Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Le temps me file entre les doigts plus surement qu'une volute de fumée...(libre)

2 participants

Aller en bas

Le temps me file entre les doigts plus surement qu'une volute de fumée...(libre) Empty Le temps me file entre les doigts plus surement qu'une volute de fumée...(libre)

Message  Usagi Mer 30 Juin - 23:51

Voilà.

Ca fait maintenant plus d'un an que je suis à Terrae, et que de chemin parcourru...Des amis, un "ennemi" (?), des pouvoirs sans cesse grandissants, une maîtrise du sabre de plus en plus parfaite, idem pour le lancer de couteau, et pourtant...et pourtant, je suis encore loin d'être de taille à affronter un master, mes entrainements avec Himienaï me le prouvent bien, et mes ballades avec Karasu, où il utilise ses pouvoirs à tors et à travers, encore plus...

Mais ce n'est pas grave. Je m'en moque. Après tout, pour une fois, j'ai tout mon temps.

Assise sur un banc dans la cour, à l'ombre d'un arbre, je joue avec les plis de ma courte robe à carreaux rouges et blancs. Je me suis enfin décidée à faire retirer les cicatrices des brûlures sur mes jambes, et je savoure la sensation de liberté que me procure le vêtement fluide, alors que le soleil cogne durement, noyant Terrae sous sa dure chaleur. Mes courtes boucles blondes rassemblées en queue de cheval, le regard tourné vers le ciel, je rêvasse, les jambes tendues devant moi. Si quelqu'un passe sans faire attention, il a toutes les chances de se prendre les pieds dedants...
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Le temps me file entre les doigts plus surement qu'une volute de fumée...(libre) Empty Re: Le temps me file entre les doigts plus surement qu'une volute de fumée...(libre)

Message  Yin Jeu 1 Juil - 10:14

Concentrée... je crois que à ce moment c'est ce qui me défini le mieux. J'ai reçu une lettre d'Alizée hier. Je suis tellement contente que j'ai pas dormi cette nuit. Il faut dire que depuis mon combat contre Karasu j'ai un peu de mal à rester en place. Dès que je m'assois j'éprouve le besoin de bouger alors pour ce qui est de rester tranquille on repassera. Du coup j'arrête pas de marcher. j'ai du refaire le tour de l'île au moins une fois en une semaine et c'est pas rien.
Donc je suis concentrée et je marche en lisant sans même faire attention à où je suis et où je met les pieds. Tout ce que je sais c'est qu'il fait soleil et que j'ai chaud avec ma petite jupe bleu pâle et mon débardeur vert.
Et forcément quand on regarde pas où on marche bah on se casse la margoule, vlan, la tête dans la poussière et je sais même pas dans quoi je me suis pris les pieds.
Yin
Yin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 2576
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tout commence et finit avec elle. Tu es né de la terre et à la terre tu retourneras.
Rang: Lève la tête pour voir l'espoir qui brille tel une étoile.

Revenir en haut Aller en bas

Le temps me file entre les doigts plus surement qu'une volute de fumée...(libre) Empty Re: Le temps me file entre les doigts plus surement qu'une volute de fumée...(libre)

Message  Usagi Jeu 1 Juil - 14:55

Le regard dans le vague, j'entend vaguement des pas se rapprocher, et je n'ai que le temps de me demander qui donc peut bien être assez fou pour se promener en plein soleil par une telle chaleur avant de sentir quelque chose buter contre mes jambes. Je m'affale à moitié par-terre, entrainée par la chute du malheureux qui a eu l'idée de passer par-là sans faire gaffe, et je me redresse tant bien que mal, avant de reconnaitre la chevelure peu commune de celle que je viens de faire tomber sans le vouloir.

- Yiiin !! Ca va ? demandais-je en l'attrapant par le bras pour l'aider à se redresser. Tu t'es pas fais trop mal ?? Désolée, c'était pas malin de laisser mes jambes au travers du chemin...continuais-je, gênée à l'idée qu'elle ait pu se faire mal.
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Le temps me file entre les doigts plus surement qu'une volute de fumée...(libre) Empty Re: Le temps me file entre les doigts plus surement qu'une volute de fumée...(libre)

Message  Yin Jeu 1 Juil - 15:46

Wah la vache, ça fait mal mine de rien. Moi je dit c'est drolement plus douloureux que dans les films. Du coup j'ai laché ma lettre en tombant. Je me remet à genoux le temps de tousser pour évacuer la poussière de mes poumons. Tiens c'est Usagi, salut. Je lève une main pour lui dire de patienter deux secondes le temps que je retrouve ma lettre. Ha, elle est là, juste au pied de l'arbre. Je me lève et je la ramasse en vérifiant qu'elle est pas taché mais c'est bon. Je m'époussète et me retourne pour lui sourire.

-Salut Usagi, je vais bien t'inquiète. Voila ce qui arrive quand on marche sans regarder où on met les pieds. Et toi, ça va ? Tu t'es pas fait mal ?
Yin
Yin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 2576
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tout commence et finit avec elle. Tu es né de la terre et à la terre tu retourneras.
Rang: Lève la tête pour voir l'espoir qui brille tel une étoile.

Revenir en haut Aller en bas

Le temps me file entre les doigts plus surement qu'une volute de fumée...(libre) Empty Re: Le temps me file entre les doigts plus surement qu'une volute de fumée...(libre)

Message  Usagi Jeu 1 Juil - 22:14

Je me recule légèrement pour la laisser se remettre, me mordant la lèvre. Quelle quiche ! ><
J'espère vraiment qu'elle ne c'est pas fait trop mal...Je la regarde se lever pour aller récupérer sa...lettre ? Oui, c'est surement ça, avant de lui rendre son sourire.

- Non, non, t'inquiète, et je crois que pour le coup, on est aussi coupable l'une que l'autre, ajoutais-je en riant.

Je ne l'avais pas revue depuis la petite "séance" dans le bureau de Philos, entre mes entrainements et les quelques missions auxquelles j'avais pris part, mais elle semblait aller beaucoup mieux.

- Et...désolée de ne pas avoir pu prendre plus de nouvelles...continuais-je en baissant les yeux. Comment ça va, depuis ?...demandais-je en redressant la tête.
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Le temps me file entre les doigts plus surement qu'une volute de fumée...(libre) Empty Re: Le temps me file entre les doigts plus surement qu'une volute de fumée...(libre)

Message  Yin Ven 2 Juil - 11:00

Je lui souris, c'est bon de la revoir. On avait pas vraiment eu l'occasion de parler depuis son retour. Je repli ma lettre et la met dans ma poche. Je reviens pour m'assoir à côté d'elle.

-Je pête la forme figure toi, je me suis jamais senti aussi bien. Et toi ? On a pas eu vraiment l'occasion de parler depuis ton retour toutes les deux. Je veux tout savoir.

Je me callais confortablement sur le banc, profitant de l'ombre. Parfois ce serait bien d'être eau pour pouvoir se fafraichir avec des température comme celle-là.
Yin
Yin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 2576
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tout commence et finit avec elle. Tu es né de la terre et à la terre tu retourneras.
Rang: Lève la tête pour voir l'espoir qui brille tel une étoile.

Revenir en haut Aller en bas

Le temps me file entre les doigts plus surement qu'une volute de fumée...(libre) Empty Re: Le temps me file entre les doigts plus surement qu'une volute de fumée...(libre)

Message  Usagi Ven 2 Juil - 22:29

Je me rassis sur mon banc, prenant soin cette fois de ramener mes jambes pour finir par tout simplement les croiser. Je la regardais revenir en souriant, pour finalement s'asseoir à côté de moi, et je me décalais légèrement pour me tourner vers elle. Oui, en effet, elle semblait aller tellement mieux...j'étais contente.

- Je suis vraiment contente que tu ailles mieux.

Je lui lançais un regard surpris. Tout ? Ca va être long XD

- Euh...je ne sais pas trop par ou commencer, avouais-je en soupirant. Pose moi plutôt des questions, j'y répondrais de mon mieux ^^
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Le temps me file entre les doigts plus surement qu'une volute de fumée...(libre) Empty Re: Le temps me file entre les doigts plus surement qu'une volute de fumée...(libre)

Message  Yin Ven 2 Juil - 22:40

Je me callais le dos contre le banc et passais mes mains derrière ma tête, levant les yeux vers l'arbre au dessus de nous. J'avais tellement de choses à lui dire, à lui demander.

-Et bien, je ne sais pas moi, t'as fait des nouvelles rencontres depuis ton retour ?

Ouais, bah niveau question intelligente on repassera je crois mais c'est mieux que rien. Je rebaissais mes bras, passant discrètement ma main sur la lettre. Je me sentais heureuse, légère. Je connaissais cette lettre par coeur pour l'avoir relu au mons dix fois depuis que je l'avais reçu mais je ne m'en lassais pas.
Yin
Yin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 2576
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tout commence et finit avec elle. Tu es né de la terre et à la terre tu retourneras.
Rang: Lève la tête pour voir l'espoir qui brille tel une étoile.

Revenir en haut Aller en bas

Le temps me file entre les doigts plus surement qu'une volute de fumée...(libre) Empty Re: Le temps me file entre les doigts plus surement qu'une volute de fumée...(libre)

Message  Usagi Lun 5 Juil - 13:01

J'esquissais un sourire, avant de me caller confortablement contre le banc.

- Eh bien oui, quelques unes...Bito, un nouveau, Brasrad, un marionettiste, à la bibliothèque, et c'est déjà pas mal ^^, répondis-je en riant.

Je la scrutais discrètement, le sourire aux lèvres. Elle semblait vraiment bien dans sa peau, et je remarquais qu'elle semblait porter beaucoup d'attention à la lettre qu'elle avait rangé dans sa poche. La désignant du menton, mon sourire s'élargit.

- De bonnes nouvelles ? ^^
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Le temps me file entre les doigts plus surement qu'une volute de fumée...(libre) Empty Re: Le temps me file entre les doigts plus surement qu'une volute de fumée...(libre)

Message  Yin Lun 5 Juil - 13:19

Je ne connaissais pas ces deux garçons, des nouveaux surement. Je renversais la tête en arrière et fermais les yeux, l'ombre me faisait un bien fou.

-Plutôt oui, ma meilleure amie me dit qu'elle va bientôt partir de l'orphelinat et essayer de se trouver un boulot à Turin. Elle va surement s'occuper d'une fillette qu'elle a rencontré là-bas. Je suis vraiment heureuse pour elle, elle a commencé à tourner un peu la page sur moi et c'est une bonne chose. Pas que je veuille qu'elle m'oublie mais si elle pense moins à moi ça lui évitera de se retrouver ici.

Je me redressais et la regardais.

-Je te dois des explications je crois, non ?
Yin
Yin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 2576
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tout commence et finit avec elle. Tu es né de la terre et à la terre tu retourneras.
Rang: Lève la tête pour voir l'espoir qui brille tel une étoile.

Revenir en haut Aller en bas

Le temps me file entre les doigts plus surement qu'une volute de fumée...(libre) Empty Re: Le temps me file entre les doigts plus surement qu'une volute de fumée...(libre)

Message  Usagi Lun 19 Juil - 16:35

Je souris, l'écoutant, les yeux mi-clos, appréciant la caresse de la brise sur ma peau, plus fraîche à l'ombre qu'au soleil. Je baissais à nouveau les yeux sur elle en souriant.

- Je vois ce que tu veux dire, répondis-je doucement. Tu sais, tu pourrais demander à Philos la permition de lui rendre visite ^^

Je la scrutais ensuite, impassible, avant de me redresser à mon tour, retrouvant un léger sourire.

- Je le crois aussi. Alors ? J'aimerais comprendre...
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Le temps me file entre les doigts plus surement qu'une volute de fumée...(libre) Empty Re: Le temps me file entre les doigts plus surement qu'une volute de fumée...(libre)

Message  Yin Lun 23 Aoû - 11:50

Je souris gravement à sa confirmation. Elle m'avait beaucoup aidé et c'était une de mes amies, elle avait le droit de savoir.

-Je ne pensais pas pouvoir te le cacher plus longtemps, fouineuse comme tu es. Remarque c'est un peu le propre des télépathes. En fait tu as du remarquer que j'avais une sorte de deuxième personnalitée. Je l'appelle Yang et il nous arrive assez souvent de parler. Disons qu'elle n'est pas vraiment un ange vu ce qu'elle a fait mais elle m'aide aussi.

Je m'arrêtais de parler.

-C'est absolument pas compréhensible ce que je viens de te dire, désolé.
Yin
Yin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 2576
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tout commence et finit avec elle. Tu es né de la terre et à la terre tu retourneras.
Rang: Lève la tête pour voir l'espoir qui brille tel une étoile.

Revenir en haut Aller en bas

Le temps me file entre les doigts plus surement qu'une volute de fumée...(libre) Empty Re: Le temps me file entre les doigts plus surement qu'une volute de fumée...(libre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser