Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Sora ! (libre)

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Sora ! (libre) Empty Sora ! (libre)

Message  Yureka Mar 20 Avr - 19:08

Je marchai dans la rue, un sourire heureux collé sur le visage. J'avais retrouvé Noa et ma meilleure amie, et tous les gens auxquels je tenais semblait aller bien. Alors, gamine comme j'étais, ça devait être logique que je sautille quasiment dans la cour, contente pour un rien.
Sûrement dans le but de ma calmer un peu, je me dirigeai vers un banc, quand j'entendis un petit cri. Je me retournai, et sentis alors quelque chose foncer dans ma direction... Sora !
Je ne pus retenir un éclat de rire et je pris l'oiseau entre mes mains, un grand sourire peint sur les lèvres.

-Sora ! Mon petit Sora ! Tu m'as tant manqué ! Tu as grandi, non ? Nan, je suis bête, les oiseaux grandissent pas...! Mais on sait jamais, hein ? Haan, je suis trop contente de te revoir !

Je serrai l'oiseau contre moi, avant de me rendre compte que j'allais l'étouffer. En plus, j'avais l'air fine à crier comme ça au milieu de la cour, qui était, pour ainsi dire, pleine de monde... Je crois que le beau temps avait le pouvoir de sortir les gens !
Je laissai l'oiseau prendre son envol, faisant des tours dans tous les sens, et fis volte face pour retourner m'asseoir, quand je rentrai dans quelqu'un... Et le nez en premier ! Je poussai un petit cri et reculai vivement, ne prenant même pas le temps de voir la personne que j'avais percuté pour m'incliner.


-Désolééée ! Je n'ai pas vu où j'allais et... Pardon !
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Sora ! (libre) Empty Re: Sora ! (libre)

Message  Amaya Mer 28 Avr - 17:55

Je me promenais tranquilement dans la cour, cherchant un endroit où aller. Je venais à peine d'arriver dans cette école mais déja, je me sentais perdue et livrée à moi-même. Je n'avais pas l'habitude d'être seule, d'être libre. Je regarda le ciel et les nuages avec un grand sourire. Cet air pur, ce soleil qui brillait...je me sentais enfin bien, malgré la tristesse qui m'accablait encore. Cependant, je ne désirais pas penser à cela maintenant. Mes yeux brillèrent de joie et je me mit à tourner sur moi-même, heureuse de pouvoir enfin vivre ma vie. Soudain, je sentis que je percutais quelque chose et me retourna précipitament. Je vis alors une fille s'incliner en s'excusant. Je m'inclina à mon tour.


-Non, ne t'excuse pas. C'est de ma faute, je ne regardai pas où j'allai.
Amaya
Amaya
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Quelque part dans un monde de chansons...
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tonnerre
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Sora ! (libre) Empty Re: Sora ! (libre)

Message  Yureka Mer 28 Avr - 20:16

J'entendis Sora piailler derrière moi, agacé de constater que je ne faisais déjà plus attention à lui, ce qui était bien faux, évidemment... Je tournai vivement la tête vers lui, murmurant un faible "Shhh" pour le faire taire, avant de me concentrer sur la fille qui s'excusait à ma place... Je lui souris avec un air désolé et penchai légèrement la tête sur le côté.

-Mais non, c'est pas ta faute ! C'est moi qui aurait dû regarder où j'allais plutôt que de faire la folle...

Nouveau piaillement de Sora. Je me souvenais pas qu'il était si facilement jaloux... Je lui jetai un regard noir et il partit bouder dans son coin. Bah, il reviendra bien quand je lui manquerais trop !
Je reportai mon attention sur cette jeune fille aux cheveux à la couleur étonnante. C'était amusant... J'aimais bien en tout cas !

-Je m'appelle Yureka ! Et toi ?
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Sora ! (libre) Empty Re: Sora ! (libre)

Message  Amaya Mer 28 Avr - 20:22

-Il se trouve que je faisais la folle également, je suis aussi coupable que toi^^

Je lui adressa un grand sourire pour la tirer de l'embarras. Cette jeune fille semblait très gentille et ne devait aucunement se sentir coupable d'une faute qu'elle n'a pas commise.

-C'est un joli nom^^ Moi je m'appelle Amaya.
Amaya
Amaya
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Quelque part dans un monde de chansons...
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tonnerre
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Sora ! (libre) Empty Re: Sora ! (libre)

Message  Yureka Mer 28 Avr - 22:44

Je la regardai un instant. Elle était légèrement plus grand que moi en taille, et elle faisait tellement mature ! En même temps, avec ma taille minuscule et mon air de bébé... Je finis par sourire plus gaiement, et je lui renvoyai son compliment :

-Ton nom aussi est très joli !


Je croisai mes mains dans mon dos et me penchai légèrement en avant pour ensuite désigner un banc du doigt.

-Dis, on va s'asseoir ?
lançai-je en m'avançant déjà vers le banc.

Je m'y assis et attendis que Amaya me rejoigne. Je lui souris alors.

-Dis... Tu as quel âge en fait...?


Ca devait être sa maturité qui me perturbait...!
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Sora ! (libre) Empty Re: Sora ! (libre)

Message  Amaya Jeu 29 Avr - 11:17

Je la regarda en souriant puis la suivit jusqu'au banc, m'asseyant près d'elle.

-Merci du compliment yureka^^

Je m'installa confortablement puis répondis à sa question, que j'avais ignorée par inadvertence.

-J'aurai bientôt 16 ans si tu veux savoir^^. Et toi? Quel âge as-tu?
Amaya
Amaya
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Quelque part dans un monde de chansons...
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tonnerre
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Sora ! (libre) Empty Re: Sora ! (libre)

Message  Yureka Jeu 29 Avr - 17:52

16 ans ?! Seulement ?! Elle faisait si calme et si mature ! J'étais étonnée qu'elle n'aie pas plus. Je souris cependant, et répondis :

-J'ai 17 ans !

Et 18 dans quelques mois... Ca allait être vraiment bizarre. Je me voyais pas si vieille, en fait ! Car 18 ans, c'était vraiment vieux, avouons-le ! Toujours souriante, j'enchaînai :


-Tu es ici depuis longtemps ?
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Sora ! (libre) Empty Re: Sora ! (libre)

Message  Amaya Jeu 29 Avr - 18:00

-C'est très bien d'avoir 17 ans, c'est l'âge idéal pour savoir ce qui est vraiment important^^

je lui fit un beau sourire et répondit à sa question.

-Je ne suis ici que depuis hier^^. Et quelque chose me dit que tu es ici depuis bien plus longtemps que moi^^ Je me trompe?
Amaya
Amaya
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Quelque part dans un monde de chansons...
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tonnerre
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Sora ! (libre) Empty Re: Sora ! (libre)

Message  Yureka Jeu 29 Avr - 22:43

Je souris devant son visage si calme et si serein. A l'expression si douce et si attrayante... Cette fille était vraiment formidable.

-Je suis là depuis plus d'un an en effet... Mais je ne m'en lasse pas ! Tu verras, je suis sûre que tu te plairas beaucoup ici !

Je lui adressai un sourire amical, avant de lever le bout de mon nez vers le ciel.


-Tu as déjà rencontré des gens ici ?
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Sora ! (libre) Empty Re: Sora ! (libre)

Message  Amaya Ven 30 Avr - 11:30

- Plus de 1 an? En effet ce n'est pas comparable^^

Je rigola légèrement avant de regarder la cour autour de moi. C'était un bel endroit. Il me faisait penser à mon jardin et cette pensée me tira une pointe de désarroi et de tristesse. Mais au sourire amical que m'adressai yureka, je ne pus que sourire à mon tour.

-Non tu es la première personne que je rencontre ici^^. Peut-être pourrais-tu m'expliquer quelle est cette école?

Je tourna mon visage souriant vers elle.
Amaya
Amaya
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Quelque part dans un monde de chansons...
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tonnerre
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Sora ! (libre) Empty Re: Sora ! (libre)

Message  Yureka Ven 30 Avr - 17:03

Son calme m'impressionnait vraiment, c'était incroyable ! Je finis par répondre à son sourire, et je lançai gaiement, prenant un air de professeur.

-Alors ! Ici, tu es à Terrae ! Ecole où viennent les gens qui ont ressenti l'appel. Ici...

Je pris alors un air enfantin.


-Bon, je te dis tout, hein ! Donc... Ici, les gens reçoivent un pouvoir et apprennent à s'en servir, pouvoir défini selon 5 affinités : Feu, Tonnerre, Air, Terre et Eau. Moi, par exemple, je suis Air. Mais bref... Une fois l'affinité déterminée, la personne sera plus orientée Ange ou Démon, durant l'initiation. En fonction de cette orientation, on obtient un pouvoir en plus. Par exemple, en tant qu'Air orientée Ange, je suis Guérisseuse ! Les Démons Air, eux, sont des Sonores, c'est à dire que leur voix est capable de percer les tympans, comme elle est capable de donner des ordres auxquels on est obligés d'obéir.

Je m'arrêtai alors, et tirai la langue.


-Voilà, en gros ! J'espère que j'ai été claire...?
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Sora ! (libre) Empty Re: Sora ! (libre)

Message  Amaya Ven 30 Avr - 17:15

J'écouta attentivement ses explications, les mains croisées sur mes genoux, rigolant devant son air de professeur d'académie. Cette école était donc bien différente...Des éléments, des pouvoirs...C'était dur à accepter mais je savais que yureka ne mentait pas. Pourquoi le ferait-elle d'ailleurs?

-Et ces pouvoirs, ces affinités comme tu les appelle...Comment sait-on laquelle on aura?
Amaya
Amaya
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Quelque part dans un monde de chansons...
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tonnerre
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Sora ! (libre) Empty Re: Sora ! (libre)

Message  Yureka Ven 30 Avr - 18:10

Raah, quelle piètre professeur j'étais ! J'avais complètement oublié de parler de ça... Je me donnais un petit coup sur le crâne, comme un gamin lorsqu'il se rend compte qu'il a oublié son sac à la maison avant de partir à l'école...
Je repris plus sérieusement :


-Les affinités sont définies en fonction du caractère ! Les Feu sont plus courageux, les Tonnerre sont casse-cou... Les Eau sont timides, les Terre sont loyaux et les Air sont généralement rêveur... Enfin, tu vois à peu près où je veux en venir ? Je ne te dis qu'un trait de caractère, parce que sur le coup, je ne les connais pas tous et puis... Voilà !
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Sora ! (libre) Empty Re: Sora ! (libre)

Message  Amaya Ven 30 Avr - 18:17

J'acquiesça gentiment à ses explications. Je comprenais comment cela fonctionnait, bien qu'il y ai quelques zones d'ombre à éclairer.

-Quand savons-nous si l'on peut être initié?

Est-ce qu'on le ressentait? Où est-ce que quelqu'un le sait pour nous?

-Pardon, je dois t'ennuyer avec mes questions...

Je venais de me rendre compte qu'elle avait sans doute l'habitude d'expliquer ce genre de choses aux nouveaux, alors elle doit en avoir assez à force.
Amaya
Amaya
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Quelque part dans un monde de chansons...
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tonnerre
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Sora ! (libre) Empty Re: Sora ! (libre)

Message  Yureka Ven 30 Avr - 19:45

Je lui souris gentiment.

-Mais non, ne t'inquiète pas ! Tu ne me déranges pas du tout !

Mon sourire se fit plus amical et je me lançai dans l'explication :


-On sait qu'on va être initié simplement lorsqu'un Master nous appelle. Généralement, c'est assez gênant, parce que notre nom résonne dans tout l'institut alors... C'est intimidant ! Mais sinon, on, moi en tout cas, ne ressent rien au fond de soi qui donne l'impression d'être prêt à passer l'initiation !

Je continuai avec un petit air amusé :


-Par contre, le passage au rang d'Etoile est nettement plus discret ! C'est un message envoyé par un Master télépathe... C'est donc nettement plus simple de se fondre dans la masse ! Et puis le passage à Master... On a toujours le droit, en tout cas pour nous, spectateurs, de regarder tous les futurs Masters se battrent contre un Master pour obtenir leur rang. Enfin, après, je ne peux pas te décrire cette étape en détail, puisque je ne suis pas Master... Tu devrais plus demander à Karasu, Storm, Himienaï, Lotan, Mist ou Dark... Ce sont les gens que je connais qui sont passés Master en arrivant ici à peu près en même temps que moi ! Ah, tiens, d'ailleurs, un petit détail : En passant Master, on change de nom... C'est assez étrange, et à vrai dire, je ne sais pas trop pourquoi... Il y a encore plein de mystères cachés derrière ce rang de Master, même pour moi !

Je pris alors soudainement conscience que...


-Aaah, excuse-moi ! J'ai oublié de te parler des différents rangs ! Alors, après l'initiation, donc le passage au rang d'Ange ou Démon, il y a l'étoilisation qui suit, qui te permet de renforcer encore plus tes pouvoirs. Prenons les Airs par exemple (et surtout parce que je connais pas trop le changement dans les pouvoirs pour les autres affinités...). Une fois au rang d'Etoile, ils peuvent voler ! Chose qu'ils ne peuvent pas faire en étant simplement initié. Et puis, après le passage à Etoile, on devient Master... mais là, je ne peux pas trop te dire comment ça se déroule, parce que je ne le sais pas moi-même alors...

Ce que j'étais bavaaarde...
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Sora ! (libre) Empty Re: Sora ! (libre)

Message  Amaya Ven 30 Avr - 19:59

Je la regardai en souriant. Je buvais litéralement ses paroles de manière à parfaitement m'en souvenir. La voir aussi enthousiaste lors de ses explications la rendant tellement mignonne

-Eh bien...au moins je suis sur d'avoir appris les points importants^^

J'eus un petit rire gentil.

-Donc tu es étoile puisque tu n'es pas encore master. Et ange air donc guérisseuse comme tu m'as dit. C'est intéressant^^

Je posa mon index sur mes lèvres, les yeux en l'air pour réfléchir.

-Um...alors dis-moi. Quelle affinité me ressemble le plus?^^

Je lui fis un sourire, agrémenté d'un petit clin d'oeil.
Amaya
Amaya
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Quelque part dans un monde de chansons...
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tonnerre
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Sora ! (libre) Empty Re: Sora ! (libre)

Message  Yureka Ven 30 Avr - 21:02

Aaah, elle était vraiment trop mature, à côté de la gamine que j'étais ! Par contre, son affinité... Je l'aurais bien vu Terre, mais elle semblait aussi maline, rien que par son clin d'oeil... Enfin, bon, moi, j'étais pas non plus une grande pro pour savoir ça ! Alors deviner comme ça... J'eus une moue réflective un instant, avant de lever mon index, ayant enfin une (superbe) idée. Je m'écriai :

-Tu sais quoi ! On a qu'à attendre ton initiation, comme ça on sera sûres !

Je détournai le regard.


-Ou alors on analyse ton caractère...
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Sora ! (libre) Empty Re: Sora ! (libre)

Message  Amaya Ven 30 Avr - 21:14

J'éclata franchement de rire. Sa remarque était vraiment drôle à mon gout. Et je n'arrivai pas à m'arrêter. Il y avait longtemps que je n'avais pas rigolé comme ça.

-Si tu veux faire des analyses, libre à toi, mais je pense qu'il sera plus rapide d'attendre le résultat de l'initiation.

Je continua de pouffer pendant un instant.

-Tu sais quoi? Je viendrais te voir juste après pour te montrer ce que je suis devenue. D'acccord? ^^
Amaya
Amaya
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Quelque part dans un monde de chansons...
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tonnerre
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Sora ! (libre) Empty Re: Sora ! (libre)

Message  Yureka Ven 30 Avr - 21:51

Je lui adressai un grand sourire, des étoiles dans les yeux.

-Han, oui, je veux bien !


Je pris alors une mine triste.


-Mais pour l'instant tu pars pas, hein ? On a encore le temps de parler, hein ?


C'est alors que j'entendis un piaillement... Celui de Sora qui s'impatientait... Qu'il continue à bouder quoi, je discute... D'accord, je suis contente de le revoir maiiis... rah !
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Sora ! (libre) Empty Re: Sora ! (libre)

Message  Amaya Sam 1 Mai - 11:42

Je recommença à rire, avant de prendre une mine rassurante.

-Ne t'inquiète pas, je n'ai pas l'intention de partir immédiatement^^

Je commenca à me lever et pris une mine embarrassée.

-Sauf si tu as besoin de tranquilité.

Je regarda notamment l'oiseau qui s'exprimer depuis tout à l'heure à son encontre. Je ne voulais pas faire obstacle.

-Tu as peut-être envie de solitude avaec ton oiseau. Il est très beau d'aillleurs^^
Amaya
Amaya
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Quelque part dans un monde de chansons...
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tonnerre
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Sora ! (libre) Empty Re: Sora ! (libre)

Message  Yureka Sam 1 Mai - 12:51

Hein ?! Ah, non, je voulais encore parler ! Sora piailla gaiement en entendant le compliment.

-Oui, mais non ! On s'en fiche de Sora...!


Cette fois-ci, ce fut plus méchamment qu'il piailla.

-Enfin, je veux dire... Je passe tout mon temps avec Sora alors c'est vraiment pas grave de reporter nos retrouvailles...

Surtout que hein, c'était à lui de s'adapter ! Puisque c'était lui qui m'avait adopté...

-Donc tu peux rester !
finis-je avec des yeux suppliants.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Sora ! (libre) Empty Re: Sora ! (libre)

Message  Amaya Sam 1 Mai - 13:18

Je rigola avec légèreté.

-Eh bien, si ma compagnie ne te dérange pas, soit je reste.^^

Je retourna au banc et me rassit. Je regarda yureka avec un sourire puis décida de poser une question afin de relancer la conversation.

-Dis-moi, quelles sont tes passions? Tu aime forcément quelque chose ou quelqu'un plus qu'une autre non?

je lui fit un petit clin d'oeil malicieux en disant "quelqu'un"
Amaya
Amaya
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Quelque part dans un monde de chansons...
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tonnerre
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Sora ! (libre) Empty Re: Sora ! (libre)

Message  Yureka Sam 1 Mai - 13:29

Je me sentis brusquement rougir.

-J'ai... un copain. Yujiro... Quand tu le rencontreras, tu verras, il est génial !

Je secouai ensuite légèrement la tête pour faire partir ces rougeurs, et tournai la tête vers Amaya.


-Sinon, comme passion... J'aime vraiment beaucoup de choses ! Mais si je devais en dire une précisément, ce serait les étoiles... J'aime ça plus que tout !
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Sora ! (libre) Empty Re: Sora ! (libre)

Message  Amaya Sam 1 Mai - 14:05

Ca ne m'étonne pas du tout qu'elle un élu. Elle si mignonnne^^

-Tu as beaucoup de chance, yureka. Mais tu es si craquante que n'importe qui tomberai sous ton charme^^

Lorsqu'elle me parla des étoiles, mes yeux s'illuminèrent.

-Ah, voila une chose peu courante...j'ai rencontré bien peu de personnes sachant apprécier les étoiles. Tu es l'une des premières^^. J'aime beaucoup également, elles sont si belles, si scintillantes et si...envoutantes.
Amaya
Amaya
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Quelque part dans un monde de chansons...
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tonnerre
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Sora ! (libre) Empty Re: Sora ! (libre)

Message  Yureka Sam 1 Mai - 18:00

Son compliment me fit à nouveau rougir. J'étais pas si mignonne, il ne fallait pas en rajouter... En revanche, lorsqu'elle parla des étoiles, mon regard s'illumina, et je pris une mine d'enfant émerveillé par les paroles d'un adulte.

-Oh oui ! Je suis totalement d'accord ! Les étoiles sont des choses vraiment incroyables... Je crois que sans étoiles, moi je ne vis plus !

Surtout que l'une d'entre elles... C'est Maman.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Sora ! (libre) Empty Re: Sora ! (libre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser