Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

On peut même s'en servir pour jongler et jouer au Baseball [libre]

2 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

On peut même s'en servir pour jongler et jouer au Baseball [libre] - Page 4 Empty Re: On peut même s'en servir pour jongler et jouer au Baseball [libre]

Message  Rosalee Mar 9 Fév - 18:04

Lorsque je le vis pleurer, j'en fus à la fois heureuse et triste. Heureuse qu'il m'apprécie assez pour cela, mais aussi brisée de le faire souffrir. Je ne voulais pas... Mais Elizabett comptait plus que tout, et je savais qu'à rester ici, si près de ces souvenirs qui me hantaient toujours, j'allais devenir folle.

Karasu... Même si je devais tous vous oublier, et malgré la souffrance que je vais en retirer, je ne veux pas être une exception tu sais. Si la règle est de tout oublier, alors j'oublierais tout...

Je lui caressai doucement les cheveux, par réflexe. Puis je brisai notre étreinte, et m'éloignai un peu en reculant, tête baissée.

Je vais y aller. Je ne veux pas regretter ma décision et finir par rester, parce que c'est à la fois mauvais pour moi et pour Elizabett. J'ai besoin de ma dose de réalité...

Je lui souris quand même, pour essayer de le rassurer. Tout n'était pas perdu et la vie allait bien continuer, même sans moi.

Et puis tu sais... Si il se trouve que Terrae est vraiment faite pour moi, peut-être ressentirais-je l'Appel à nouveau? Tout est possible quand on y croit.

J'agitai la main, toujours souriante (mais un vrai sourire, sincère), et me retournai pour partir.
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

On peut même s'en servir pour jongler et jouer au Baseball [libre] - Page 4 Empty Re: On peut même s'en servir pour jongler et jouer au Baseball [libre]

Message  Karasu Mar 9 Fév - 19:59

Je la regardai s'éloigner en silence.


Je finis par baisser la tête.


Elle a raison : peut être qu'elle finira par ressentir l'Appel de nouveau un jour. Je me surpris même à espérer être le Master qui ressentirait son vide et qui la ramènerait à Terrae.


Sa silhouette finit par disparaître.


Un épais brouillard me recouvrit, me rendant invisible.


Lorsqu'il disparut, je n'étais plus là. Il ne restai qu'une plume de corbeau qui tombait au sol, sur lequel se trouvait une petite tâche d'eau.


Il ne restait qu'une plume de corbeau qui finit par se poser là où une larme était tombée un peu plus tôt.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser