Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

C'est qu'il faut être agile dans la vie ! (libre)

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

C'est qu'il faut être agile dans la vie ! (libre) - Page 3 Empty Re: C'est qu'il faut être agile dans la vie ! (libre)

Message  Dark Lun 16 Aoû - 19:13

Dire à Karasu qu'il avait pas menti...? Sur quoi ? Sur ma manière si géniale de parler aux filles ? Ca doit être ça ! Il est jaloux le p'tit ! En même temps, il est gay, alors... Haaa j'ai rien pensé ! Télépathes qui traînent dans le coin, je vais tous vous péter la tête ! Vous ne dévoilerez rien à Karasu, sinooon... Je deviens directeur de Terrae en assassinant Philos ! Hé, j'ai le droit, nan ? Bah ouais, j'trouve...
Bon, concentrons-nous sur sa dernière phrase... Elle a dit quoi déjà ?

-Aaaah, nan, t'inquiète pas va ! Tu me déranges pas !

Enfin, au final, c'est clair que j'ai grave arrêté de m'entraîner du coup...

-Bon, bah finalement, je vais te laisser ma petite... Hanae ! Comme ça je retourne à mon entraînement, et puis... j'passerais un de ses quatre voir si tu vas bien, et puis voilà... Et pis j'vais pas te déranger trop longtemps non plus !

Même si techniquement, me parler n'est pas du tout dérangeant.


-Et pis ouais ! La prochaine fois que tu croises Kara-chan, dis-lui que j'suis un mec vraiment génial et que je t'ai trouvé un prénom à la hauteur de ma réputation !

Visez le rapport...
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

C'est qu'il faut être agile dans la vie ! (libre) - Page 3 Empty Re: C'est qu'il faut être agile dans la vie ! (libre)

Message  June Lun 16 Aoû - 20:15

Je souris, un peu rassuré et hochais la tête.
Pas que ça me dérangeais personnellement, étant donné qu'il venait de me trouver un nouveau nom, il ne me dérangerait jamais, en plus, c'était un ami de Karasu.
Je hochais la tête.

"Quand tu veux^^."

C'est sure, je m'y ferais vite à se nouveau nom. J'voudrais déjà être Master...Sauf que j'en suis à des années lumière.

"Je lui dirais, promis^^."

Faudrait déjà que je lui mette la main dessus.
Je me redressais, avec l'intention de regagner l'Institut, enfaite, je crois que je suis en retard pour mon entrainement.
Je déglutis lançant un regard inquiet à ma montre. Ouais, 5 minutes pour arrivé dans les Cour, ça va être short, mais ça me fera un bon échauffement.

"J'suis vraiment contente de t'avoir croisé. Merci beaucoup^^."

Sans attendre, je m'élançais en direction de l'Institut, avant de m'arrêtais pour me retourner et adressais de grands signes du bras en guise d'au revoir.

"Désolé, je fonce, je suis en retard. A bientôt^^!"


June
June
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 583
Age : 30
Localisation : Dans la lumière et j'oublie vos regard méprisant.
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 longue anné à me chercher
Affinité: L'air que j'apprend doucement à dompter.
Rang: il parait que ce sont des ailes blanches que j'ai dans le dos.

Revenir en haut Aller en bas

C'est qu'il faut être agile dans la vie ! (libre) - Page 3 Empty Re: C'est qu'il faut être agile dans la vie ! (libre)

Message  Dark Mar 17 Aoû - 12:39

Ouah ! Elle est rapide même, la p'tite ! Je la regardai s'éloigner avec un petit sourire amusé, lui adressant quelques signes de main avant de faire volte-face, posant mes mains sur les hanches, observant les ruines dans leur ensemble. Ahah ! A moi l'entraînement ! J'vais retourner à ce boosteur de vitesse, hein...
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

C'est qu'il faut être agile dans la vie ! (libre) - Page 3 Empty Re: C'est qu'il faut être agile dans la vie ! (libre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser