Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mémoire retrouvée (privé)

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mémoire retrouvée (privé) - Page 2 Empty Re: Mémoire retrouvée (privé)

Message  Yureka Dim 18 Avr - 12:43

Je me sentis brusquement rougir, quand Light et Noa me donnèrent raison et annoncèrent que je n'étais pas de trop, et quand Frost me sourit après s'être excusé en me donnant également raison. Là, c'est trop pour mon p'tit coeur je crois ! ils sont vraiment trop gentils quoi... Leurs mains dans les miennes, je me mis brusquement à rire, ne sachant pas contenir ma joie, je crois. C'est que me dire ça... C'était tellement inattendu et ça faisait, au final, tellement de bien ! Je riais donc au milieu d'eux trois, qui devaient certainement me prendre pour une idiote. Lorsque je parvins à me calmer, je relevai la tête vers eux, et dis doucement, les yeux brillants :

-Vous n'étiez pas obligés de me donner raison...

Puis, je souris, tout simplement heureuse.


-... mais je suis contente de savoir que vous ne vous ferez pas la guerre ! Vous vous complétez trop pour ça, ce serait tellement dommage !
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mémoire retrouvée (privé) - Page 2 Empty Re: Mémoire retrouvée (privé)

Message  Light Dim 18 Avr - 12:58

Je suivis Yureka dans son éclat de rire, puis la complétai en m'exclamant :

- Yosh ! L'équipe d'élite de Terrae est de nouveau réunie, ça fait du bien 'ttebayo !!

J'éclatai de nouveau de rire, les yeux tournés vers le ciel.



J'eus un bref soupir, lâchai la main de Light pour lui asséner une seconde claque sur le haut du crâne.

- Arrête de jurer, espèce d'abruti ... dis-je en sortant calmement une cigarette de mon paquet, et l'attrapant avec mes lèvres.

Je rangeai le paquet dans ma poche, et allumai d'un claquement de doigts le bout de celle-ci. J'en inspirai une bouffée que je soufflai vers le ciel, histoire de ne pas déranger Yureka.



Je regardai Yureka, levai les yeux au ciel d'un air entendu, et me téléportai pour attraper la cigarette de Frost. Je me téléportai plus loin, me dandinai en le narguant.

- On ne fume pas ici, le toxico ! Et quand on a des cigarettes, on propose, môssieur l'égoïste ! Tiens, pour la peine, je vais en faire quoi de ça ?... dis-je en me tortillant dans le but d'énerver mon ami.



J'enflammai ma main, les yeux rouges. Je soufflai ce qui me restait de ma dernière bouffée, avant de regardai Light avec un sourire sadique.

- Je vais te coller la fessée de ta vie, t'iras pleurer ta mère en enfer quand tu pourras plus t'asseoir, t'auras les fesses trop carbonisées pour, grondai-je en commençant à me dirger vers lui
.

Je lui montrai mes fesses avec un grand sourire.

- Haaaaaaaan, encore faut il que tu m'attrapes ! dis-je en partant en courant.


Je me mis à lui courir après.

- Reviens ici, l'abruti !

Je commençai à lui envoyer des boules de feu, et nous nous éloignâmes ainsi, moi, énervé, lui mort de rire ... Et les deux ayant retrouvé une nostalgie d'antan
.


Je regardai le spectacle qu'offraient mes deux amis avec une mine blasée. Je les regardai partir, soupirai, me tournai vers Yureka.

- Et le pire, c'est que c'est comme ça tout le temps. Sans interruption, lui dis-je en regardant au loin Light faire des bonds pour éviter les boules de feu de Frost.

J'éclatai finalement de rire.

- Enfin, au final, ça m'avait manqué. Je suis heureuse de les voir comme ça.
Light
Light
Equipe d'élite
Equipe d'élite

Nombre de messages : 512
Localisation : Forever in Terrae.
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je suis le meilleur ! Ça te suffit pas ?
Affinité: Mon surnom ? L'éclair jaune ! Ha non, en fait, ça, c'est parce que j'engloutis la nourriture en un éclair. Aucun rapport héhé. Bon, ok, j'me barre.
Rang: J'vous l'ai dit, je suis le meilleur ! Membre de l'équipe d’élite.

Revenir en haut Aller en bas

Mémoire retrouvée (privé) - Page 2 Empty Re: Mémoire retrouvée (privé)

Message  Yureka Dim 18 Avr - 13:13

Je les regardai partir en courant avec un sourire amusé puis reportai mon attention sur la voix douce de Noa qui m'expliquait leur quotidien. Je ris doucement et suivis son regard qui se portait sur Light qui évitait une énième boule de feu. Je souris.

-Je me doute que ça a dû te manquer ! Finalement, vous formez vraiment une belle équipe, vous trois ! Et je suis sûre que votre amitié vous rend encore plus fort!


Je souris en l'observant, me l'imaginant elle aussi dans leur bagarre... Certainement en train de les calmer, je pense !

-Hé ! Ca se trouve, quand vous vous y mettez tous les deux, vous êtes capables de battre Philos !
déclarai-je avec un petit sourire amusé.

Je finis par prendre une moue enfantine.

-Je pense que je vais te laisser,
annonçai-je. Vous allez sûrement avoir plein de choses à vous raconter ! Enfin, quand ils auront arrêté de se courser, bien entendu... Et puis, si ça se trouve, Light sera jaloux parce que c'est à moi que tu as raconté ton voyage en premier, et j'ai pas envie de me faire disputer ! repris-je avec un petit rire.

Je me jetai une nouvelle fois dans ses bras et me hissai sur la pointe des pieds pour lui déposer un baiser sur la joue, comme une petite fille l'aurait fait avec sa maman. Puis, je m'écartai, et m'appliquai à lui offrir mon plus beau sourire.

-Ca m'a vraiment fait super plaisir de te revoir !
déclarai-je sans tenter une seule seconde de masquer ma joie.

Je commençai alors à m'éloigner, lui adressant de grands signes d'au revoir. Je posai alors mes mains autour de ma bouche en guise de porte-parole et lui criai presque :

-Tu diras au revoir à Light et à Frost de ma part, d'accord ?


Un dernier sourire, un dernier signe de main, et je disparus dans la tour Air.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mémoire retrouvée (privé) - Page 2 Empty Re: Mémoire retrouvée (privé)

Message  Light Dim 18 Avr - 13:24

Je l'écoutai, un grand sourire aux lèvres. Lorsqu'elle ajouta quelque chose, je lui répondis de la même manière :

- Aucun souci ! Prends soin de toi, et surtout, n'hésite pas à me rendre visite !! Ça m'a fait énormément plaisir de te parler aussi !!

Je lui adressai un grand sourire, et agitai la main jusqu'à ce qu'elle soit hors de ma vue. Je me tournai alors vers Frost et Light, me concentrai, calculai quelques instants mon attaque. Je m'accroupis, posai un genou au sol, et touchai la terre.

Un sourire sadique étira mes lèvres lorsque les deux furent pris entre deux mains de pierre. Je m'approchai tout doucement d'eux, les fis se poser au sol et les libérai. Je les regardai quelques instants, impassible, avant de leur sauter dessus, en éclatant de rire.

Nous tombâmes tous les trois à la renverse, sur le dos. J'eus un grand sourire, et tendis le poing en l'air.

- L'équipe d'Elite de Terrae est de retour ... soufflai-je.


- Pour vous jouer un mauvais tour ! ajoutai-je en éclatant de rire.

- ... Ne comptez pas sur moi pour faire Miaouss. Je ne marche pas, soufflai-je, exaspéré, un sourire accroché sur mes lèvres cependant.
Light
Light
Equipe d'élite
Equipe d'élite

Nombre de messages : 512
Localisation : Forever in Terrae.
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je suis le meilleur ! Ça te suffit pas ?
Affinité: Mon surnom ? L'éclair jaune ! Ha non, en fait, ça, c'est parce que j'engloutis la nourriture en un éclair. Aucun rapport héhé. Bon, ok, j'me barre.
Rang: J'vous l'ai dit, je suis le meilleur ! Membre de l'équipe d’élite.

Revenir en haut Aller en bas

Mémoire retrouvée (privé) - Page 2 Empty Re: Mémoire retrouvée (privé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser