissais plus.
BOOOON voici une bonne raison de me changer les idééées !
Je marchai, les mains dans les poches, et arrivai enfin au lieu de rendez-vous. Je relevai la tête et regardai tour à tour les gens que j'allais accompagné.

-Yooo la compagnie ! Prêts ?


Vu les têtes... Y en a qui sont de sacré humeur ! Bon, j'avais quoi déjà ? Kazuuya, Feu... Démon, ou Ange ? Boh, sûrement Démon... mais chez plus s'il était... Ouais, si, Etoile. Auxiliaire, Feu aussi... Et Ange ou Démon... Je sais plus quoi. Et Raphael... Ange Eau je crois ? Putain la mémoire de poisson rouuuge !
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Pourpre Empty Re: Tokyo Pourpre

Message  Auxiliaire Lun 1 Fév - 22:17

Rafael areriva(malheureusement) je le saluais, mais nous restâmes là sans se dire un mot. Il devait avoir de travers le fameux mot de l'histoire. Le master arriva (enfin!). Je le dévisageais un moment, il était vachement jeune. En plus il nous tirait un regard d'amnésique. Je ne sais pas pourquoi mais je sentais qu'on était très mal baré du côté équipe! Du moment qu'on parte je m'en moque pas mal.

-Bonjour...Je vais passé pour quelqu'un de très incorrecte, certe, mais je ne connais pas votre nom. Alors vous appeler "le master" va vite finir pas m'exaspérer, alors..vous êtes?

En plus je ne savais pas comments quitter l'île seul lui me le dirait.
Auxiliaire
Auxiliaire
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1480
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: Feu
Rang: Etoile

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Pourpre Empty Re: Tokyo Pourpre

Message  Rafael Lun 1 Fév - 22:18

Je fis un grand sourire à Dark lorsque je le vis.

- Tu seras notre master référant? demandai-je en le regardant.

J'appréciais beaucoup Dark. Mais je ne me souvenais plus de son affinité... Je verrai bien en temps et en heure.
Rafael
Rafael
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: glouglou
Rang: initié

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Pourpre Empty Re: Tokyo Pourpre

Message  Kazuuya Lun 1 Fév - 22:35

Je salua le frangin d'Auxi en lui rendant son signe de tête (je vais pas lui dire bonjour non plus, il a pas été foutu de le dire et je vais pas sortir son nom : chui pas sûr que ce soit le bon celui qui me vient en tronche). Puis... ah oui voilà, Takeshi (je sais pas comment il s'appelle maintenant qu'il est Master mais j'espère que c'est plus court, pas un nom à coucher dehors aussi). C'était donc lui le master qui allait gérer la balade? Bah ça me va.

-Salut! Ouais, prêt!

Bah ouais, je le salus, il nous a salué.
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Pourpre Empty Re: Tokyo Pourpre

Message  Dark Mer 3 Fév - 16:49

Comment qu'la p'tite Feu elle m'agresse ! Du calme quoi, j'vais pas la faire chier... Moi en plus j'le connais son nom ! Bon en même temps en lisant l'ordre de mission, j'étais bien obligé de retenir les noms... Et elle avait celui que j'connaissais l'moins... Enfin j'la connaissais pas quoi !
Bon, tant pis. Au moins Kazuuya et Raphael semblent plus heureux de me voir ! C'est vrai quoi, on m'a même salué ! Ah, monde magique... Ce que j'aime être à ta tête !


-Bah tu pourras m'appeler Dark alors.

Wouh, j'ai failli dire "le super Master"... J'l'ai échappé belle ! Je me tournai vers Raphael, tout sourire.

-Et ouais, j'vous accompagne ! J'espère que ça pose aucun soucis...

N'est-ce paaaas...? Bon, bref... Merde, on va où d'jà ? J'ai retenu les noms mais pas le lieu...


-C'est où qu'on va déjà...?
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Pourpre Empty Re: Tokyo Pourpre

Message  Auxiliaire Mer 3 Fév - 21:24

"Dans les beaux quartier de Tokyo. Dark..bon au moin tu as un nom facile à retenir...Nous y allons?"

Simple suggestion.
Auxiliaire
Auxiliaire
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1480
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: Feu
Rang: Etoile

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Pourpre Empty Re: Tokyo Pourpre

Message  Kazuuya Mer 3 Fév - 21:43

-Moi ça me va.

J'avais rien contre Dark (putain enfin un qu'a pris un nom peinard à retenir!).

-Ben moi chui prêt. C'est quand vous voulez.
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Pourpre Empty Re: Tokyo Pourpre

Message  Rafael Mer 3 Fév - 22:46

Je hochai la tête.

- Allons'y alors. Nous avons beaucoup de choses à faire si je ne me trompe point, dis-je en regardant furtivement Adel.

Qu'est ce que ce voyage va me réserver comme surprise....
Rafael
Rafael
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: glouglou
Rang: initié

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Pourpre Empty Re: Tokyo Pourpre

Message  Dark Mer 3 Fév - 22:55

Ohlàlà, elle a l'air super sympa cette Auxiliaire... J'sens que j'vais m'éclater.

-On y va, on y va...!

Heureusement qu'y avait genre Kazuuya et Raphael qu'étaient un peu plus enthousiastes !
Je me tournai et observai le garage des Masters. Yeah. J'me souviens plus du code... On m'l'avait dit pourtant ! C'était la date de chez plus quoi... M'enfin, euh... ... ... Bon, on va le faire sauter, hein. Comme quoi ça aide d'avoir été voleur... J'arrivai en face du machin-bidule, et entrai le code passe-partout que je connaissais cette fois par coeur... (plus passionnant de faire sauter un circuit quoi !)
J'entrai, et regardai à droite à gauche avant d'afficher un grand sourire.
La beeeelle voiture de Light. J'lui laisse un mot ? Allez ! Je sortis un papier, un crayon, et griffonnai quelques kanas. "Je te l'emprunte, à la prochaine ! Dark que tu adoooores plus que tout au monde ! Pas vrai ?"
Ca lui remontera sûrement le moral !
Je me tournai alors vers "mon équipe" qui m'avait suivi avec un grand sourire sourire.


-J'vous laisse monter ! On va prendre le bateau jusqu'au Japon, étant donné que c'est pas très loin...!

Ben quoi ? J'aime le bateau...
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Pourpre Empty Re: Tokyo Pourpre

Message  Auxiliaire Mer 3 Fév - 23:06

Je me fis silencieuse, lançant un regard noir à Rafa pour ce qu'il m'avait au paravent dis. Je découvris le gararge des master. Une voiture nous attendais, apparament pas à Dark. Je montais à l'arrière. Au regard que le master me faisait je comprennais que j'avais un peu passer mes nerfs sur lui. Disons que celà change un peu, faudrait pas que se soit toujour Kazuuya qui trinque pour l'autre c*n. J'avais toujours en travers de la gorge la réaction qu'avait tenue Rafael l'autre jour, m'asseyant en silence, je lui comprendre du regard , qu'il ne m'adresse pas la parole jusqu'à ce qu'on arrive(regard très méchant d'une soeur en collère et très rancunière).
Auxiliaire
Auxiliaire
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1480
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: Feu
Rang: Etoile

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Pourpre Empty Re: Tokyo Pourpre

Message  Rafael Mer 3 Fév - 23:15

Je m'assis derrière juste à côté d'Adel, sans lui adresser le moindre regard ou lui adresser la moindre parole.

- Elle a l'air terriblement puissante, dis-je en admirant l'intérieur de la voiture.

Je soupirai et me dis encore une fois que nous allions tous voir des vertes et des pas mûres pendant cette mission. Adel était d'une humeur de chien, mais Kazuuya et Dark avaient l'air assez enthousiastes tout de même. De toute façon j'essayerais de "voir". Je fermai les yeux pour essayer de chercher Aoi... mais pour l'instant je ne voyais rien... je soupirai en rouvrant les yeux.
Rafael
Rafael
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: glouglou
Rang: initié

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Pourpre Empty Re: Tokyo Pourpre

Message  Kazuuya Ven 5 Fév - 23:58

Putain la bagnole quoi! Putain, j'aurai dû accepter de tenter de passer master quand le brun me l'a proposé avec sa pièce bizarre.

-Je vais adorer cette mission je sens!

Dis-je en montant à l'avant à côté de Dark. Je baissa le pare-soleil et regarda mon reflet dans le miroir. Toujours aussi parfait, en plus mon air encore somnolant me donne un de ces airs mystérieux... Bon j'arrête de me regarder, je vais passer la journée à fantasmer sur moi sinon.

-On peut y aller!
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Pourpre Empty Re: Tokyo Pourpre

Message  Dark Sam 6 Fév - 12:31

Je rêve ou... Ce mec est... Comment dire... Comme moi ?! PUTAIN ! Nan mais c'est trop vrai ! La façon dont il s'est regardé dans la glace... Mais j'l'aurais reconnu entre mille quoi ! Mission de fou qui commence là ! En plus, pour la première fois de ma vie, j'dirige... En pluuuus le top du top, c'est que j'suis le seul Tonnerre <3 C'est si beau d'être unique !
Je regardai alors derrière moi, vérifiant que tout était en place, et démarrai la voiture. Lets' goooo then !
On sortit du parking des Master et direction le port ! Vu les limitations de vitesse, on en a pour... 5 minutes ! C'est tellement bien de vivre sur une île SANS police et règle et tout le tralala ! Génial...
J'observai Kazuuya du coin de l'oeil, puis le retro pour voir les deux autres en froid derrière. Bon, apparemment, vu les couleurs de cheveux, pas trop besoin de coloration... Bon, Kazuuya est un tantinet trop blond pour un japonais... Mais ça passe ! Alors que violet c'est légèrement pas courant... Super, c'est le truc que m'avait appris Light. Avant, ça posait pas de problème... Maintenant, il fallait plus que j'me fasse remarquer, puisque j'étais devenu, apparemment, une cible que les scientifiques et tout se disputaient... Bon, comme eux aussi, hein ! Pourquoi toujours "Je"...?
Ah, je sais ! Parce que JE suis le meilleur ! <3 Et c'est la bonne répooonse ! Vous venez de gagner un coffret double DVD de... Bon stop ! J'aurais préféré gagner la voiture de Light.
Dès qu'on arrive, faut trouver un hôtel, on réserve, et on s'occupe de la mission. Genre j'me f'rais vite fait une teinture...
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Pourpre Empty Re: Tokyo Pourpre

Message  Rafael Lun 8 Fév - 23:00

Je soupirai et laissai mon regard vagabonder au loin. Je pensai très fort à Aoi.

Soudainement je la vis en train de danser dans une tenue très lègère. Je rouvris les yeux en sursautant. J'allais devoir faire payer à Kay ça si jamais cet épisode se produisait véritablement.

Je soupirai et repensai à ce que le voyage nous réservait. Comment réagir face à... ma nièce? Pour la première fois je réalisai que j'étais oncle. Cette pensée me fit légèrement sourire. Mais un grand danger la guettait visiblement...

Je fronçai les sourcils et ne dis mot.
Rafael
Rafael
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: glouglou
Rang: initié

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Pourpre Empty Re: Tokyo Pourpre

Message  Auxiliaire Lun 8 Fév - 23:18

Je fixais le dos du crâne de Dark. Il avait l'air de regardé ce qui se passe derrière. Grand bien lui fasse. Kazuuya toujours égal à lui même. Et mon cher frère perdus dans sers considérations. Je rompis le silence.

"Quelque chose te chagrine grand frère?"
Auxiliaire
Auxiliaire
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1480
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: Feu
Rang: Etoile

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Pourpre Empty Re: Tokyo Pourpre

Message  Kazuuya Lun 8 Fév - 23:42

Je jeta un coup d'oeil aux deux phénomènes de derrière en matant par le rétro extérieur.
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Pourpre Empty Re: Tokyo Pourpre

Message  Rafael Lun 8 Fév - 23:50

- Je me demande juste sur quoi nous allons tomber là bas c'est tout... dis-je sans quitter la vitre du regard.
Rafael
Rafael
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: glouglou
Rang: initié

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Pourpre Empty Re: Tokyo Pourpre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser