Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Only hope (privé)

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Only hope (privé) Empty Only hope (privé)

Message  Mist Ven 18 Juin - 0:22

Pourquoi m'étais-je retrouvée ici ? Sur cette falaise, perchée au bord du vide, mes jambes se balançant, nonchalantes, vers le gouffre amer dans lequel s'agitait doucement la mer aux reflets dorés du Soleil. Généralement, je venais ici, seule, tous les matins, pour voir le Soleil se lever. Mais aujourd'hui, c'était différent.
L'aurore était déjà passée, et c'était la deuxième fois que je venais ici. Pourquoi ? Je n'en savais rien. J'aimais tellement cette mer. J'aimais tellement le Soleil, que le fait de me retrouver presque perchée dans le vide me donnait l'impression de me rapprocher de lui, toujours un peu plus. Le Soleil faisait chauffer ma peau, comme un étreinte amicale, il faisait danser autour de moi les particules de l'air, comme un parfum qu'on aime retrouver sur un vêtement alors qu'on l'enfile.
J'avais passé la matinée à pleurer, comme ça, en silence, les yeux rivés vers l'horizon. Ma tête était pleine de "Pourquoi ?", qui tournoyaient sans vouloir trouver de réponse.
Je l'aimais, il m'aimait. Pourquoi ne pouvait-on être heureux ?
Ce collier ne me permettait que de penser à Lui. Pourquoi voulait-il me l'enlever ?
Pourquoi ne pouvions nous pas réfréner nos pulsions, nos colères, nos jalousies trop fortes pour essayer de nouveau de construire quelque chose ? Pourquoi notre Ego ne voulait se dissiper ? Pourquoi, au final, ne faisions-nous que nous éloigner depuis notre rencontre ?...
Notre rencontre. Je fermai doucement les yeux, la tête rejetée en arrière. Je me souvenais de tout. La course avec Yureka, la chute. Puis les présentations, et enfin, cette petite danse, où j'avais, pour la première fois depuis longtemps, accepté le contact d'un inconnu par la seule force de son regard. Je voyais encore ses habits et la couleur du ciel, je sentais encore son parfum et celui de la cour sèche et poussiéreuse, j'entendais encore ses mots ... Et la chanson crachée par la vieille radio portable. Quelques accords au piano, une valse tendre d'une voix pleine de passion.
Inconsciemment, les paroles de cette chanson franchirent mes lèvres. Je m'en souvenais...

" There's a song that's inside of my soul.
It's the one that I've tried to write over and over again ..."

Je continuais à chanter, sans m'en rendre compte. Après, tout, j'étais seule, et bientôt le timbre cristallin de ma voix de Master prit possession de mes lèvres, tandis que des larmes ruisselaient le long de mes joues. Ma voix prit en intensité, avant de s'arrêter, vers la fin, brisée par les sanglots qui m'avaient envahie.

- Je déteste ... les chansons d'amour ... hoquetai-je en pensant que personne ne m'entendrait.

Mais après tout, cette fois-ci n'était pas comme les autres ...
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Only hope (privé) Empty Re: Only hope (privé)

Message  Yureka Ven 18 Juin - 1:01

Ce matin-là, je m'étais levée tôt, incapable de rester dans mon lit. Les rayons du soleil filtraient à travers les volets fermés de ma fenêtre de chambre. Dans la totale incapacité de me rendormir, je m'étais paresseusement levée pour aller m'asseoir sur ma chaise de bureau, observant avec un léger sourire le bois doré par le soleil de mes volets. Un léger courant d'air passa, et je ris doucement, comme chatouillée par cette brise, regardant les rideaux blancs de la fenêtre se mouver en suivant harmonieusement les courbes dessinées par le vent. Attendrie, je guettai cette petite scène matinale sans réelle signification pour toute autre personne. Pour moi... C'était autre chose. Tout ce qui avait un rapport avec l'air me passionnait...
Me perdant à ma contemplation, je revis défiler dans ma tête mon récent entraînement avec Yujiro. Cette pensée m'emplit de douceur, et, le coeur léger, je me levai de ma chaise pour me diriger vers mon armoire. J'ouvris ma penderie, et, dans un coin, sur la droite, aperçus une boîte en carton. Je souris, et la pris dans mes mains. Je caressai vaguement le couvercle, et allai poser la boîte sur mon bureau. Je l'ouvris, et en sortis les deux dagues que m'avait donné Karasu. Mon sourire s'élargit. Je détaillai sereinement les armes, et frôlai la lame du doigt, avant de les prendre toutes les deux en main pour la dernière fois de ma vie.

-Je n'ai plus besoin de vous...
murmurai-je.

Je laissai un sourire léger se dessiner sur mes lèvres. C'était étrange... J'étais à la fois triste et heureuse de me séparer de ces lames. Je finis par les reposer dans la boîte, et j'attrapai le premier sac que je trouvais pour l'y déposer. Je m'habillai rapidement d'une petite robe blanche : facile et rapide à enfiler. Puis, je sortis, mon sac en toile beige sur l'épaule. Je trottinai jusque dans la cour, avant de prendre la direction de la plage. Il y aurait bien là-bas une petite falaise pour me permettre de jeter cette boîte, non ?
J'arrivai enfin devant la mer, après plusieurs minutes de marche. Enjouée, je laissai tomber mon sac et tournoyai librement sur le sable humide, tendant les bras de chaque côté de mon corps, telle une enfant. Lorsque je m'arrêtai, je refermai les bras sur moi-même, fermant les yeux et me laissant bercer par la brise douce apportée par les va et vient des vagues.
Je finis par rouvrir les yeux, laisser tomber mes bras le long de mon corps, et récupérer mon sac. Marchant avec gaieté le long de la plage, je cherchai une falaise. Contente d'en avoir trouvé une, je m'en approchai, et aperçus alors une silhouette. M'approchant de plus en plus, je finis par entendre une voix cristalline s'élever dans les airs. Etrangement, le son de cette voix, les paroles de la chanson, tous ces petits détails me transpercèrent de plein fouet. J'avais l'impression... d'être plongée dans le monde de la fille qui chantait. J'étais directement transportée, ressentant avec une facilité déconcertante chaque parcelle de mon corps, chaque étincelle de vie dans sa voix. Et puis, elle finit par s'éteindre, et je levai les yeux vers cette personne qui venait de me faire tant voyager sans même bouger le moindre petit doigt. Une chevelure... Blanche ?
Sa voix reparut, mais cette fois-ci secouée par les sanglots. M... Mist... Je laissai tomber mon sac, et volai vers elle, emportée par l'inquiétude. Instinctivement, je me blottis contre elle, fermant les yeux. J'avais peur... de deviner la source de sa tristesse.

-Mist...
articulai-je avec douceur.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Only hope (privé) Empty Re: Only hope (privé)

Message  Mist Ven 18 Juin - 12:20

Alors que, livrée à moi-même, je commençais à dériver vers un monde imaginaire, sombre et lourd, une présence se fit à mes côtés, protectrice, douce, attentive... inquiète. Je m'accrochai à la robe de ma meilleure amie sans pouvoir calmer mes sanglots, enfouie contre elle, respirant son parfum apaisant par intermittences.

- Yu ... Yu... Yureka, hoquetai-je avant de pleurer encore.

Merci, merci d'être là... Je ne savais pas ce que j'aurai pu faire si j'avais été seule. Merci, merci ...

- Pourquoi ?... P... Pourquoi on peut pas être heureux, hein ? articulai-je avec difficulté.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Only hope (privé) Empty Re: Only hope (privé)

Message  Yureka Ven 18 Juin - 12:54

Je plissai encore plus durement les yeux en entendant sa question. Non, sa plainte, plutôt... Je les rouvris finalement , frottant doucement son dos en sentant ma robe s'humidifier sous ses larmes. J'avais tellement mal pour elle...
Et le pire dans tout ça... C'est que je ne l'avais jamais vu pleurer.
Bien sûr, j'étais bien loin d'être sensitive. Mais lorsque la personne qui souffre n'est personne d'autre que sa meilleure amie, comment ne pas vouloir souhaiter plus que tout au monde recevoir sa tristesse en soi ? A cet instant, plus que jamais, j'aurais voulu la voir sourire, rire. Sauf que je n'avais pas ce pouvoir. Je n'étais pas comme ces autres personnes, capable de faire sourire les gens tristes avec de jolies paroles. J'étais impuissante, moi.
Alors je restai là, à l'écouter pleurer, parler, tenter de m'expliquer ce qui n'allait pas. Même si après avoir lu son journal, je n'avais pu que deviner...
Cette étincelle de vie qu'elle avait autrefois dans le regard me manquait. Et c'était en partie... De sa faute à lui, j'imagine.

-Je ne sais pas... Je ne sais pas Mist, répondis-je. Je suis désolée... C'est si... injuste.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Only hope (privé) Empty Re: Only hope (privé)

Message  Mist Ven 18 Juin - 13:19

Sa petite voix me fit mal au coeur. Je lui faisais mal en me montrant si faible. Je la faisais souffrir... J'étais tellement égoïste. Mais mes larmes ne voulaient pas s'arrêter de couler, comme toujours, à chaque fois qu'Il en était la source. Je n'arrivais pas à me calmer, pourquoi, pourquoi ?... Un pourquoi de plus qui s'aoutait à la liste infinie qui parcourait ma tête.
Son parfum, sa main sur mon dos, m'aidaient cependant à me calmer. Au bout de quelques instants, je réussis à articuler :

- Je suis désolée .. De t'embêter ave mes problèmes, mais ... Ca me fait tellement mal de voir ... Qu'on ne peut même pas tout simplement s'oublier ...

Mes sanglots se calmèrent, et bientôt mes yeux se perdirent dans l'horizon, dans le dos de Yureka.

- Je suis vraiment stupide. J'arrve même pas à me persuader que je ne l'aime plus ... soufflai-je.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Only hope (privé) Empty Re: Only hope (privé)

Message  Yureka Ven 18 Juin - 13:31

Peu à peu, ses sanglots se calmèrent et elle cessa de pleurer. Il ne demeura bientôt plus contre moi qu'un corps vide, ravagé par la souffrance et la douleur. Elle se rabaissa, encore, après s'être excuser de "m'embêter avec ses problèmes". Faiblement, je secouai ma tête en signe de négation, tandis que les mouvements de ma main sur son dos se firent de plus en plus petits avant de se stopper totalement. Je restai contre elle encore quelques instants avant de m'en éloigner, plantant mes yeux dans les siens, un mince sourire triste sur les lèvres.

-Premièrement...

Je me pinçai la lèvre, et repris :


-...tu ne m'embêtes certainement pas. Tu ne m'embêteras jamais... Et ça me vexe d'entendre ces mots sortir de ta bouche. Je ne suis pas censée être ta meilleure amie...? Ou alors, ce n'est qu'une amitié à sens unique...

Je la regardai un instant, forçant pour que mon sourire ne reflète pas l'inquiétude que je me faisais à son sujet. Je poursuivis :

-Deuxièmement, tu es loin d'être stupide. Te persuader de... ça, ne t'aidera pas, au contraire. Ce sera encore plus dur de l'oublier... Si tu veux l'oublier en tout cas. Il faut laisser faire le temps... Même si c'est dur... dis-je en baissant les yeux.

Je marquai une légère pause, puis relevai le regard vers elle, affichant cette fois-ci un sourire plus joyeux.


-Et troisièmement, tu as une voix sublime lorsque tu chantes.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Only hope (privé) Empty Re: Only hope (privé)

Message  Mist Ven 18 Juin - 17:10

Lorsqu'elle me parla d'amitié à sens unique, je secouai la tête vigoureusement.

- Non, non, je t'interdis de dire ça ! m'exclamai-je avec douceur. Tu es ma meilleure amie, et je ne veux pas que tu croies que ce n'est qu'à sens unique. C'est juste que ... Je n'arrête pas de faire du mal à ceux qui m'entourent, c'est tout, dis-je en me mordant la lèvre, détournant le regard.

Lorsqu'elle me parla d'oublier, je hochai doucement la tête.

- Oui ... Tu as raison. Je dois arrêter de me poser des questions, et laisser tout filer. Profiter de l'instant présent, sans me soucier du futur, dis-je d'une voix faible, un petit sourire aux lèvres.

Je rougis soudain jusqu'aux oreilles lorsqu'elle prononça sa dernière phrase.

- Tu ... tu m'as entendue ?... gémis-je, plaintive. Oh... Je ne voulais pas que tu m'entendes, j'ai chanté sans y penser et .. haaa j'aime pas quand les gens m'entendent chanter, dis-je en posant mes mains sur mes joues brûlantes. J'ai utilisé ma voix de Master, et j'aurais pas dû, j'me suis emportée... continuai-je en me tortillant de gêne.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Only hope (privé) Empty Re: Only hope (privé)

Message  Yureka Sam 19 Juin - 17:25

La voir si gênée m'amusa beaucoup. Après l'avoir vu pleurer pour la première fois, ce qui, je l'accorde, est nettement moins drôle, je la voyais si intimidée pour la première fois. Visiblement, je découvrais beaucoup de ses traits de caractères cachés aujourd'hui !
Je souris, laissant un petit air amusé se peindre sur mon visage, et lançai alors :

-Nee-chaaan ! Tu n'as pas à réagir comme ça, enfin...!

Je continuai à lui sourire, trouvant que ce changement de sujet était plus que favorable après avoir vu l'état dans lequel elle était capable de se mettre en pensant à Lui...


-D'ailleurs, je trouve que le monde entier devrait t'entendre ! C'est que tu chantes si bien...
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Only hope (privé) Empty Re: Only hope (privé)

Message  Mist Jeu 24 Juin - 19:57

- Bah, tu sais, je l'ai juste chantée avec tout ce que j'avais, comme ça, sans m'en rendre compte. Honnêtement, je n'aime pas chanter. Mais là ...

Je lui adressai un faible sourire, arrêtant de me tortiller -à croire qu'être ridicule est une passion chez moi ...- puis, mon regard se perdit dans le vide, vers les vagues, sous mes pieds, qui allaient mourir contre la falaise.

- C'est que ...

Un sourire étira mes lèvres, tandis que l'ai crépité par cette vieille radio me revenait dans la tête. Je fermai les yeux doucement, conservant ce même sourire.

- ... C'est une chanson qui a tellement de sens.

J'ouvris de nouveau les yeux, la fixai, me souvenant qu'elle aussi avait partagé ce moment.

- Tu te souviens ?

Je ris doucement, désabusée.

- Enfin, il n'y a qu'une pauvre nostalgique comme moi pour se souvenir de ça ... C'est il y a tellement longtemps.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Only hope (privé) Empty Re: Only hope (privé)

Message  Yureka Ven 25 Juin - 14:42

Ce fut douloureux pour moi d'entendre sa question. "Tu te souviens ?"... Je ne me souvenais pas du tout... Et ça me faisait mal. J'avais l'impression de passer à côté de quelque chose que j'aurais du comprendre, interpréter... Qui aurait du me faire réagir. Qui m'aurait aidé à comprendre sa mélancolie... Mais non, je ne voyais rien... Absolument rien.

-Je... Je suis désolée... Je ne me souviens pas.


Ces mots me fendirent le coeur. J'avais si peur de la blesser... Mais qu'aurait-elle penser si je n'avais pas répondu ? Je me sentais tellement inutile... Vraiment.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Only hope (privé) Empty Re: Only hope (privé)

Message  Mist Ven 25 Juin - 22:56

Je secouai doucement la tête, avec un léger sourire, en signe d'excuse. Il n'y avait bel et bien qu'une pauvre fille nostalgique comme moi pour me souvenir de ce genre de détails. Je la regardai, lui souris de nouveau, et pris une inspiration avant de commencer :

- Tu te souviens, lorsqu'on était encore tout juste Initiées ? On s'était retrouvés avec Kiraï, Minoru, Etsuko, Sachiko, Dark, dans la cour. Et Sachiko avait amené un poste radio, et elle avait voulu que tout le monde danse. Eh bien ... La chanson qui est passée ... C'était celle là.

J'eus un petit rire, fis se balancer mes pieds dans le vide.

- Et, alors que je réfléchissais, ici, cette chanson m'est revenue. Pouf. Comme ça. C'est dingue la mémoire... Je ne pensais pas pouvoir la chanter. Mais je crois qu'elle m'a marquée...

Je ris doucement, me tapai le front avec un sourire, secouant la tête.

- Je suis bête.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Only hope (privé) Empty Re: Only hope (privé)

Message  Yureka Dim 27 Juin - 13:27

Je fis non de la tête, sans pour autant ouvrir la bouche. Non, tu n'es pas bête Mist... Tu es amoureuse. Et ça me fait mal de te voir comme ça. Si je n'étais pas là, tu serais restée à souffrir dans ton coin... Je n'en aurais jamais rien su, et en l'apprenant plus tard par une imprudence de ta part, je m'en serais voulu de ne pas avoir été là. Mais tu étais comme ça, non ? Après tout, j'étais certaine qu'il y avait d'autre chose que tu me cachais... N'avais-tu pas déjà pleuré dans ta chambre sans personne pour t'entendre ? Il y a tellement de façon de le cacher...
Je souris tristement.


-Oui, je me souviens maintenant. On était arrivées en courant...

Je laissai un petit air amusé se peindre sur mon visage.

-Je te dois un croissant d'ailleurs, non ? Encore...

Je ris doucement, et, gamine, me penchai sur elle pour l'embrasser sur la joue, avant de me relever, et mettre ma main au dessus de mes yeux pour me protéger du soleil.
Je repensai à sa première phrase, et remarquai que même en ayant appeler Storm Etsuko, elle n'avait pas dit Takeshi mais Dark... Etait-ce fait exprès ? Ou bien était-ce simplement trop habituelle pour elle ? Après tout, je doutais de pouvoir imaginer combien elle pouvait penser à lui dans une journée. Mais enfin. Je décidai de laisser passer, refusant de la faire souffrir.
Je tournai la tête vers elle, souriante.


-Mist, ça te dit un petit vol au dessus de l'eau ?
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Only hope (privé) Empty Re: Only hope (privé)

Message  Mist Jeu 1 Juil - 23:51

Je pris un air amusé lorsqu'elle me rappela l'épisode du croissant, ce qui détourna mes pensées du passé doux.

- Oui ! Et je l'attends toujours, lui rappelai-je avec un clin d'oeil.

Lorsqu'elle me parla de voler, je me figeai, la regardant avec des yeux émerveillés. J'avais toujours rêvé d'être un oiseau, de pouvoir savoir ce que ça faisait, de survoler le monde et de se jouer de la gravité en jouant avec le vent. Je n'étais pas mécontente de mes pouvoirs, au contraire, mais cet attrait pour le vide était récurrent chez moi -comme l'en trahissait l'endroit où j'étais assise, entre ciel et terre. Je regardai Yureka, tandis qu'un sourire s'étirait doucement sur mes lèvres.

- Tu ... Ça vaut bien un croissant ... balbutiai-je, enchantée par cette perspective.

Je la regardai, conservant ce sourire. Il n'y avait qu'elle qui savait me remonter le moral comme ça. Pour une de ces raisons parmi une tonne d'autre, comme je l'adorais !

Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Only hope (privé) Empty Re: Only hope (privé)

Message  Yureka Ven 2 Juil - 0:18

Je lui souris, contente de voir cette mine d'enfant émerveillée sur son visage. C'était toujours mieux que d'être triste, hein ! Et puis, il me vint une idée. Je tournai la tête, sifflai, laissant ma voix se faire porter par le vent, puis je soufflai le nom de mon oiseau. Sora, toujours caché non loin de moi en réalité, prenant un malin plaisir à m'espionner, ne tarda pas à arriver, piaillant de contentement. Je ris doucement, tendis mon doigt, et me tournai vers Mist avec un sourire.

-Avant de décoller, j'en profite pour te présenter Sora ! Puisque la dernière fois, je me suis rendue compte que j'avais été négligente...

Je lui souris, et soufflai sur Sora pour lui dire de s'envoler, ce à quoi il répondit en criant après moi, mécontent. Je tendis ma main à Mist, toujours souriante.


-On y va ?
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Only hope (privé) Empty Re: Only hope (privé)

Message  Mist Lun 19 Juil - 18:23

J'avais suivi du regard le prénommé Sora, qui arrivait sur ordre de sa maîtresse, et leur entente à tous les deux. C'était tellement adorable ! On voyait bien que l'animal avait été pouponné par Yureka, il était bien plus grand et fort que la plupart des membres de cette race que j'avais pu voir auparavant.

- Bonjour Sora, dis-je alors avec un grand sourire.

Je secouai la tête ensuite.

- Hm hm. Tu n'es pas négligente, c'est moi qui ai été absente, nuance.

Je me relevai, époussetai la terre qui s'était accrochée à mon pantalon, et lui saisis la main.

- Je te fais confiance ! lui dis-je.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Only hope (privé) Empty Re: Only hope (privé)

Message  Yureka Mar 20 Juil - 13:04

Je souris, serrai sa main dans la mienne, et poussai Sora pour qu'il aille voler plus loin. Je pris appui sur le sol, et sautai, me réceptionnant presque au dernier moment avec l'air pour léviter, tirant sur la main de Mist pour la faire voler derrière moi, m'aidant de la brise pour la faire décoller. Je nous tirai vers le haut, et arrivé à environ 5 mètres de la falaise, je nous fis voler vers l'eau. Avec le reflet du soleil sur la mer, le paysage était merveilleux. J'admets que pour moi, tout était souvent beau, et facilement magnifique... Mais je m'en fichais, parce qu'après tout, j'avais peut-être pas si tort !
Amusée, j'observai Sora voler plus loin, et je tournai la tête vers ma meilleure amie, toujours souriante.


-Alors, tu aimes voler ?
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Only hope (privé) Empty Re: Only hope (privé)

Message  Mist Jeu 22 Juil - 1:32

Elle m'avait pris la main, m'avait entraînée dans les airs, m'avait permis de danser dans le vide. Je la regardais jouer avec les courants avec aisance, profitant de cette sensation d'échapper à la gravité. Quelle chance elle avait, pouvoir ainsi voler au dessus du sol !... Je contemplais le spectacle autour de nous avec un sourire émerveillé. Je regardai sous mes pieds qui battaient l'air doucement. Je finis par écarter les bras à l'horizontale, comme un oiseau, un peu maladroite.

Je relevai les yeux vers ma meilleure amie, avec ce même sourire aux lèvres. Je ris, doucement d'abord, puis plus fort.

- Tu es géniale ! J'adore !..
.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Only hope (privé) Empty Re: Only hope (privé)

Message  Yureka Jeu 22 Juil - 11:22

Je me sentis brusquement rougir.

-Mais... Mais non ! Je suis pas géniale enfin... Tiens, je suis sûre que ton frère vole bien mieux que moi !

Je m'arrêtai un instant dans ma réflexion.

-Hé mais... Attends. Je l'ai encore jamais vu voler Philos !


Je fixai Mist un instant, comme si la réponse allait apparaître comme ça sur son visage -ou une vidéo où il vole, qui sait- et me mordis alors la lèvre inférieur avant de nous faire descendre en direction de Terrae. Sur la falaise, pas encore si éloignée sur ça, j'aperçus le carton qui contenait mes dagues, ce que j'étais précisément venu jeter ici. Je soupirai, et le laissai là, sans plus y toucher. De toute façon, c'était certainement trop loin pour que je puisse le pousser dans l'eau par la force de l'air...
Nous arrivâmes vers la cour. En plus, on avait semé Sora... Ouais, bon, en fait, il était sûrement parti faire cavalier seul.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Only hope (privé) Empty Re: Only hope (privé)

Message  Mist Jeu 22 Juil - 16:22

Je ris doucement lorsque je l'entendis parler de mon frère.

- Bah, entre nous il est directeur, et tu es encore Etoile !... Bien que ta maîtrise du vol réponde plus du niveau Master qu'autre chose, ça ne sert à rien de se comparer à lui pour le moment, ris-je doucement.

Elle était tellement puissante, pour une Etoile ! Pourquoi ne passait-elle pas Master ? Cela m'étonnait de voir qu'elle n'avait pas encore rejoint les rangs les plus élevés durant mon absence ...

Je réfléchis quelques instants.

- Je ne l'ai jamais vu voler non plus. Je pense que c'est pas trop son truc, Hikaru est trop attaché à son bureau pour aller voler partout, dis-je en me moquant de lui.

Je surpris soudain le regarda de Yureka. Elle regardait ... Une boîte ? Qu'est ce que c'était ?... J'hésitais à lui demander, et nous finîmes par passer a dessus sans nous arrêter. La cour fut bientôt en vue, et le Soleil qui se couchait faisait rayonner les Tours de leurs nuances propres. C'était vraiment un spectacle superbe... Je finis par me tourner vers Yureka, rongée par son regard tellement pensif de tout à l'heure.

- Yureka ... Commençai-je, hésitante. C'était quoi, cette boîte ?...
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Only hope (privé) Empty Re: Only hope (privé)

Message  Yureka Jeu 22 Juil - 20:02

Lorsque j'entendis sa voix hésitante, je relevai le regard vers elle, légèrement surprise. Je finis par sourire doucement, et attendis que l'atterrissage soit sûr avant de me concentrer sur la réponse que j'allais lui donner, réponse qui, au passage, me tenait beaucoup à coeur.

-C'est... Mes dagues.

Je fis une courte pause, durant laquelle je m'appliquai pour nous déposer tranquillement sur le sol. Je levai les yeux sur Mist, puis, gênée, détournai le regard pour fixer un banc à ma droite.

-Pendant le coma de Yujiro et...

Je passai une main sur mon visage. Mince ! Quelle idiote... Le coma... Elle va s'en vouloir ! Rah, j'aurais dû me taire ! Enfin, tant que je suis lancée...


-...et durant ton absence, je me suis dit que c'était...

...de ma faute.


-... Enfin, je m'en suis voulu, alors j'ai décidé de finalement oublier ma peur des armes et d'apprendre à me battre avec, pour être capable de me défendre sans votre aide. Pour ne plus être un boulet en outre... Karasu m'a aidé et m'a donné ces dagues. Il a été très gentil, il me disait que je me débrouillais bien, même si j'en doute sincèrement. Enfin, maintenant que tout est rentré dans l'ordre, je me suis dit qu'il valait mieux que j'oublie cette idée. Je ne l'ai pas dit à Yujiro, je suis sûre qu'il s'en voudrait. Et puis... J'suis sûre que tu vas te dire que c'est aussi de ta faute alors... J'aurais dû me taire tiens.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Only hope (privé) Empty Re: Only hope (privé)

Message  Mist Dim 25 Juil - 21:17

L'entendre parler ainsi me fit mal au coeur. Puis me mis en colère. Je secouai la tête en signe de négation à ses paroles.

- Alors, tout d'abord, sache que tu n'es pas un "boulet", comme tu sembles vouloir le dire. Un boulet ne me ferait pas voler avec autant de facilités, lui dis-je avec un sourire.

Je levai l'index pour l'interrompre avant qu'elle ne me contredise.

- Un boulet n'aurait jamais fait preuve d'autant de courage que toi, ne se serait jamais battu avec autant de force pour ce qu'il croit. Alors non, déjà, tu n'es pas un boulet. Ensuite ...

Je poussai un petit soupir, entre l'amusement et le désespoir face à son attitude. Si seulement elle prenait conscience de sa véritable force ! Je la voyais, moi, maintenant que je prenais le temps de regarder. Elle rayonnait. Si seulement elle pouvait voir cette lumière ...

- Ensuite, poursuivais-je, je pense que tu ne devrais pas les jeter. Tu as fait tellement d'efforts que tu ne devrais pas arrêter. Tu t'es écoutée, en décidant de commencer cet apprentissage, n'est-ce pas ? Même si c'était dur, parfois terrifiant, est-ce que, au final, tu n'as pas trouvé ça grisant, formidable, se sentir que tu progressais, que petit à petit ce talent t'envahissait ?

Je lui fis un petit sourire. Je parlais en connaissance de cause ... Le combat était passé, pour moi, d'une nécessité à un art. Une drogue, une façon de se sentir puissante, une façon de se sentir forte.

- Réfléchis à tout ça avant de tout jeter en l'air. Tu seras peut être surprise par ce que tu découvriras, qui sait ?...
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Only hope (privé) Empty Re: Only hope (privé)

Message  Yureka Lun 26 Juil - 11:59

J'écoutai ses paroles avec attention. J'étais d'accord avec ce qu'elle disait, mais... Il y avait cependant un truc. Un hic, qui changeait tout. Je ne pourrais jamais utiliser ces dagues sur quelqu'un. Je ne pourrais jamais blesser quelqu'un...
Bien sûr, il y avait aussi du vrai. Par exemple, j'adorais entendre le bruit de l'air qui sifflait en frottant les lames. Pour le reste... Je ne pouvais pas partager son avis sur le fait que je n'étais pas un boulet. Moi, j'avais réellement l'impression d'être un poids dans la progression des autres, d'être quelqu'un qu'on était obligé de toujours défendre si on ne voulait pas me retrouver abîmée, étant donné que j'étais incapable de me défendre.

-Bon... D'accord. Après tout ce que tu as dit, je peux pas rester à rien dire alors... Je les jetterais pas. Mais je n'irais pas jusqu'à dire qu'un certain "talent" m'envahissait ! ajoutai-je en tirant la langue.

Dans un élan de gaminerie, je m'approchai et tirai ses joues.


-Je veux pas qu'on se dispute pour ces bêtises, alors tu cries pas, d'accord ? demandai-je d'une toute petite voix.

Je lâchai ses joues et me reculai de quelques pas. J'entendis alors le piaillement de Sora percer à travers le brouhaha de la cour. Je levai les yeux vers le ciel et souris. Bon, par contre, j'ai pas envie de lui tendre ma main, alors il se débrouillera pour se poser...

-Au fait, il faudra que je te rende ton carnet, et tout ce qui traîne avec...!
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Only hope (privé) Empty Re: Only hope (privé)

Message  Mist Dim 1 Aoû - 12:21

- Aieuh !... Espèce de sauvage, dis-je en riant alors qu'elle me tordait les joues.

Je frottai celles-ci en faisant la moue, la regardant.

- Manière je ne pourrai jamais te crier dessus, t'inquiètes pas, dis-je en lui faisant un sourire, la main sur ma joue rougie. Hm... Sauf si tu redis des choses comme ça, dis-je après réflexion, posant mes poings sur mes hanches avec un air déterminé.

Je ris doucement, avant de frapper la paume de ma main avec mon poing, un air illuminé collé sur le visage.

- C'est vrai ça ! Je l'avais totalement oublié, avouai-je avec un petit sourire.

Je me laissai tomber dans un souffle sur le banc non loin de nous, laissai filer un ange.

- Et ... Qu'est-ce que tu en as pensé ? finis-je par demander à ma meilleure amie, mes yeux perdus dans les herbes disparates sur le sol.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Only hope (privé) Empty Re: Only hope (privé)

Message  Yureka Mer 4 Aoû - 1:23

Je souris, puis ris doucement. Je l'observai s'asseoir sans rien dire, silencieuse, avant d'ouvrir la bouche à la suite de sa question... pour la refermer. Ouais, nan. Je déteste son regard perdu je ne sais où là. Je m'approchai d'elle, posai mes mains sur mes hanches, prenant un petit air boudeur enfantin, et me penchai pour placer mon visage en face du sien. Je lui donnai une pichenette avant de répliquer, toujours boudeuse.

-Fais pas cette tête enfin ! Tu le verras bien quand je te le rendrais, de toute façon.

Je lui tirai la langue, et me redressai, levant alors une main.

-Si tu continues à garder cette mine pensive, je me venge sur tes joues, attention !

Je lui souris alors, amusée, et lui attrapai la main, la forçant à se relever.

-D'ailleurs, viens un peu ici. Je t'emmène dans ma chambre et t'as pas le droit de refuser l'invitation. Je te rendrais tes affaires comme ça. Ce sera ça de fait !

Trottinant jusqu'à la tour Air, je songeai un instant aux escaliers à monter, et soupirai.

-Bon, finalement, je serais pas très sportive aujourd'hui. Attention, décollage imminent ! Attachez bien vos ceintures ! 3... 2...

Je sautai, et m'envolai, entraînant Mist avec moi, pour aller jusqu'à ma fenêtre que j'avais laissée ouverte avant de partir. J'entrai, et nous fis atterrir au milieu de ma chambre. Regardant autour de moi, je cherchai un instant mon bureau avant d'aller ouvrir le premier tiroir. J'en sortis une journal que je tendis à Mist.


-Mais t'as pas le droit de lire avant d'être dans ta chambre ! C'est gênant si c'est devant moi...
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Only hope (privé) Empty Re: Only hope (privé)

Message  Mist Jeu 5 Aoû - 22:55

Je relevai la tête vers elle, surprise et honteuse face à sa remarque. Elle avait raison, je n'avais pas à me morfondre. Je n'avais pas le droit, je devais juste sourire, sourire encore, quels que soient mes problèmes. Je devais prendre exemple sur elle, toujours égale et souriante, quoi qu'elle pense, subisse. Je l'admirais tellement ... Je me laissai entraîner, un léger sourire aux lèvres.
Lorsque nous nous envolâmes vers sa chambre, mon sourire s'élargit. Voler ... C'était une sensation tellement grisante. Elle me rendit finalement mon cahier, que je serrai contre mon coeur, avant de m'asseoir sur une chaise non loin de moi. Je hochai la tête.

- Pas de souci. Je lirai tout ça une fois seule, ne t'en fais pas.

Je la regardai, avant de lui faire un sourire.

- Merci pour tout, Yureka. Merci beaucoup...
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Only hope (privé) Empty Re: Only hope (privé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser