Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Il fait beau, les oiseaux chaaaaaaaaaantent! (Kyôden)

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Il fait beau, les oiseaux chaaaaaaaaaantent! (Kyôden) - Page 2 Empty Re: Il fait beau, les oiseaux chaaaaaaaaaantent! (Kyôden)

Message  kyôden Mar 2 Mar - 23:59

    Je tins fermement ma branche à deux mains en la fixant avec ce sourire mi-malin mi-cruel qui me caractérisait lorsque l’excitation du combat me prenait. Cela faisait longtemps que je n’avais pas eu l’occasion de frapper quelqu’un tiens… Elle avait trouvé mieux que son stylo : une autre branche. Bien, ça serait déjà plus sérieux. Kumiko acceptait mon défit, génial.

    > Ho-o, c’est que tu as l’air bien sûr de toi…

    Je fis passer mon bout de bois d’une main à l’autre, redressé, m’approchant à pas lent. Je la toisais avec délice : elle semblait si frêle, comme une brindille endeuillée menaçant de se briser au moindre coup de vent. C’était en faite seule la détermination qui se lisait dans son regard qui la grandissait. Mais même ça je ne le craignais pas.

    > Par contre… fis-je malicieusement en me mettant en position de combat, prêt à bondir … autant te prévenir de suite, je suis un tricheur !

    Elle n’allait sûrement pas en être surprise. J’étais nul en combat de sabre, encore pire en combat de bout’d’bâton, mais en combat tout court… plutôt fort, oui. Si cela tournait en sa faveur, je n’aurais qu’à lâcher ce long truc incommodant pour la foutre dans la neige à mains nues. Mais bon, je commençais par essayer… c’est pour cela que soudain, je bondis sans prévenir en balançant mon bâton vers son ventre. Sans retenue.

    > Alataaaak !

    Cri de guerre idiot, assaut hasardeux, je m'attendais bien à ce qu'elle me pare. Peut-être avais-je envie de la mettre au sol tout de suite après tout...
kyôden
kyôden
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Sur votre chemin
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Démon Téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Il fait beau, les oiseaux chaaaaaaaaaantent! (Kyôden) - Page 2 Empty Re: Il fait beau, les oiseaux chaaaaaaaaaantent! (Kyôden)

Message  Kumiko Mer 3 Mar - 16:30

-Tricheur? Je n'en doute pas une seconde.

Il bondit vers moi.
Je parai son coup sans grande difficulté.
J'eus un grand sourire. Ce n'est pas avec ça qu'il m'aura...
Il se croyait le plus fort... Il verra bien de quel bois je me chauffe!
Je regardai tout ses faits et gestes, anticipant les mouvements qu'il allait effectuer.
Allez, voyons voir comment il se défend, Monsieur-Je-Fais-Chier-Mon-Monde.
Je bondis alors vers lui pour lui assener un coup de bâton au niveau de la tête mais m'arrêta juste avant de la percuter, puis lui fauchai les jambes. Avec un peu de chance il se serra concentré seulement sur mon bâton et n'aura pas vu mes jambes bouger... (HRP : Elle l'a fauché au moment où elle a arrêté son bras u_u)
Kumiko
Kumiko
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 810
Age : 28
Localisation : Ici ou là... Quelle importance...?
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans, pourquoi?
Affinité: Il paraitrait que j'ai un tempérament de feu...
Rang: Ange Invisible, visiblement... Quoi qu'apparemment je ressemble plus à une Démone qu'autre chose.

http://xxfic-akatsukixx.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il fait beau, les oiseaux chaaaaaaaaaantent! (Kyôden) - Page 2 Empty Re: Il fait beau, les oiseaux chaaaaaaaaaantent! (Kyôden)

Message  kyôden Ven 5 Mar - 20:07

    Comme convenu, elle vint à bout de mon coup aléatoire sans grande difficulté mais ne me fit pas lâcher mon bâton, aussi je tentai d’autres piques d’estoc. Je n’avais évidement aucune idée de comment manier un sabre, ni même comment en tenir le manche, alors vaincre avec un bout de bois… Je ne savais vaguement m’en servir que grâce aux images vues à la TV ou autres magazines. Et encore, je ne m’étais jamais passionné pour ce sport. Elle, par contre, semblait avoir déjà des connaissances de cette activité derrière elle. Kumiko me confirma cette suggestion en me surprenant d’un assaut à la tête que je n’avais pas vu venir. Je tentai d’esquiver, mais le heurt ne vint pas, et elle profita de mon inattention pour me déséquilibrer.

    Ah. Combat rapproché. Ca par contre, je savais faire. Immédiatement, me voyant en mauvaise posture et sur le point de tomber, je lâchais ma branche pour reprendre mon aplomb en m’agrippant à elle. Assez lamentablement je dois dire.

    > Oui mais non ! lançai-je en me redressant vivement avec un sourire.

    Je refusais qu’elle prenne le dessus. J’avais assez pratiqué les sports de combat à mains nues pour lui faire face sans l’arme encombrante. Espérons juste qu’elle n’ait pas de trops bons réflexes. Peut-être était-il bon de la mettre à terre tout de suite avant qu’elle ne m’assomme pour de bon. Je fis un pas sur le côté, toujours face à elle, pour me mettre en position et lançai avant de passer à l’attaque :

    > Tu n’aurais pas du arrêter ton geste…

    Je m’accrochai à la manche de son pull et à son col, balançant à mon tour un pied à sa cheville pour lui faire un croche-patte. Voyons si elle arrive à se dégager de cette prise…

kyôden
kyôden
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Sur votre chemin
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Démon Téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Il fait beau, les oiseaux chaaaaaaaaaantent! (Kyôden) - Page 2 Empty Re: Il fait beau, les oiseaux chaaaaaaaaaantent! (Kyôden)

Message  Kumiko Dim 7 Mar - 14:08

Il s'accrocha à moi. Je failli déjà tomber avec lui, étant sans aucun doute plus légère.
Puis il me fit un croche-patte.
J'allai lamentablement me casser la figure (une nouvelle fois...) quand j'eus la merveilleuse idée de faire comme lui. M'agripper à sa veste et tirer de toutes mes forces pour l'obliger à tomber avec moi. (Donc en gros il tombe aussi u_u)


-Tu verras que je peux aussi tricher, si je le veux!
Kumiko
Kumiko
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 810
Age : 28
Localisation : Ici ou là... Quelle importance...?
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans, pourquoi?
Affinité: Il paraitrait que j'ai un tempérament de feu...
Rang: Ange Invisible, visiblement... Quoi qu'apparemment je ressemble plus à une Démone qu'autre chose.

http://xxfic-akatsukixx.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il fait beau, les oiseaux chaaaaaaaaaantent! (Kyôden) - Page 2 Empty Re: Il fait beau, les oiseaux chaaaaaaaaaantent! (Kyôden)

Message  kyôden Lun 8 Mar - 23:45


    Hé ! C’est qu’elle ne s’était pas laissée faire la chtite Kuminette… Je devais être une des seule personne au monde à être capable de sourire si franchement en tombant. Mais qu’importe, sa petite tricherie était très bien vue, sauf qu’elle avait omis un détail… j’allais l’écraser. Littéralement. C’est que malgré sa taille, elle avait l’air plutôt fragile. Heureusement pour elle je n’étais pas d’humeur à écrabouiller les pauvres innocentes. Mon réflexe fut de me déporter sur le côté pour éviter d'atterrir sur elle, roulant sur le sol.

    Quelle bêtise. Si je n’avais pas commis cette erreur, alors la jeune fille aurait pu me servir d’amortisseur mais là… Je m’étais pris le sol dans l’épaule de plein fouet et, au moment me relever, je réprimai un rictus douloureux.

    > Tssseuuh ! persiflai-je sans la regarder, définitivement agacé par son comportement. "Si je tombe tu tombes aussi " hein… C’est pas la réaction sur méchant de l’histoire ça ?

    Je me mordis la langue avant de dire une autre phrase sans sens, m'écartant de quelques pas en lui tournant le dos. C’était un problème chez moi, cette manie de raconter n’importe quoi dès que je perdais mon calme. Je soufflai un coup avant de faire volte-face pour voir comment s’en sortait ma victime :

    > Ca va petite, pas trop cabossée ? demandais-je sans une once de compassion.

    Je m'approchai en shootant dans un cailloux au passage, la fusillant du regard. Mon bras droit m'envoyait les signaux d'une vilaine éraflure, peut-être plus. Il ne m'était pas difficile d'être stoïque face à la douleur, j'avais l'habitude, mais cela suffisait à m'irriter.

    > Alors comme ça on veut jouer à la plus maligne hein... mais autant de prévenir tout de suite, ça t'éviterait d'autres méchants bobos : tu ne fais pas le poids.
kyôden
kyôden
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Sur votre chemin
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Démon Téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Il fait beau, les oiseaux chaaaaaaaaaantent! (Kyôden) - Page 2 Empty Re: Il fait beau, les oiseaux chaaaaaaaaaantent! (Kyôden)

Message  Kumiko Lun 29 Mar - 21:26

(HRP : Pardon, pardoooon! T.T bientôt un mois de retard... T.T)

Mon sourire s'effaça lorsque je compris... Qu'il allait m'écraser. Et vu la carrure du type, j'allai étouffer... Boarf...
J'atterris par-terre. Arf, mon dos...
Mais... Je... Je rêve?
Pourquoi... Il s'est poussé...?
Mes yeux s'étaient écarquillés et ma bouche était légèrement entrouverte.
Je me redressai sur mes coudes avec difficulté, mais toujours en regardant Kyôden.
Je ne fis aucune remarque, me contentant de le regarder se lever et me lancer des âneries à la figure.
Je détournai la tête.


-Tss... Tu es vraiment insuportable!

J'aurais voulu lui lancer un regard noir pour la peine, mais le fait qu'il se soit déplacé de côté m'avait assez boulversée. Je ne comprenais vraiment pas son attitude.
Je secouai la tête et me tentai de me relever.
Merde, je me suis explosée la cheville, c'est malin... Je retins une grimace et me levai tout de même, trop fière pour lui montrer ma faiblesse. Je vacillai un peu mais n'en tins pas compte.
Je ramassai finalement mon maaaaagnifique cahier (maintenant trempé, hélas...) trônant dans la neige puis enlevai les petits flocons qui persistaient à s'accrocher à mes vêtements, ignorant superbement l'imbécile qui me faisait perdre mon temps depuis je ne sais combien de temps une nouvelle fois.
Kumiko
Kumiko
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 810
Age : 28
Localisation : Ici ou là... Quelle importance...?
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans, pourquoi?
Affinité: Il paraitrait que j'ai un tempérament de feu...
Rang: Ange Invisible, visiblement... Quoi qu'apparemment je ressemble plus à une Démone qu'autre chose.

http://xxfic-akatsukixx.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il fait beau, les oiseaux chaaaaaaaaaantent! (Kyôden) - Page 2 Empty Re: Il fait beau, les oiseaux chaaaaaaaaaantent! (Kyôden)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser