Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

...*soupir* (libre)

2 participants

Aller en bas

...*soupir* (libre) Empty ...*soupir* (libre)

Message  Raven Ven 5 Mar - 18:24

Vautré sur un banc, un batonnet de sucette dans la bouche, je... comment dire?...

- Je me fais chier...

Ouais, c'est ça.

- Y a rien à foutre dans ce foutu institut...

Fuir mon "maitre" ça va bien un moment... mais ça remplit pas une journée entière. Je pourrai aussi embêter cette chère "Miss Pivoine", mais j'ai la flemme de la chercher... c'est mieux quand c'est elle qui me trouve.

Je claquai des doigts, et une petite flamme apparue devant mes yeux. je m'amusai à la faire voleter du bout du doigt... puis soupirai: j'me fait VRAIMENT chier là...
Raven
Raven
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Là où vous me ficherez la paix
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: feu oui...
Rang: ... ange c'est pas prouvé

Revenir en haut Aller en bas

...*soupir* (libre) Empty Re: ...*soupir* (libre)

Message  Bito Ven 5 Mar - 20:19

Je passais par là les mains dans les poches, mon casque sur les oreilles, la musique hip hop a fond. Je marchais tranquillement les yeux fermés, j'ouvrais quand un œil de temps en temps pour voir ou j'allais.
Je passais devant un banc avec un mec assis dessus qui s'amusait a faire le briquet avec son doigt, mais je ne fis que de passer devant lui sans m'arrêter. Deux pas après je m'arrêtai, me retournai et regardai avec des petits yeux.
Je ne sais pas pourquoi je fis marche arrière et me mis face à lui avec un visage neutre. Je restais comme une petite minute puis je lui arrachai brusquement sa sucette de la bouche et partis en courant en rigolant comme un gamin


Nihahah! C'est la mienne maintenant!
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

...*soupir* (libre) Empty Re: ...*soupir* (libre)

Message  Raven Sam 6 Mar - 3:43

[Je m'excuse d'avance pour le comportement de mon débile de perso! U_u Raven a... comment dire? Un caractère... bah de merde en fait!XD]

Non mais c'est quoi ce bordel? c'est qui cet imbécile heureux? Un évadé d'un asile? Ah bah merde non, on est sur une île... c'est donc pas possible...

Non mais sans dec quoi! Je me faisais tranquillement chier, et faut que ce truc non identifié vienne me fixer pour une raison que j'ignore... puis se barre soudain avec ma sucette!
Je lançais un regard mauvais à ce dos qui s'éloignait, puis créai une boule de feu aussi grosse qu'une boule de pétanque, et lui envoyai au c... aux fesses.

- Cours Forest, Cours! Sinon tu va perdre ton pantalon! Voir même plus...

Nan mais sérieux... il y en a qu'ont pas peur de prendre des risques ici...
Raven
Raven
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Là où vous me ficherez la paix
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: feu oui...
Rang: ... ange c'est pas prouvé

Revenir en haut Aller en bas

...*soupir* (libre) Empty Re: ...*soupir* (libre)

Message  Bito Sam 6 Mar - 12:15

[T'inquiète moi mon perso est un cas social et puis ça donne toujours un peu de piment lol]

Je regardai derrière moi voir si il me poursuivait, mais non sauf qu'une petite boule feu qu'il avait lancé me poursuivait à une vitesse folle.

BWAA! mais c'est quoi ce truque!?


Je commençais à accélérer mais la boule de feu continuait de se rapprocher de plus en plus de mon derrière. Alors je pris un petit peu d'avance sur elle en accélérant encore.
Ensuite je freinai d'un coup en me retournant.
Et je mis mes main derrière la tête en exécutant un genre de déhancher ridicule copier sur les danseur de disco pour esquiver la boule de feu au dernier moment
Enfin je m'adressai a lui en me moquant de lui et en le pointant du doigt


Hahaha! Trop facile! Dis-je en mettant sa sucette à la bouche

(Je me demande si cette boule de feu est à tête chercheuse)
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

...*soupir* (libre) Empty Re: ...*soupir* (libre)

Message  Raven Mer 10 Mar - 1:37

[Presque! =p]

Je le regardais, blasé. Non mais c'est quoi ce gus? Au secour, ils ont lâché un débile dans la nature!
...

Toi mon vieux... tu vas pas faire long feu (sans mauvais jeu de mots)

- "Facile", hein?

Je bougeais mon indexe, et la boule de feu passa entre ses jambes, pour remonter jusqu'à son visage et enflammer le baton de sucette.

Je penchais la tête en arrière pour regarder le ciel, et lançais d'un ton nonchalant:

- Fait gaffe... parait que c'est chaud.

Non mais sans deconner... Je ne supporte pas qu'on me prenne mes affaires, alors quand je ne peux pas les récupérer... je les détruits. Normal, non?
Raven
Raven
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Là où vous me ficherez la paix
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: feu oui...
Rang: ... ange c'est pas prouvé

Revenir en haut Aller en bas

...*soupir* (libre) Empty Re: ...*soupir* (libre)

Message  Bito Mer 10 Mar - 10:38

Soudain la boule de feu que je venais d'esquiver refis son apparition, il jouait un peu trop avec le feu celui la!
Je la vis alors me frôler le visage. Ça sentait le bruler, je me touchais les sourcils voir si il ne me les avait pas cramer, je baissai alors les yeux et je vis le bâton de sucette en feu.
Je me dépêchai alors de la recracher et de l'éteindre en l'écrabouillant par terre


Hmm... il ma grillé ma sucette...

Je revenu vers lui et je l'attrapai par les épaules en le secouant pour lui faire la moral

Tu n'as pas honte de gâcher la nourriture!
... T'en a pas un autre?
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

...*soupir* (libre) Empty Re: ...*soupir* (libre)

Message  Raven Dim 4 Avr - 5:54

... "Sa" sucette? "SA" SUCETTE???! Il se fout de ma gueule ce crétin!!!

Hey mais... attends... pourquoi il s'approche de moi? Non! Va-t-en! Il parait que la connerie est contagieuse! Casse-toi, je veux pas te ressembler!

Tu n'as pas honte de gâcher la nourriture!
... T'en a pas un autre?


...

- hey mais toi... tu veux finir à l'infirmerie, c'est ça? Et quand bien même j'en avais une autre, elle finirait dans ma bouche, pas la tienne, crétin.

Je virais ses mains de mes épaules, d'un mouvement agacé.
Raven
Raven
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Là où vous me ficherez la paix
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: feu oui...
Rang: ... ange c'est pas prouvé

Revenir en haut Aller en bas

...*soupir* (libre) Empty Re: ...*soupir* (libre)

Message  Bito Dim 4 Avr - 10:38

[Mdr j'adore la réaction de Raven xD]

Finir à l'infirmerie?

Je me demandais pourquoi il me disait ça, pourquoi finirais-je à l'infirmerie? A cause de cet homme à sucette? En parlant de sucette, elle était super bonne celle de tout à l'heure il me faut à tout prix une autre!
Je répondis voyant qu'il n'avait pas l'air d'accord, quel crevar ce mec, on lui emprunte gentiment sa sucette et il te la brule dans la bouche.


C'est pas avec tes doigts qui te servent de briquets et ton corps de manche à balais que tu va me faire peur.Bon, maintenant tu va me donner une autre sucette pour t'excuser de m'avoir insulter!

Je commençais à fouiller discrètement ses poches pendant que je lui parlais espérant qu'il ne le remarque pas. En même temps je cherchais une excuse débile pour qu'il m'en donne une autre.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

...*soupir* (libre) Empty Re: ...*soupir* (libre)

Message  Raven Dim 4 Avr - 13:40


[color=red]¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ dans la tête de Raven ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Raven: Je vais le TUER!!!!!!!!!!!!!!!!
Conscience: Non Raven! retient toi!
Raven: Pourquoi?! Il me provoque, il m'insulte, il...
Conscience: Mais toi aussi tu l'insulte depuis tout à l'heure!
Raven: Mais on s'en tape de moi! Il m'a prit ma sucette!
Conscience: Oui, je sais , mais...
Raven: Il a dit que mes doigts étaient des briquets!
Conscience: Oui....
Raven: Il a dit que j'étais un manche à balai!
Conscience: ...
Raven: IL M'A DONNE UN ORDRE!!!!!
Conscience: QUOI????!
Raven: Il m'a dit de m'excuser!!!
Conscience: Mais quel malappris! Quel muffle!
Raven... Putain, t'as de ces insultes... c'est violent...
Conscience: ... pardon! >//<
Raven: Dans tout les cas... JE VAIS LE TUER!!!!!!!!!!!
Conscience: NON!
Raven: Mais pourquoi, BORDEL?!!!!
Conscience: Tu irait en prison!
Raven: ... A merde... ouais...
Conscince: Himienaï ne pourrait plus t'entrainer!
Raven: ... Et je pourrais pas battre cet épis de maïs exibitionniste de mes deux! O_O
Conscinces: Voilà!!! Et enfin, tu ne pourras plus voir le joli visage de June!
Raven: Ah non, pas ça!!! Je pourrais plus la faire chier!!!
...
Raven: Mais on s'en tape de cette miss Pivoine!!!!
Conscience: Menteur.
Raven: Ta gueule.
Conscience: C'est miiiiignoooooooooon!
Raven: JE VAIS TE TUER!!!!
Conscience: Tu te tuerai toi même? Oo
Raven: ... Putain, jsuis grave là... faut que je me calme... vite... zen Raven... zen....
Conscience: Les cours de yoga d'Himienaï sont tout de même utiles finalement...
Raven: Mais ta gueule....

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Suite à cette petite introspection, j'avais pris la décision de ne pas tuer cet espèce de... CRETIN! BATARD! ENFOIRE! SALE PETIT @@@@!!!!!!!!!!!!!

- Primo: je n'obéis JAMAIS aux ordres, donc va te faire... voir.
Deuxio: tes excuse... tu te les mets où je pense.
Tertio: Tu...

Attends... il fait quoi là? Il... me fait les poches?????!!!! Putain, mais fait gaffe où tu mets tes mains!!!!

- Mais t'es grave mec, casse-toi!!! Je t'ai dis que j'en avais pas d'autres!!!!!!!

Je vais lui cramer le pantalon... il va finir en slip/boxer/string, je m'en tape, mais je vais cramer un truc qui est sur lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je créais une grosse boule de feu dans ma main droite... on aurait dit qe la veine de ma tempe allait éclater...
Raven
Raven
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Là où vous me ficherez la paix
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: feu oui...
Rang: ... ange c'est pas prouvé

Revenir en haut Aller en bas

...*soupir* (libre) Empty Re: ...*soupir* (libre)

Message  Bito Dim 4 Avr - 14:22

Ce mec commençait à bien m'amuser, il s'énervait vachement vite et répondais avec "aisance" à ce que je disais.
Je lâchai rapidement ses poches et me retenu d'éclater de rire, sauf que la grosse boule de feu me passa vite cette envie... Cherchons une solution ingénieuse!
Question: Comment faire pour ne pas finir en brochette?
Réponse1: Se mettre à genoux en pleurant et s'excuser? Evil or Very Mad
Réponse2: S'enfuir en courant le plus que je peux? Evil or Very Mad
Réponse3: Lui coller un pain avant qu'il me crame? Twisted Evil
Réponse4: Me coller à lui pour qu'il ne se crame pas en même temps? Twisted Evil

Deux réponses sur quatre paraissaient bonnes. Mais je choisis la réponse 4 ne voulant pas frapper le premier, comme ça si une bagarre commençait je savais que ce serait de sa faute.
Je mis en alors en pratique la réponse 4, je me jetai sur lui et me scotchai sur lui en l'enlaçant comme un gosse qui saute dans les bras de son père et je restai coller sur lui comme une mouche écrasée.


Si je crame tu crame l'homme saucisson


Dernière édition par Bito le Dim 4 Avr - 15:28, édité 1 fois
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

...*soupir* (libre) Empty Re: ...*soupir* (libre)

Message  Raven Dim 4 Avr - 14:49

[C'est que maintenant que je lis ton compliment! XD Quelle idiote je suis! - -" Merciiii!^^]
...*soupir* (libre) Icon_eek

MAIS QU'EST-CE QUE....????????

*tombe à la renverse à cause de leur deux poids*

...
...
...
...

MAIS CE TYPE EST COMPLETEMENT TARE!!!!!!!!!!!!!

- SALE PERVERS! LACHE MOI! ON A PAS LES MÊMES TENDANCES!

C'est pas parce que j'aime pas les filles que je suis gay, bordel!!!! Il m'écrase en plus ce con!!!

J'étais tellement désespéré que j'en étais réduit à espérer qu'Himienaï passe par là, afin qu'elle me sauve la mise... quitte à subir ses raillerie pendant le reste de mes jours! ><

- T'es vraiment trop con! Mon feu ne peut pas me bruler!!!

...

Ouais, non mais là, c'est moi le con dans l'histoire: c'est que maintenant que je me rappelle de la capacité des feu??? - -"

Un sourire mauvais se traça sur mes lèvres, tandis qu'un rire de pur sadisme sortait de ma gorge.

- Tu vas morfler!!!

Je posais "délicatement" ma boule de feu... sur son derrière, qui commença à flamber joyeusement! ^o^
Raven
Raven
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Là où vous me ficherez la paix
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: feu oui...
Rang: ... ange c'est pas prouvé

Revenir en haut Aller en bas

...*soupir* (libre) Empty Re: ...*soupir* (libre)

Message  Bito Dim 4 Avr - 15:27

[De rien, de rien x)]

Sur le coup il m'avais pris pour un gay en disant qu'il n'avait pas les mêmes tendances moi... Je ne suis pas gay! Et pourquoi je voudrais d'un mec qui ne me donne pas de sucette?
Je restais coller à lui malgré la petite chute, en plus moi je n'avais rien eut vu j'étais au dessus de lui.


Calme toi sur ça! Ne prend pas tes rêves pour la réalité Knuckles!

Oui Knuckles c'est le pote à sonic le hérisson, ses cheveux rouges me rappelais ce personnage de dessin animé, donc je décidai de l'appeler comme ça et de toute façon il n'avait pas le choix.
Comparaison:
Spoiler:
Je ne bougeais pas jusqu'à ce que je sente de la chaleur se rapprocher de mon derrière, peu après je sentis que ça me chauffait vraiment les fesses. Je regardai alors ce qu'il se passait derrière et je vis mon froque prendre feu.
Je bondis d'un coup et je commençai à courir de gauche a droite à cause de la panique. Je vis ensuite une petite flaque d'eau et je me jetai dedans les fesses les premières.
Maintenant soulager je me remis debout pour engueuler knuckles.

T'es taré ou quoi!? Tu a failli me cramer les poil du cul!
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

...*soupir* (libre) Empty Re: ...*soupir* (libre)

Message  Raven Lun 5 Avr - 4:30

[MDR! Excellente la comparaison avec le herisson! XD (jme rappellais même plus qu'il existait celui là... en plus il semble avoir le même caractère que raven!^^)]

Je me redressais en ricanant.

- C'était ça l'idée, pauvre tache... Si même tout ton cul avait cramé, je m'en serais plus que réjouis...

"Knuckles"? C'est quoi son trip encore à celui-là? Ils peuvent pas avoir des références que tout le monde connaisse?! - -"

- Maintenant fous-moi la paix et casse-toi!

Aller bouge! Dégage! Laisse moi me faire chier tout seul, je préfère encore ça que de te suivre dans des délire aussi débiles que toi!
Raven
Raven
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Là où vous me ficherez la paix
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: feu oui...
Rang: ... ange c'est pas prouvé

Revenir en haut Aller en bas

...*soupir* (libre) Empty Re: ...*soupir* (libre)

Message  Bito Lun 5 Avr - 10:50

[Oui si j'ai bonne mémoire il est aussi insociable que Raven xD]

Lui foutre la paix? Oh non il peut pas dire ça avant moi! Après ce qu'il venait de me faire ça m'étonnerais que je lâche comme ça, il devra subir "LE COURROUX DE BITO" TINDIN!
Ouais ça sonne bien. Je réfléchis quelques temps pour trouver une vengeance de novice qui lui soulerait bien comme il le faut.
Je sortis d'abord mes fesses de la flaque et commençai à sentir un petit courant d'air à ce niveau... Je me retournai et regardai à ce niveau, on voyait carrément la raie de mon cul. Je mis rapidement mes mains dessus espérant qu'il n'ai pas vu.
Ma vengeance sera terrible!


Tu crois?

Je pris discrètement de la boue qu'il y avait dans la flaque faisant croire que j'avais perdu quelque chose dedans. Mais soudain d'un geste rapide et précis je m'approchai de lui et lui glissa cette boue à l'avant de son pantalon. Puis je reculai d'un bond en me foutant de lui haut et fort d'un rire machiavélique et en prenant un genre de pose de super héros, comme les power rangers.


Nihahaha! craignez la vengeance de... "Bito el magnifico"!
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

...*soupir* (libre) Empty Re: ...*soupir* (libre)

Message  Raven Sam 17 Avr - 20:53

[MDR t'as dépasser les bornes de raven là! XD]

...

Je vais le buter ce sale batard de mes deux... non mais là, y a pas moyen que je parvienne à me calmer avec la connerie qu'Himienai m'a appris... c'est un niveau trop supérieur là...

Avec un calme seulement apparant, j'essuyais le maximum de dégat, puis me tournais vers l'autre débile arriéré... avec un gros sourire bien vicieux... avant de devenir soudain invisible.
Je m'approchai silencieusement du demeuré, et une fois à la bonne distance... lui balançais mon genoux de toutes mes forces dans l'estomac, ce qui le fit se plier en deux. C'est marrant... il rit beaucoup moins à présent...

Mais c'était trop bon pour que je m'arrête là: je posais doucement ma main sur sa tête, et profitait de sa position pour le faire basculer la tête la première dans boue. je m'arrangeai alors pour que sa sale face soit biiiieeeen tartiné de boue avant de me relever, une boule de feu dans la main (la seule chose visible chez moi).

- Je crois que t'as dépasser les bornes des limites de ma patience, novice de mes deux! Je vais t'apprendre à respecter tes aînés...

Sans plus de préambule, j'envoyais la boule de feu dans son derrière pour qu'il continue de bruler son futal (qui, entre nous soit dit, ressemblait plus à un sac qu'autre chose, même intacte).
J'eus un ricanement moqueur, bien comme il fallait, et me détournait de la scène, aussi hilarante soit elle.

- Hasta la vista, "Bito El Craigno", revient dans un an si tu veux ta revanche! Lançais-je avec mépris.

Je fis demi-tour, et me dirigeais vers la tour feu, toujours invisible... allons arranger les dégueulasseries que ce con venait de me faire.
Raven
Raven
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Là où vous me ficherez la paix
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: feu oui...
Rang: ... ange c'est pas prouvé

Revenir en haut Aller en bas

...*soupir* (libre) Empty Re: ...*soupir* (libre)

Message  Bito Sam 17 Avr - 22:18

Là, je n'avais rien pu faire, ce mec était bien plus fort que moi grâce à son grade. Le pire c'est qu'il en avait bien profité le salop.
Je me mis à rouler sur le sol pour me retourner rapidement et pour pouvoir enlever mon futal avant que je ne crame avec. Maintenant, j'étais avec un caleçon cramé au niveau des fesses et plein de boue...
Je regardais tout autour de moi, mais ce mec avait disparus. J'étais très énervé, de plus ce qu'il avait dit avant de disparaitre m'avais déplu, je voulais à tout prix me venger, mais pour l'instant je n'étais pas assez fort pour me battre contre cette torche de knuckles.
Je tapai de mon poing sur le sol en disant.


Et merde! Je suis trop faible!

Je me promis de venger le jour ou je serais initié et assez entrainé pour pouvoir bien maitriser mes pouvoirs et lui mettre la branlée de sa vie.
Bon, maintenant il fallait que je rentre au dortoir pour prendre une douche et mettre de nouvelles fringues. Le problème, c'est que je me voyais mal rentrer à l'internat comme ça, il fallait que je trouve quelque chose pour...
Je regardai à ma gauche puis sauta dans un buisson et en ressortis une minute après avec une jupe faite de longues feuilles... C'est mieux que rien!
Enfin, je partis en faisant des grand pas en direction du dortoir des novices avec un air plutôt contrarié et les poings serrés.


[Au plaisir de te revoir à l'arène un de ces jour =D]
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

...*soupir* (libre) Empty Re: ...*soupir* (libre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser