Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

L'arrivée de Bito [libre a celui qui veut se mangé une pierre dans la tête]

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L'arrivée de Bito [libre a celui qui veut se mangé une pierre dans la tête] Empty L'arrivée de Bito [libre a celui qui veut se mangé une pierre dans la tête] (Terminé)

Message  Bito Mar 2 Mar - 16:53

Je venais d'arrivé sur l'ile de Terrae, le voyage c'était bien passé mais un peu long a mon gout. Il faisait nuit et pourtant on voyait très bien grâce à la lune qui n'était cacher derrière aucun nuage. Je me sentais déjà chez moi ici, l'air n'était pas le même que dans la banlieue mais bon un petit peu de changement ne fait pas de mal.

GWOooooOO...

-Arf... j'étais tellement pressé de partir que je n'ai pas pris le temps de manger avant de partir.

Je me mit a regarder le ciel ou on pouvait voir pleins d'étoiles qui scintillaient, en ville on ne les voyaient pas vu c'était toujours éclairé.
Soudain, j'entendis un bruit derrière moi, il y avait une silhouette mais je ne pris pas le temps d'attendre de voir ce que c'était et je me mis sur mes gardes.


(C'es surement un loup! Ou un phacochère! Oh et puis je m'en fou tant que ça se mange!)

Alors je pris une pierre au sol et la jeta sur cette chose

-Prend sa dans t'as gueule la bestiole!


Dernière édition par Bito le Dim 11 Avr - 20:55, édité 1 fois
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Bito [libre a celui qui veut se mangé une pierre dans la tête] Empty Re: L'arrivée de Bito [libre a celui qui veut se mangé une pierre dans la tête]

Message  Usagi Mar 2 Mar - 17:01

Je revenais d'un entrainement intensif dans la forêt, et en arrivant dans l'allée principale j'avais croisé Hime'. Ravie de retrouver ma meilleure amie, on marchait tranquillement en discutant de tout et de rien, quand soudain...Nous eûmes le même reflexe, celui de tourner vivement la tête dans la direction d'où arrivait le projectile, et un petit chat de glaise bondit du sol et avala la pierre juste avant qu'elle ne nous arrive en pleine tête.

Furieuse, je repérait le mec qui nous avait attaqué et me dirigeais vers lui à grands pas, avant de me planter devant lui, les mains sur les hanches.

- Non mais ça va pas ?! Tu te rends compte que si ça avait été quelqu'un d'autre, tu aurait pu le blesser gravement ? dis-je d'une voix furieuse.
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Bito [libre a celui qui veut se mangé une pierre dans la tête] Empty Re: L'arrivée de Bito [libre a celui qui veut se mangé une pierre dans la tête]

Message  Himienaï Mar 2 Mar - 17:10

La nuit était tombée depuis une heure, environ, quand j'avais décidée de quitter le cimetière.
J'avais rendus visite à Yuki et à ma soeur, au crépuscule.
J'avais insisté pour que ma sœur ait le droit à un enterrement digne de se nom et pour que sa tombe soit placée à côté de celle de ma meilleure amie défunte.
J'étais rentrée en marchant doucement, Shadow sur les talons.
Je n'étais pas triste. JE ne l'étais plus depuis un moment.
J'étais juste nostalgique. Repensant aux bons moments avec Yuki, plus nombreux que ceux avec ma sœur.
Je me demandais se qu'aurait été notre vie à toutes les deux si Terrae l'avait recueillis.
Sur l'allée menant aux tour, j'avais croisé Usagi et mon visage c'était illuminé d'un sourire, oubliant, pour un temps tous les souvenirs qui m'assaillent à chaque retour du cimetière.
Nous avions décidé de rentrer ensemble et marchions tranquillement, discutant à voix basse pour ne pas troubler le calme de la nuit.
Au même moment, par pure réflexe, nous tournâmes la tête vers un son suspect qui se révéla être un jet de pierre.
Usagi réagit avant moi et fila vers le responsable.
Je la suivis, amusé par sa colère.

Je dévisageais le jeune homme, ne le reconnaissant pas, je décidais qu'il était nouveau.

""Ça va Usagi, le mange pas...La nuit, l'île peut être effrayante."

D'un geste discret de la main, j'intimais à Shadow de s'asseoir et de cesser ses grognements.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Bito [libre a celui qui veut se mangé une pierre dans la tête] Empty Re: L'arrivée de Bito [libre a celui qui veut se mangé une pierre dans la tête]

Message  Bito Mar 2 Mar - 17:26

Je me mis a dévisager celle qui m'engueulais sans écouter ce qu'elle me disait, ce n'était ni un loup un ni phacochère ni une bestiole dans le genre, c'était juste une jeune fille suivi d'une autre... Quel dommage je ne peux pas les manger! Par contre, elles avaient deux petits animaux avec elles
Alors je m'accroupis pour mieux voir ces petites bêtes car elles étaient plus intéressantes pour mon ventre


-Hummm... je peux les manger ceux la?
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Bito [libre a celui qui veut se mangé une pierre dans la tête] Empty Re: L'arrivée de Bito [libre a celui qui veut se mangé une pierre dans la tête]

Message  Usagi Mar 2 Mar - 17:37

Mon chat de glaise tomba en poussière sous le nez de l'inconnu, et je le jaugeais d'un oeil suspicieux...Avant de laisser place à un sourire.

Ok, message reçu, encore un pauvre novice largué sur l'île sans aucune explication...Je me tournais vers Hime' en lui tirant la langue.

- Vive le travail des master, lui dis-je avec un sourire en coin. Monsieur est nouveau dans le coin, et ceux qui l'ont ammené ici n'ont toujours pas fait leur boulôt...Pour changer, alors voilà de quoi t'occuper XD

Puis je me tournais vers le pauvre nouvel arrivant.

- Tu as l'air d'avoir faim, dis-je en souriant, suis-nous, on va te conduire à la cafèt' ^^ Dit, ceux qui t'on ammené ici t'ont-ils expliqué où tu étais et ce qu'étaient les affinités ? demandais-je en souriant.
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Bito [libre a celui qui veut se mangé une pierre dans la tête] Empty Re: L'arrivée de Bito [libre a celui qui veut se mangé une pierre dans la tête]

Message  Himienaï Mar 2 Mar - 17:44

Je haussais un sourcil. C'est quoi se gars. Je me plantais devant ma chienne, les bras croisé sur la poitrine.

"Elle est pas comestible..."

Je tournais un tête blasé vers Usagi, laissant tomber mon ton menaçant, je soupirais.

"Ceux que Je ramène son toujours mis au courant, même si ils s'endorment pendant le trajet! Et puisque t'a l'air si compétente, explique lui toi...ça te fera un bon entraînement."

Je me tournais à nouveau vers l'inconnu.

"T'as de la chance que se soit toujours ouvert..."
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Bito [libre a celui qui veut se mangé une pierre dans la tête] Empty Re: L'arrivée de Bito [libre a celui qui veut se mangé une pierre dans la tête]

Message  Bito Mar 2 Mar - 18:06

-Ouah!

Je tomba net sur le cul en voyant le chat se réduire en cendre d'un coup, puis je regarda le second animal pour voir si il lui arrivait la même chose.
Apparemment l'autre était toujours la donc on peu le manger celui la!


Himienaï: "Elle est pas comestible..."

-Oh dommage...

Puis je les écoutaient parler entre elles... La mémoire sélective de Bito n'avait retenu que 5 truques:
Bla bla bla novice largué, bla bla bla masters, bla bla cafèt, bla bla affinités, bla bla entrainement, bla bla toujours ouvert

Récapitulons: d'après elles les masters étaient ceux qui recrutaient les petit nouveau comme lui
La cafète était plutôt un sujet intéressant vu que mon ventre n'arrêtait pas de grogner
GWWWOooooOO
Et le reste? J'en sais rien!

Hey! qui tu traite de novice toi! >< Et c'est quoi une affinité, ça se mange?
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Bito [libre a celui qui veut se mangé une pierre dans la tête] Empty Re: L'arrivée de Bito [libre a celui qui veut se mangé une pierre dans la tête]

Message  Usagi Mar 2 Mar - 18:14

Interrompant net le début de pseudo-dispute entre Hime' et moi, je levais les yeux au ciel.

- Allez vient avant que tu nous fasse une crise d'hypoglycémie, on va allez grailler un truc...dis-je en soupirant...avant de tirer la langue à Hime'. Bon, tu es ici sur une petite île secrète près du Japon...Et non, ça ne se mange pas, le Japon, dis-je avec un sourire en coin. Nous somme ici à l'Institut de Terrae, et nous, les élèves, sommes, disons, un peu...Particulier. Bon, en gros, on a des pouvoirs, pouvoirs déterminés suivant nos caractères, qui donnerons nos affinités : eau, air, feu, terre ou tonerre. Jusque là tu me suis ? demandais-je en faisant digne à Hime' de prendre la relève.

(au fait, n'oublies pas de parler à la première personne dans tes réponses ^^)
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Bito [libre a celui qui veut se mangé une pierre dans la tête] Empty Re: L'arrivée de Bito [libre a celui qui veut se mangé une pierre dans la tête]

Message  Himienaï Mar 2 Mar - 18:21

Je haussais un sourcil. Euh, c'est quoi son problème?
J'écoutais le résumé d'Usagi en hochant le tête.

"Ben tu vois quand tu veux..."

Je pris doucement la direction de la cafétéria.

"Et Novice n'est pas une insulte, mais un rang. Quand tu arrive, tu n'as pas de pouvoir, tu es donc un Novice et tu loge dans les dortoirs de la tour Bronze.
En suite, tu passe l'Initiation, c'est pas non plus un truc qui se mange... et tu est donc Un Initié, Ange, ou Démon, suivant si ton pouvoir est tourné vers la défense ou l'attaque. Ensuite, tu passe Etoile et enfin Master."
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Bito [libre a celui qui veut se mangé une pierre dans la tête] Empty Re: L'arrivée de Bito [libre a celui qui veut se mangé une pierre dans la tête]

Message  Bito Mar 2 Mar - 18:43

[J'ai eut trop l'habitude des rp a la troisième personne faut que je fasse gaffe]

Je croisa les bras et me mis a les écouter attentivement, les informations qu'elles me donnèrent étaient...intéressante mais leur histoire sur les pouvoirs n'était pas facile croire

-Hmm... je crois avoir tout compris mais j'ai du mal à réfléchir quand j'ai faim, par contre l'histoire d'affinité c'est bizarre je crois qu'ils se sont trompés sur moi... je n'ai aucun pouvoir...
Puis vous n'êtes pas différentes non plu à part la master qui a un cheveux blanc je ne vois rien...


Je pointa mon doigt sur l'unique cheveux blanc qui était dans la chevelure d'Himienaï
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Bito [libre a celui qui veut se mangé une pierre dans la tête] Empty Re: L'arrivée de Bito [libre a celui qui veut se mangé une pierre dans la tête]

Message  Usagi Mar 2 Mar - 18:52

J'eu un léger rire en me tournant vers Hime'. En effet, un cheveux blanc et bouclé étincellait à la lumière de la lune sur la chevelure rouge d'Himienaï.

- Mais non, ça, c'est un des miens qui n'a rien à faire là, dis-je en souriant avant de retirer le cheveu. Voiiiiilàà ^^ Et sinon, en fait, il n'y a aucune distinction physique entre les élèves, un master peut tout à fait avoir l'air d'un novice...Pour l'instant tu n'as pas encore passé ce qu'on appelle l'initiation, quand les masters débloquent tes pouvoirs...Et nous...Ben t'as bien vu tout à l'heure, quand tu as lancé ta pierre j'ai créé une marionette de terre pour l'arrêter avant qu'elle nous atteigne...Tient, regarde ! dis-je en matérialisant soudain un félin de glaise.
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Bito [libre a celui qui veut se mangé une pierre dans la tête] Empty Re: L'arrivée de Bito [libre a celui qui veut se mangé une pierre dans la tête]

Message  Himienaï Mar 2 Mar - 18:59

Je louchais sur ms cheveux et laissais Usagi enlevait celui qui lui appartenait. Ça se voit tant que ça que je suis master?
J'y aurais pas cru pourtant. Je haussais les épaules, bof après tout...
Ah mais si...suis-je distraite...Non seulement Usagi me fait passer pour une vieille en semant ses cheveux sur moi, mais en plus, elle révéle mon rang à tout va...
Heureusement que ce n'est pas un adversaire potentiel, sinon au revoir l'effet de surprise.
Je soupirais, consciente qu'Usagi entendait se que je pensais.
Je la regardais faire sa démonstration, allument une boule de Feu dans ma main pour éclairer la scène.
ILs sont enquiquinants ses Novices avec leur scepticisme...
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Bito [libre a celui qui veut se mangé une pierre dans la tête] Empty Re: L'arrivée de Bito [libre a celui qui veut se mangé une pierre dans la tête]

Message  Bito Mar 2 Mar - 19:28

Je les regardais avec de gros yeux, la boule de feu n'avaient pas l'air d'un effet spéciaux bidon avec la chaleur qui s'en dégageait et le chat n'avait pas l'air en image de synthèse pourrie. Au début, je me demandais si elles n'étaient pas des extraterrestre, je plongea alors mes mains dans la chevelure de la blonde pour voir si elle n'avait des antennes...
Elle n'en avais pas... En tout cas je l'avais bien décoiffée


-C'est bon je vous crois...
Et vous savez pas faire un kamehameha comme Sangoku?
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Bito [libre a celui qui veut se mangé une pierre dans la tête] Empty Re: L'arrivée de Bito [libre a celui qui veut se mangé une pierre dans la tête]

Message  Usagi Mar 2 Mar - 19:55

Je.
Déteste.
Ca.

Avant même qu'il ait finit sa phrase, des lianes jaillirent du sol pour immobiliser complètement le nouvel arrivant. Je le laissais mariner le temps de me recoiffer rapidement, avant de me planter devant lui et de le fusiller du regard.

- Si tu tiens à la vie, ne refait jamais ça, dis-je d'une voix grinçante. Moi, c'est Usagi, étoile de terre et ange télépathe, traduction, évite de trop faire le c*n parce que je n'ais toujours pas compris pourquoi j'avais fini "ange" ...

Puis je le relâchais brutalement, avant de passer une main dans mes boucles blondes.
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Bito [libre a celui qui veut se mangé une pierre dans la tête] Empty Re: L'arrivée de Bito [libre a celui qui veut se mangé une pierre dans la tête]

Message  Himienaï Mar 2 Mar - 20:29

Je compris sans peine la réaction d'Usagi, à sa place j'aurais cramé les sourcils de l'impertinent.
Ce gars était euh...bizarre serait l'adjectif qui lui conviendrait le mieux.

"Maintenant que tu n'est plus sceptique et que t'a curiosité est satisfaite, on peut connaitre ton prénom?"
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Bito [libre a celui qui veut se mangé une pierre dans la tête] Empty Re: L'arrivée de Bito [libre a celui qui veut se mangé une pierre dans la tête]

Message  Bito Mar 2 Mar - 20:51

Je fut assez impressionner par la réaction de celle qui s'appelait Usagi, en voyant sa on peu voir qu'elle détestait vraiment sa. Je soupira un grand coup et dit a voix a basse

Fiou...Alala les femmes faut pas les toucher celles là...L'arrivée de Bito [libre a celui qui veut se mangé une pierre dans la tête] Soufle

La master me demanda maintenant mon prénom

-Moi c'est Bito... et toi?

Je m'approcha d'elle en même temps pour pouvoir lui chuchoter une petite question

"Tu crois qu'elle pourrais vraiment me tuer juste pour une coupe de cheveux?"
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Bito [libre a celui qui veut se mangé une pierre dans la tête] Empty Re: L'arrivée de Bito [libre a celui qui veut se mangé une pierre dans la tête]

Message  Himienaï Mar 2 Mar - 20:54

J'eus un sourire amusé et envoyé la question à Usagi mentalement.
Je hochais la tête.

"Je pense que oui."


Je m'éloignais un peu.

"Je m'appelle Himienaï et elle, tu l'aura compris, c'est Usagi... Ange Feu pour ma part, te...fouilleuse d'esprit de son côté."

J'ai pas pu résister...désolé, C'est Kazu qui l'a trouvé celle là.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Bito [libre a celui qui veut se mangé une pierre dans la tête] Empty Re: L'arrivée de Bito [libre a celui qui veut se mangé une pierre dans la tête]

Message  Usagi Mer 3 Mar - 20:27

Je m'autorisais un léger sourire.

- Allez relax, je vais pas te bouffer, le seule personne sur cette planète que j'aurais pu avoir envie de butter, ben...J'l'ai déjà fais en fait, alors stress' pas, dis-je avec un clin d'oeil.

Puis je me tournais vers Hime' pour lui tirer la langue.

"Kazu' a toujours été doué pour trouver aux gens des surnoms à la c*n...Et au fait, meuhhhh non, j'allais pas le butter", ajoutais-je par télépathie à Himienaï.
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Bito [libre a celui qui veut se mangé une pierre dans la tête] Empty Re: L'arrivée de Bito [libre a celui qui veut se mangé une pierre dans la tête]

Message  Bito Mer 3 Mar - 20:53

Je fus effrayé quand Himienaï me dit qu'elle pouvait vraiment me butter

Aaahhh! t'es pas sérieuse!?L'arrivée de Bito [libre a celui qui veut se mangé une pierre dans la tête] Surpriseo

Pendant un instant j'hésitais a m'enfuir en courant en criant de toute mes force, jusqu'à ce que quelque chose d'effroyable ce produisit! Un clin d'œil de sa part! Cela me faisais plus peur qu'autre chose


Bwaaah! La s'en est trop
L'arrivée de Bito [libre a celui qui veut se mangé une pierre dans la tête] Houla

Alors je me jeta a ses pieds pour lui demander pardon. Il faillait croire que les choses anormales comme leurs pouvoirs ne lui faisait pas peur mais un simple clin d'œil de la part d'une femme qui voulait le tuer si
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Bito [libre a celui qui veut se mangé une pierre dans la tête] Empty Re: L'arrivée de Bito [libre a celui qui veut se mangé une pierre dans la tête]

Message  Himienaï Mer 3 Mar - 21:25

Je lui tirais la langue.

*De toute façon, je te laisserais pas faire...se serait pas la première fois que je me met entre lui et un fou furieux...*

Je m'imaginais lui faire une grimace rieuse.
A ce moment là, Bito fit son numéro, j'écarquillais les yeux et éclater de rire.

*Oui, bon, t'aurais peut être du éviter que t'avais déjà vraiment tuer....*
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Bito [libre a celui qui veut se mangé une pierre dans la tête] Empty Re: L'arrivée de Bito [libre a celui qui veut se mangé une pierre dans la tête]

Message  Usagi Jeu 4 Mar - 14:55

O.o......................
Alors celle là, on me l'avait jamais faite !!

- M...mais relève toi enfin, ça va pas ?! m'écriais-je en le saisissant par le bras pour le remettre sur pieds. Du calme ! Je vais pas te bouffer, ni te tuer ni...

Mais qu'est ce que je suis en train de faire ?! Décidément, après Kyôden, je me trouvais un autre novice à martyriser ?! Ca va mal, ça va très trèèèèès trèèèèèèès mal...Me dis-je, rouge comme une pivoine sans même répondre à Hime'.
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Bito [libre a celui qui veut se mangé une pierre dans la tête] Empty Re: L'arrivée de Bito [libre a celui qui veut se mangé une pierre dans la tête]

Message  Bito Jeu 4 Mar - 16:10

Usagi m'aidai a me relever en me tirant par le bras et en essayant de me convaincre qu'elle n'allait pas me tuer d'une façon ou d'une autre.
J'étais maintenant débout mais Usagi avais quelque chose de changé, elle était toute rouge comme si elle allais exploser.
Alors j'approchai lentement mon visage du sien et je la regardais d'un air inquiet


-Tu es énervée?

Apparemment non, mais la voir toute rouge sa faisait bizarre, puis je me retournai vers Himienaï en lui demandant

-Elle est malade je crois...
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Bito [libre a celui qui veut se mangé une pierre dans la tête] Empty Re: L'arrivée de Bito [libre a celui qui veut se mangé une pierre dans la tête]

Message  Himienaï Jeu 4 Mar - 16:35

Je retenais à grand peine un fou rire.

"Elle aime juste pas la proximité, elle va s'en remettre t'inquiète pas."
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Bito [libre a celui qui veut se mangé une pierre dans la tête] Empty Re: L'arrivée de Bito [libre a celui qui veut se mangé une pierre dans la tête]

Message  Usagi Jeu 4 Mar - 16:47

Je lançais un regard rageur à Hime', avant de me diriger à grands pas vers la Tour Argent sans même vérifier s'ils me suivaient.

- C'est ça, la proximité...gromelais-je.
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Bito [libre a celui qui veut se mangé une pierre dans la tête] Empty Re: L'arrivée de Bito [libre a celui qui veut se mangé une pierre dans la tête]

Message  Himienaï Jeu 4 Mar - 16:53

Je dus me morde les lèvres pour ne pas hurler de rire et la suivis, faisant signe à Bito de nous suivre.

"Si tu veux pas mourir de faim^^."

Je rattrapais Usagi.

*Détend toi, c'est un originale, avec n'importe quel autre Novice, ça aurait été différent. T'as le droit de pas aimer qu'on te touche...surtout quand c'est des inconnu. Souris, sinon, il s'en remettra pas^^.*
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Bito [libre a celui qui veut se mangé une pierre dans la tête] Empty Re: L'arrivée de Bito [libre a celui qui veut se mangé une pierre dans la tête]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser