Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Tu te fous du monde, c'était TON idée!!!

3 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Tu te fous du monde, c'était TON idée!!! - Page 3 Empty Re: Tu te fous du monde, c'était TON idée!!!

Message  Himienaï Dim 9 Mai - 20:35

Je fronçais les sourcil, au moins, il était rapide. Mais pas assez patient.
Je secouait la tête.

"Ferme les yeux et concentre toi sur l'énergie que tu tiens. Pousse là en avant et reste calme..."
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Tu te fous du monde, c'était TON idée!!! - Page 3 Empty Re: Tu te fous du monde, c'était TON idée!!!

Message  Raven Lun 24 Mai - 0:45

Je fusillais une dernière fois mes flammes du regard, et refermais les yeux.

- jt'en foutrais moi... de rester calme, marmonnais-je à voix basse.

Je me concentrais de nouveau, et m'efforçais à davantage "ressentir" mes flammes et l'energie dont elles provenaient, plustôt que de me l'imaginer.

Peu à peu, j'eu l'impression que ces flammes faisant parties de moi... enfin, c'était assez difficile à imaginer, et encore plus à expliquer.

Au bout d'un moment, j'entrouvris les yeux, et une lueur orangée dansait devant eux: mon feu s'était étendu sur toute la longueur de mes bras, débordant un peu sur mes clavicules. Je fronçais légèrement des sourcils à cette constation... et à mon grand étonnement, mes flammes reculèrent jusqu'à s'arrêter au niveau de mes épaules, comme si elles s'excusaient de cet excès de zèle. Un petit sourire satisfait éclaira mon visage.
Raven
Raven
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Là où vous me ficherez la paix
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: feu oui...
Rang: ... ange c'est pas prouvé

Revenir en haut Aller en bas

Tu te fous du monde, c'était TON idée!!! - Page 3 Empty Re: Tu te fous du monde, c'était TON idée!!!

Message  Himienaï Lun 24 Mai - 14:58

Je hochais la tête satisfaite, dissimulant tout de même un petit sourire. Si il le voit, il va prendre la grosse tête et il est déjà assez insupportable comme ça.
Comment ça c'est moi qui le cherche?? Mais non pas du tout, je le pousse, c'est pas pareil><.

"Et ben...il t'en a fallu du temps..."

Un sourire carnassier se dessina sur les lèvres.

"Comment vont tes réflexes?"

Sans prévenir, je lui lançais deux boule de feu visant négligemment sa tête et son ventre.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Tu te fous du monde, c'était TON idée!!! - Page 3 Empty Re: Tu te fous du monde, c'était TON idée!!!

Message  Raven Mar 25 Mai - 22:04

Je a fixais d'un air vexé: ça lui arracherait la gorge de me dire que c'est bien, alors que j'en ai chier?

Quand les deux boules de feu fusèrent vers moi, je n'eus que le temps d'écarquiller les yeux avant de me jeter à terre sur le dos (en gros, je me suis laisser tomber sur le dos, me l'explosant au passage.

Je me relevais avec un regard furieux.

- T'as essayé de me tuer ou quoi?! Mais t'es malade!
Raven
Raven
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Là où vous me ficherez la paix
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: feu oui...
Rang: ... ange c'est pas prouvé

Revenir en haut Aller en bas

Tu te fous du monde, c'était TON idée!!! - Page 3 Empty Re: Tu te fous du monde, c'était TON idée!!!

Message  Himienaï Ven 28 Mai - 22:22

Secouant la tête avec un sourire, je levais une mains et agitais l'index, comme si je lui demander de venir.
Mais se furent mes boules de Feu qui se mirent en mouvement et revinrent vers Raven.

"J'ai dit réflexe, pas esquive...surtout que celle là était mauvaise."

J'abaissais l'index et une des boule passa juste au dessus de son crane, cramant au passage une mèche de cheveux. avant de revenir dans ma main.
Un sourire carnassier au lèvres, j'en créais une autre et envoyais les deux boules vers lui. Prenant soin de détruire la troisième, au cas où.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Tu te fous du monde, c'était TON idée!!! - Page 3 Empty Re: Tu te fous du monde, c'était TON idée!!!

Message  Raven Dim 6 Juin - 22:05

Mauvaise mauvaise... j'étais pas prêt quoi! Et puis pourquoi elle veut pas comprendre que je suis crevé??? Je suis encore un humain moi, pas un master! (hélas... parce que j'aurais pu éclater cet espèce d'épis de maïs de mes deux).

PUTAIN! Et elle me crame les tifs en plus!!!! Je m'en vais lui raccourcir sa coupe moi, vous allez voir!

Tout en lui lançant un regard furieux, je me relevais prestement, dégaina mes deux épées et fonçai vers les deux boule. J'en tranchais une en deux, et pivotai sur moi mème pour couper la deuxième, mais l'une des moitié me frôle la main, et je grimaçai sous la douleur.

- Ouais... c'est officiel: tu veux ma mort, espèce de folle! M'écriais-je, légèrement essouflé à cause de mon effort pour garder mes bras enflammés (ça fait vachement classe de combattre comme ça, mais c'est hyper crevant!) et mon attaque.

...

Hey mais! J'ai vraiment réussi à conserver mes flammes sur mes bras!!!!! OO
Raven
Raven
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Là où vous me ficherez la paix
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: feu oui...
Rang: ... ange c'est pas prouvé

Revenir en haut Aller en bas

Tu te fous du monde, c'était TON idée!!! - Page 3 Empty Re: Tu te fous du monde, c'était TON idée!!!

Message  Himienaï Lun 7 Juin - 19:26

Il se débarrassa de mes boules de feu, cette fois honorablement et je hochais la tête.
Constant comme lui que ses bras étaient restés enflammés.
Au moins un sur deux, c'est déjà ça.

"Ben voilà, ça vient..."

Je lui accordais un sourire satisfait puis penchais la tête sur le côté, l'observant avec un sourire en coin.

"Aller, vais être gentille...Va faire dodo..."
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Tu te fous du monde, c'était TON idée!!! - Page 3 Empty Re: Tu te fous du monde, c'était TON idée!!!

Message  Raven Lun 28 Juin - 2:02

...

Je rangeais rageusement mes armes dans leur fourreaux, et fusillais Himienaï du regard. Vas-y, fous-toi de ma gueule, j'te dirais rien!

- Bien "maitre"! C'est exactement ce que je vais faire!

J'éteignais mes flammes, puis lui tournai ostensiblement le dos, la tête haute.

- Quant à toi, tu peux retourner faire ce que t'avais commencé avec l'autre épis de maïs exhibitionniste! je suis pas prêt de te redéranger!

Vite, fuyons avant qu'elle ne décide d'un nouveau rendez-vous!!!
Raven
Raven
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Là où vous me ficherez la paix
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: feu oui...
Rang: ... ange c'est pas prouvé

Revenir en haut Aller en bas

Tu te fous du monde, c'était TON idée!!! - Page 3 Empty Re: Tu te fous du monde, c'était TON idée!!!

Message  Himienaï Lun 28 Juin - 19:03

Son comportement m'amusais, beaucoup.
C'était un tête de mule, mais il n'était pas méchant.

"Ca pourrait effectivement durer longtemps, mais t'en fait, pas, j't'oublierais plus..."

Secouant la tête, un sourire en coin, je me détournais. Mais je n'allais pas retrouver Kazu, pour l'instant, j'avais une idée très précise en tête.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Tu te fous du monde, c'était TON idée!!! - Page 3 Empty Re: Tu te fous du monde, c'était TON idée!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser