Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Qu'est ce qui m'est passé par la tête? [priver]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Qu'est ce qui m'est passé par la tête? [priver] Empty Qu'est ce qui m'est passé par la tête? [priver]

Message  Himienaï Ven 26 Fév - 15:26

Je recommençais à bien dormir la nuit et à refaire des grasses matinées, certes beaucoup moins longues, mais je me sentais tout de même plus reposée et sereine.
Si la relation entre Rika et Kazuuya n'était pas complétement revenue à la normale, on s'en approchait doucement.
Avec un peu de patience, les choses redeviendraient comme avant et nous pourrions partir tous les quatre en France, chez Rika.
Cette dernière finirait par accepter June et voir même l'apprécier.
En me réveillant, vers dix heure, je pris une douche et mangeai un morceaux, c'est quand même pratique d'avoir un frigo dans sa chambre, finis la cohue de la cafét' le matin.
Puis, quand jz fis mine de sortir, Shadow se précipita sur la porte et me regardait avec des yeux de cocker.
Depuis un certain temps, je lui ouvrais la porte le matin et la voyais revenir que le soir.
Je décidais de profiter de la tranquillité de la journée pour sortir me promener avec elle.
Je lui ouvrit la porte et le laissais guider dehors puis jusqu'aux ruines.
Je ne faisais pas vraiment attention au paysage environnant jusqu'à se qu'un coin d'herbe calciné attire mon regard.
Shadow m'avait ramené là où j'avais affronté et tué Shuhei et ses sbires, là où j'avais failli mourir.
L'endroit portait encore des stigmates de la bataille.
Des coins d'herbe calcinés, dépourvus des ronces qui auraient dues envahir l'endroit. Un arbre était à terre, d'autres portaient des traces de brulures laissées par des boules de feu.
D'instinct, je portais mon regard à l'endroit où j'avais brulé le corps de Shuhei.
J'ouvris des yeux immenses quand je distinguais quelques os pas entièrement consumés. De rage, je lançais une boule de feu sur se qu'il restait de mon pire ennemis et les regardais se consumer avec un plaisir non dissimulé.
Shadow m'avait semé.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui m'est passé par la tête? [priver] Empty Re: Qu'est ce qui m'est passé par la tête? [priver]

Message  Usagi Ven 26 Fév - 15:48

Je venais de quitter la cafèt', plantant Kazuuya certainement au prise avec les femmes de ménage, pour chercher Hime'. Ah, il voulait que je le lui demande en personne hein ?! Genre elle va me répondre ! Pauvre c*n ! Fulminais-je tout en arpentant la cour à la recherche de ma meilleure amie. Mais il devint vite évident qu'elle n'était pas dans l'Institut, et je passais les grilles pour gagner la forêt.

Tout en marchant je ruminais de sombres pensées, sans même plus faire attention à ce que je faisais. La forêt commença à s'éclaircir sans même que je ne m'en rende compte, et je buttais soudain contre une pierre. Tient ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas trébuché ainsi, constatais-je en souriant. Je débouchais...Aux ruines. Je fronçais les sourcils en songeant que la dernière fois que je m'y étais rendue, j'avais trouvé Itaku s'entrainant avec Kazuuya dans le but de tuer Karasu...Déambulant sans itinéraire précis parmis les pierres rongées par le temps, je redressais soudain la tête. Hime'.

Me dirigeant vers elle à grands pas, je la trouvais en train de calciner quelques branches pourtant déjà bien noircies.

- Hey ! lançais-je en souriant, me rappelant soudain de la raison qui m'avit poussée à la chercher.
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui m'est passé par la tête? [priver] Empty Re: Qu'est ce qui m'est passé par la tête? [priver]

Message  Himienaï Ven 26 Fév - 15:53

Tellement concentrée sur le brasier que je venais de crée, je n'avais même pas sentie Usagi approcher.
Je sursautais et me retournais, je souris dés que je la reconnu.

"Salut..."

Je lançais un coup d'œil autour de moi et soupirais.
Moi qui voulait garder Shadow à l'œil.

"T'aurais pas vu ma chienne par hasard?"
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui m'est passé par la tête? [priver] Empty Re: Qu'est ce qui m'est passé par la tête? [priver]

Message  Usagi Ven 26 Fév - 16:01

Je lui lançais un regard surpris.

- Euh...Non, désolée, dis-je en souriant. C'est amusant comme les animaux deviennent indépendant quand ils arrivent à Terrae...Moi ça fait trois jours que je n'ai pas vu Oxymore...

Bon, c'était bien joli cette petite discution, mais je n'étais pas là pour ça, et il était inutile de tourner autour du pot.

- Ecoute, euh...Je suis désolée car je suis surement un peu trop directe, comme toujours, mais tu me connais, je suis comme ça...Je...Je viens de laisser Kazu' à la cafèt', et je l'ai effectivement trouvé bien sérieux...Je lui ai demandé qu'est-ce qui l'avait rendu si sage, et il n'a pas voulu me répondre...Comme j'ai flairé le truc louche, je me suis enervée et il m'a envoyé ch*er en me disant de te demander pourquoi, que ça te consernais directement...Alors voilà, je suis là pour te demander ce qu'il c'est passé, dis-je m'adossant à un arbre en la regardant droit dans les yeux.
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui m'est passé par la tête? [priver] Empty Re: Qu'est ce qui m'est passé par la tête? [priver]

Message  Himienaï Ven 26 Fév - 16:08

Je soutins son regard, peu surprise. Depuis qu'elle était revenu, je m'attendais à cette question à laquelle je n'avais pas la moindre envie de répondre.
Je m'empêchais de penser à se soir là, à Shuhei, ses attaques, son katana, les larmes de Kazuuya, la cicatrice sur mon ventre que je n'avais toujours pas fait disparaitre.
Je refoulait tous ses souvenirs au plus profond de mon être.

"Qu'est ce qu'il t'a répondu exactement?"
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui m'est passé par la tête? [priver] Empty Re: Qu'est ce qui m'est passé par la tête? [priver]

Message  Usagi Ven 26 Fév - 16:14

Je sentais qu'elle me cachait quelque chose, mais n'insistais pas. Elle était master, elle avait largement le pouvoir de m'interdire ses pensées, et pourtant, elle me faisait confiance - et jamais je n'abuserais de ceux qui me feraient confiance. Jouant la carte du tout pour le tout, je décidais de jouer celle qui en savais plus qu'elle ne voulait bien le dire, au risque de balancer une c*nnerie. Voyons, qu'est ce qui aurait pu calmer Kazuuya à ce point ? Hum, je préférais ne pas trop y réfléchir...Bon...

- Pas grand chose...Qu'il c'était passé quelque chose la nuit de l'Invasion qui te consernais, et qui lui avait fait comprendre à quel point tu comptais pour lui, mais c'est tout, répondis-je d'un ton évasif...

Ca passe ou ça casse...Ca passe ou ça casse...
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui m'est passé par la tête? [priver] Empty Re: Qu'est ce qui m'est passé par la tête? [priver]

Message  Himienaï Ven 26 Fév - 16:26

J'eus malgré moi un sourire. C'était pas tout à fait ça, mais on en était pas loin.
Je soupirais.

"De toute façon, tu me lâchera pas tant que tu saura pas..."

Je soupirais et jetais un coup d'œil aux restes de Shuhei qui finissaient de bruler.
Un coup de vent et il ne serait plus q'un mauvais souvenir.

"J'ai faillis mourir la nuit de l'invasion."

Décidant que les images serait plus parlantes que les mots, je fermais les yeux et repensais à cette nuit là, lui laissant accès à mon esprit.

Je revis d'abord les premières nuits avec Shuhei, dissimulant à peine mon dégout.
Il était vite devenu un client régulier, trop régulier à mon goût. Petit à petit, il était devenu accro, preuve que j'avais bien fait mon travail, mais cette obsession ne m'avait pas du tout enchanté.
Il passait son temps à me susurrer des mots d'amour, persuadé que, quand il déciderait de partir, je le suivrais, que j'étais prête à passer ma vie avec lui.

Puis, les images de la bataille suivirent.
Je me revit à cet endroit même, soutenant une Kay à moitié morte.
L'Ange Invisible qui nous avait repéré, l'évasion de Kay, mon combat contre l'Invisible et la Morphe.
Mon épuisement, leur mort, puis l'apparition de Shuhei.
Ma défaite.
L'arrivé de Kazuuya.
Son combat bref contre Shuhei alors que j'étais immobilisé.
Sa défaite.
Mon impuissance.
Ma libération.
Mon sacrifice, librement consentit.
La mort de Shuhei.
Les larmes de Kazuuya.
Puis le noir.

Je rouvris lentement les yeux et dévisageais Usagi.
Je soulevais mon t-shirt, révélant la cicatrise laissée par le sabre de Shuhei.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui m'est passé par la tête? [priver] Empty Re: Qu'est ce qui m'est passé par la tête? [priver]

Message  Usagi Ven 26 Fév - 16:50

Me retenant pour ne pas lâcher le flot de question qui m'avait envahi, je fermais les yeux à mon tour, comprennant que pour une fois, je n'aurais pas à plaider ma cause pendant une heure.
Je suivis simplement le fil de ses souvenirs, étonnement clairs et précis. Peut-être était-ce parce qu'elle était master ?

La protection du refuge, Rika qui part chercher un initié dans l'arène, Hime' déchirée entre son désir de protéger sa meilleure amie et celui de voler au secourt de son aimé...Kay, blessée, Kay, ma grande soeur...Je ressenti une pointe de jalousie pour eux qui avaient pu rester unis durant cette épreuve, mais ce n'était pas leur faute, non, nous savions tous de qui c'était la faute...Les liens, Shuhei, Kazuuya...La douleur, cette douleur que je connaissais bien pour l'avoir ressentie un peu plus tard qu'elle, à l'aube, juste avant que le murmure des masters ne mette fin à la guerre, murmure que je n'avais pas été en état d'entendre...

Je rouvris les yeux. Elle était là, la même mais différente, son t-shirt relevé dévoilant une étrange cicatrice, peu visible, un peu circulaire...Et au même endroit en mirroir par rapport à la mienne. M'approchant, je caressais d'un doigt hésitant la peau claire de sa cicatrice...Avant de déboutonner le bas de ma chemise pour dévoiler la longue ligne claire qui courrait en diagonale à gauche de mon abdomen, du bas de ma cage toracique jusqu'à mon nombril.

- Chacune son tour, murmurais-je en reboutonnant ma chemise.
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui m'est passé par la tête? [priver] Empty Re: Qu'est ce qui m'est passé par la tête? [priver]

Message  Himienaï Ven 26 Fév - 21:41

Je laissais retomber mon t-shirt, cachant à nouveau ma cicatrice.

"Je connaissais ta blessure, je les aient vu te ramener de l'arène."

Je soupirais, les restes de Shuhei avaient à présent complétement disparus.

"La mienne doit disparaitre, bientôt."
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui m'est passé par la tête? [priver] Empty Re: Qu'est ce qui m'est passé par la tête? [priver]

Message  Usagi Sam 27 Fév - 12:39

J'eu une légère grimace en songeant à la tête que je devais avoir à ce moment là...Ca devait pas être joli joli...

- Ah bon ? dis-je en passant une main dans mes cheveux. Le spectacle devait pas être terrible...Mais en même temps, je n'étais certainement pas la pire, dis-je en repensant soudain à un jeune initié que j'avais sauvé d'un étoile, qui avait entreprit de le brûler vif.

Je grimaçais à ce souvenir, avant de me tourner de nouveau vers Hime'.

- Elle doit disparaitre ? C'est parce que tu es master, ou c'est Philos qui va te l'enlever ?
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui m'est passé par la tête? [priver] Empty Re: Qu'est ce qui m'est passé par la tête? [priver]

Message  Himienaï Sam 27 Fév - 15:22

Je secouais la tête, repensant aux paroles de Kazuuya.

"Kazuuya n'aime pas la voir, il se sens coupable à chaque fois qu'il l'aperçoit. C'est certainement pour ça qu'il voulait pas de dire se qui c'était passé, il a du mal à comprendre que c'était mon choix et qu'il m'a pas forcé."

J'eus un petit sourire à la fois doux et triste.

"Ça doit être son côté matcho qui ressort."
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui m'est passé par la tête? [priver] Empty Re: Qu'est ce qui m'est passé par la tête? [priver]

Message  Usagi Sam 27 Fév - 15:24

Je m'autorisais un petit rire.

- Il n'aime pas celle-ci, mais pour celle là il ne dit rien ? demandais-je en souriant, désignant son oeil.
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui m'est passé par la tête? [priver] Empty Re: Qu'est ce qui m'est passé par la tête? [priver]

Message  Himienaï Sam 27 Fév - 15:30

D'instinct, je portais une main à mon œil et effleuré ma cicatrice du bout des doigts.

"Celle la c'est différent, il pourrait dire se qu'il voudra, jamais je ne la ferais disparaitre."

L'image de Heihachi me frappant avec se dague me traversa l'esprit.

"Elle est là pour me rappeler mes erreurs, se que je dois à Karasu et surtout, pour ne pas que j'oublie de réfléchir avant d'ouvrir la bouche."
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui m'est passé par la tête? [priver] Empty Re: Qu'est ce qui m'est passé par la tête? [priver]

Message  Usagi Sam 27 Fév - 15:36

Je soupirais en levant les yeux au ciel, un grand sourire aux lèvres.

- Décidement, c'est si dur que ça de réfléchir avant de parler pour que tu doives en arriver là ? demandais-je en lui tirant la langue.
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui m'est passé par la tête? [priver] Empty Re: Qu'est ce qui m'est passé par la tête? [priver]

Message  Himienaï Sam 27 Fév - 15:37

Je désignais ma cicatrice du bout du doigts.

"La preuve que oui!!"

Je lui tirais la langue.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui m'est passé par la tête? [priver] Empty Re: Qu'est ce qui m'est passé par la tête? [priver]

Message  Usagi Sam 27 Fév - 15:42

J'éclatais de rire.

- Bon, on peut au moins espérer qu'elle serve à quelque chose !

Je reculais de quelques pas et m'adossais à un reste de mur...avaant de me laisser glisser au sol et de m'installer confortablement.

- Sinon, l'histoire Sanada/Rika/June, ça avance ? Au fait, j'ai rencontré June !^^ Je comprend pas comment Rika a pu s'en prendre à elle, elle est si mignonne ! ^^
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui m'est passé par la tête? [priver] Empty Re: Qu'est ce qui m'est passé par la tête? [priver]

Message  Himienaï Sam 27 Fév - 15:46

J'étouffais un éclat de rire et m'adossais simplement envolé.
Shuhei était partie pour toujours, plus jamais il me m'enuirait, plus jamais il ne m'atteindrais.
Je ne lui accorderais plus jamais un seul regard.
Je hochais la tête pour répondre à sa question.

"Karasu et Rika ont définitivement fait la paix et c'est en bonne voix entre Kazuuya et Rika que j'ai forcé à prendre June pour éléve...histoire qu'elle se rende comme qu'elle est "si mignonne"..."

Je soupirais.

"C'est pas une peluche...la pauvre."
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui m'est passé par la tête? [priver] Empty Re: Qu'est ce qui m'est passé par la tête? [priver]

Message  Usagi Sam 27 Fév - 15:49

Je hochais la tête en souriant.

- C'est bien ça, je suis contente pour eux, maintenant on est de nouveau tous unis ^^ Et oui, moi je la trouve mignonne U.u J'espère juste que Rika sera patiente, elle peut être tête de mûle si elle s'y met...
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui m'est passé par la tête? [priver] Empty Re: Qu'est ce qui m'est passé par la tête? [priver]

Message  Himienaï Sam 27 Fév - 15:53

Je haussais un sourcil moquer.

"Elle à pas besoin de s'y mettre...elle EST déjà une vraie tête de mule. Mais je veux qu'elle apprenne à reconnaitre ses ennemis, qu'elle sache faire le tri. Si elle s'en prend à tous les ex membres de l'Organisation, quand elle réalisera qu'elle c'est trompé de cible, non seulement il sera trop tard, mais en plus, ça lui fera perdre la tête."

Je soupirais.

"Je n'aime pas l'idée qu'elle veuille se venger, c'est dangereux. Mais une vengeance aveugle, c'est encore pire..."

Et je sais de quoi je parle!
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui m'est passé par la tête? [priver] Empty Re: Qu'est ce qui m'est passé par la tête? [priver]

Message  Usagi Sam 27 Fév - 16:06

Je me retins d'ajouter un "et tu parles d'expérience", présentant que le sujet était encore sensible. Je levais la tête vers le ciel clair et dégagé. Il faisait beau, mais les températures étaient encores fraiches et la pierre dans mon dos, froide malgré mes épais vêtements, me fis frissonner.

- Je l'ai vue récement...Je suppose que le problème n'était pas encore réglé à cette époque, elle était vraiment dans un sale état...J'espère que ça va vite allez mieux pour elle. T'as raison, moi ça me fou les jetons de voir qu'il est si simple de perdre la raison...Regarde Claw...dis-je pensivement en songeant pourtant que je l'avais rencontrée en temps que Kasumi, quand il était encore temps d'agir...

Mais pour faire quoi ? Que pouvions nous faire ?!
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui m'est passé par la tête? [priver] Empty Re: Qu'est ce qui m'est passé par la tête? [priver]

Message  Himienaï Sam 27 Fév - 16:08

Je secouais la tête, repensant à Claw assise sur sa chaise, face à une fenêtre, le regard totalement vide.
Je m'étais toujours demandé se qui lui était arrivé.
Je me contentais de hochais simplement la tête.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui m'est passé par la tête? [priver] Empty Re: Qu'est ce qui m'est passé par la tête? [priver]

Message  Usagi Sam 27 Fév - 16:14

Je n'ajoutais rien, goûtant simplement sa présence à mes côtés, heureuse que pour elle et Kara' la mastérisation n'ai pas viré au cauchemar...Remarque, avec la maladresse d'un certain master eau, il y avait de quoi parler de catastrophe, me dis-je en souriant intérieurement.

- Maintenant que je suis revenue, ça fait un moment que j'y réfléchis, mais j'aimerais bien retourner jeter un oeil en France, je crois... lançais-je, comme ça.
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui m'est passé par la tête? [priver] Empty Re: Qu'est ce qui m'est passé par la tête? [priver]

Message  Himienaï Dim 28 Fév - 19:20

Je la regardais sans grande surprise. Tout le monde semble vouloir revenir dans se qui fut un "chez soi" un moment ou un autre, peut être pour tourner définitivement la page.

"Ça ne posera aucun problème, tu n'as qu'à en parler à Philos^^."

Bien entendus, il ne la laisserais jamais partir seule.

"Dis lui que je me porte volontaire pour faire la baby siter.^^"
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui m'est passé par la tête? [priver] Empty Re: Qu'est ce qui m'est passé par la tête? [priver]

Message  Usagi Dim 28 Fév - 19:36

Je lui lançais un sourire en coin.

- Genre j'ai besoin d'une baby-sitter, dis-je en levant les yeux au ciel. Enfin...Dit donc au fait, faut toujours que tu me présentes tes élèves ! dis-je en me levant.
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui m'est passé par la tête? [priver] Empty Re: Qu'est ce qui m'est passé par la tête? [priver]

Message  Himienaï Dim 28 Fév - 19:42

Je hochais fortement la tête.

"Oh oui que t'en a besoin et de toute façon, Philos ne laisse jamais sortir personne seul à moins d'être accompagné d'un master ou que la dite personne soit un master."

Je la regardais se lever avec un sourire.

"Je sais."
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui m'est passé par la tête? [priver] Empty Re: Qu'est ce qui m'est passé par la tête? [priver]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser