Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Café noir ? Comment ça y en a pas ?! Menteurs ! (libre)

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Café noir ? Comment ça y en a pas ?! Menteurs ! (libre) - Page 2 Empty Re: Café noir ? Comment ça y en a pas ?! Menteurs ! (libre)

Message  Himienaï Ven 26 Mar - 1:24

Je rigolai en l'entendant dire que j'avais bon gout. Combien de fois avais-je pensais le contraire, me disant que je flashais toujours sur ceux qu'il fallait pas.
Entre le mal aimé et le coureur...enfin, comme il avait arrêté de courir...oui, j'avais bon gout.

"Non, mais tu devrais aller faire un tour à l'infirmerie."

Je grinçais un peu des dents.

"Le prend pas mal, mais t'es tout blanc."
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Café noir ? Comment ça y en a pas ?! Menteurs ! (libre) - Page 2 Empty Re: Café noir ? Comment ça y en a pas ?! Menteurs ! (libre)

Message  Dark Sam 27 Mar - 20:56

J'arquai un sourcil et la regardai.

-Mais pas du tout ! Ca v-...


Un vertige m'attaqua d'un coup. Boum, Paf, BAM ! J'vous jure. J'me suis fait attaqué.

-...va très bien.


Je te vois juste en double... En plus si chuis blanc, ça doit trop pas aller avec mes cheveux ! Ils doivent trop ressortir... Quoi que ? Ouais, en fait, j'veux pas voir.
Je détournai le regard.

-Tu m'accompagnes à l'infirmerie ?


Comment annoncer que... Que... Non, même en pensée, je veux pas le dire...
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Café noir ? Comment ça y en a pas ?! Menteurs ! (libre) - Page 2 Empty Re: Café noir ? Comment ça y en a pas ?! Menteurs ! (libre)

Message  Himienaï Sam 27 Mar - 21:31

J'arquais un sourcil.

"Très bien hein? Tu ment mal, on te la déjà dit?"

Je souris et hochais la tête.

"C'est bien parce que c'est toi."

Je me levais et lui tendis une mains.

"Aller grand malade, dans mon extrême mansuétude, je t'accompagne^^."
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Café noir ? Comment ça y en a pas ?! Menteurs ! (libre) - Page 2 Empty Re: Café noir ? Comment ça y en a pas ?! Menteurs ! (libre)

Message  Dark Sam 27 Mar - 21:38

Nan mais c'est pas gentil-gentil de se moquer ! Enfin, elle ment pas, mais, euh... Roh pis merde !
Je regardai par la fenêtre un superbe arbre dans la cour, et me levai, évitant sa main. C'est pas par méchanceté, hein. C'est parce que je peux encore me lever quoi ! Faut qu'elle le voit pour le croire j'pense !
Je secouai la tête pour me remettre les idées en place.
Putain, chuis sûr que Brad Pitt il s'fout de ma gueule ! Allez, j'lui fous un coup de jus, pour le plaisir.
Et dire que j'arrive plus à me téléporter. Enfin, j'arrive pas à me concentrer correctement sur le lieu, j'ai un putain de mal de crâne ! Ca souuuule ! Alors comme j'veux pas attérir genre sur le lustre... Ben j'préfère y aller à pied.
Quelle honte.

-Go ?


Et bien sûr, toujours sans la regarder !
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Café noir ? Comment ça y en a pas ?! Menteurs ! (libre) - Page 2 Empty Re: Café noir ? Comment ça y en a pas ?! Menteurs ! (libre)

Message  Himienaï Sam 27 Mar - 23:16

Sa réaction me fit sourire, mais je ne dis rien, soupçonnant qu'il réagissais plus par fierté que par méchanceté.
Je hochais la tête.

"Go^^."

Je pris la direction de la sortis, jetant un œil derrière moi, histoire d'être sure que Dark n'agonisait pas trop.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Café noir ? Comment ça y en a pas ?! Menteurs ! (libre) - Page 2 Empty Re: Café noir ? Comment ça y en a pas ?! Menteurs ! (libre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser