Vie Nocture (libre)
2 participants
Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun. :: Tour Argent :: Salles de cours :: Salle d'astrologie
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Vie Nocture (libre)
*Me montrer, du sang... Minute papillon elle va quand même pas se blesser pour pouvoir me montrer.*
-Euh je ne crois pas que ce soit vraiment la peine de te faire mal juste pour pouvoir me montrer ton pouvoir. Ce n'est pas parce que la vue du sang me gène. C'est juste que bah tu comprends...
*Ca doit être vraiment pratique de pouvoir soigner les blessures...*
-Euh je ne crois pas que ce soit vraiment la peine de te faire mal juste pour pouvoir me montrer ton pouvoir. Ce n'est pas parce que la vue du sang me gène. C'est juste que bah tu comprends...
*Ca doit être vraiment pratique de pouvoir soigner les blessures...*
Yukiko- Démon Morphe
Feuille d'inscription
Affinité: eau je crois
Rang: démon morphe
Je ris doucement.
-Ca fera même pas mal, tu sais... Et puis, lors de mon initiation, Philos, le directeur, avait eu la bonne idée de se trancher le bras pour que j'utilise pour la première fois de ma vie mon don de guérison... Je te dis pas la panique qui m'avait envahie !
Je lui souris gentiment, et concentrai l'air autour de ma main, technique que j'avais reprise en observant Philos... Je positionnai cette main tranchante au dessus de mon avant-bras et levai les yeux vers ma nouvelle amie.
-Alors, tu veux voir ou pas...?
-Ca fera même pas mal, tu sais... Et puis, lors de mon initiation, Philos, le directeur, avait eu la bonne idée de se trancher le bras pour que j'utilise pour la première fois de ma vie mon don de guérison... Je te dis pas la panique qui m'avait envahie !
Je lui souris gentiment, et concentrai l'air autour de ma main, technique que j'avais reprise en observant Philos... Je positionnai cette main tranchante au dessus de mon avant-bras et levai les yeux vers ma nouvelle amie.
-Alors, tu veux voir ou pas...?
Yureka- Master
Feuille d'inscription
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !
*Cette fille est super gentille mais un peu zarb quand même.*
Elle approcha sa main de son bras. Elle semblait tranchante comme une lame.
-Eh bien si tu dis que ça ne te fera pas mal... Je veux bien voir.
Elle approcha sa main de son bras. Elle semblait tranchante comme une lame.
-Eh bien si tu dis que ça ne te fera pas mal... Je veux bien voir.
Yukiko- Démon Morphe
Feuille d'inscription
Je ris doucement.
-Bien, c'est parti alors !
Je me tranchai l'avant bras en une ligne droite presque parfaite. Je serrai tout de même les dents pour ne pas lui montrer que... Que la mutilation, ça faisait quand même mal... Je relâchai la pression accumulée autour de mon bras et soufflai sur mon bras ensanglanté.
Je souris : la plaie se refermait doucement, mais sûrement.
-Voilààà, démonstration terminée ! lançai-je, enjouée.
-Bien, c'est parti alors !
Je me tranchai l'avant bras en une ligne droite presque parfaite. Je serrai tout de même les dents pour ne pas lui montrer que... Que la mutilation, ça faisait quand même mal... Je relâchai la pression accumulée autour de mon bras et soufflai sur mon bras ensanglanté.
Je souris : la plaie se refermait doucement, mais sûrement.
-Voilààà, démonstration terminée ! lançai-je, enjouée.
Yureka- Master
Feuille d'inscription
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !
La blessure de Yureka avait disparue à une vitesse halucinante. C'était vraiment impressionant.
-Ce pouvoir doit être vraiment pratique quand on est bléssé.
Je levais à nouveau les yeux vers le ciel. Je bayais bruyamment. La fatigue que j'avais muselée jusqu'à présent me retombait dessus. Je me levais et souris à Yureka.
-Je crois que je vais peut-être aller faire un petit somme. J'ai peut-être l'habitude de faire des nuits blanches, je suis quand même très fatiguée. dis-je en étouffant un nouveau baillement. Euh est-ce que tu pourrais me montrer le chemin des dortoirs parce que là je sais pas dutout où ils se trouvent.
-Ce pouvoir doit être vraiment pratique quand on est bléssé.
Je levais à nouveau les yeux vers le ciel. Je bayais bruyamment. La fatigue que j'avais muselée jusqu'à présent me retombait dessus. Je me levais et souris à Yureka.
-Je crois que je vais peut-être aller faire un petit somme. J'ai peut-être l'habitude de faire des nuits blanches, je suis quand même très fatiguée. dis-je en étouffant un nouveau baillement. Euh est-ce que tu pourrais me montrer le chemin des dortoirs parce que là je sais pas dutout où ils se trouvent.
Yukiko- Démon Morphe
Feuille d'inscription
Je lui souris et bondis sur mes pieds. J'étais pas trop fatiguée moi... En même temps, avant qu'elle n'arrive, je dormais... Ca doit aider !
-En avant ! lançai-je gaiement en me dirigeant vers la porte de sortie de la salle d'astrologie.
-En avant ! lançai-je gaiement en me dirigeant vers la porte de sortie de la salle d'astrologie.
Yureka- Master
Feuille d'inscription
Yuraka c'était lever d'un bond et était partie comme une fusée. Je le levais brusquement et commençais à la suivre (en courant à moitié) pour ne pas la perdre de vue.
-Et attend-moi dis je toute éssoufflée.
Je m'arrêtais une minute le temps de reprendre mon souffle. Et repartie à sa suite.
*On dirait vraiment une enfant des fois*
-Et attend-moi dis je toute éssoufflée.
Je m'arrêtais une minute le temps de reprendre mon souffle. Et repartie à sa suite.
*On dirait vraiment une enfant des fois*
Dernière édition par Yukiko le Dim 9 Mai - 17:43, édité 1 fois
Yukiko- Démon Morphe
Feuille d'inscription
Je m'arrêtai soudainement en entendant sa voix et me retournai vivement, presque paniquée.
-Ah, excuse-moi ! Je suis vraiment sotte parfois...
J'attendis qu'elle me rejoignit et lui souris.
-Allez, go, et ensemble cette fois !
Je continuai de sourire et pris la direction des dortoirs.
-D'ailleurs, ça se passe bien les nuits dans le dortoir ?
-Ah, excuse-moi ! Je suis vraiment sotte parfois...
J'attendis qu'elle me rejoignit et lui souris.
-Allez, go, et ensemble cette fois !
Je continuai de sourire et pris la direction des dortoirs.
-D'ailleurs, ça se passe bien les nuits dans le dortoir ?
Yureka- Master
Feuille d'inscription
Je lui souris.
-Tu n'est pas sotte juste un peu étourdie.
Je hochais la tête suite à ce qu'elle dit. Nous commencions à repartir vers les dortoirs quand elle me demanda si mes nuits se passaient bien dans le dortoir. Je la regardais un peu pensive.
-Eh bien en générale oui bien que je sois un peu insomniaque parfois. Mais tout le monde est très sympa.
-Tu n'est pas sotte juste un peu étourdie.
Je hochais la tête suite à ce qu'elle dit. Nous commencions à repartir vers les dortoirs quand elle me demanda si mes nuits se passaient bien dans le dortoir. Je la regardais un peu pensive.
-Eh bien en générale oui bien que je sois un peu insomniaque parfois. Mais tout le monde est très sympa.
Yukiko- Démon Morphe
Feuille d'inscription
Je souris. Tant mieux si ça se passait bien. Enfin, ça m'inquiétait un peu qu'elle soit parfois insomniaque, mais je devais passer outre cette inquiétude. J'avais tendance à trop m'inquiéter pour un rien, et ça agaçait généralement les gens... On traversa le couloir en silence, jusqu'à arriver aux dortoirs. Je me tournai vers Yukiko, toujours souriante.
-Bon, si jamais tu as un problème, que ce soit de coeur, ou même avec quelqu'un qui est méchant avec toi, je veux que tu viennes me voir ! D'accord ?
-Bon, si jamais tu as un problème, que ce soit de coeur, ou même avec quelqu'un qui est méchant avec toi, je veux que tu viennes me voir ! D'accord ?
Yureka- Master
Feuille d'inscription
Elle s'inquiètais pour moi mais bon c'était un peu normal. J'eu un petit rire.
-D'accord chef ! Mais ne t'inquiète pas si j'ai quoi que ce soit je viendrais te trouver.
Je me dirigeais vers la porte du dortoir et l'ouvrais. Je me retournais un instant vers Yureka.
-Je crois que je vais piquer un petit somme avant qu' il soit midi. A bientôt nee-san.^^
-D'accord chef ! Mais ne t'inquiète pas si j'ai quoi que ce soit je viendrais te trouver.
Je me dirigeais vers la porte du dortoir et l'ouvrais. Je me retournais un instant vers Yureka.
-Je crois que je vais piquer un petit somme avant qu' il soit midi. A bientôt nee-san.^^
Yukiko- Démon Morphe
Feuille d'inscription
Nee... Nee-san...? Je la regardai entrer dans le dortoir, un peu surprise par la façon dont elle venait de m'appeler. Je repris mes esprits lorsque j'entendis la porte se refermer derrière elle.
-A bientôt ! Bonne sieste ! lui lançai-je avec un grand sourire alors que la porte se claquait derrière elle.
Contente, je fis volte face, et me dirigeai vers la tour Air, joyeuse et empreinte d'une bonne humeur à mon avis contagieuse. Tiens ! Si j'allais un peu embêter Dark ? Ca me paraît être une merveilleuse idée !
-A bientôt ! Bonne sieste ! lui lançai-je avec un grand sourire alors que la porte se claquait derrière elle.
Contente, je fis volte face, et me dirigeai vers la tour Air, joyeuse et empreinte d'une bonne humeur à mon avis contagieuse. Tiens ! Si j'allais un peu embêter Dark ? Ca me paraît être une merveilleuse idée !
Yureka- Master
Feuille d'inscription
Page 2 sur 2 • 1, 2