Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Tes affaires, mes souvenirs [libre]

3 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Tes affaires, mes souvenirs [libre] Empty Tes affaires, mes souvenirs [libre]

Message  Arya Sam 6 Mar - 23:51

"Chambre d'Evan"


Je restais plantée devant l'écriteau plusieurs minutes. Evan. Pourquoi tu me fais encore si mal au coeur ?
Je soufflais un bon coup, baissais la tête et entrais à l'intérieur de la chambre sans frapper. Je savais ... qu'il n'y aurait personne à l'intérieur de toute façon ... Il n'y aura plus jamais personne.
C'est qu'il m'avait légué toutes ses affaires en plus ! Pourquoi tu m'obliges à entrer ici, à te revoir avec moi, à te revoir souriant ? Je sais que ce que je vois n'est plus réel ! Ne sera plus jamais réel !!!
Les larmes aux yeux, je regardais la chambre, n'osant plus bouger. Son odeur était partout présente. Je le voyais encore s'affairer dans la chambre, cherchant je ne sais quoi. Ouvrant un tiroir, par-ci, par-là ...
Et soudain je la vis. La petite boite en bois. Le pendentif posé dessus. Les flacons étaient à l'intérieur. Pourquoi ? Je ne deviendrais plus jamais mauve, plus jamais paralysée, tu ne deviendras plus jamais jaune canari avec tes mélanges bizarres. Les aiguilles, ces pauvres aiguilles qui coloriaient les gens, qui paralysaient, qui endormaient, qui faisaient toutes sortes de choses grâce à ton ingéniosité ... Tu sais, on ne riera plus jamais ensembles à lancer ces aiguilles.
Je m'agenouillais devant cette petite boite marron foncée. Les larmes coulèrent, sans que je puisses les arrêter. Je passais le colier autour de mon cou et l'embrassais. Dans le pendentif, les aiguilles. Je l'ouvrais pour vérifier si elles étaient à leur place et le refermais en constatant que c'était bon. J'ouvris la boite. Si je savais quelle flacon paralysait, je me serait plantée une aiguille dans le coeur, pour arrêter de souffrir ainsi.
Je pris tout ce que je pouvais, même son journal intime, mais je ne regarderais jamais dedans. Je mis tous les petits objets dans la boite de bois, poussant les flacons avec précaution. Je pris les feuilles sur son bureau, je pris ses vêtements et les mis dans un sac, je pris ses cours, je pris son odeur avec moi. Je ne voulais rien laisser, comme si il pouvait vivre toujours avec moi, dans ses objets. Je serrais le pendentif accroché à mon coup dans ma main, me disant qu'il fallait que je sois forte. Il n'aurait pas aimé que je sois triste. Mais les larmes refusèrent de disparaître.
Je m'asseyais par terre, posais le sac et la boite à côté de moi, et me mis à pleurer toutes les larmes de la terre. Ma gorge se serra.
Je suis désolée, Evan. C'est trop dur de résister à la douleur ...
C'est trop dur de rester alors que tu es partit.
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Tes affaires, mes souvenirs [libre] Empty Re: Tes affaires, mes souvenirs [libre]

Message  Dark Dim 7 Mar - 12:47

Je passai dans les couloirs de la tour Terre, simple petit raccourci vers la forêt, quand j'entendis des bruits. Des pas pressés, des choses que l'on déplaçait, prenait. Un changement de chambre ? Je n'avais pourtant pas entendu parler d'étoile qui allait passer Master... Curieux, je m'autorisais un détour (de toute façon, je sais même pas pourquoi je me téléportai pas directement dans la forêt) et me dirigeais vers la source de ce bruit. Je posai mon oreille contre la porte, ulta discret. Je crois que là, on ouvre la porte, et chuis mal. Bah, j'aurais qu'à me casser en utilisant la vitesse de la lumière ! Tiens, d'ailleurs... Faut que j'la travaille cette vitesse tirée de l'énergie... Bref, on s'en branle.
C'était peut être un novice qui venait de passer initié et qui rangeait ses affaires ? Après tout, peut-être que ça arrive que les initiés n'aiment pas la chambre qui leur ai offerte. Après tout, moi j'ai bien repeint mon mur !
Je levai la tête et observai le nom sur la porte. "Evan"... Ca me disait rien du tout.
Au bout d'un moment, je finis par m'obliger à partir, quand des sanglots retentirent alors dans la pièce, lourds et terriblement tristes. Non plus curieux mais inquiet, j'écoutai. Mais bon, dans 18 ans de mon existence, je n'ai jamais vu une larme passer sous une porte pour venir me voir et m'expliquer pourquoi elle a été versée...
Sans savoir pourquoi, sûrement instinctivement en fait, je frappai quelques coups à la porte. Quelque chose me disait que c'était pas cet Evan qui pleurait...
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Tes affaires, mes souvenirs [libre] Empty Re: Tes affaires, mes souvenirs [libre]

Message  Bito Dim 7 Mar - 13:01

Je passais par là voulant faire une petite visite des tours

(Merde je me suis encore perdu...) Pensais-je

Je continuais à avancer dans les couloirs en mâchouillant du chewing-gum et en faisant des bulles. Soudain, j'entendis des pleurs venant d'une chambre des chambres.
Entendre ça me stoppa sur place et fit éclater l'énorme bulle que je faisais. Le chewing-gum recouvrait maintenant la moitié de mon visage, mais j'enlevai sa rapidement pour ne pas être ridicule. Croyant que les pleurs venait de quelqu'un qui venait de se faire frapper, je voulais le secourir.
Je vis alors un mec devant cette porte et je le pris pour un agresseur. Je fronçai les sourcils et fonçai dur lui tête baissée.


Enfoiré qu'est ce que tu lui a fait!

Alors je fis un bond et fis un puissant coup de pied sauté mais je manquai ma cible et défonçai la porte à la place de sa tête.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Tes affaires, mes souvenirs [libre] Empty Re: Tes affaires, mes souvenirs [libre]

Message  Arya Dim 7 Mar - 18:31

Je relevais net ma tête, mes yeux encore mouillés et me tournais vers la porte. Mes yeux s'écarquillèrent.
C'est moi ou la porte est à moitié par terre ? J'ai loupé quelque chose ?
J'avançais prudemment vers la porte en passant ma manche sur mes yeux et en reniflant. Je vis deux jeunes hommes : un qui ne comprenait apparement pas la situation et un autre enragé.
La curiosité emporta sur la douleur. Je m'avançais et fixais les garçons avec des yeux ronds.

- Heuuu, tout va bien ?

Demandais-je d'une petite voix.
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Tes affaires, mes souvenirs [libre] Empty Re: Tes affaires, mes souvenirs [libre]

Message  Dark Dim 7 Mar - 21:52

J'observai son pied... Passé à côté de moi avec un air incrédule. Euh... Ouais... Ok... Alors il croit que c'est de ma faute ? Comment est-ce que ça pourrait être de ma faute si j'viens de frapper à la porte pour entrer...? Nan, sérieux, je comprends absooolument rien là !
Quelques secondes après, la fille en question apparut à travers la porte à moitié défoncée. Aaaah mais c'eeest... l'autre là... Pendant la bataille, j'avais combattu vite fait avec elle... C'est quoi son nom déjà...?


-Arya !

Ouais, bon, ok, c'était pas la réponse à sa question... Hé, ho, j'ai retrouvé son nom ! Si c'est pas être un boss ça !

-Ben ouais ça va, si ce n'est que je me fais attaquer sans vraiment comprendre pourquoi...

Je fixai ses yeux rougis par les larmes et observai les légères traces sur ses joues. Me remémorant le nom qu'il y avait autrefois sur la porte, je regardai Arya. De toute évidence, elle n'était ni un mec, ni ce prénomme Evan... So, qu'est-ce qu'elle faisait là ? A pleurer qui plus est...? Allez allez, c'est nooot le moment de poser la question ! Dans ce genre de moment il fauuut... Réfléchir ! Qu'est-ce que vous croyez, moi aussi j'sais réfléchir...
Et si mon raisonnement est correct... Elle pleurait pour lui ! Quelle esprit de déduction !
Par contre, j'arrive pas à comprendre pourquoi il m'a frappé l'autre... Enfin, a essayé*
Je me tournai vers lui, écarquillant alors les yeux se surprise.


-T'as quand même pas cru que j'l'avais faite pleurer ?
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Tes affaires, mes souvenirs [libre] Empty Re: Tes affaires, mes souvenirs [libre]

Message  Bito Dim 7 Mar - 22:18

J'allais repartir à l'attaque en collant mon poing sur la tronche de ce voyou, mais cette fille sortie de la chambre et me cassa en pleine action en demandant si tout allait bien. Elle n'avait pas l'air de s'être fait agresser, elle avait juste les yeux un peu rouges. Puis ce mec se mit à me demander si j'avais vraiment cru que c'était lui qui l'avait fait pleurer...
Apparemment, je m'étais totalement gourer.
(Je devrais arrêter de regarder trop de films et de me prendre pour un super héros...)
Je les regardais d'un air bête me disant que j'avais fait une grosse connerie en attaquant cet elfe... Oui c'est un elfe j'en suis sure!

Ah?Pardon monsieur l'elfe! Haha! Dis-je en me penchant pour m'excuser
J'allais faire une grosse connerie en t'explosant la tête, heureusement que c'est la porte qui a pris, haha..ha..a... Je vais réparer ça...

J'attrapai alors la porte a moitié défoncer et voulu la remettre en place... Mais j'étais juste arriver à l'arracher encore plus. Je me retrouvais donc avec une porte dans les mains, une fille qui me regarde bizarrement avec des yeux rouges et un elfe que j'ai failli frapper... La journée commence bien.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Tes affaires, mes souvenirs [libre] Empty Re: Tes affaires, mes souvenirs [libre]

Message  Arya Dim 7 Mar - 22:47

Un elfe ... Un elfe ??? Dark est pas un elfe ...
Lui, je le connais pas. On dirait un nouveau. Et je comprenais toujours pas ... Il allait le défoncer juste parce qu'il croyait qu'il m'avait fait pleurer ?
Le rouge me monta aux joues. Non, non, j'ai pas pleuré ! Vous avez rien entendu ! Ohlala, qu'est-ce qu'ils vont penser de moi ??? >< Qu'est-ce que je fous là, au milieu de deux grosses baraques de mecs que je sais pas ce qu'ils me veulent ? ...
Génée, j'attrapais le pendentif du collier d'Evan entre mes doigts et le tripotais dans tous les sens. Je savais pas trop quoi dire, pas trop quoi faire ...
C'est qu'il a défoncé la porte de mon Evan quand même !!! Zen Arya ... On s'en fout, ce n'est plus la chambre d'Evan. Tu es là pour justement la vider ... Quelqu'un va venir à sa place quand il deviendra étoile, le dirlo fera remplacer la porte, mais ce n'est plus la chambre d'Evan.
Je leurs fis alors un sourire timide, et trèèès géné.

- Heuu ... merci d'être venus pour moi ... Mais je vais bien hein ! Il y avait pas besoin ...

Je leur fis un sourire un peu forcé.
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Tes affaires, mes souvenirs [libre] Empty Re: Tes affaires, mes souvenirs [libre]

Message  Dark Dim 7 Mar - 23:33

-C'est pas bien de mentir, lançai-je tout bas.

Elle va bien, et moi j'suis l'père de la reine d'Angleterre... Quoi ? J'peux pas être la Reine d'Angleterre, j'suis un homme, alors j'suis le père... Même si c'est faux parce que c'est de l'ironie donc en fait je suis Moi, et je dis ça parce que je me moque d'Arya, bien que ce soit pas trop méchant et... Ok, j'me la ferme... Par contre... C'est quoi cette histoire... D'elfe ? J'suis un Dieu, j'suis pas un Elfe ! Ohoh, la méprise quoi ! Et d'abord, d'puis quand j'suis un Elfe ? Un elfe sans oreilles pointus c'est chelou (Visez un peu comment j'parle comme un jeune de banlieue !) !
Je regardai tour à tour ce mec qui explosait encore un peu plus à chaque seconde la porte, et Arya qui osait mentir alors que ses yeux parlaient pour elle... Quoi que mon regard changeait légèrement entre les deux. Pour l'une, j'étais interrogateur, pour l'autre j'étais... Entre l'exaspération et l'incrédulité.
Je me mis alors à observer ce que Arya tripotait depuis un bon moment maintenant. Un pendentif, visiblement... J'sais pas pourquoi, mais l'idée qu'il eut un rapport avec ce certain Evan me vint à l'esprit. Je la lâchai cependant du regard, m'apercevant qu'elle était vraiment très gêné. C'est compréhensible après tout, c'est pas tous les jours d'un Super Beau Gosse et un fou intervienne comme ça pour savoir pourquoi on pleure !
Non, je suis pas vantard. ... Parce que oui, hein, je parlais de moi quand j'disais le BG et tout ! C'est logique que ce soit lui le fou, il me prend pour un elfe...

-Dis-moi, tu comptes l'exploser encore longtemps la porte ou alors j'peux demander à Philos de la faire réparer avant qu'il faille carrément la changer ?


Je le regardai avec un sourire amusé, les bras croisés et un sourcil arqué.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Tes affaires, mes souvenirs [libre] Empty Re: Tes affaires, mes souvenirs [libre]

Message  Bito Lun 8 Mar - 0:13

Tu vas bien tu dit? Mon cul! Dis-je en balançant la porte derrière moi

On pouvais entendre juste après un bruit d'une vitre qui venait de se briser. Aujourd'hui je n'était pas doué du tout, c'était surement cet elfe qui m'avais jeter un sort... Bref je n'avais pas de preuve ce coup ci.
Je mis alors mes mains dans mes poches pour éviter de pété encore quelque chose et répondis à l'elfe avant de continuer mon explication à cette fille aux yeux rouges


Oublions cette porte monsieur l'elfe...

Puis je me tournais vers cette fille en la regardant de très prêt

Tu dis que tu vas très bien alors qu'on t'entendait à l'autre bout du couloir... En plus vu tes yeux tu peux pas dire non. Si je t'aurais pas entendu pleurer, en te voyant maintenant j'aurais cru que tu avais fumé un gros pétard comme ça!

Dis-je en faisant une taille d'au moins 20 centimètre avec mes doigt, mais je repensai à cette porte et je rangeai rapidement mes mains dans mes poches. J'exagérais un peu mais c'était pour lui faire comprendre que n'importe quel "fou" comme l'elfe qui était là pouvait rien qu'en regardant savoir qu'elle avait vraiment pleurer
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Tes affaires, mes souvenirs [libre] Empty Re: Tes affaires, mes souvenirs [libre]

Message  Arya Sam 13 Mar - 23:47

Je regardais la porte en petits morceaux avec des yeux ronds.
Mais c'est qu'il le prend vraiment pour un elfe en plus. Ça commence à m'agacer cette histoire.
Un pétard, moi ? Ça va pas la tête ???!!!! Jamais je fumerais un pétard !!! En tout cas pas de cette taille ... Ton cul, ton cul ... Je l'emmerde ton cul ... C'est quoi ce vocabulaire ? On pas pas dire que ce type est doué pour l'approche, les rencontres, ou qu'il est bourré de tact ...
Je rougissais. OK, on m'avait peut-être entendu jusqu'au bout de l'institut, OK j'ai fumé un gros pétard, OK j'ai les yeux d'un être assoiffé de sang, maiiiiis ...
Avec mon pouvoir de morphe, je restituais mes yeux comme avant, comme si je n'avais jamais pleuré. Noirs charbons.


- Ah ? J'ai les yeux rouges ? Je sais pas pourquoi ...

Je m'approchais du petit nouveau. Je lui chuchotais à l'oreille :

- Et c'est pas un elfe ...


Dernière édition par Arya le Dim 14 Mar - 12:24, édité 1 fois
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Tes affaires, mes souvenirs [libre] Empty Re: Tes affaires, mes souvenirs [libre]

Message  Dark Dim 14 Mar - 12:14

Ah mais en fait ils sont vachement proches Arya et l'autre fou ! Elle vient de lui chuchoter je sais pas quoi à l'oreille... P't'être un mot d'amour ? Ouais mais nan, ça colle pas avec ma théorie du "Evan-l'ex-petit-ami-à-qui-il-est-arrivé-quelque-chose". Bah, en même temps, ça colle avec le fait qu'il m'ait attaqué ce malade ! Ouais mais elle paraissait vachement incrédule... Pis en fait il semblait pas la connaître. OUAIS, bon. En fait, j'en sais rien ! Et j'vais arrêter de réfléchir parce que j'vais finir par me donner un mal de crâne de fou !
En plus, je tiens à préciser qu'Arya à tricher. Genre ses yeux sont exactement comme, euh... Le jour de la bataille, tiens ! Impassibles. Ben moi j'vous signale que c'est impossible d'avoir des yeux comme ça quand on vient de pleurer ! Et ce n'est PAS DU TOUT une expérience vécue.
...
Bon, sinon, il est marrant le fou, mais maintenant y a une porte en moins et une fenêtre explosée... En plus, j'espère pour lui qu'il a pas genre tuer un mec en faisant tomber la porte "sans le vouloir" à travers la fenêtre. C'est que j'sais pas c'que vous en pensez, mais généralement, la cour est un endroit peuplé, à Terrae...
Rah, c'est pas graaave, c'est pas mon problème ! Et finalement, je pourrais pas en parler à Philos, alooors... Ouais, Good idea !

-Hé, l'malade, j'espère que tu es content d'obtenir un nouveau rang à Terrae ! Tu seras désormais Maçon & Réparateur attitré de la chambre d'Evan...! Et tu t'occuperas aussi de la fenêtre pétée ! Génial, nan ?
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Tes affaires, mes souvenirs [libre] Empty Re: Tes affaires, mes souvenirs [libre]

Message  Bito Dim 14 Mar - 14:00

Je regardais cette fille d'un air à la con en voyant ses yeux qui avait soudainement changé de couleurs, c'était surement une créature comme l'elfe ici présent et l'autre Troll [Karasu] que j'ai rencontré auparavant... Mais bon on est à Terrae on peu s'attendre à tout ici, heureusement que je sais ça sinon je me serais déjà enfui en courant en voyant ces deux la.
Ensuite, transformeuse d'yeux me chuchota quelque à l'oreille. Pour lui répondre je lui chuchotai a mon tour à l'oreille.


Mais si, mais si! Regarde bien ses oreilles!

Je me mis a bien fixer ses oreilles sans bouger... c'est bien des oreilles d'elfes ça! C'est la première fois que j'en vois un vrai...
J'arrêtai de fixer ses oreilles quand il s'adressa à un malade, je me demandais bien à qui il parlait celui la, vu qu'on était que trois dans la chambre ça ne pouvait qu'être qu'a cette fille et pourtant il me regardais quand il disait ça... Je suis peut-être une source d'inspiration pour lui.
Alors je mis un petit coup de coude à cette fille qui était à côté de moi pour lui faire signe qu'il parlait à elle et pas à moi.


Je crois que c'est a toi qu'il parle.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Tes affaires, mes souvenirs [libre] Empty Re: Tes affaires, mes souvenirs [libre]

Message  Arya Mer 17 Mar - 11:55

Je regardais le nouveau avec des yeux ronds.
Mon coeur eu un petit sursaut. Un deuxième ... Et je partis dans un énorme fou rire.
Il est con ou il est con ? Au choix xD
J'avais mal au ventre, c'était horrible. Je m'essuyais une larme au coin de l'oeil en me calmant.
Il veut un vrai efle ? Il y tient tant que ça ?
Mes oreilles s'allongèrent et se formèrent en pointe. Mes cheveux devinrent blonds, lisses et très longs, presque blancs. Mes yeux devinrent en forme d'amande, et verts emmeraude. Mon corps s'affina, je devins très fine et très élancée.

- Un elfe ? Ou ça ? Je vois pas d'elfe moi ...

Lançais-je au nouveau une fois la transformation en elfe terminée. Je me retenais de ne pas rire, mais un sourire en coin s'afficha sur mon visage.

Tes affaires, mes souvenirs [libre] 60167_10
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Tes affaires, mes souvenirs [libre] Empty Re: Tes affaires, mes souvenirs [libre]

Message  Dark Mer 17 Mar - 15:11

Bon, je mise 10 000 yens qu'il a à peine 50 de QI ! Nan mais sérieux, c'est quoi ce mec ?! Il est complètement fou ! Je lui parle, et il va dire à Arya que je m'adresse à elle... Même elle, elle s'en rend compte quoi ! Comme quoi ça vient pas que de moi ! D'ailleurs, en parlant d'elle... Ben c'est vraiment elle, la véritable elfe là ? C'est marrant, j'ai plus de facilités avec les transformations de Karasu que celles des autres... Bon, en même temps, ce p'tit enfant il se transforme toujours en animal, alors ça choque moins... Mais là, c'est une putain d'elfe ! Pas de blague sur le "putain" s'il vous plaît... C'était dans le feu de l'action de sa description... Bon, par contre, les yeux vert émeraude, ça m'agace légèrement...
Par contre, doué comme il est, j'espère qu'il verra quand même la différence entre elle et moi ! Et la différence c'est pas que elle c'est une fille et moi un mec... Je suis désolé, hein, mais la différence c'est que c'est une elfe et moi un être humain...
Un sourire en coin étira mes lèvres, bien que prédisposé à se changer en sourire déçu s'il disait encore une connerie.

-Tu vois bien que c'est une elfe j'espère...


On sait jamais, hein... En plus elle vient de se changer sous ses yeux alors le temps qu'il en revienne, on a un moment de répit avant d'entendre à nouveau sa voix !
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Tes affaires, mes souvenirs [libre] Empty Re: Tes affaires, mes souvenirs [libre]

Message  Bito Mer 17 Mar - 23:17

Je me demandais bien pourquoi elle avait rit celle la. Juste après elle me surpris lorsque je la vis changer de forme... c'était surement une mutante! Je me mis à les identifier l'un après l'autre pour trouver une différence entre les deux.
Je mis ensuite ma main sur mon menton


Voyons voir...

Je commençai à attraper les oreilles de cette fille qui c'était transformée en elfes et à les tirées dans tous les sens. Puis ce fut au tour de ce mec de se faire tirer les oreilles.

Je crois que j'ai que compris le truque...
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Tes affaires, mes souvenirs [libre] Empty Re: Tes affaires, mes souvenirs [libre]

Message  Arya Sam 20 Mar - 0:56

- Aiiieuuuuuuhhh !

Je lui lançais un beau regard noir.

- Les oreilles d'elfe c'est hyper sensible crétin !!!

Je me massais les oreilles et les fis revenir de taille humaine, de forme humaine. Comme ça, plus de risque ! Il me tirera plus les oreilles.
Mais il a toujours pas tilté le truc ... Bon, on va rigoler un peu ...

- Enfait, je suis une elfe de nature. Mes parents sont des sangs-purs très respectés et je suis une princesse très connue dans tout mon royaume. Lui (je désignais Dark), c'est que un demi-elfe. C'est pour ça qu'il a pas les oreilles comme moi. Les demis-elfes sont très respectés dans notre royaume parce qu'ils sont rares et précieux. C'est grâce à eux qu'on a un bon contact avec les humains.

Waa, j'ai de l'immagination dis-donc ... Je fis un clin d'oeil au nouveau.

- Mais chut ! C'est un secret, et faut pas le dire ... Je te l'ai dit parce que tu nous avait percés à jour ...

Je suis vraiment méchante moi alors ... ><
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Tes affaires, mes souvenirs [libre] Empty Re: Tes affaires, mes souvenirs [libre]

Message  Dark Sam 20 Mar - 14:08

Ma Parole. Non, pire... Mon Dieu. Déjà, maintenant j'ai des oreilles à rallonge, comme Arya... Quoi que plus maintenant puisqu'elle les a rangées... Mais d'ailleurs, elle... Elle est complètement folle ! Parce qu'il va la croire quoi ! C'est certain ! Ce mec, il va croire le super mensonge qu'elle vient de lancer là ! Nan mais MOI, un demi-elfe ! Pourquoi d'abord ?! Bon, d'accord, demi, c'est toujours mieux qu'Elfe tout court... Mais j'ai pas les oreilles pointues, et j'ai rien à voir avec tout ça ! Sérieusement, s'il a, nan, s'ils ont un problème avec mes cheveux, autant le dire tout de suite !
... Mais j'en reviens toujours pas ! A quoi je suis comparé quoi ! Putain...
Je croisais les bras sur mon torse, complètement boudeur.

-Ouais, c'est ça, ouais... T'as pas intérêt à le répéter...


Parce qu'en plus, s'il le répète, j'vais avoir une pure réputation à Terrae...
Mais naaaan j'ai pas peur d'avoir une mauvaise réputation ! J'ai juste peur de passer pour un fou qu'a été accro à ce jeu là, WoW, et qui en est arrivé à se prendre pour un elfe ! Demi-elfe, pardon...

-Dis, au fait... Tu t'appelles comment ?
demandai-je en tournant la tête vers le nouveau.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Tes affaires, mes souvenirs [libre] Empty Re: Tes affaires, mes souvenirs [libre]

Message  Bito Sam 20 Mar - 14:59

Je regardai le demi-elfe bizarrement, même dans les jeux vidéos je n'en avais jamais vu.

Un demi-elfe? Ouais alors, c'est un croisé ou un bâtard... un peu comme les chiens!

Ensuite je me retournais vers la princesse mutante elfe. Elle est gâtée celle là elle est 2 fois plus bizarre que les autres...

Je vois donc toi tu es une princesse... un peu comme...Zelda! Je me disais bien que je t'avais déjà vue!

Je réfléchissais à ce que je venais de faire, j'avais tiré les oreilles de la princesse Zelda... Quel andouille, c'est pas comme ça comme fait avec les princesse!
Je mis alors un genou à terre et je baissais la tête devant la princesse et je m'excusai


Pardon votre majesté.

Enfin je relevai la tête en entendant le demi-elfe me demander mon prénom

Je me nomme Bito monsieur le bâtard.
[Encore pire que l'elfe ce surnom xD]
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Tes affaires, mes souvenirs [libre] Empty Re: Tes affaires, mes souvenirs [libre]

Message  Arya Sam 20 Mar - 15:41

J'étais morte de rire intérieurement.
Bon, y en a un qui est vexé ... Rhooo, mais t'es un demi-elfe pasque t'as pas les oreilles pointues !!! Tu voulais être un elfe entier ?
Zelda ? C'est qui Zelda ? Ah oui, avec le petit lutin vert c'est ça ? ... Euh Link non ? Un truc dans le genre ... Je suis pas calée en jeux vidéos moi (c'est sûr que quand on vit dans la montagne, dans une maison à 1 kilomètre de la ville la plus proche, dans la forêt, les jeux vidéos, on en croise pas souvent ...)
Batard ... Ouuhhhh, ça va mal aller là ...

- Ne l'appelle pas "batard" !

Je me rétransformais en Arya. En moi quoi U_u .

- Bon, écoutes Bito. Faut que tu sortes un peu de tes jeux vidéos, de ton monde fantastique. Ici, on est dans le monde réel. Les elfes, ça existe pas ... Chui pas une elfe, encore moins une princesse. Je t'ai menti, ok, excuse-moi. Mais faut que t'arrêtes de croire tout ce qu'on te dit.

Je regardais Dark, désespérée.

- Je suis une morphe, je contrôle l'eau. Et lui, c'est un master (dis-je en désignant Dark). A terrae, tu vas contrôler un élément : eau, feu, terre, air ou tonnerre. Et avec cet élément, des capacités spéciales vont apparaître. Démon eau = morphe. Il y a plusieurs grades. Tu passes de novice, comme toi, sans pouvoirs, à démon ou ange, et ta capacité spéciale va apparaître, à étoile où tu développe tout et tu deviens plus fort, à master qui sont les plus forts. C'est vite expliqué comme ça, et tu comprends peut-être pas tout. Mais faudra t'y faire ...

Et pour appuyer mes paroles, je fis apparaître une petite sphère d'eau au creux de ma main.
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Tes affaires, mes souvenirs [libre] Empty Re: Tes affaires, mes souvenirs [libre]

Message  Dark Sam 20 Mar - 15:55

Une dent de cassée ? Non, deux peut-être... Ouais, en fait, trois dents de cassés, 2 côtes fêlées, une brisée, et un oeil au beurre noir... Par-fait ! Il serait paaarfait comme ça ce Bito de mes deux !
...
...
IL M'A TRAITE DE BATARD ! BA-TARD ! Je décompose le mot des fois que des gens n'aient pas compris ! Parce que FRANCHEMENT il tient pas à la vie ! MOI, un BATARD ?!
Je vais le buter. Je vais le buter. Je vais le buter. Je vais le buter.
Arya seraient pas en train d'essayer de calmer le truc, je le tuerais.
Dans d'affreuses souffrances.
Du saaang, pleiiiin de sang ! C'est tellement beau le sang. Ce que j'aime le sang... Surtout le sien, à vrai dire.
Je croisai le regard d'Arya qui tentait de lui expliquer le principe de Terrae. Nan mais tu rêves là, il comprendra jamais rien, c'est trop compliqué pour lui !
Je serrai les poings et les dents.
Oh oh oh... Mon poing en plein milieu de ta gueule petit... Ce serait suuublime ! Mais dis-moi, tu as d'autres insultes à me balancer dans la gueule avant de mourir ?
Je repris mon "calme" et jetai un regard noir à Bito. Ouais, en fait, j'étais pas du tout plus calme qu'avant. Rien que voir sa tête...
Vous croyez qu'il a capté le foudroiement du regard ? Bah, au pire, il devrait deviner mon affinité avec tous les p'tits éclairs qui émanent de partout autour de moi. Ce serait marrant que je l'électrocute, tiens ! Je le verrais se tooordre de douleur ! Mais bon, si je fais ça, y aura pas de sang... Pas drôle. Vraiment pas marrant même.

-Ecoute, mon bouffon préféré... Bête comme t'es, tu dois connaître les pokémons et tout leur univers débile et inutile... Tu vois qui c'est Pikachu ? Et le sort de la team Rocket à chaque fois qu'ils essaient de le choper ? Tu veux faire pareil ? Voler dans le ciel loin, loin, loin ? Parce que j'accepte d'être Pikachu, une fois dans ma vie, si tu veux bien faire la Team Rocket.


Désolé Arya, je sais pas si t'es d'accord. Mais tu sais quoi, tu es super gentille, tout ça ! T'essaie d'arranger le truc et tout... Nan, franchement, j'te remercie ! Mais, comment dire...? J'ai envie de l'exploser ? Ouais, c'est les mots exacts...
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Tes affaires, mes souvenirs [libre] Empty Re: Tes affaires, mes souvenirs [libre]

Message  Arya Sam 20 Mar - 22:51

Ce regard. Celui que je déteste tant. Un regard de colère, de rage, de tueur presque.
Ca tourne mal. Et je ne veux pas que ça tourne mal. Je ne veux pas qu'Evan ait trop de compagnie là-haut. Je veux pas que l'infirmerie ait du boulot.

- STOP !

Je fis apparaître une grande flaque d'eau au dessus de la tête de Dark, et la fis tomber à toute allure, le trempant jusqu'aux os.
Je me plaçais devant Bito avec un regard noir. Je fixais Dark.

- Ca t'as remis les idées en place ?!

Crachais-je entre mes dents. J'étais déterminée à l'arrêter ... à LES arrêter si ça tournait au vinaigre.

- Tout le monde se calme et personne ne s'énnerve, ok ?!! Toi, tu bouges pas !!! (lançais-je à Bito). Et toi, si tu fais le moindre geste agressif, c'est à moi que tu vas devoir avoir affaire !!!

J'étais énnervée ... Très énnervée ... Là, valait mieux pour eux qu'ils m'obéissent.

[Désolée Bito, je t'ai pas laissé répondre, mais je te sauve la vie xp En fait, j'avais trop d'idées là ... Désolée >< ]
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Tes affaires, mes souvenirs [libre] Empty Re: Tes affaires, mes souvenirs [libre]

Message  Bito Sam 20 Mar - 23:42

[Oh merci. Arya mon héros lol]

Je me grattais derrière la tête en l'écoutant me raconter tout sur Terrae et ses affinités. Sauf que j'avais déjà eut affaire avec plusieurs personnes qui m'avais déjà expliqué les bases.


Oui je sais tout ça, mais je ne connais pas tout sur pouvoirs. J'ai déjà vu un mec qui se changeait en animaux mais tu es la première que je vois se transformer en elfes! D'ailleurs c'était pas un mec mais un troll

Oui, le mec que j'avais pris pour un elfe n'était pas le premier que j'avais pris pour une créature bizarre. En tous cas, on dirait qu'il avait mal pris ma dernière comparaison. Pourtant je ne disais pas ça méchamment c'était juste une façon de parler... la prochaine fois je réfléchirais avant de parler et non le contraire. De plus je n'avais rien compris à son histoire de pokémon, c'était peut-être un fan vu qu'il se prenait pour un Pikachu.
J'allais lui répondre en me moquant de lui, mais cette fille me coupa avant que je ne dise quelque chose en lui faisant prendre une douche.
J'allais me foutre un peu de lui en le voyant comme ça mais elle me coupa encore une fois, m'empêchant de sortir un seul mot en me disant de ne pas bouger. Brrr, elle faisait peur quand même. Alors je baissai la tête intimidé.


Ou...oui m'dam...
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Tes affaires, mes souvenirs [libre] Empty Re: Tes affaires, mes souvenirs [libre]

Message  Dark Mer 24 Mar - 10:28

Aussi énervée qu'elle veuille paraître, elle pourra rien contre moi... Pour la simple et bonne raison que déjà... Elle est Eau et moi Tonnerre. L'eau étant un exceeellent conducteur... Désavantage pour elle. Ensuite, elle est Etoile et moi Master.
Et pour finir...
Elle m'a arrosé.
Là, comme ça, sans raison. Nan mais ça va quoi ! J'ai limite envie de me casser.
Je jette un regard noir à l'autre idiot, et passe une main dans mes cheveux pour tenter de les sécher rapidement. Vaine tentative... J'avais beau être énervé avant, là, c'est carrément pire. Sans parvenir à desserrer mes poings, je les glisse dans mes poches et fais volte-face.
Je lève une main en signe d'au revoir.

-Merci Arya, c'est clair qu'une douche, c'est toujours super agréable ! Surtout froide comme ça. Mais tu sais, j'peux la prendre tout seul.


Je remis ma main dans ma poche et traversai le couloir.

-J'ferais quand même refaire la porte, mais c'est certainement pas pour vous faire plaisir. En revanche, plus jamais je m'inquiéterais pour des gens qui pleurent si c'est pour me faire attaquer sans raison. A la prochaine.


Sur ce, sans me retourner une seule fois, je sortis de la tour.


HRP : Je suis désolée, je casse trooop l'ambiance et tout mais euh... C'est le caractère de Dark quoi ><
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Tes affaires, mes souvenirs [libre] Empty Re: Tes affaires, mes souvenirs [libre]

Message  Arya Ven 26 Mar - 14:43

Qu'il réagisse comme ça, ça m'énerve encore plus ...
Je le voyais se retourner. Avant qu'il s'en aille, je murmurais :


- Je crois ne vous avoir jamais demandé de vous inquiéter pour moi ...

Je le voyais longer le couloir furibond.
Je me retournais vers Bito avec de la haine dans les yeux.


- T'as tout gagné toi ... Moi, j'laime bien Dark ... Non, seulement j'ai perdu un ami, mais en plus j'ai rencontré un con de première ...

Je m'asseyais contre le mur, à côté du reste de la porte, pour ne pas craquer. J'avais regretté mes paroles aussitôt les avoir prononcées, mais je n'en laissais rien paraître.
Pourquoi tout va mal en ce moment ? J'aurais besoin de toi là, Evan ... Tu n'es jamais là quand j'ai besoin de toi ...
Je souris amèrement. Je relevais la tête vers Bito.
Je m'étais calmée un peu.

- Tu sais, il faudrait que tu arrêtes de chercher des puces aux gens. Il faudrait que tu arrêtes de les provoquer, d'être dans ton monde imaginaire ... Parce que à la place de Dark, j'aurais réagis en te collant un pain dans la tronche et en ce moment, tu serais à Tahiti ...

Marre. Douleur. Evan.
Une larme coula sur ma joue, sans que je puisse l'arrêter.
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Tes affaires, mes souvenirs [libre] Empty Re: Tes affaires, mes souvenirs [libre]

Message  Bito Ven 26 Mar - 22:39

Je me grattais derrière assez impressionné de ce qu'il venait de ce passé. L'un qui s'appelait Dark était partit à cause de sa petite douche et l'autre: Arya, m'avais fait la moral et en plus m'avait traité de con première... J'avais un peu "niqué" l'ambiance (je pense que c'est le bon mot).
Je finis par faire disparaitre cet air ahuri pour laisser place à un air un peu plus sérieux.


Tu as surement raison, mais je pense que c'est aussi un peu ta faute... tu l'a arrosé avant qu'il ne bouge et puis je comprend pas pourquoi tu as voulue me protéger de lui, je sais me défendre tout seul.

La voila maintenant qui pleurait de nouveau, je n'aimais pas voir ça. Je m'accroupis à côté d'elle, le dos contre le mur et dit quelques mots pour la réconforter.

Si il n'est pas bête il te pardonnera car je pense que vu ton état il comprendra... Il ne dois surement pas aimer qu'on mouille sa crinière. Vu la coupe qu'il a il doit passer 1heure devant le miroir le matin à se faire un brushing.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Tes affaires, mes souvenirs [libre] Empty Re: Tes affaires, mes souvenirs [libre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser