Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bonheur et douce cuisine ... [libre]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bonheur et douce cuisine ... [libre] Empty Bonheur et douce cuisine ... [libre]

Message  Storm Mer 14 Avr - 17:47

Je poussai tranquillement la porte de la cafeteria. Je n'y étais pas allée depuis des lustres, par manque d'appétit, de temps et d'envie. Mais maintenant je voulais gouter de nouveau à mes plats favoris, regarder les gens discuter devant un bon repas et savourer le soleil en mangeant calmement. Je m'approchai du comptoir, un plateau à la main. J'avais terriblement faim et le choix des plats me faisaient tous terriblement envie. Je pris finalement des raviolis fris, une soupe aux légumes, un sukiyaki, une salade, le tout accompagné de riz avec une glace. Ça me rappelait les repas de fête que je préparais avec ma mère ... Bon nombre de gens me regardaient avec des yeux ronds en voyant mon plateau. Beh quoi, je pouvais pas manger à ma faim ? Non mais ... Je m'assis à une table libre, regardant ma montre. Bientôt midi. Tout le monde allait bientôt arriver ... Je me mis à manger, regardant et souriant aux gens. J'entendis une personne s'approchait de moi. Je relevais la tête et regardai dans cette direction ...
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonheur et douce cuisine ... [libre] Empty Re: Bonheur et douce cuisine ... [libre]

Message  Bito Mer 14 Avr - 21:36

Soudain je vins faire claquer violemment mon plateau sur une table ou mangeait une jeune fille. Je n'avais rien contre elle mais je l'avais fait... à vrai dire je n'avais même pas remarqué sa présence.
J'avais un air de tueur, les sourcils froncés et les veines qui ressortaient de mes avant bras tellement mes poings étaient serrés. Tout ça pour montrer que j'étais très très pas content!
Mais pourquoi? Bonne question!
Je me mis à hurler à travers toute la cantine.


C'est quoi ce bordel!! Comment ça peut être possible!! C'est une horreur!! Je ne peux pas accepter ça!! C'est de l'outrage à ma personne!!

Puis je tombai subitement sur les genoux et j'enlaçai la jambe de cette fille qui était la plus près de moi en chialant comme un gosse.


Ils ont plus de saucisson!!!

Tout ça pour ça?
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Bonheur et douce cuisine ... [libre] Empty Re: Bonheur et douce cuisine ... [libre]

Message  Storm Ven 16 Avr - 21:38

Je restais les baguettes et mon dernier ravioli fris à quelques centimètres de ma bouche quand je sentis ... Quelque chose s'accrocher à ma jambe. Il y avait un grand blanc dans la salle. Je regardais à droite, puis à gauche. Tout le monde fixait ma table. Je baissais ensuite les yeux vers la masse blonde qui pleurait de son manque de ... Saucisson. Je me penchai et lui tendis mon ravioli.

- Tiens, mange ça, tiens toi tranquille et ... Admire.

Je lui laissai la nourriture et me redressai, visiblement en colère. Je haussai la voix :

- Pardon ?! Qu'est-ce que c'est que ça ?! J'exige que ce jeune homme ai ce qu'il demande !

Quelques minutes et quelques anges passant plus tard, un des cuisiniers arrivait avec un saucisson à la main, visiblement angoissé. Je lui souris et lui murmurai un merci, avant de poser la nourriture sur le plateau du jeune homme et repris mon repas tranquillement.

- Arrête ton char, tu l'as ton truc maintenant ... Relève toi et évite de me baver sur la jambe ... Dis-je en souriant.
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonheur et douce cuisine ... [libre] Empty Re: Bonheur et douce cuisine ... [libre]

Message  Bito Sam 17 Avr - 12:29

J'avais mangé son ravioli d'un seule bouchée et failli même bouffer les baguettes avec, on est près à manger n'importe quoi quand on a faim...Ce ravioli avait apaiser mon manque de saucisson pendant quelques seconde, mais ce n'était pas avec ça que j'allais lâcher sa jambe.
Je levai la tête quand elle me dit d'admirer. Mais admirer quoi? Ses belles jambes? Euh non pas trop...
D'un coup elle se mit à faire preuve d'une grande autorité devant les cuisiniers quand elle avait demandé du saucisson. Comment ça ce fait que pour moi ils ne régissent pas mais pour elle si? Elle doit être surement une VIP de la cafète, oui c'est surement ça.
J'eus un grand sourire quand je sentis cette odeur de saucisson s'approcher, je fermai les yeux pour mieux savourer cette odeur. Jusqu'à ce que j'entendis ce délicieux bruit de saucisson qui se pose sur un plateau. (oui un bruit ça peut être délicieux!)
C'est alors que je me levai d'une rapidité impressionnante, pris le saucisson dans les deux mains et le brandit en l'air comme ci il s'agissait d'une relique en chantant un petit air venant d'un jeu vidéo connu.


Tin Lin Lin!!! Imite la musique de Zelda quand on trouve un objet.

Après ce petit cinéma je posai mes fesses sur une chaise à la même table que celle qui m'avait sauvée du manque de saucisson et je la remerciai avec de son acte "héroïque".


Merci, je vous aime.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Bonheur et douce cuisine ... [libre] Empty Re: Bonheur et douce cuisine ... [libre]

Message  Storm Sam 17 Avr - 12:45

Je le regardai en souriant. Ce mec ... Était perché. Mais j'adorais. Un Tonnerre, à tous les coups. Je ris légèrement avant d'entamer un nouveau plat, pas encore rassasiée. Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas manger à ma faim ... Mais je faisais quand même attention, c'était pas très glamour de rendre son repas sur les pompes de quelqu'un ...

- Je sais, on me dit souvent ça ...

Je le regardai de nouveau. On se ressemblait, c'était troublant. Blond, les yeux bleus ... La dernière fois qu'une telle sensation m'avait envahi c'était ma rencontre avec Light. Et son caractère se rapprochait du mien, même si lui était plus ... Expressif.

- Et sinon, ton nom c'est quoi le blond ?
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonheur et douce cuisine ... [libre] Empty Re: Bonheur et douce cuisine ... [libre]

Message  Bito Sam 17 Avr - 13:39

Cette fille se ventait un petit peu à dire qu'on lui disait souvent "je t'aime", en même temps si elle arrive à avoir du saucisson comme ça elle dois faire le bonheur de beaucoup d'hommes!
Je ne répondis pas à ça, j'étais plus occupé regarder et à prendre avec une main l'énorme bout de viande qui se trouvait dans mon plateau et le saucisson de l'autre ainsi qu'à les contempler comme ci il s'agissait d'une œuvre d'art.
Mon regard se reporta sur elle quand elle m'appela le blond, je mis quelques secondes à me rendre compte qu'elle s'adressait à moi. Je lui donnai mon prénom en brandissant mon bout de viande vers elle.


Moi c'est Bito! Et vous mademoiselle la vampire?

Et oui, encore une que je comparais à une créature magique, d'abord il y a eut une extra-terrestre, ensuite un troll, puis un elfe et maintenant une vampire.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Bonheur et douce cuisine ... [libre] Empty Re: Bonheur et douce cuisine ... [libre]

Message  Storm Sam 17 Avr - 20:12

Je louchai sur le morceau de viande qu'il me tendait sous le nez. Je relevai finalement les yeux vers ce Bito.

- Moi c'est Storm, mais si tu préfères m'appeler "la vampire" ... Ça me dérange pas. J'aime bien. Mais dis, tu donnes des surnoms comme ça à tout le monde ?
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonheur et douce cuisine ... [libre] Empty Re: Bonheur et douce cuisine ... [libre]

Message  Bito Sam 17 Avr - 21:10

Après sa réponse, j'éloignai ma viande de devant son visage et le croqua à pleine dents comme un barbare. Je lui répondis tout en mâchouillant ma viande.

Chtorm? Ch'est cool comme prénomch.

J'avalai ce que j'avais dans la bouche puis poursuivis au sujet des surnoms. Qu'est ce qu'ils avaient tous à renier leur nature de créature franchement...
Je pris alors un air intelligent, levant l'index vers le haut.


Hmm... je crois, ouais. Enfaite, je crois que les autres on honte de leur vraie nature. Par exemple il y a un mec qui s'appelle Dark, il fait tout le temps la gueule quand je l'appelle l'elfe...
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Bonheur et douce cuisine ... [libre] Empty Re: Bonheur et douce cuisine ... [libre]

Message  Storm Sam 17 Avr - 21:16

Je pouffai, avant d'exploser littéralement de rire. Je venais de voir Dark avec des oreilles pointues, de longs cheveux d'argent et courant comme une biche effarouchée dans la neige ... Je tentai de me calmer et essuyai les larmes au coin de mes yeux.

- Désolée ... Je repensais à un film et ... Oh mon Dieu mais Dark est trop cool en elfe ! Tu m'étonnes qu'il ai pas aimé ! Monsieur "je suis beau, je le sais et je m'aime" en elfe, c'est pas reluisant ...

Je respirais un grand coup et bus un peu de sake -Oops- avant de continuer.

- T'en as surnommé d'autres comme ça ?
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonheur et douce cuisine ... [libre] Empty Re: Bonheur et douce cuisine ... [libre]

Message  Bito Sam 17 Avr - 21:47

Je la regardais avec des gros yeux quand je la vis exploser de rire, je ne voyais pas pourquoi elle riait alors que j'étais sérieux... c'est peut-être comme ça chez les vampires, on rigole pour les histoires d'elfes... Je me contentai de hocher la tête à son petit commentaire sur lui et j'en ajoutai même une couche sur lui.

C'est qu'il se vente pour pas grand chose ce mec, avec son corps de saucisse et ses brushing de gonzesse.

Pour la suite, au sujet des surnoms, je pensai directement à Karasu.

Hmm... Il y a un autre mec aussi, comment il s'appelle déjà... Karapuce! voila, lui il a du mal a avouer que c'est un troll. Par contre je ne sais pas comment il a fait pour faire disparaitre ses pustule sur la tête... c'est surement grâce à ses dons de transformers.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Bonheur et douce cuisine ... [libre] Empty Re: Bonheur et douce cuisine ... [libre]

Message  Storm Sam 17 Avr - 21:57

Je retenais une nouvelle crise de fou rire, avant de le regarder de nouveau. Il était excellant comme garçon, une mentalité que j'adorais.

- Karasu est mon meilleur ami, et c'est vrai que je me demande comment il fait pour ne pas se transformer en troll de temps en temps.

J'avais en tête Dark en robe de marquise en train de se faire des anglaises devant une glace. Je n'en pouvais plus, ça lui allait tellement bien en plus ... Je soupirais de nouveau avant de le regarder en souriant.

- Et toi, tu es quoi alors ? Parce que si tu es un simple humain au milieu de vampires, d'elfes et de trolls ...

Je me demandais à quoi il pouvait comparer Hikaru ...
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonheur et douce cuisine ... [libre] Empty Re: Bonheur et douce cuisine ... [libre]

Message  Bito Sam 17 Avr - 22:36

Moi? Ce que je suis?

Quelle question bête venait-elle de me poser. Franchement, cela ne se voyait pas? C'est pourtant évident. Cette vampirette pourrait faire un effort quand même, bon je vais lui expliquer clairement...
Je posai mon bout de viande sur la table puis me levai brusquement de ma chaise et mis un coup de pieds dedans pour la pousser. En même temps, je lançai mon saucisson en l'air gardant le bras en l'air et fermant les yeux. Juste après je levai la tête et attrapai mon saucisson avec les dents, comme ça je ressemblait un peu à un danseur de Tango sauf qu'à la place d'une rose j'avais un saucisson dans la bouche. Avec des projecteurs j'aurais été bien plus impressionnant, mais bon on fait sans!
Tout ça pour dire...


Le Héros bien sure! Je suis la pour faire régner l'ordre et la justice dans cette foutue île! Niahahah!

A la fin je laissai s'échapper un rire haut et fort accompagné de la pose du Bioman, comme m'avais surnommé Karasu.

Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Bonheur et douce cuisine ... [libre] Empty Re: Bonheur et douce cuisine ... [libre]

Message  Storm Dim 18 Avr - 12:13

Je le regardai en haussant les sourcils avant de prendre mes baguettes et de les coincer dans ma bouche de manière à faire des dents démesurées de vampire. Je fis semblant de vouloir l'attaquer, avant de ... Faire tomber une de mes baguettes. Ultra crédible. Je reposai mes deux baguettes et tirai sur son T-shirt.

- Allez, descends maintenant. Parce que là-bas, y a un kraken qui va te dévorer si tu continues ... Mais tu as pensé qu'on avait un directeur, au moins de l'institut. Et tu sais comment tu va faire pour régner quand même ?
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonheur et douce cuisine ... [libre] Empty Re: Bonheur et douce cuisine ... [libre]

Message  Bito Dim 18 Avr - 13:12

C'est qu'elle est sauvage la vampire en plus!Bonheur et douce cuisine ... [libre] Surprise

Je fis belle grimace en la voyant se jeter sur moi. Nous n'avions pas l'air très malin comme ça dans la cafète mais on s'en fou, au moins sa met de l'ambiance.
J'avais bien cru que la vampire allait me croquer cette fois, va falloir que je prenne un peu plus mes distances avant que je me retrouve avec 3 litres de sang en moins.
Je fus soulager quand elle enleva ses baguettes car avec elle faisait vraiment peur, puis elle se mit à me parler de Kraken et de directeurs... c'est quoi le rapport?


Le directeur est un Kraken? Cool...
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Bonheur et douce cuisine ... [libre] Empty Re: Bonheur et douce cuisine ... [libre]

Message  Storm Mar 20 Avr - 15:03

Je secouai la tête en soupirant, avant de montrer un jeune homme qui faisait la queue. Il avait la tête recouverte de dreadlocks.

- Non, le Kraken c'est lui, là-bas. Je peux t'assurer que le directeur n'en est pas un ... Ou sinon il cache bien son jeu ...

Il y avait peut-être un peu trop de sous-entendus dans ma voix ... Enfin bref. Je regardai de nouveau Bito.

- Tu l'as croisé ou pas le directeur alors ?
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonheur et douce cuisine ... [libre] Empty Re: Bonheur et douce cuisine ... [libre]

Message  Bito Dim 25 Avr - 0:05

Je tournai la tête pour apercevoir ce "kraken"... C'était ça qu'elle appelait un kraken? bizarre cette fille, elle voit des choses qui ressembles a des tentacules, elle lui donne un surnom totalement débile... Ça me rappel quelqu'un ça.
Je regard revint enfin sur elle quand elle me parla du directeur. J'essayais de me rappeler de son nom même si je ne l'avais jamais vu.


Euh Philos? Jamais vu, j'ai juste été dans son bureau une fois sans le vouloir et je suis tombé sur un Light mais pas le directeur en personne. Enfin, il m'a dit qu'il s'appelait Light mais des fois j'ai des doutes vu la gueule qu'il a fait quand il est arrivé dans le bueau.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Bonheur et douce cuisine ... [libre] Empty Re: Bonheur et douce cuisine ... [libre]

Message  Storm Dim 25 Avr - 22:31

Je fronçais les sourcils. Light ... Il était parti en mission, il n'a pas pu aller vérifier son bureau ... Je le regardai, totalement neutre.

- Tu peux me le décrire ? Comme ça je te dirais si c'est vraiment Light ...
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonheur et douce cuisine ... [libre] Empty Re: Bonheur et douce cuisine ... [libre]

Message  Bito Lun 26 Avr - 23:10

Je commençai a mettre mon petit doigt dans mon nez puis je regardai en l'air essayant de me trouver une bonne description de ce Light... Soyons rapide et précis ça devrais marcher si elle le connais.

Il était grand aux cheveux blancs et il avait les yeux verts... Alors?

Je pensais qu'elle avait l'air un peu trop sérieuse pour ça, je ne voyait pas pourquoi le directeur aurait mentis sur son identité... Peut-être pour éviter de nous faire peur. En tout cas moi ça ne m'aurais fait ni chaud ni froid.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Bonheur et douce cuisine ... [libre] Empty Re: Bonheur et douce cuisine ... [libre]

Message  Storm Mar 27 Avr - 18:43

Mes yeux partirent dans le vague un instant. Ça c'était Hikaru ... Un jeune homme à la chevelure d'une blancheur immaculée et au regard émeraude superbe ... Je regardais de nouveau Bito en cachant mon sourire béat.

- C'est bien Light ...

Une idée germa dans mon esprit. Il suffisait juste de prévenir Hikaru et le tour était joué ...

- ... Philos, lui, est blond et a les yeux bleu océan. Il est un peu gamin, on se ressemble pas mal, tu devrais le reconnaitre assez vite. Actuellement il est en mission, tu le croiseras d'ici quelques temps ...

Et bien entendu quand je serais là, j'aurais hâte de voir sa tête ...


[Hrp : Comme tu t'en doute, je viens de décrire Light U.U et Hikaru est l'ancien prénom de Philos Wink]
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonheur et douce cuisine ... [libre] Empty Re: Bonheur et douce cuisine ... [libre]

Message  Bito Mer 28 Avr - 12:23

Donc c'était bien Light.

J'essayais d'imaginer un peu a quoi ressemblait le proviseur... c'était un peu bizarre car souvent les proviseurs sont vieux et la on dirait qu'elle parle d'un gosse de 17 ans. Mais tout ça me paraissait mieux, car un proviseur jeune devrais être plus gentil qu'un vieux. Je remarquai quand même que sa description n'avait rien a voir avec un kraken.


Je crois qu'on ma tout fait avec le proviseur... une fois on me fait croire que c'est un kraken et l'autre fois on fait croire que c'est la déesse de l'amour. Faudrait savoir!
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Bonheur et douce cuisine ... [libre] Empty Re: Bonheur et douce cuisine ... [libre]

Message  Storm Mer 28 Avr - 21:05

Je ris devant la comparaison d'Hikaru en Vénus. Je pense que j'étais un peu plus qualifiée pour ce rôle plutôt que lui, il faudra que je lui en parle un jour ...

- Perso, si je devais le comparer ce serait plutôt à un Apollon ou à un Dieu du s ...

Wouah, pleines d'hormones les filles de cet Institut. J'ai à peine commencé à dire "sexe" qu'elles sont déjà à me regarder avec des regards de meurtieuses ... Les vraies psychopathes de base. Il devait supporter ça tous les jours ? Même Karasu il a pas ça quoi ! Elles me faisaient peur ...Je leur fis un sourire nerveux auquel elles répondirent par des ... Grognements ?! Je me cachai derrière le bras de Bito.

- J'ai peur là. Très peur.
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonheur et douce cuisine ... [libre] Empty Re: Bonheur et douce cuisine ... [libre]

Message  Bito Mer 28 Avr - 22:05

Je la regardais d'un air lassé quand elle se mit a venter son chère proviseur qu'elle avait l'air de bien connaitre pour le comparer à Appolon. J'étais sure que j'étais dix fois mieux que lui!

Mouais mouais...

Je restai neutre jusqu'à ce que j'entendis ce "s", j'eus un air assez surpris en entendant ça et de voir que toute les filles se retournèrent. Je me mis alors à gueuler dans en plein milieux de la cafète ayant compris de quoi il s'agissait.

DU S...SAVON!?

Là plusieurs têtes me regardèrent bizarrement. L'avais-je sauvée de ce soupçon sur le sexe? ou bien croyait-ils que je n'avais pas compris?


Storm, je crois que tu les intéressent avec tes histoire de savon.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Bonheur et douce cuisine ... [libre] Empty Re: Bonheur et douce cuisine ... [libre]

Message  Storm Mer 28 Avr - 22:18

Je me redressai avec un sourire pour Bito, soulagée. J'ai cru ma mort arriver au galop ...

- Oui, d'ailleurs je comprends pas pourquoi, c'est pas si intéressant que ça le savon ...

Une fille s'approchait de nous, genre mini-jupe et seins qui sortent du T-shirt. Nom de Dieu ça existe encore "ça" ?!

- Non mais tu te prends pour qui toi ? On a toutes compris de quoi tu parlais, on est pas des cruches, okayyyyy ?

- Ah bon, j'aurais cru pourtant ...

Je lui adressai un sourire angélique. J'avais l'impression de me voir dans un miroir il y a quelques années tiens ...
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonheur et douce cuisine ... [libre] Empty Re: Bonheur et douce cuisine ... [libre]

Message  Bito Jeu 29 Avr - 0:01

Je regardai avec un air bête cette fille qui était venue nous parler. Qui c'est celle la?
Mes yeux descendirent ensuite plus bas, on ne voyait que "ça!", sa poitrine... quelques mots incompréhensibles sortirent de ma bouche.


Bonjour vous deux...

Il valait mieux maintenant que j'arrête de regarder plus bas sinon j'allais sentir une baffe venir. Mais c'était très dur de remonter les yeux, alors je me mis une petite baffe sur le front pour remettre mes yeux à leur place et pouvoir enfin répondre à cette chose du même air qu'elle et prenant une pose féminine pour me moquer d'elle.

Okayyyy. Puis je poursuivis en reprenant mon sérieux. C'est pas de notre faute si tu a les idées mal placées.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Bonheur et douce cuisine ... [libre] Empty Re: Bonheur et douce cuisine ... [libre]

Message  Storm Jeu 29 Avr - 0:16

Je regardai Bito loucher sur la poitrine de la nouvelle. Comment elle s'appelait déjà ... Raaaaah, je le savais ! Trouvé ! C'était Aya, une Tonnerre. C'était étonnant tiens ... En attendant, il va finir par baver si il continue ... Ah ! Ça y est il remonte les yeux. Pfff, de toute façon elle était vraiment mal faite cette fille. Je suis bien mieux tiens ! Je repris sur le même ton que Bito :

- Bon, Aya, on aimerait finir notre déjeuner tranquille, alors ça nous arrangerais que tu ... Dégages, okayyyy ?

Elle devient rouge de colère, si ça continue elle va faire fondre ses talons ...

- Non, mais vous vous foutez de moi ?! Vous êtes franchement trop c*ns quoi ! Franchement, tu parles de Philos comme si tu le connaissais, ça me fait trop rire ! Je suis sûre que tu n'as jamais pu tenir une conversation avec lui !

Je me refroidis instantanément, avant de reprendre un sourire nerveux. Le vent portait mes paroles jusqu'à son oreille :

- Ecoute gamine, je dois faire partie des personnes qui le connaissent le mieux dans cet Institut, alors la ramène pas, parce que je me ferais une joie de te balayer.

Elle était devenue toute blanche. Elle fait toutes les couleurs de l'arc en ciel, trop fort ! Je repris de ma voix de pervenche :

- ... Okayyyyy ?


Dernière édition par Storm le Sam 1 Mai - 20:24, édité 1 fois
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonheur et douce cuisine ... [libre] Empty Re: Bonheur et douce cuisine ... [libre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser