Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le petit nouveau qui erre...

2 participants

Aller en bas

Le petit nouveau qui erre... Empty Le petit nouveau qui erre...

Message  Mehan Dim 21 Mar - 16:04

Oh non... ça a l'air super grand ici ! Bon, au moins je vais avoir de quoi m'occuper pendant quelques semaines...

J'errais sur le pavé de la cour en regardant tout autour de moi. Bon alors, j'avais déjà rencontré Kay quelque chose, maintenant j'avais rendez-vous avec Karasu. Bien. Je commençais déjà à me faire quelques relations, je m'étonnais moi-même.

M'enfin, c'est pas comme si on avait eu le temps de discuter non plus... -_-'

Je repensais à la brève entrevue avec Kay, pendant laquelle elle ne m'avait même pas donné l'occasion de me présenter. J'espérais que Karasu ne serait pas un excité du même genre que cette fille, je n'aimais pas trop les gens qui s'agitaient dans tous les sens...


Bon... Qu'est-ce qu'il fout ce Karasu ? Il m'a dit qu'il me retrouvait dans la cour... Fooou, je sens que je vais devoir me débrouiller tout seul pour visiter...
Mehan
Mehan
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: "Euh... c'est quoi une affinité ?"
Rang: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Le petit nouveau qui erre... Empty Re: Le petit nouveau qui erre...

Message  Karasu Dim 21 Mar - 17:08

Hrp : Dééésolé du retard, j'ai eu LE soucis de connexion ><


J'avais croisé un élève que je n'avais jamais vu dans les couloirs de la tour Or alors que j'étais parti dans ma chambre pour chercher mes armes pour m'entraîner sur l'île.

Apparemment Kay l'aurait dirigé vers moi. Je lui ai dit de m'attendre dans la cour, que je l'y rejoignais de suite.

Sauf qu'une fois dans ma chambre, j'étais resté un moment à contempler mes bébés avec amour. Je ne sais pas du tout combien de temps je suis resté ainsi jusqu'à ce que je me souvienne qu'on m'attendait dans la cour.

J'ai alors ouvert ma fenêtre et ai sauté dans le vide avant de me changer en corbeau. Lorsque je repérai le garçon qui m'attendait, je redevins normal et atterris devant lui avec un sourire d'excuse.

"Désolé pour le temps d'attente."
Dis-je en me passant la main dans les cheveux, gêné.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Le petit nouveau qui erre... Empty Re: Le petit nouveau qui erre...

Message  Mehan Dim 21 Mar - 18:55

[Ben moi aussi je suis en retard je me suis endormi sur mon lit alors c'pas mieux ! xD]

- Wouah ! Tu m'as fait peur !

Je venais de réaliser ce que le garçon venait de faire. Gulp ! Il venait de se transformer en corbeau pour atterrir à mes pieds ! Alors ça c'était fort.

- Euh... Salut ! En fait je m'appelle Mehan ! J'ai déjà croisé Kay Arashi, et elle m'a conseillé de venir te parler, alors je suppose que tu vas pouvoir m'en apprendre plus sur la raison de ma présence ici ?
Mehan
Mehan
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: "Euh... c'est quoi une affinité ?"
Rang: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Le petit nouveau qui erre... Empty Re: Le petit nouveau qui erre...

Message  Karasu Dim 21 Mar - 20:05

Hrp : XDDDD.


Je lui souris.

"D'accord." Lui dis-je.

"Alors tout d'abord, il faut que je te parle des Affinités."

Je réfléchis.

"En fait, une Affinité, ça te permet de faire ça." Dis-je en tendant la main vers lui.

Une sphère d'eau apparut au-dessus de cette dernière.

"C'est en gros la capacité de maîtriser un élément parmi le Feu, l'Eau, le Tonnerre, l'Air et la Terre. Jusque à, tu me suis?" Lui dis-je avec un sourire.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Le petit nouveau qui erre... Empty Re: Le petit nouveau qui erre...

Message  Mehan Dim 21 Mar - 22:00

- Euh oui, mais c'est la deuxième fois que je vois quelqu'un faire une boule d'énergie dans sa main, une fois de foudre, une fois d'eau, est-ce que tout le monde sait faire ça ? Et euh... ça sert à quoi au juste ?!

Etrange... On dirait qu'ils aiment s'amuser avec leurs sphères... mais à quoi ça sert à part à se la jouer puissance supérieure...?!

Je prends un air sceptique et ajoute :

- J'aimerais aussi savoir... est-ce qu'on doit tous avoir une affinité ? Parce qu'autant te dire tout de suite, je n'ai jamais créé de boule d'énergie dans ma main et je doute que cela puisse m'arriver un jour !
Mehan
Mehan
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: "Euh... c'est quoi une affinité ?"
Rang: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Le petit nouveau qui erre... Empty Re: Le petit nouveau qui erre...

Message  Karasu Dim 21 Mar - 22:40

Je hochai la tête.


"Oui. Pratiquement tout le monde sait faire ça. Après, ceux qui viennent juste d'être Initiés ont parfois du mal avec leur Affinité mais globalement, tout le monde sait le faire."



Je souris à sa dernière question.


"Oui. En fait, l'Affinité se détermine en fonction du caractère de chacun. Après, pour savoir créer des sphères, ça viendra avec l'entraînement, il n'y a pas de soucis à se faire là-dessus."
Lui répondis-je.


Puis, je tiltai.


"Désolé... Je ne me suis pas présenté! Je m'appelle Karasu!"


Dans le genre tête en l'air...
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Le petit nouveau qui erre... Empty Re: Le petit nouveau qui erre...

Message  Mehan Dim 21 Mar - 22:45

- Oui je sais ! Kay m'a parlé de toi un peu !

...

Je cherchais désespérément quelque chose pour relancer la conversation, quand le plus évident me sauta aux yeux :

- Et tu as une idée de ce que je pourrais avoir moi, comme affinité ?
Mehan
Mehan
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: "Euh... c'est quoi une affinité ?"
Rang: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Le petit nouveau qui erre... Empty Re: Le petit nouveau qui erre...

Message  Karasu Dim 21 Mar - 23:30

Je fronçai les sourcils pour réfléchir (je n'ai pas vraiment l'habitude).


"Hmm, J'hésite entre un Air, un Tonnerre et un Air en fait. Je ne te connais pas assez bien encore pour être certain." Lui dis-je d'un air désolé.


"Bon sinon, en plus de ça, pour chaque Affinité, il y a un rang Ange et un rang Démon. En fonction de ton Affinité et de ton rang, tu auras, en plus de ton Affinité un second pouvoir en sachant que les pouvoirs des Anges sont plutôt défensifs alors que ceux des Démons sont plutôt offensifs."
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Le petit nouveau qui erre... Empty Re: Le petit nouveau qui erre...

Message  Mehan Dim 21 Mar - 23:52

Je réfléchis à ce qu'il venait de me dire. Plutôt défensif ou plutôt offensif... Pour moi il n'y avait pas de doute possible sur ce point là !

- Je suis au moins sûr d'une chose, c'est d'être plutôt défensif... Enfin je n'y connais pas grand chose aux pouvoirs, mais avec les gens en général je ne suis pas du tout agressif mais plutôt méfiant. Donc défensif n'est-ce pas ?

Bon. je devrais peut-être continuer mon exploration du territoire moi... Et puis rencontrer d'autres gens aussi. Que je puisse me familiariser un peu avec tous ces jeunes, s'ils ont tous une particularité, il pourrait être intéressant de récolter quelques informations venant de différents points de vue...

- Hum j'aimerais continuer ma visite, tu m'accompagnes ?

Quel idiot de lui demander ça, il a surement autre chose à faire ! -_-'

- Non attends, laisse tomber, je vais me débrouiller, je ne vais pas te déranger plus longtemps... Tu as un ordre de priorité à me conseiller ? Est-ce que je dois commencer tout de suite à m'entraîner pour découvrir mon affinité par exemple ? Ou bien est-ce qu'il vaut mieux que je commence par explorer les lieux ?
Mehan
Mehan
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: "Euh... c'est quoi une affinité ?"
Rang: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Le petit nouveau qui erre... Empty Re: Le petit nouveau qui erre...

Message  Karasu Mar 23 Mar - 0:21

Je lui fis un sourire rassurant.


"Si j'avais mieux à faire, je ne serais pas venu te rejoindre ici." Lui dis-je en tirant la langue.


"Et puis, je ne suis pas contre une petite balade!" Dis-je en rigolant.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Le petit nouveau qui erre... Empty Re: Le petit nouveau qui erre...

Message  Mehan Mar 23 Mar - 0:42

- Okay !! Alors... c'est quoi la prochaine étape ? Tu m'emmènes où ?

Pour la première fois, je souriais. Enfin quand je disais la première fois, c'est juste que cela m'arrivait tellement peu souvent que je comptais presque. Il avait réussi à m'accorder le peu d'attention que je n'avais jamais eue. Enfin non. plus précisément, le peu d'attention que je n'avais jamais demandée. Car pour la première fois, dans ce monde où je me sentais perdu, j'avais besoin d'aide. Et peu m'importait maintenant si cette aide me venait d'un étranger, celui-ci avait fait un pas vers moi, et j'avais accepté ce pas sans la réticence qui m'était si familière d'habitude, quand les gens m'adressaient la parole. Etait-ce ce personnage étrange qui me donnait cette sensation de sérénité ? Où bien cette nouvelle Terre, qui avait été, m'avait-on dit, créée pour les gens de mon espèce ?
Mehan
Mehan
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: "Euh... c'est quoi une affinité ?"
Rang: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Le petit nouveau qui erre... Empty Re: Le petit nouveau qui erre...

Message  Karasu Mar 23 Mar - 18:03

Je lui rendis son sourire.


"Et bien ça dépend. Tu as déjà visiter des lieux ou pas du tout."



Puis je tiltai.


"Au fait, tu as d'autres questions pour les pouvoirs et autres ou tu préfères en apprendre petit bout par petit bout par différentes personnes?"
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Le petit nouveau qui erre... Empty Re: Le petit nouveau qui erre...

Message  Mehan Mar 23 Mar - 23:03

Evidemment que j'avais des questions ! Je venais tout juste de débarquer, je ne savais rien de cet Institut, j'avais mille et une question à lui poser comme par exemple... Je farfouillai dans ma tête pour trouver une question pertinente. C'était idiot, j'avais tellement de choses à demander que je ne retiendrais jamais toutes les réponses ! Je ne savais même pas par où commencer...

- Non, je pense que ce sera mieux si je prends des informations par-ci par-là au fur et à mesure... Ce sera plus facile de m'intégrer progressivement plutôt que si j'apprenais tout d'un bloc...

Je me grattai la tête perplexe.

- Mmh... moui.... Et pour ce qui est des endroits, non je n'ai rien visité d'autre, mais il doit bien y avoir un endroit qui rassemble d'autres nouveaux comme moi, non ? Tu pourrais peut-être m'emmener là-bas alors !
Mehan
Mehan
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: "Euh... c'est quoi une affinité ?"
Rang: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Le petit nouveau qui erre... Empty Re: Le petit nouveau qui erre...

Message  Karasu Mer 24 Mar - 1:07

"D'accord. Ben, je vais commencer par te mener au dortoir des Novices alors, que tu saches où tu dois dormir." Dis-je en rigolant.


Nous commençâmes à prendre la direction des dortoirs.



"Sinon, tu viens d'où? Enfin, si ce n'est pas trop indiscret."
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Le petit nouveau qui erre... Empty Re: Le petit nouveau qui erre...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser