Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La cour, un bel endroit pour se détendre... [Libre]

2 participants

Aller en bas

La cour, un bel endroit pour se détendre... [Libre] Empty La cour, un bel endroit pour se détendre... [Libre]

Message  Basrad Jeu 29 Avr - 22:12

C'est donc ça la cour de Terrae...

Je regardait autour de moi et j'admirait ce bel endroit plein de vie et de monde. Il est difficile de penser que je suis enfin dans un endroit ou je me sentait à l'aise et pourtant j'y suis! Par contre ce serait pas mal que je connaisse du monde. Pour l'instant a part mon vieil ami et deux personnes que je ne connait que brièvement je connait personne ici... Mais bon engager des conversations c'est pas mon fort...
Je vois un banc libre et je m'assois en regardant les nuages.

Tiens et si je finissait mon bouquin?

Je sors un livre de la poche intérieure de ma veste et je me mis a bouquiner.
Basrad
Basrad
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Ici !
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: Le courage permet de maintenir les flammes de notre coeur
Rang: Je deviens un vrai pyromane !

Revenir en haut Aller en bas

La cour, un bel endroit pour se détendre... [Libre] Empty Re: La cour, un bel endroit pour se détendre... [Libre]

Message  Yukiko Ven 30 Avr - 21:24

Je m'avançais dans la cour à la recherche d'un endroit calme pour me poser au soleil.
*Oui set endroit convient très bien.*
A ce moment je remarquais un garçon assis sur un banc en train de lire. Il ne semblait pas m'avoir remarquée. Je m'arrêtais et le regardais un instant. Je me rapprochais sans faire de bruit pour ne pas le déranger.

-Euh dis-je d'une voix incertaine. Je peux m'assoir?
Yukiko
Yukiko
Démon Morphe
Démon Morphe

Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Perdu dans mes rêves.
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: eau je crois
Rang: démon morphe

Revenir en haut Aller en bas

La cour, un bel endroit pour se détendre... [Libre] Empty Re: La cour, un bel endroit pour se détendre... [Libre]

Message  Basrad Sam 1 Mai - 1:59

Complètement absorbé par mon livre je ne faisait pas attention a ce qui m'entourait. Quand d'un coup j'entendis une voix tout près de moi qui me ramenait brutalement à la réalité. Je levais les yeux arrêtant ma lecture vers la personne qui me parlait.
Habituellement mes airs sombre font peur à tout le monde. Surtout quand je me met a bouquiner, il parait que personne n'a jamais osé me contrarier tellement j'ai l'air absorbé.
Elle voulait s'asseoir a côté de moi. Il est rare que quelqu'un me demande de s'asseoir près de moi surtout quand elle me voit pour la première fois.
Apparemment elle avait l'air sympa et assez timide je lui fit donc un sourire.

-Oui bien sur que tu peux t'asseoir

Je m'écartait légèrement pour lui laisser un peu de place juste avant de me replonger dans mon livre. Mais malheureusement je me retrouvait complètement perdu.
En même temps une fille me demande si elle peut s'asseoir là à coté et moi pauvre imbécile je la regarde à peine et j'essai de me replonger bêtement dans mon livre (même si il était très important pour moi)!
Je ferme mon gros bouquin et je respire un bon coup. Je ne devrais pas être aussi dur avec moi même, en plus ça me rend distant par rapport aux autres...
Basrad
Basrad
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Ici !
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: Le courage permet de maintenir les flammes de notre coeur
Rang: Je deviens un vrai pyromane !

Revenir en haut Aller en bas

La cour, un bel endroit pour se détendre... [Libre] Empty Re: La cour, un bel endroit pour se détendre... [Libre]

Message  Yukiko Mer 12 Mai - 19:21

[hrp: dsl manque totale d'inspi^^]

Je sursautais le garçon assis à côté de moi venait de refermer son livre d'un coup. Il paraissait un peu géné par rapport à son comportement. Je lui souris.

-Ne te sens pas géné par rapport à ton comportement tu n'est pas le seul à aimer les livres. Au fait je m'appelle Yukiko. Enchantée de te rencontrer.^^
Yukiko
Yukiko
Démon Morphe
Démon Morphe

Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Perdu dans mes rêves.
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: eau je crois
Rang: démon morphe

Revenir en haut Aller en bas

La cour, un bel endroit pour se détendre... [Libre] Empty Re: La cour, un bel endroit pour se détendre... [Libre]

Message  Basrad Mer 12 Mai - 19:57

Hrp: c'est pas grave ça m'arrive aussi parfois^^

Je lui rendis le sourire. Mais sérieux pourquoi je doit toujours agir de façon brutale comme ça? Je vais vraiment finir par croire que je deviens associable...

-Désolé, je suis assez perturbé en ce moment et dès fois je stresse pour un rien. Sinon je m'appelle Basrad enchanté Yukiko!

Yukiko quel joli nom, j'aime bien...
La conversation engagée je me trouvais d'un coup plus a l'aise. J'avais même envie de la continuer et de la connaître un peu mieux.

-Ça fait longtemps que t'es ici?
Basrad
Basrad
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Ici !
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: Le courage permet de maintenir les flammes de notre coeur
Rang: Je deviens un vrai pyromane !

Revenir en haut Aller en bas

La cour, un bel endroit pour se détendre... [Libre] Empty Re: La cour, un bel endroit pour se détendre... [Libre]

Message  Yukiko Jeu 17 Juin - 12:12

Je lui souris gentilment.

-Non ça ne fait pas très longtemps que je suis arrivée. Mais en tout cas je trouve cet endroit magnifique et je m'y sens déja chez moi. et toi?

Je levais un instant la tête vers le ciel. Je me sentais chez moi ici. Mais la maison me manquait, avec ses grands champs la forêt. Je secouais la tête. Pensées positive. Je vais me mettre à déprimer si je commence comme ça.
Yukiko
Yukiko
Démon Morphe
Démon Morphe

Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Perdu dans mes rêves.
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: eau je crois
Rang: démon morphe

Revenir en haut Aller en bas

La cour, un bel endroit pour se détendre... [Libre] Empty Re: La cour, un bel endroit pour se détendre... [Libre]

Message  Basrad Jeu 17 Juin - 12:49

J'admire son temps d'adaptation! Se sentir chez soi en peu de temps c'est assez rapide je trouve.

-C'est vrai que cet endroit est apaisant. Je suis moi même émerveillé par autant de splendeur mais pour l'instant je ne connait pas grand monde ici.

Oui c'est aussi un point important, l'endroit peut toujours être beau, si les gens d'ici ne sont pas fréquentable je ne me sentirais pas vraiment chez moi.

-En tout cas j'ai hâte d'en découvrir plus!
Basrad
Basrad
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Ici !
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: Le courage permet de maintenir les flammes de notre coeur
Rang: Je deviens un vrai pyromane !

Revenir en haut Aller en bas

La cour, un bel endroit pour se détendre... [Libre] Empty Re: La cour, un bel endroit pour se détendre... [Libre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser